Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Environnement de jeu


Losare
 Share

Recommended Posts

L'héritage de Perenolde s'inscrit dans la timeline actuelle en suivant les péripéties de troupes du Syndicat. (Cf : https://wowpedia.fandom.com/wiki/Syndicate)

Nous y suivons une jeune dynastie alterane formée et montée au fil des années (IRL bien entendu) par les joueurs, les Sulfurie. Comme précisé sur un autre sujet la guilde a maintenant neuf ans et a bien évoluée depuis. Nous avons joué en Hautebrande dans la ville de Powbury puis, grâce ou à cause des actions des joueurs, notre troupe est devenue errante. A la suite d'une campagne menée à bien cette large troupe s'est constituée autour de Balbusier, ville renommée en "Nouvelle-Powbury" où siège désormais le baron Sulfurie.

Nos personnages jouent des troupes formées dans les rues, dans le brigandage et dans la guérilla pour le compte de ce baron. Nous tenons toujours à ce que les joueurs aient un impact sur l'histoire, que ça soit bon ou mauvais selon le point de vue, car l'échec est n'est pas présent que pour les joueurs mais peut aussi se répercuter sur le lore général de la guilde.

Jouant au sud de la crique de Faldir dans les Hautes-terres Arathies, l'environnement nous est particulièrement hostile. Entre les restes de la quatrième guerre, Stromgarde qui se reconstruit, la piraterie, les nagas et autres saloperies bestiales tels les ogres, rapaces et autres raptors : vous êtes le gibier. Votre seule manière de survivre c'est de constamment ruser et piller ce qu'il vous faut.

Être passif c'est la mort assuré.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...