Aller au contenu
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Galadriel

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Galadriel a gagné pour la dernière fois le 25 décembre 2019

Galadriel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

160 Excellent

À propos de Galadriel

  • Date de naissance 5 avril

Visiteurs récents du profil

508 visualisations du profil
  1. Merci à toi et encore désolé d'avoir changé d'avis comme ça ! XD
  2. Petit message aussi pour préciser que je ne suis pas en mesure de changer mon avis concernant les votes ! Normalement, j'ai voté pour les Elfes de Sang mais après une certaine réflexion sur plusieurs jours je me suis finalement convaincu à voter pour le fief Alliance, merci de comptabiliser mon vote pour le Fief Alliance du coup plutôt que pour les Elfes de Sang ! Merci d'avance, bonne journée/soirée !
  3. Merci pour ce patch et bravo pour le travail !
  4. Suite à un événement visant à aider les forestiers et les Parlépines à Gol Koval, celle-ci est désormais nettoyée, les Parlépines et les Forestiers peuvent enfin se reposer et finir de nettoyer tranquillement ce qu'il reste. C'est à la suite de cet événement, qu'Arthur Alizé guida les étrangers à Ulfar afin de l'informer de la situation, les étrangers ont donc pu rencontrer Ulfar en plus de découvrir où se trouve le bosquet et qui sont les Parlépines. Voici quelques images ci-dessous.
  5. Suite à un événement d'une longueur assez remarquable, l'Ordre des Braises a été reformé avec ses nouveaux inquisiteurs à la Ferté-d'Arom. Quelques images de l'événement en dessous ! Elles ne sont pas forcément dans l'ordre !
  6. Suite à un événement, le Port du Désosseur a été libéré de la malédiction et des loups, les travailleurs ou les villageois pourront y revenir bientôt...
  7. Suite à un événement avec la guilde de Kal'Talah, des personnes extérieurs à la guilde et le héros, Val-Archer est désormais nettoyée et Dame Malvoie fut innocentée. Vous retrouverez dans le spoiler en dessous quelques images de l'événement !
  8. Suite à un événement concernant la libération d'Havrebrune avec la guilde de Kal'Talah, de quelques autres personnes extérieures ainsi que le héros bien sûr, le village est désormais libéré de cette maline sorcellerie.
  9. Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à l'écriture du récit ! ♥♥♥
  10. Je préfère la marée basse.
  11. Galadriel

    Rigor mortis

    Assez d'accord avec James, ouep' !
×
×
  • Créer...