Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

La banque du gob  

20 membres ont voté

1. 1. Quel format de liste de gob vous plait le plus ? (plusieurs réponses possibles)

• Le format actuel ( Catégorie d'objet : image + nom du gob )
    • Le format par tag "Catégorie type "Nain", "Sacrenuit", "8kul") etc... : image + nom du gob
    • Les deux
    • Aucun
      0
    • Autre (laissez un commentaire)
      0
  2. 2. Quelles listes voudriez vous voir assez rapidement ?

• Je sais pas
    • Autre ( laissez un commentaire )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant de faire des propositions merci de lire le poste traitant des listes de gob pour éviter des propositions hors sujet.

Citation

Si vous vous demandez "où sont les bâtiments" la réponse est plutôt simple : je ne fait pas ce genre de liste à cause d'un soucis majeur concernant les WMO : le logiciel utilisé pour prendre des captures d'écran des gobs de visualise pas les WMO de ce fait, je ne prévoit pas pour le moment de faire ce genre de liste, mais il est possible que cela soit le cas à l'avenir si je vois que c'est beaucoup demandé et que j'ai la motivation de le faire !

Modifié par Talandra Aube-Luisante

Des portes ! Et si possible des portes cliquable surtout

• Like 1

Une liste des étagères disponible ainsi que de décoration par thème. (cuisine, herboriste, lumière..)

• Like 1

Sondage clos ! Merci à tout ceux qui ont participer !!

Les listes resterons donc au format actuel pour le moment !

Les prochaines listes seront les listes suivantes

étagères ! (shelf / bookshelf réunies) 

Portes // Portes "cliquables" 

Chaises / Chaises "cliquables"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...