Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Earl

Livre I : retour et enquête à Kul'tiras

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Livre I
Retour et enquête à Kul'tiras

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guidé par les visions de l'artefact Ym'undoth, le prophète Earl Azbath est retourné sur les terres de ses aïeux récemment ouverte au monde à travers la guerre opposant l'Alliance à la Horde. Aidé d'Essor Lasrim, un croyant local, le vieillard s'est mis en tête de rechercher une relique perdue et oubliée datant d'une époque si reculée qu'il n'en existe nul trace dans les livres d'histoires. Avec pour seul compagnie quelques nervis initiés, il est parvenu a soudoyé des gardes de Port-Liberté et à y établir son repère.

Missionné par le Prophète, Essor Lasrim s'est quand à lui rendu dans la cité de Boralus afin de répandre la parole des Anciens et trouver de potentiels nouveaux membres pour le Chapitre de Dunwich. Lorsque les adeptes seront unis, Earl dévoilera la prophétie d'Ym'undoth et conduira les croyants à travers les terres de Kul'tiras pour trouver la promesse des dieux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Partie 1 : réunir les fidèles

Rejoignez Earl Azbath et Essor Lasrim afin de réunir quelques fidèles pour le compte du Chapitre de Dunwich en vue des prochaines expéditions dans la région.

  • Trouver des adeptes majeurs (PJ) : 5 / 5
  • Trouver des initiés (PNJ) : 0/10
  • Explorer le Pavillon Kennings

 

Modifié par Earl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...