Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Recrutement du 17/06/22 au 1/07/22

Losare
 Share

Recommended Posts

Pour lancer ce sujet, j'annonce l'ouverture des recrutements de l'HdP pour un maximum de deux candidats.
Davantage d'informations sont précisées sur le discord de recrutement mais je tiens à en faire une brève synthèse ici : 

Pour débuter je vous conseille chaudement de vous intéresser aux différentes parties que composent ce projet afin de répondre à certaines de vos interrogations.

Nous recherchons des rôlistes de tout genre, c'est à dire qu'ils soient débutants, intermédiaires ou expérimentés. Les qualités premières sont avant tout la motivation, la sociabilité, la vitesse d'écriture et sa qualité. Nos sessions de jeu sont vives et agressives et inutile de vous indiquez que regarder une vidéo youtube pendant votre évent vous fera louper toutes vos actions réflexes. Le vocal est tout aussi animé, bien moins pendant nos sessions d'RP bien entendu, et le débat amical est de mise. Nous ne cherchons pas un rôliste qui se connecte à 21h30, ne pipe pas mot et repart à minuit sans prévenir ni même communiquer en dehors du RP.

Nous sommes avant tout une guilde vivante et de véritables amis qui s'organisent. 

Aussi à partir du 17 juin 2022 jusqu'à premier juillet 2022 je vous invite à rejoindre notre discord de recrutement pour plus d'informations et tentez votre chance chez nous. Nos prochains recrutements ne se feront qu'éventuellement en toute fin d'année.

https://discord.gg/tHBQJASw

Edited by Losare

Share

• Create New...