Aller au contenu
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Strÿder

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Strÿder a gagné pour la dernière fois le 19 mars

Strÿder a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 Excellent

2 abonnés

À propos de Strÿder

  • Date de naissance 06/01/2000

Visiteurs récents du profil

182 visualisations du profil
  1. _____ Maison Dupont - Mort de Benjamin. _____ Pour les habitants du Haut-Quartier, la Maison Dupont était une maison respectée car elle habitait en son sein une famille de militaire spécialisé dans la sûreté et dans la fidélité des valeurs Kultirassienne. Cependant, les récentes nouvelles qui avaient pesé sur cette maison était sombre et amenait pour ceux qui connaissait la famille, un sentiment de deuil. Durant la soirée du dimanche dix-sept de l'an trente-trois, le père de la maison Dupont était décédé d'une maladie grave lors de son service. Le corps de Benjamin avait été retrouvé en plein centre de l'allée de la Voie du Marin a vingt-deux heures et quarante-trois minutes. Les connaissances de la famille Dupont avaient rendu visite à Benjamin entreposé au sein de la Caserne pour apporter leur minute de silence. Sa femme, Béatrice et sa jeune fille Krystina Dupont était encore en deuil lors de leur départ mutuel de la Caserne.
  2. Au cours des années qui ont engagé le couple Dupont à servir l'Amirauté des Portvaillant sous le tabard de la Garde de Boralus, la famille Dupont pleure en ce moment la mort du vieux Soldat, Benjamin Dupont lors de son service le Dimanche dix-Sept de l'an trente-trois en plein centre de la Voie des Marins. Souffrant d'une maladie qui a commencé y a déjà six mois, la vieillesse avancée de Benjamin ne l'a pas aidé à s'en sortir même malgré un traitement médical qui n'a fait que faire retarder son jour fatidique. Fier défenseur de Boralus et une loyauté incontestable avant, pendant et après le règne de Daelin, Benjamin a quitté Boralus et sa femme, Béatrice Dupont elle aussi Garde de Boralus pour toujours, mais aussi sa fille Krystina Dupont Le corps de Benjamin a été apporté au sein de la caserne des Portvaillant et sa femme veille près de son corps, en attendant son enterrement.
  3. Strÿder

    Fiche de personnage : Ezra Parel

    Punaise, magnifique, magnifique. Comme Kalig a dit, le style et la structure sont très joli à regarder. Bravo ! Et le personnage est intéressant aussi. Un Enquêteur... *Cache sa drogue dans les fins-fond de Drustvar.*
  4. Strÿder

    Le sauvetage in-extremis.

    Après l'assaut d'un navire réprouvé à Port-Kraken, la patronne Sylvia a été porté disparue. Laurent, par le biais d'une personne de port-Kraken a reçu une lettre de celle-ci et avec l'aide d'un commerçant, Sylvia a été repéré se dirigeant vers l'île des Tortues. Une opération de sauvetage va avoir lieu le Dimanche soir de l'an 34 pour aller la ramener au sein de la ville portuaire.
  5. Strÿder

