Aller au contenu

Battle For Azeroth, c'est le 2 février !

Soyez présents au rendez-vous, nous avons hâte de vous voir découvrir les nouveautés de l'extension tentaculaire et opposant Alliance et Horde.

Nouvelle extension, nouveau forum !

Parcourez toutes les nouvelles possibilités du forum ! Plus beau, plus performant et plus amovible, amusez-vous à créer des sous-forum pour vos projets, tenez un blog et échangez avec la communauté et toute l'équipe.

Les Sanctuaires

Battle For Azeroth sur Kuretar est aussi l'occasion pour l'équipe et la communauté de créer quelque chose qui gravite autour du RP. N'oubliez pas de participer aux futurs débats qui détermineront le déroulé de ces zones sanctuaires et la nomination des référents.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Arangol

Réservation de bâtiment: règlement.

Messages recommandés

Les réservations de bâtiments permettent aux joueurs ayant réserver un bâtiment d'y poser des gobs et d'en faire ce qu'ils souhaitent, tant que cela ne contredit pas le Lore de Warcraft. Avant de réserver un bâtiment, il faudra l'acheter IRP, la valeur dépendant de la taille de la propriété achetée.

Un bâtiment réservé ne peut être modifié que par les personnes autorisées, si jamais quelqu'un retire les gobs d'une réservation, cela sera signalé au staff Kuretar comme gob / dégob non autorisé d'une zone réservée, Port-Liberté étant sous ma réservation.

Afin de signaler in game que votre maison est réservée, n'hésitez pas à poser un gob forgé le signalant devant (boîte au lettre, pancarte, affiche...), cela réduira le risque d'erreurs ! 🙂 Ce gob devra spécifié le nom du personnage propriétaire et la fonction du bâtiment. (Exemple: Forge de Torgiac)

Chaque réservation devra être renouvelée le 1er de chaque mois, simplement en le signalant en commentaire sur le poste de réservation.

Contactez moi sur Discord pour la moindre question ! (Arangol Erdùil#8354)

Modifié par Arangol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×