Jump to content
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Reaven

Membre
  • Posts

    159
  • Joined

  • Last visited

About Reaven

  • Birthday February 10

Recent Profile Visitors

1,202 profile views

Reaven's Achievements

40

Reputation

  1. Salut, quand je veut aller sur le royaume sa me met erreur wow51900319 en disant que sa m'a déconnecter.

  2. bonjour il m'est impossible d'ouvrir le jeu

    voila le probléme

    Capture.PNG.b71bb9568910ab2833997b014999fed6.PNG

    1. Show previous comments  2 more
    2. dariana26

      dariana26

      Bonjour, je rencontre le même problème, que faire merci  

    3. Shady_Gun

      Shady_Gun

      J'ai le même souci, Data téléchargé en torrent, lancement par wow.bat, .build.info renommé comme prévu, j'obtiens toujours ce même message.Après plusieurs installations Kuretar, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

    4. Reaven

      Reaven

      S'il ne s'agit pas d'un crash serveur, contactez le support sur le Discord de Kuretar.

  3. [Outil du support]
    Bonsoir, je vous présente le nouvel outil du support, proposé pour la communauté ! Celui-ci fait suite à l'ancien outil développé à Légion qui regroupait les questions fréquentes, posées sur le canal #support du Discord de Kuretar. Si vous avez un problème, n'hésitez-pas à vérifier ce site avant de poser votre question ! Il sera régulièrement mis à jour en fonction des discussions du support.
     
     
    Je suis ouvert aux propositions concernant toute piste d'améliorations ! En vous souhaitant un bon jeu sur Kuretar.
    1. Kalwyn

      Kalwyn

      C'est super gentil à toi de l'avoir rééditer pour BfA, merci ! ❤

  4. Dans le cadre de la fin de la saison 2 de l'Escouade du Corbeau, je vous repartage la cinématique qui a introduite la trame, mais qui l'a également clôturée par la mémoire du personnage Reaven Wilwyn.
  5. until
    < Un ordre de mission sera déposé dans le journal de quêtes du refuge et des affiches seront accrochées dans plusieurs villes du royaume. > Messieurs-dames, mes chers adhérents, nos recherches vis-à-vis du mage noir, celui qui nous terroriste depuis déjà plus d'un an, nous avancent à de bonnes nouvelles. En effet, grâce à la collaboration de notre amie Rath et grâce aux dernières découvertes des précédentes missions, nous avons finalement trouvé la localisation de notre ennemi commun. Vous désiriez mettre fin à cette histoire et retrouver un environnement plus serein ? Notre mission est et restera toujours de protéger nos citoyens jusqu'au bout et les informations récoltées vont nous permettre de mettre fin à l'une des plus grandes menaces du royaume. Dans l'optique de préparer notre mission, nous avons envoyé des éclaireurs avec des mages pour nous permettre de former un avant-poste discret avant l'assaut final. Nous pourrons alors directement atteindre la zone d'action et frapper dans un temps imparti. Pour mener l'assaut final, je vous donne rendez-vous ce Samedi 3 Août à 20h00 précise au refuge du Corbeau. Soyez prêts à l'action, nous ne perdrons pas une minute avant d'attaquer leur zone. Pour les citoyens, pour l'Alliance ! Lieutenant Arley Sachard. Plus d'infos sur notre Discord.
  6. < Un ordre de mission sera déposé dans le journal de quêtes du refuge et des affiches seront accrochées dans plusieurs villes du royaume. > Messieurs-dames, mes chers adhérents, nous venons de recevoir un nouvel ordre de mission de la part du grand maréchal Afrasiabi. En effet, plusieurs citoyens des terres du Roy, notamment au cœur des Carmines, ont reportés des événements suspects proches de leur habitation. Ces phénomènes semblent inquiéter la population locale, ce qui a poussé le magistrat de Comté-du-lac à demander l'ouverture d'une investigation autour de cela. Par ces faits, le grand maréchal a contacté L'Escouade du Corbeau pour mener à bien l'enquête, donc nous devrons partir pour les Carmines afin trouver la source de cette terreur. Evidemment, nous n'avons pas beaucoup de temps pour agir ! Je vous donne donc rendez-vous ce Samedi 09 mars au port de Hurlevent, à la neuvième heure du soir. Tâchez de préparer votre matériel de combat, car nous ne connaissons pas la source de toutes ces plaintes. Pour l'Alliance ! Lieutenant Arley Sachard. Source de l'image de couverture (wallup.net)
  7. Messieurs, mesdames, la Caserne Portvaillant recherche activement deux individus qui se cachent au sein de notre ville ! Ceux-ci ont tenté de séquestrer une citoyenne de cette ville. Qu'ils soient jugés de leurs crimes ! La première personne est une femme aux cheveux carrés, brune. Celle-ci a les yeux verts et porte des habits des bas quartiers. Elle a été vue en train de chercher un médecin. La seconde personne est un homme châtain, portant un bonnet. Celui-ci n'a pas de barbe. Si vous voyez l'une de ces personnes, veuillez immédiatement contacter la garde de Boralus ! Ces personnes peuvent représenter une menace, ne faites pas justice vous-même. Une bourse sera donnée à quiconque délivrera des informations sur ces personnes. Gloire à l'Amirale Suprême !
  8. Alors que le refuge fut détruit lors des dernières missions, le Lieutenant Sachard resta concentré et partit en mer, avec des adhérents, afin de trouver un nouveau lieu de repos.

