Aller au contenu
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Ascalion

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Ascalion a gagné pour la dernière fois le 11 mai

Ascalion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

26 Excellent

5 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il y a de cela plus de quelques semaines Celebrim sauva un gnome de la noyade et contre toute attente et après une discussion le Sindel-Morën reçu une proposition d'apprentissage auprès des mages de Dalaran. Estard Feuduciel, apprenti transmutateur mais mage accompli, a en effet rapidement décelé chez lui un talent rare pour la maîtrise de l'arcane. Un potentiel suffisant en tout cas pour lui proposer de se former malgré son âge adulte. Celebrim fut alors orienté vers Elianna Havrenord, abjuratrice, pour qu'elle lui apprenne les secrets de son art. Il reçut sa convocation donc quelques s
  2. Théme du lieu: https://youtu.be/NRCrqec5uA4 Fort: Salle d'entrainement réel: Hall de cérémonie:
  3. Bâtiment principal: Prison est zone de stockage des objets magiques: Hall: Salle de recherche: Bibliothéque: Bureau de Byleth: L'étage: Dortoir masculin: Infirmerie: Salle d'eau:
  4. Archétype: Offensif/Guerrier Bonus racial: -Vision dans le noir naturel ou magique. -Régénération 1Pv tout les 2 Tours (au delà de 5Pv régénéré perte de -10 en défense et +10 en attaque). -Vision véritable à travers les illusions. -Immunité aux maladies. -L'absorption d'un démon rapporte à Byleth un bonus de +1 dans tout ses rands de manière définitive pour les démons basiques et +2 pour les démons supérieurs. Malus racial: - Ne peut mangé de la nourriture normal ou magique. - Nature détectable par la magie sacré de très haut niveau.
  5. Sommaire: Bulette Démombre Dracolich Dragon rouge Demi-liche Géant des tempêtes Golem de fer Golem de pierre Guenaude noire Hydre Illithid Loup-garou Méduse Remorhaz Spectateur/ Tyrannoeil Troll Vampire Ver charognard Bulette: Le sol tremble et se fendille, puis éclate pour révéler une terrible créature en forme d'obus, couverte de plaques osseuses, portée par des pattes massives et puissantes et dont la gueule largement ouverte est prête à attaquer. IDnpc: 303042 . Morph: 75594 Pv:10 Pv I
  6. Sommaire: Abomination Abyssal Araignée Géante Banshee Basilisk Chasseur de démon Chevalier de la mort Chien de magma Diablotin Gangrechien Gargouille Géant de chair Harpie Infernal Liche Marcheur du vide Nathrezim Sans-visage Scorpide Shivarra Seigneur des Abîmes Squelette Succube Wendigo Wyrm de givre Abomination: Les Abominations sont, comme la majorité des troupes du fléau, assez limitées, peinent à se faire comprendre et bien incapables de réfléchir. Les abominations ont toujours le ventre ouvert, les tripes à l'air, l
  7. jusqu’à
    Lundi soir: Aprés avoir préparé son sac Celebrim quitte les Iles pour retourner à Hurlevent, l'endroit qui lui à permit d'ouvrir sa boutique et son atelier, l'endroit qui lui à permit de survivre malgré la haine et le jugement omniprésent, la ou il à tout sacrifié. Le cœur gros il permet à son employé de prendre sa soirée et remplit ses poumons de l'odeur entêtante des plantes et des onguents. Il fait rapidement le tour de ses stocks puis se dirige vers les boutiques de la cité avant que celles ci ne ferment, objectif: acheter un stock de boites et de sachet pour conditionner ses plantes
  8. Aprés une longue séance de pèche Celebrim revient tranquillement chez lui pour cuisiner sa prise, cherchant à passer à autre chose que la visite de retour chez les hippogriffes de la veille, alors qu'il était en train de déguster son repas à coté du feu ronronnant Tan'Zoh frappe à sa porte, surprit que quelqu'un toque à sa porte le Sindel-morën lui ouvre et le laisse entré. Le grand Troll lui explique alors qu'il à un sérieux problème avec la femelle qui habite chez lui, elle refuse toute forme d'interaction calme et fou un vrai bordel à la maison, un cauchemars pour le Troll qui voi
  9. jusqu’à
    Celebrim sera aller dans la soirée voir le bétail avec le druide Yumë dans l'objectif de soigner celui ci, chargé de son sac il confit une grande sacoche remplit de potion de purification et pour sa part se chargera des Cheveux de Bathran empaqueter sommairement. Mais Celebrim n'a pas penser à tout, et oui il à des fioles et comptait verser le contenu dans l'abreuvoir du bétail mais il n'y en à pas ! Le contenu des fioles est odorant et en plus à mauvais goût de quoi rendre le bétail encore plus rétissant...le druide Yumë propose quand même de faire un effet avec l'un d'entre eux. Le dru
  10. jusqu’à
    Après avoir aménager sa maison et passer pour la première fois depuis longtemps une véritable nuit Celebrim prépare son sac avec les échantillons puis use de l'orbe de téléportation en sa possession pour rejoindre sa boutique dans la capitale du Lion. Arrivé dans sa boutique le jeune elfe sombre change de tenue histoire d’être plus à l'aise puis sort les échantillons ramassés lors de la sortie pour aller voir les animaux avec Kaas et Leyos au Valy village. Il commence déjà par déposer les échantillons sur la table d'étude avant de fouiller dans ses ouvrages, il récupère fioles,
  11. Ascalion

    Vampire

    Pour avoir le document avec les images et avoir au fur et à mesure les mises à jour mp Ascalion#3920 sur discord 🙂
  12. Sas sans fond: Tout est dans le nom, du moment que sa passe l'ouverture... 20 Tokens Lunette d'identification : identifie un objet magique une fois par jour, permet de lire tout type de language. 30 Tokens Figurine d'araignée noire: Invoque Kithtix une fois par jour (araignée géante) qui peut enchevêtré et se téléporter vers les ennemis. 4 pv, rand basique, immunité aux entraves de mouvement. 35 Tokens Livre de sort infini: 1 sort élémentaire aléatoire peut étre lancer par jour: 50 Tokens Boule de feu ( 1 à 20 sur rand 100) Trait de givre ( 21 à 40 sur rand 100)
  13. Les potions , sauf indication contraire, sont disponibles en nombre limité: Potion de souffle (10 unités): permet de respirer sous l'eau. 10 token/unité Potion d'agilité (10 unités): +10 en esquive pendant 3 rounds. 10 token/unité Potion de défense (10 unités): +10 en défense pendant 3 rounds. 10 token/unité Potion d'intelligence (10 unités): +10 en attaque magique pendant 3 rounds. 10 token/unité Potion de force (10 unités): +10 d'attaque physique pendant 3 rounds. 10 token/unité Potion de souffle de feu (10 unités): +10 en dégât de feu, permet au buveur de
  14. Anneaux et amulettes. Amplificateur (amulette): permet d'emmagasiné un sort de bas niveau à moyen. 50 Tokens Amulette Pare-sort (amulette): +10 résistance magique. 50 Tokens Broche de ménestrel (broche): Non détection sur le porteur, immunité à l'électricité, immunité aux projectiles magiques. 50 Tokens Amulette de sensation (amulette): point de vie augmenter de 1 quand équipé. 50 Tokens Fétiche anti-poison (amulette): immunité au poison. 50 Tokens Anneau sans-pitié (anneau): +10 en efficacité et pose de piège. 50 Tokens Anneau de Gaxx (anneau): Régéné
×
×
  • Créer...