Jump to content
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Helcozet

Membre
  • Posts

    129
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Helcozet last won the day on November 24 2021

Helcozet had the most liked content!

About Helcozet

  • Birthday 02/28/1996

Recent Profile Visitors

292 profile views

Helcozet's Achievements

258

Reputation

  1. until
    Projet D.R.O.N.E. L'attaque de Fort-Vaillance est imminente et cela se sent à la tension qui englobe l'elfe depuis le départ de la Confrérie. Il reste enfermé dans son atelier jours après jours, et n'en sort que très peu à l'heure des repas et ses obligation journalières envers le Conseil. Après avoir reçu sa commande de trois nouveaux C.A.L.P.A. (Canon d'Artillerie Lourde à Positionnement Autoguidé), canons de sa propre création avant le départ pour Draenor, et leurs installations à l'avant poste Wor'var il se concentra sur un objet volant des plus utiles pour la reconnaissance furtive et le calibrage des canons qu'il nommera D.R.O.N.E : Discrétion, Repérage, Observation, Notation, Evaluation. Plans & prototype : 75 - 46 - 53 - 84 - 55 / 22 - 68 - 97 - 34 - 69 Essais & réglages : 10 - 54 - 59 - 88 - 66 / 57 - 61 - 82 - 59 - 75 Production : 74 - 56 - 67 / 5 L'elfe aura donc produit 5 D.R.O.N.E. Les Ogres n'ont qu'a bien se tenir avec cette nouvelle source de puissance de feu brute et massive ! Réhabilitation des robots Une fois le projet terminé, il observa le tas de ferraille qui lui servait de robots. Vestiges de la libération de Vol'dun. Il décida d'enfin s'y attaquer pour de bon ! Pour commencer ? On regarde les pièces intactes et on fait refondre les abimées/détruites en de nouvelles, pas de pollution ni gâchis chez l'elfe ! Malheureusement, les deux portes bobines sont irréparable, ayant attirés sur elles la grosse majorité des foudres Sephrak. Mais qu'importe, elles servirons aux autres robots ! Que c'est pratique n'empêche une armée de robots compatibles entre eux.. encore mieux que les morts-vivants ! Une fois toutes les pièces réunies, il est temps de réparer, ajuster, callibrer...et c'est très long ! C'est après une très longue après-midi passé dans son atelier X-22 reprend vie, sa voix monocorde et grésillant résonant dans l'atelier, réveillant au passage Andos et Ydryllian, grognant de mécontentements tous les deux. Il aura aussi réparer deux tourelles lance-flamme et trois araignées, transformées en unités kamikaze explosives. Quand il sortira enfin de l'atelier, la nuit sera déjà bien entamée. Le trio de foudre est de retour !
  2. until
    Devant la nécessité de pouvoir comprendre leur ennemis principal, Drahalan aura investi le Fjord une bonne partie de la journée. Avec l'aide d'un livre éttoffé et précis sur le langage Ogre et des quelques ouvrages, rares, sur ce sujet l'elfe millénaire érudit commenca son étude. Compréhension de l'alphabet et syllabes : 2 - 78 - 45 - 64 - 50 - 54 - 69 Compréhension des verbes simples et conjugaisons : 90 - 70 - 5 - 43 - 57 - 61 - 66 Compréhension de l'écris et traduction de textes : 87 - 29 - 92 - 85 - 99 - 97 - 74 Compréhension de l'oral et traduction de phrases : 82 - 84 - 52 - 71 - 20 - 18 - 71 Drahalan est loin de parler comme un vrai ogre mais il peut maintenant comprendre les phrases et ecris simples, servir d'interpète et diplomate en toutes situations !
  3. until
    Enfin installés convenablement, le Clan aura inviter la Confrérie à leur rendre une petite visite amicale en Draenor. Au programme : Visite guidée, discutions, fondue à l'hydromel et amusement ! Une bonne soirée sous le signe de l'amitié ! Merci à tous les présents !
  4. until
    Le clan ayant reçu une demande d'aide de la Tribu Crin de rive, qu'ils avaient déjà aider dans le passé pour chasser un Groon, viendra de nouveau en aide a ce groupe de Tauren de Haut Roc. Grace à un portail paramétré à l'avance, Sérune, Nérinys, Mannhart, Vel'tha et Tatonga attérirent non loin de la grotte en question. Au loin ils reconnurent le groupe d'aventurier croisé proche de la grotte d'Océanus en pleine discution avec la chef de la tribu. Les faits sont alarmants : une sorcière se serait introduit dans la grotte renfermant une source d'eau qui, selon les légendes, permettrait de ramener les gens à la vie. Les soldats arrivent à contenir l'afflut continu de goule mais des bruits inquiétant résonnent depuis peu dans la montagne. Le but de la mission est clair : mettre hors d'état de nuire la sorcière et ces créations ! Le groupe s'enfonce dans les tréfonds de la montagne et engage le combat face à des goules bien étranges. Les goules, bien qu'en surnombre tomberons une à une face à la puissance du groupe et le travail d'équipe. Vel'tha et Tatonga partirons en éclaireur, le temps que les trois autres se soignent. De retour le constat est simple : trois gros morts qui semblent plus fort ainsi que du mouvement sur une corniche en hauteur. Une stratégie s'établie : Vel'tha fera l'appât au dessus du pont, Sérune s'occupera de faire tomber le pont tandis que Nerinys et Tatonga s'occuperons de faire jaillir un pont de ronces juste après ! Le plan se met en marche, Vel'tha attire un groupe de morts sur le pont mais sera une cible facile pour les archers en hauteur ! Sérune, aidée de Nerinys et Vel'tha