Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Earl

[Système] L'héritage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'héritage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le sentiment d'accomplissement, l'acquisition d'expérience, l'évolution, l'obtention de pouvoirs immenses. Tels sont, aussi, les éléments qu'apportent une longue expérience dans un univers de jeu de rôle évolutif.

Aussi est-il souvent difficile, voir quasiment impossible, d'accepter totalement la perte d'un personnage puissant dans lequel vous vous êtes donné corps et âme. Afin de récompenser votre investissement au sein de notre histoire, nous vous proposons de vous expliquer rapidement le concept d'héritage.

Afin d'aider nos joueurs vétérans victime d'un sort funeste à passer du sel à la remise en selle, nous avons décidé de créer un système d'héritage qui permettra à un joueur aguerri de débuter un nouvel avatar avec des bonus proportionnels à l'investissement qu'il avait fourni sur son ancien personnage. Ne pouvant pas égaler totalement les pouvoirs du feu avatar décédé, votre nouvelle conception bénéficiera cependant de niveaux d'avance sur un personnage classique et pourra disposer d'un background plus intéressant.

Seule petite restriction à ce système, votre nouvel avatar doit posséder un lien avec l'ancien pour bénéficier de son héritage. En outre, il doit s'agir d'un proche parent, d'un disciple ou de tout autre individu ayant pu se réclamer de près affilié à votre ancien personnage. Cette proximité donnera sa légitimité à votre nouveau background et vous permettra d'être intégré plus facilement dans les événements à venir du scénario. Notez bien que le lien entre les deux avatars ne conditionnent pas leurs rôleplay.

Vous pouvez créer un prêtre du vide qui fut le frère d'un ancien paladin très puissant. Il faut que le lien soit établis, ni plus, ni moins. Nous sommes bien conscients qu'un tel système "avantage" les anciens en leur offrant la possibilité de reprendre le jeu avec un personnage au-dessus des autres. Vous devez vous rappeler qu'un royaume semi-strict base toute son évolution sur l'investissement de ses joueurs.

Moins punitif qu'un strict ou qu'un Donjon et Dragon, le Chapitre offre la chance à ses valeureux adeptes de retourner sur le devant de la scène la tête haute en récompensant les efforts. Il s'agit d'une posture purement politique que nous avons choisi de tenir, je pense personnellement que le Mérite est la chose la plus importante sur un rôleplay évolutif.

Le système d'héritage fonctionne sur une base fixe que nous conservons en interne à l'heure actuelle. Nous la communiquerons si cela s'avère nécessaire, nous estimons que chaque usage de l'héritage sera à faire au cas par cas.

 

Note : Vous ne pouvez bénéficier de l'héritage que si votre personnage était, au moins, au niveau 5.

Modifié par Earl
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...