    005.PNG

  6. Strÿder

    003.PNG

  7. Strÿder

    002.PNG

  8. Strÿder

    001.PNG

  9. ------ Laurent "Quentin" Carthon ------ -> Dirigeant de Port-Kraken. -> Co-Dirigeant du Cartel "Le Kraken" -> Responsable de la Sécurité. - HISTOIRE. - Quentin est né au sein du Bas-Quartier de Boralus en l'an 3. Actuellement âgé de 30 ans, il dirige le Port-Kraken aux côtés de sa dulcinée Ash "Sylvia" après sa migration à Port-Liberté en l'an 34, forcé par les conditions désastreuses depuis l'arrivée de Morrigen Prestor. Au cours de son enfance, Quentin était quelqu'un d'amer, solitaire et jouer souvent seul dans ses plans de petits hors-la-loi débutant et c'est comme ça qu'il s'entraîna notamment à la force en se battant sans cesse. C'est au cours de sa vie d'adulte qu'il rencontra Ash plus tard renommé Sylvia et qu'il fît ensemble les quatre-cents coups. Actuellement, Laurent habite au sein du Port-Kraken et prit la domination grâce à ses différentes actions qui a permis à cette ville portuaire de s'étendre à travers la mer, engageant des investissements énormes avec Sylvia. Peu après la mort de Adams Lighthouse et de la disparition de sa fille Véroniqua, le Cartel du Kraken prit la place dirigeante et commença à engager de la Sécurité pour asseoir son pouvoir.
  10. -- FONCTIONNEMENT -- Port Kraken est une ville portuaire regorgeant principalement de tueurs, de criminels, de contrebandiers, de mecs louches, de rejetés ect... Tout ceux qui siège au Port où qui y passe sont principalement des "hommes d'affaires de contrebande" ou des criminels en recherche d'un logis. Ce Port est assez exilé de Boralus et contrôlé hors de son territoire pour éviter que la Marine vienne à intervenir en prétextant que c'est sur son domaine, nous permettant une indépendance et une sécurité vis-à-vis de l'autorité de l'Amirauté. Actuellement, la cité est contrôlé par le Cartel du Kraken dirigé par moi-même et Ash et n'est gouverné par aucun homme politique où militaire. Les seuls qui ont du vrai pouvoir, sont ceux qui dirige ou domine la ville avec des droits qui leurs sont propres. La pendaison, l'exil obligatoire ou encore la torture. Dans son système juridique, Port-Kraken n'a pas de loi car elle n'a pas de gouverneur ni d'un état où d'une monarchie. Elle est dans un statut de cité-libre et vit grâce aux investissements du Kraken qui en fait de droit, ses dirigeants légitimes. Si on veut parler de justice, elle n'est pas très claire. Etant donné que le Cartel dirigeant touche à la criminalité, la cité tire sa justice entière sous les ordres autoritaires de Ash où de Quentin et parfois, la justice est très vite bafouée. Concernant tout ce qui est crime, La ville portuaire étant donné qu'elle n'a pas de législation fonctionne sous l'entière dépendance des actes de ces habitants sauf que la plupart du temps, et bien, y a pas d'épée de Damoclés au-dessus de la tête. Le cartel du Kraken s'en fout qu'il y ai des meurtres mais la cité marche sur un système basé sur le "niveau et l'intensité" des crimes commis. Le but n'étant pas d'amener Port-Kraken dans un chaos mais de faire en sorte de donner une seconde vie à des brigands et des criminels. En soit, Laurent qui est responsable de la sécurité veille sur le Port et interviens que si il juge d'intervenir sinon... Il ne vous sera pas d'une grande aide. (INFORMATIONS HRP) La ville fonctionne en phase et n'est en aucun cas affilié à la phase originale. Les trames et les évènements qu'on fera dedans sont externe et ne touche pas au lore de l'endroit où du territoire Kul Tirassien. Ce qui veut dire que ceux qui veulent venir à Port-Kraken ont l'interdiction de faire "Boralus-Port-Kraken" comme si c'était un moulin. Une règle a été mise d'ailleurs : -> Obligé de faire deux personnages. Un personnage au sein du Port, et un autre pour Boralus et sa trame.
  11. -- LISTING DES PERSONNAGES -- Cette section est libre. Présentez vos personnages de la manière la plus généralisée possible avec artwork si vous voulez. Une fois que votre personnage est officialisée dans ce sujet, il deviendra un membre à part de la civilité du Port et donc, reconnu dans les registres obligatoires tenu par le Maître du Port Xavier à la Capitainerie.
  12. - SYSTEME DE REPUTATION - Le Port-Kraken possède un système de réputation qui est fortement inspiré de l'officiel. Pour permettre une meilleure immersion et également un côté Jeu de Rôle assez poussé, chaque joueur qui remplira une mission ou un contrat pour la ville ou ses services publics gagnera un certain montant d'expérience et de la réputation. Ce système a tout autant ses privilèges que ses désavantages concernant les différentes missions qu'auront accès les joueurs qui auront une bonne opinion ou une mauvaise. On va détailler ça en trois parties. Qu'est-ce que c'est ? Le système de réputation est un mécanisme qui permet aux joueurs de débloquer des avantages face à une faction où un ordre en échange de services rendus à celle-ci. Pour l'augmenter, il suffit uniquement de travailler pour la cause d'une faction, d'une organisation et au fil du temps, vous deviendrez un membre de confiance et vous aurez accès à des