Aller au contenu
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Vaka

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

4 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  • Projet ouvert  ·  219 membres  ·  Dernière activité

    L'Atelier est un projet de création de patch pour des demandes personnalisées de la part de groupes de joueurs ou de guildes en faisant appel au swapping. Par ce biais, nous souhaitons offrir à la communauté la possibilité de création par l'équipe officielle de patchs dédiés et disponibles publiquement. Ce projet est en réponse à une difficulté accrue de créer des patchs dits de "add" en raison des contraintes infligées par Blizzard. De plus, c'est un projet qui a pour vocation de permettre à nos moddeurs de parcourir des horizons différents, et de rester actifs en période creuse.

  • Projet ouvert  ·  49 membres  ·  Dernière activité

    Azeroth vous ennuie-t-elle ? Que se serait-il passé si le jeu n'avait pas influencé l'Histoire ? Si le gameplay n'avait pas conduit le scénario à devenir excentrique ? Si nous remontions aux origines de Warcraft peu de temps après l'ascension du Roi-liche pour poursuivre l'héritage perdu d'un lore maltraité pour les besoins du PvE et du Pvp ? Tel est le projet Reforged. Oublions les incohérences, les facilités scénaristiques et les retcons pour repartir des fondamentaux : la trilogie des jeux originels. Redéfinissons une nouvelle suite à Warcraft dont vous serez les parangons.

  • Projet ouvert  ·  16 membres  ·  Dernière activité

    Il s'agit là d'un projet sur les Tarides que je mène avec une dizaine d'amis, déjà. Nous formons divers groupes d'aventuriers avec nos personnages et jouons des trames où les "M-j" tournent souvent à tour de rôle. Nous sommes bien entendu ouvert à toute personnes souhaitant nous rejoindre, un mp pour signaler que vous souhaitez jouer avec nous ne sera pas de trop ! =) Sinon, nous utilisons le système Wow-rpg dans nos events, à bientôt !

  • Projet ouvert  ·  13 membres  ·  Dernière activité

    Composée des gardes les plus corruptibles et les moins compétents de tout Boralus, la Brigade de Mèchumide représente bien le quartier dont elle a la charge. Loin d'être de méchants conspirateurs, les gardes de Mèchumide souhaitent, majoritairement, ramener le calme dans le quartier en s'assurant que les gangs ne s’entre-tuent pas. Corrompus mais pas idiots, les hommes du Brigadier n'iront jamais jusqu'à conspirer contre l'Amirauté ou l'Armée, rendant simplement de petits services aux gangs contre de l'argent et un quartier tranquille. Le but du groupe est d'amener le RP dans la zone de Mèchumide et d'encourager les gangsters à jouer des personnages simples. La Brigade de Mèchumide permet aussi d'éviter aux RP gang d'aller jusqu'à devoir corrompre des gardes au hasard dans la guilde officielle de la Garde de Boralus.

×
×
  • Créer...