    © Reaven

  9. < Des affiches sont accrochées dans la ville de Boralus, certaines à moitiés arrachées. > Peuple de Boralus ! L'Amirale Suprême ne cesse de vouloir renforcer la sécurité de la ville, notamment en vue de la venue de nouveaux peuples entre nos murs ! La criminalité n'a jamais été aussi haute et il est de notre devoir de changer cela ! Par ces mots, si vous savez vous battre et si vous souhaitez servir votre peuple, rejoignez votre garde ! Nos citoyens ont besoin d'Hommes comme vous pour assurer leur sécurité et leur bien être ! Qu'attendez-vous ?! Gloire à l'Amirale Suprême ! < Accrochés à l'aide d'un clou, des formulaires trempés sont disposés à côté des annonces. Vous pouvez en prendre une presque intacte. > - Consulter le formulaire -
  10. < Un ordre de mission sera envoyé au domicile des adhérents, dans une enveloppe grise, scellée par le sceau du Corbeau. > Messieurs-dames, mes chers adhérents, il est temps de poursuivre nos objectifs et de faire régner la paix au sein du royaume de Wrynn. Je sais que nous avons perdu notre précieux refuge, durant les derniers événements, mais un plan d'action est en cours de préparation pour pouvoir retrouver notre confort d'antan. En effet, avec les officiers et commandants de Hurlevent, nous avons effectué une réunion pour discuter de notre position dans le royaume et de notre sécurité. Il s'avérait que notre ancien refuge ne respectait pas, géographiquement, un plan de sécurité optimal. De ce fait, l'idée de changer de lieux, pour le refuge, a été évoqué. Les officiers présents, avec moi-même, sont arrivés à une conclusion qui me paraît acceptable : occuper l'une des îles autour du royaume. Cette solution nous permettra d'avoir une sécurité plus approfondie, étant donné notre champ de vision amélioré autour de la future base. Ceci étant dit, l'Escouade du Corbeau va avoir besoin de votre aide pour construire le nouveau refuge. En effet, les îles présentes autour du royaume ne sont pas toutes sûres, il faudra donc sécuriser notre zone de construction avant de pouvoir nous installer. Qui plus est, nous aimerions des hommes pour protéger la cargaison des dangers du voyage. Pour effectuer cette mission, je vous donne rendez-vous ce* **Mardi 19 février** *au port de Hurlevent, à la neuvième heure du soir. Nous comptons sur vous pour l'avenir de notre escouade ! Pour l'Alliance ! Lieutenant Arley Sachard. Récompense : [Pièce d'argent] x75, [Zone de construction] x1, 900 points de réputation et 4 plumes.
  11. Escouade du Corbeau Cette histoire est inspirée de l’univers de World of Warcraft. Une timeline a été choisie pour le récit, mais celle-ci peut être différente de la vôtre. (Soyez indulgents, c'est mon premier récit ! N'hésitez pas à le critiquer). Partie 1 : les origines. L’aube surgissait sur Hurlevent, la cité des Humains. Le vent faisait tomber les feuilles et le soleil éclaircissait les bâtiments de briques. Cette journée ordinaire de la huitième année s’installait paisiblement sur la capitale. Cela dit, cette journée ne fut pas aussi banale pour Reaven, un jeune soldat de la garnison. En effet, celui-ci se préparait à partir en expédition sur ordre du célèbre magicien Khadgar. Mais quelle est cette mission ? Un orc, du nom de Ner ‘zhul, décida de conquérir des mondes inconnus à traverse une porte mettant en relation les mondes, la Porte des Ténèbres. A ce moment, cet orc fut déjà sur la planète Draenor, afin de regrouper d’autres clans orcs qui y vivaient. Ces initiatives inquiétèrent l’Alliance, la faction des humains, ce qui les poussa à mener une mission jusqu’à la Grande Porte pour rejoindre Draenor. Excité à l’idée de partir au combat, le