Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Strÿder

[Boralus] Mort de Benjamin Dupont

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au cours des années qui ont engagé le couple Dupont à servir l'Amirauté des Portvaillant sous le tabard de la Garde de Boralus, la famille Dupont pleure en ce moment la mort du vieux Soldat, Benjamin Dupont lors de son service le Dimanche dix-Sept de l'an trente-trois en plein centre de la Voie des Marins.

Souffrant d'une maladie qui a commencé y a déjà six mois, la vieillesse avancée de Benjamin ne l'a pas aidé à s'en sortir même malgré un traitement médical qui n'a fait que faire retarder son jour fatidique. Fier défenseur de Boralus et une loyauté incontestable avant, pendant et après le règne de Daelin, Benjamin a quitté Boralus et sa femme, Béatrice Dupont elle aussi Garde de Boralus pour toujours, mais aussi sa fille Krystina Dupont

Le corps de Benjamin a été apporté au sein de la caserne des Portvaillant et sa femme veille près de son corps, en attendant son enterrement.

Modifié par Strÿder
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...