Aller au contenu
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Une ombre banale

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Une ombre banale a gagné pour la dernière fois le 13 février

Une ombre banale a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

33 Excellent

5 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  • Projet ouvert  ·  57 membres  ·  Dernière activité

    L'Atelier est un projet de création de patch pour des demandes personnalisées de la part de groupes de joueurs ou de guildes en faisant appel au swapping. Par ce biais, nous souhaitons offrir à la communauté la possibilité de création par l'équipe officielle de patchs dédiés et disponibles publiquement. Ce projet est en réponse à une difficulté accrue de créer des patchs dits de "add" en raison des contraintes infligées par Blizzard. De plus, c'est un projet qui a pour vocation de permettre à nos moddeurs de parcourir des horizons différents, et de rester actifs en période creuse.

  • Projet ouvert  ·  106 membres  ·  Dernière activité

    Sanctuaire Alliance

  • Club fermé  ·  20 membres  ·  Dernière activité

    Nous avons vu nos terres partir en flammes, et nos frères, nos sœurs, consumés dans les feux de la haine d'une Horde conquérante. Une fois de plus, nous lutterons. Ainsi se forme un ordre de Kaldorei désireux de réunir les nôtres. Rassembler nos forces pour abattre bien des obstacles ardus. Affrontons les maux de notre monde, au nom de notre peuple, et nous prouverons ensemble que jamais les Kaldoreis ne seront vaincus, ni brisés.

  • Projet ouvert  ·  39 membres  ·  Dernière activité

    [Ceci n'est pas un projet RP] mais un moyen de trouver rapidement grâce à des catégories et des images tout les gobs que vous recherchez !

  • Club fermé  ·  29 membres  ·  Dernière activité

    La Ligue des Bâtisseurs est une organisation d'architectes œuvrant pour rendre Azeroth meilleure, si vous ne nous connaissez pas, n'hésitez pas à rejoindre notre discord : https://discord.gg/sCJ8BdZ

  • Club fermé  ·  14 membres  ·  Dernière activité

    Entreprise politique, la Commune travaille sur des actions sociales d'ampleur dans toute la capitale portuaire. Le comité travaille d'arrache-pied pour élaborer des projets sur des thèmes variés comme la justice sociale ou l'éducation. Des communiqués du parti pourront être publiés à travers divers médias ponctuellement.

  • Projet ouvert  ·  26 membres  ·  Dernière activité

    Sanctuaire Horde

  • Club fermé  ·  10 membres  ·  Dernière activité

    Caessalia est un Duché situé sur la partie la plus à l'Est des Maleterres de L'Est. Connu principalement pour son commerce maritime et son importation d'objets et de denrées rares, Caessalia se trouve être une halte des plus pratiques et agréables sur le chemin par les mers depuis le Sud vers les régions du Nord. Dirigé par la Duchesse Morgane, cette ville aux allures calmes et arborées est un véritable havre de paix. Il en dégage la tranquillité offerte par toutes cités humaines protégées, et ce malgré son emplacement particulièrement atypique, en plus d'apporter une touche de mixité ethniques visible par les divers quartiers composant la ville. Quiconque foulera le sol de Caessalia pourra être surpris par la vie se dégageant d'une terre réputée si aride, presque morte, causée par les ravages du Fléau. En effet, en théorie, il n'est pas possible d'introduire une ville autonome dans les Maleterres de l'Est. Cependant, grâce au soutiens apporté par des druides Kaldoreï du cercle Cénarien et les Sorciers des Moissons Gilnéens, le Duché possède une atmosphère unique qu'on ne peut pas encore retrouver dans cette zone corrompue. Même les dangers provoqués par les attaques de morts vivants sont limités grâce à une garde très bien entraînée et des défenses solides. Ainsi, chaque citoyen peut dormir sur ses deux oreilles, conscient que des hommes et femmes courageux défendent leurs vie nuit et jour et qu'au réveil leur terre sera toujours fertile. Comme dans toute ville, Caessalia offre un panel de loisirs ensorcelant les visiteurs du Comté autant que ses habitants. Ainsi, se détendre dans une auberge ou manger dans un de nos restaurants, exotique ou non, pourra enchanter les papilles gustatives de chacun tout en lui offrant le calme et le repos désiré. Des promenades au clair de lune dans le parc du Comté, au pied du Château de la Comtesse, sauront ravir les plus romantiques tandis qu'une ballade sur notre marché portuaire vous offrira l'occasion de voir et acheter des produits venus de tout horizon. Le terrain d'entraînement de notre garde est rendu publique pour les amateurs de bonne bagarre et de tournois épiques tandis qu'une maison close accueillera toute personne souhaitant s'adonner à des divertissements plus épicés. Au final, seule votre imagination et le respect de nos lois pourront limiter le désir de passer un moment des plus agréable au sein du Duché de Caessalia !

×
×
  • Créer...