jeune Reaven s’empressa de préparer son équipement. Cependant, ces préparatifs replongèrent ce soldat dans ses souvenirs où son père préparait ses expéditions. Malheureusement, ce dernier se fit éventrer pendant l’invasion des orcs sur la planète au nom d’Azeroth, en l’an zéro. Après ces préparatifs, il se rendit au port de Hurlevent, afin d’attendre l’appel du commandant … Non-loin de sa position, sur le port, un cor retenti. C’est l’heure. Tous les soldats se mirent alors à se ranger sur le quai, avec précipitations. Reaven, quant à lui, ne semblait pas presser ses mouvements, il semblait serein. Une fois le groupe en place, le commandant commença son briefing avant l’embarcation : « Messieurs, préparez-vous à devenir de nouveaux héros ! » dit-il avant de définir le plan d’action. Une fois le briefing terminé, l’ordre fut exprimé et l’ensemble des soldats embarquèrent sur le grand navire aux couleurs de l’Alliance. A bord, le jeune soldat fit pour la première fois la rencontre de nouvelles races de cette Alliance venant prêter main forte, comme des nains du Nord ou encore des dits « gnomes », caractérisés par leur petite taille et ne faisant qu’à peine la moitié d’un nain. Le vent du quai est à l’avantage du capitaine, il était temps de partir. Les mariniers commencèrent alors à retirer les nœuds d’amarrages et à déployer les voiles. Le bateau quitta le port et le jeune Reaven perdit de vu la capitale qui se fit ensevelir par la brume de la Grande Mer. La mer portait le navire et le vent sifflait au travers des barricades de bois délimitant le bateau. Sur celui-ci, chaque soldat disposait d’un petit lit de camp, ainsi qu’une armoire. Reaven pris place sur l’un de ces lits et y déposa son sac, son arme et sortira des affaires personnelles tels que des photos qu’il placera sur la petite armoire. Après cela, il se rendit sur le pont afin de découvrir les grandeurs de la mer, toujours serein vis-à-vis de l’aventure qu’il se forge à chaque instant. Peu de temps après, alors que le bateau était sur un cap, le capitaine, du nom de Rishere, descendit de l’espace du gouvernail afin de rencontrer les nouveaux venus. Il engagea alors la discussion à certains soldats, dont Reaven qui était penché au-dessus de l’eau : « Salutation, camarade. Je suis le capitaine Rishere ! Vous aimez l’eau à c’-que j’vois … Wilwyn c’est ça ? - C’est cela monsieur, Reaven Wilwyn et il est vrai, j’adore cette ambiance. Votre vie doit être fascinante au quotidien. - Y’a aucun doute : vivre, travailler et voyager sur l’même navire, c’un rêve pour moi, ha-ha. - Je n’en douterais pas un instant monsieur. - Appelle-moi Alex’, petit. On est parti pour vivre ensemble un petit moment désormais ! » La discussion se poursuivit amicalement jusqu’au crépuscule où l’ensemble du régiment partit se coucher. Pour atteindre la Grande Porte, le voyage a duré plusieurs semaines. Fort heureusement, le trajet fut calme et sans encombre. Seulement deux à trois soldats furent malades, mais le bilan resta positif. Le bateau s’approcha finalement des Terres Rouges où réside la Porte des Ténèbres. Le commandant ordonna à tout le monde de s’équiper et de se ranger sur le pont. Reaven, commençant à trembler, s’exécuta alors sans un mot. La Porte des Ténèbres montrait sa structure imposante et se confrontait face au jeune soldat. Le danger fut réel et Reaven vit de nombreux ennemis sortir de ce passage inquiétant. Le monde de Draenor n’était qu’à quelques pas, la tension se fit sentir chez les Hommes. Il était trop tard pour abandonner, le cauchemar de leur aventure ne faisait que de commencer…
  12. Crédit à Eddy Shinjuku pour la magnifique peinture en couverture.

