Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Elenwe

[Noblesse] Lettre aux maisons nobles

Messages recommandés

VJ9Nnaa.jpg

Cette lettre est adressée aux diverses maisons de Kul'Tiras, elle apparaît cachetée par le sceau de l'Amirauté et est signée par la main du Connétable Ventis.

Citation

```
Messires et Dames de la Cour,

Notre nation souffre aujourd'hui de nombreuses rivalités et de menaces qui demanderont du temps à endiguer. 
Vous n'êtes pas sans savoir que l'inquiétude grandit à mesure que les maisons mères Malvoie et Chantorage ne répondent plus aux appels de l'Amirauté. Drutsvar et Chantorage sont en proie à un mal désormais ignoré par ses Seigneurs.
Alors que de nombreux réfugiés drustvaris fuient les forces occultes qui accablent leurs terres et s'installent auprès de Boralus et de la Rade, nous peinons à recevoir récoltes et renforts de la Vallée. Les conséquences n'ont pas tardé à se faire ressentir. Je ne puis vous cacher éternellement que nous manquons de nourriture pour nourrir hommes, femmes et enfants réfugiés. Je ne vous cacherai pas non plus que nos ressources militaires deviennent peu à peu insuffisantes pour faire face aux menaces de la Horde, des Pirates qui s'amassent à Port-Liberté et des gangs qui pullulent dans notre capitale.

Par la présente, et pour éviter d'agrandir les dissensions sociales entre les kultirassiens, je vous demande d'éviter les événements mondains qui pourraient faire l'étalage de vos richesses auprès de la population. Je vous demande de conserver vos ressources et de créer les réserves qui vous sont nécessaires, et uniquement nécessaires. Je demande aux maisons solidaires, sans obligations de leur part, de faire valoir le partage lors des prochaines soupes populaires organisées pour nourrir familles et orphelins. Je vous informe aussi que l'Amirauté prend la décision d'accepter l'aide minimale offerte par l'Alliance pour les fronts drustvaris et Chantorages. Nos différends demeurent, je le concède, mais pour le bien-être de la nation, je ne peux refuser le soutien d'une main tendue.

Nous traversons des temps difficiles, je fais confiance à la force de notre nation pour se relever de toutes les épreuves auxquelles nous ferons face.

Que la marée vous guide,
Connétable Adaeron Ventis.

• Like 7

• Créer...