Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Elenwe

[Administration] Changement dans la Garde

Messages recommandés

5YojEwg.png

Citation

 

Les nouvelles du tournoi du domaine Howard résonnent désormais dans les ruelles de Boralus.
Plusieurs scandales ont éclaté lors de la soirée et des combats, obligeant Dame Howard et le Connétable Ventis à procéder à des arrestations pendant les festivités. Certains diront que cet événement mondain aura des conséquences sur le domaine Howard, visiblement trop ouvert à la racaille et au manque de manières.

Malgré un tournoi enrichissant en combats qualitatifs, nombreux ont été contraints d'être spectateurs de la déchéance comportementale du Capitaine Lester Morrigen. Après une énième remarque irrespectueuse et cinglante de la part du Comte Morrigen, le Connétable Adaeron Ventis n'a eu d'autre choix que destituer Lester Morrigen de son grade de Capitaine et de Garde de l'Amirauté.

La Garde de Boralus est donc orpheline de son Capitaine et est sous l'autorité directe des décisions du Connétable jusqu'à la nomination d'un nouveau capitaine.

Disparu de la circulation, il va sans dire que Lester Morrigen a scellé le destin et la réputation de sa famille, mettant à mal la légitimité de la réputation de sa propre femme, la Comtesse Morrigen, qui semblait abattue par le comportement de son époux.

 

  • Like 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...