    world-of-warcraft-raven-fantasy-4k-co.jp

  13. Le commandant Geledan dût faire face à son destin, lorsque Reaven Wilwyn se vit prisonnier des Terres Noires. Sahyu Geledan réussit à reprendre des forces et resta déterminée pour vaincre les menaces du royaume, en l'honneur de Wilwyn.

    © Reaven

  14. < Des affiches sont visibles dans plusieurs des villes de l'Alliance. > « Azeroth survivra, car Azeroth est en nous. » ~ Reaven Wilwyn (2017) Peuple de l'Alliance et chers combattants de l'Alliance. Les forces armées de Hurlevent ont beaucoup de travail en dehors de nos terres et il leur est difficile de s'occuper des menaces locales, notamment en ces temps difficiles. C'est pour cela que l'Escouade du Corbeau fait de nouveau appel à vous ! En effet, depuis plusieurs années, nous aidons la capitale à défendre le royaume des différentes menaces qu'ils considèrent comme étant "mineures". Mais ces criminels restent un danger pour la population locale, donc nous nous devons d'agir pour leur sécurité. Cela dit, nous ne pouvons pas agir seul, c'est pour cela que je lance un appel aux armes ! Evidemment, nous savons que vous avez beaucoup à faire dans vos aventures, c'est pour cela que vous n'avez aucun engagement à nous faire part, vous pouvez venir me voir, ou voir l'un des officiers, dès que vous y sentez force et intérêt. Nous acceptons mercenaires, guerriers indépendants, soldats, infirmiers, ... Si les voyages et les affronts vous intéressent, n'hésitez pas une seconde et faites-vous recenser auprès de l'escouade en nous adressant une missive en votre nom, quelque soit votre vocation principale. Pour l'Alliance ! Lieutenant Arley Sachard, officier de l'Escouade du Corbeau. • • • • • • Quelques informations HRP AVANT TOUTES CHOSES : La participation aux quêtes et aux évents ne vous oblige certainement pas à rejoindre la guilde (qui est d'ailleurs utilisée uniquement par l'organisation). Ainsi, vous pouvez adhérer à l'escouade sans pour autant quitter votre projet principal. > Rejoindre le serveur Discord de l'escouade du Corbeau < Mesdames, messieurs, avec mes salutations, je vous présente à ce jour la suite de ce projet qui met en relations tous mes événements sous forme de quêtes accessibles à tous. Comme pour le premier projet, les événements seront sous forme de scénarios organisés par mes soins avec de possibles voyages (sur la durée d'une soirée), des combats, des découvertes, ... Cette année, d'autres animateurs seront à mes côtés pour multiplier les événements. Comment cela fonctionne ? Pour participer aux événements, vous devrez vous recenser auprès de l'escouade avant ou pendant ceux-ci (cela est généralement fait automatiquement), afin d'optimiser la phase de recrutements. Evidemment, le nombre de place par événement sera limité, mais j'essayerais de m'adapter en fonctions du nombre d'inscrits à une quête. Lorsqu'une expédition se préparera, une annonce sera effectuée sur le Discord de l'escouade et sur le forum, afin de recruter les joueurs pour la prochaine quête. Les personnes qui ne sont pas encore adhérents devront visiter les bureaux du commandant pour se faire recenser ou envoyer une missive. L'inscription à une quête se fera ensuite par simple message (Cf: lettre RP / Réaction sur Discord). Note : vous pouvez vous recenser n'importe quand, même si aucun évent n'est prévu. Toutes les informations sur les lieux, dates, horaires, etc. seront inscrites sur les messages de quête, disponibles sur le Discord. Quelles sont les conditions pour participer aux expéditions ? Si ce n'est que vous soyez capable de vous battre et de vous protéger, il n'y a pas vraiment de conditions. Cela dit, il serait assez logique à ce que ces expéditions soient faites par des membres de l'Alliance ou des alliés de cette dernière. Où se passeront les expéditions ? Cela dépendra de la quête ! Vous pourrez voyager sur le Royaume de l'Est, aussi bien qu'en milieu de la mer d'Azeroth. Le projet est fait pour varier les zones de conflits. Le système de combat : Ce dernier pourra être sujet à un rappel avant chaque début d'événement (phase de transition). - Combat au tour par tour, ordre alphabétique. - Rand personnalisés autorisés si cohérence visible (maximum posée à 160, avec un écart de 100). - Les points de vies dépendent de votre équipement : • Tissu : 3 Points de vie. • Cuir : 4 Points de vie. • Maille : 5 Points de vie. • Plaque : 6 Points de vie. • Boucliers : +1 Point de vie. - Vous avez la possibilité de définir vos rôles : Heal, Tank ou DPS. - Les combos sont autorisés à un maximum de trois personnes à la fois. - Vous devrez évidemment respecter les autres personnages et leurs réactions vis-à-vis des vôtres. Note : Lors des événements, n'utilisez pas de .move (ou équivalent) pour franchir les zones bloquées. Si vous ne pouvez pas y aller sans cette commande, c'est qu'il y a une raison ! Concernant les téléportations, suivez les instructions pendant le scénario. J'espère que les animations vous plairont ! • • • • • • >> Accéder au tableau des réputations << La réputation : Gagner des points de réputation : Les rangs dans l'escouade : • • • • • • Nouveauté : cette année, l'intendant vous propose différents items à la vente, contre des plumes (monnaie du projet). Ces objets pourront vous aider dans la réalisation des quêtes. Liste des objets à la vente : En espérant que le projet vous plaira ! Je vous souhaite une agréable journée ou soirée sur Kuretar.
×
×
  • Create New...