Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Azalym

[Boralus] Réunion

Messages recommandés

Le lendemain de la réunion de <La Commune>, les jacasseries ambiantes se teinteront d'élans divergents et représentatifs du contexte politique, économique et social instable et désuni de la nation.

Tandis que les premières ébauches de résumé s'exportent, plusieurs constats récurrents se forgeront leur place parmi les échanges verbaux, parfois fougueux, de certains citoyens.

 

- Que des étrangers ! Et des elfes ! En plus ! Si, si ! Je les ai vu ! Ils sont tous complices !

- L'Alliance, encore, et toujours, l'Alliance ! On en a marre de l'Alliance ! Qu'ils retournent chez eux ! 

- Et l'autre crevette rachitique là ! Elle tient à peine sur ses guibolles et elle ose parler pour nous ?! C'est pas en s'alliant avec une vieille obèse de chez nous qu'elle se fera entendre ! Pauv'fille !

 

Toutefois, malgré la méfiance et la suspicions planant au dessus des têtes des fondateurs du mouvement, certaines voix s'élèveront, laborieusement, certes, pour relever des éléments favorables, bien qu'éternellement remis en question par le doute sur la défense d'intérêts personnels malveillants ou égoïstes.

 

- Bon...faut dire...y'a pas grand monde qui s'bouge pour nous ces derniers temps....Entre les Malvoie et les Chantorage qui disparaissent, et la Fille du Vent Salé qui accapare toute l'attention de l'Amirauté, hein...

- Elles nous connaissent pas, n'empêche, c'qu'elles disent...c'pas faux, parfois.

- Ça changera rien: les mots, les mots, les mots. Nous aussi on peut parler hein ! Qu'elle fasse quelque chose de concret ! Cette Commune là !

 

C'est dans ce bourdonnement lattant que naîtra une certaine impatience d'une partie de la population, quant'à l'avènement d'actes et bienfaits promis résultants de ce mouvement singulier.

  • Like 6
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...