Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Azalym

[Boralus] Révolte

Messages recommandés

C'est au triste jour de la mort du Capitaine de la garde Prestor Morrigen qu'un vent aura soufflé dans les ruelles de Boralus.

 

D'une brise. D'un mot.

Au typhon. Au discours.

De privilèges en misère. De civils aux militaires.

Ils écoutent. Ils répondent.

<La Commune>

 

Il est à présent de nature publique qu'une insurrection docile se levait face à la tyrannie du Capitaine parvenu. Arpentant les rues en quête de paix et de justice, la rumeur parlait d'un blanc destrier monté d'une figure saugrenue. Étrangère, sorcière, Alliance. Du temps amputé aux manœuvres habiles ne semble découlé une perte de ferveur. Des témoins auront pu entendre le discours proclamé suivant: 

 

< Que toutes les voix désireuses de se faire entendre des autorités se rassemblent, que l'unité règne. Peuple de Kul'Tiras, lavez votre honneur de la corruption que vous a imposé Prestor Morrigen ! Que le nom de Boralus soit purifié ! Ses innocents condamnés graciés ! Que les criminels soient jugés ! Que le blâme tapisse à jamais l'esprit de ceux ayant trahi leur patrie en leur nom ! Joignez-vous à la Commune, et réclamons que justice soit faite et que cesse l'impunité des autorités ! Faites de sa mort le tribunal de vos maux ! > 

Modifié par Azalym
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement organisé par l'élan populaire nommé <La Commune>, des suites des exactions du Capitaine Morrigen et de son meurtre, se tiendra en la soirée de vendredi, invitant tous les partisans d'hors et déjà affiliés à cette unité, tous les autres groupuscules de Boralus et n'importe quelle personne du peuple Kul'Tirassien, qu'importe son origine sociale, à y assister.

L'emplacement de la réunion sera dévoilé par des messagers de rue discrets, le soir venu.

Modifié par Azalym
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Écrivaine "anonyme" et engagée, Madame de Garfield utilise les tribunes libres du journal l'Indépendant pour faire passer certaines idées de la Commune.

Deviendrez-vous des lecteurs avisés ? Déciderez-vous de rejoindre la cause ?

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...