privilèges. Cependant, lorsque la réputation est basse, l'organisme pour laquelle vous travaillez aura une certaine méfiance et ne proposera rien de spécial, ce qui amènera aussi à des désavantages qui bloqueront le joueur s'il a envie d'acheter quelque chose qui appartient justement à cet organisme avec laquelle vous êtes pas en bon termes. Ce système de réputation est affilié uniquement à Port-Kraken et chaque Patronnât, chaque dirigeant d'un Cartel a sa réputation avec des offres et des avantages si vous travaillez et faîtes des missions pour eux. Pourquoi avoir créer un système de réputation ? Quel sera son impact face à l'évolution de Port-Kraken ? Ça, c'est des questions qu'on s'est déjà posé avant de fonder ce système. L'avoir fait est surtout dans un but de rendre Port-Kraken vivant et de proposer et d'inciter les joueurs à aller visiter la ville et à la rendre dynamique à travers différents contrats lié au bâtiment et au secteur. Par exemple, si Laurent va à la Forge (L'ancre de Fer), le Forgeron peut proposer une mission à Laurent qu'elle soit simple, moyenne ou difficilement réalisable. Le taux de difficulté de la mission influencera les gains et les actes du joueur également. Si Laurent remplit les conditions, il gagnera de la réputation auprès du Cartel Kraken vu que la ville leur appartiens et que la Forge est un commerce public dont le Cartel a la main-mise dessus. Son impact est réfléchit en fonction des actes des joueurs et de leurs implications dans la ville. Chaque bâtiment a son utilité pour l'évolution économique de Port-Kraken. Plus les personnages aideront la population et plus elle évoluera avec la cité et augmentera l'économie. Le système de réputation est aussi importante car si Laurent a une très bonne réputation au Cartel du Kraken, les bâtiments publics qui leurs sont associés par "droit" seront plus cléments et proposeront des missions plus difficiles mais qui auront un sérieux impact sur les différents secteurs d'activités. On cherche à ce que le joueur soit récompensé de ses actes. Quelles sont les réputations du Port-Kraken qu'on peut améliorer ? Les voici : -> Cartel du Kraken. -> Aiguilles&Ciseaux (Karine Morow.) -> La Douce-Alizée (Rowley Gladstone) -> Murmures du Kraken (Capitaine Alex.)
  13. -- CARTOGRAPHIE -- (La cartographie est en mode "croissant". Ce qui veut dire qu'on partira du Port pour entrer au fur et à mesure dans la ville portuaire. Comme si j'étais un voyageur qui venait visiter.) Port aux Requins : Le Port aux Requins est le premier lieu où tout les bandits/tueurs s'amarrent avec l'aide de chaloupes. La liaison est situé surtout à Port-Liberté qui fournit des véhicules pour permettre un accès au Port aux Requins. C'est la porte d'entrée. - Bâtiments notables : - 1. Capitainerie du Kraken : (Situé tout à gauche du Port.) 2. Boutique de Poisons : (Situé tout à droite du Port.) Place aux Corbeaux : La place aux Corbeaux est le symbole même du centre-ville de Port-Kraken. C'est là où se trouve le quartier commercial principalement et les endroits de restauration, de discussion. La place est situé au centre juste après le passage de la herse du Port aux Requins. -Bâtiments notables :- 1 - Auberge : (Situé à Droite.) 2 - Le Fier-Rempart : (Situé à gauche.) 3 - Mercuro-Poulpe : (Situé devant la potence.) 4 - Snack du Crabe-Croustillant : (Situé tout au fond de la place, derrière la Statue de Adams.) 5 - Aiguilles&Ciseaux - (Situé à gauche du Snack.) 6 - Dentelle&Demoiselle - (Situé à droite du snack.) 7 - La Poste des Mouettes. (Situé à droite du snack.) Quartier des Baleines : Le Quartier des Baleines est la première zone résidentielle. C'est là où se trouve uniquement les habitants du Port. Elle est située à droite de la place aux Corbeaux. Le point d'accès est un escalier et proche de l'Auberge dans le creux. - Bâtiments notables :- 1. L'Ancre de Fer (Situé entre l'intersection du Quartier du Crabe et celle des Baleines.) Quartier du Crabe : Ce quartier complète le quartier des Baleines et se situe en contre-bas et se trouve à droite de la première zone résidentielle. - Bâtiments notables - 1. La belle Épine : (Situé tout à droite dans le renfoncement, une fois rentré dans le quartier.) Place des Lavandes : Après le quartier résidentiel se trouve la place où se trouve le goût de la Luxure. Il est situé devant le Quartier du Crabe proche du Quartier Naval. - Bâtiments notables : 1. La Douce-Alizée : (A gauche en rentrant sur la place.) Quartier Naval Ce Quartier est là où les travailleurs et les marins en herbe siègent en travaillant pour réparer les bateaux et les approvisionner. C'est un endroit dit "industriel". - Bâtiments notables :- 1. L'Entrepôt : (Situé juste en face lors de l'entrée dans le Chantier. 2. La Cartographie : (Situé tout à gauche du Chantier.) Place des Vieux-Flots : Cette place est l'endroit "religieux". C'est là où se situe l'église du Port-Kraken. Il est situé juste en face de la Place des Lavandes et à côté du Quartier Naval. - Bâtiments notables :- 1. Chapelle des Écumes : (Situé à droite de la place.) 2. Demeure de Ash et Quentin (Situé en face quand on rentre dans la Place.)
×
×
  • Créer...