viendrons à bout des cordes solides du pont qui s'écroule, emportant avec lui les morts dessus. Au même moment un solide pont de racines et ronces sort du sol pour remplacer l'ancien ! Cependant Mannhart est aux prise avec un tas d'os qui semble voir clair dans son jeu d'ombres ! Rapidement mis à terre, le groupe avance quand une voix résonne : "Niehehehehe Nargrul sera bientôt reveillé ! Baronne, occupée vous des intrus !" A ces mots, une naga géante sort de la caverne devant eux, poussant un assemblage de chair dans le vide avant d'attaquer le groupe sans prévenir ! Le groupe en viendra rapidement à bout mais n'ayant même pas le temps de souffler, un grondement et hurlement résonne dans toute la grotte...Nargrul est reveillé et semble en rogne ! Il s'élance sur le pont, bondissant. Le combat fut âpre mais le groupe réussit à vaincre Nargrul, qui semblait bien moins puissant que par le passé. Contre coup de se retour chez les "vivants" Ils s'avancèrent vers la sorcière qui, en les voyans, pesta contre eux avant de jurer que ses prochains jouets les expédierons directement dans ses propres rangs et disparuent sur place. Après avoir constatué l'état corrompue de la source, le groupe remontera à la surface, détruisant les cadavres au passage. De retour en haut, la chef de la tribu fut enchanté de la nouvelle avant d'envoyer plusieurs chamans s'occupés de la purification de la source. Le groupe passera la soirée chez les Taurens avant d'être escortés à Dalaran où ils rentrerons par le portail du matin. Merci à Nerinys, Vel'tha, Mannhart, Sérune et Tatonga pour votre présence !
  5. --Côté Drahalan-- La journée de l'elfe sera rondement chargée. Il aura demander de l'aide à Ydryllian et Ephyris pour déplacer un des énormes canon d'artillerie lourde directement sur la tour de l'avant poste Wor'var ainsi qu'un bouclier d'énergie pour le protéger des attaques de pierres Ogres. Une fois fait, il se dirigera ensuite vers La Griffe pour remplir ses responsabilités envers eux et l'énorme canon géant ! Il observera donc les plans, d'abord surpris par la complexité il tentera d'analyser les tracés. 63 -> 48 / 10 -> -5 Sous la complexité des plans d'Angel, Drahalan ne comprendra pas tout, simplement le fonctionnement des cristaux distribuant l'energie dans le canon ! Il y gagnera même une belle migraine...aie.. Au retour, un des forgerons de La Griffe désirait parler à l'ingénieur. Après une rapide discution, le draenei montera sur Ydryllian, direction l'atelier pour qu'il répare la batterie empreinte ! Elle sera d'ailleur finie d'ici trois jours (rand 1-7).
  6. until
    (Les rands sont lancés par type de technologies : Drahalan / Empreint / Sacrenuits) En cette belle journée, Drahalan repris son travail et décida de commencer à améliorer ses boucliers d'énergies. En effet, s'ils sont très efficaces contre les pierres des Ogres, face à la puissance des Empreints...autant dire qu'ils sont inexistant ! C'est ainsi qu'il se mis au travail, ayant une idée grace à La Griffe : mélanger sa propre technologie à celle des empreints et Sacrenuits. Mais avant toutes choses, il faut des plans ! Et c'est pas gagner ! 8 - 10 - 23 - 1 - 45 / 48 - 17 - 5 - 30 - 41 / 2 - 67 - 10 - 84 - 55 Une fois les plans, bien que peu concluants, sont fait : place à la construction du prototype réduit et là encore..c'est loin d'être gagné ! 47 - 64 - 87 - 25 / 34 - 38 - 58 - 59 / 76 - 4 - 10 - 1 Une fois la structure construite, assemblée, réglée et paramétrée, c'est l'instant de vérité... Et bien entendu...ce qui devait arriver, arriva... 10 - 4 - 8 Le bouclier s'activa, une seconde, deux secondes, trois sec... Explosion Le prototype explosa au visage de l'elfe, remplissant l'atelier d'une fumée noire épaisse sous le regard blasé d'Ydryllian juste à côté.. Les nouveaux boucliers ne sont pas pour tout de suite visiblemen..
  7. until
    Suite au cadeau reçu par La Griffe, Drahalan se mit au travail afin de connecter le boitier au portail actuel qui permettra de palier l'artefact temporel. (3/18/22/53 - 86/35/1/8) Drahalan arriva en Outreterre et précisément non loin de Ogri'la dans les Tranchantes. Alors qu'il regardait la zone, une troupe ogre se mis en chasse sur lui. Il ne demanda par son reste et saute de nouveau dans le portail. Se refermant, il tranchera net la main d'un Ogre. Un joli cadeau pour le troll. Wélédon qui n'était pas loin observera l'elfe ingénieur qui rectifiera ses erreurs, sous les pics de ce derniers visiblement peut enclin à la présence de cet elfe sur son dos. (78/96/90/70) Le portail et les machines sont enfin qualibrée avec succès !
  8. until
    Drahalan qui attendais ses élèves de la soirée n'attendit pas longtemps et fut rejoint par ces derniers un à un dans la serre. L'ingénieur expliqua donc rapidement les points cruciaux à savoir : -Les cinq vols originel : rouge / vert / bleu / bronze / noir -Les créations artificielles : Chromatique / Crépusculaire / Aile du Néant / Infini / Cauchemar / Pestiféré -Les non dragons : Proto-Drakes / Rylaks / Hurleciel -Les execptions : Ailes-Tempêtes / Drakes des Vents. En bon prof, l'elfe fit intervenir ses élèves avec diverses questions et leurs laisson le temps d'en poser entre les sujets. Vint ensuite l'histoire de Galakrond, l'un des plus puissants dragons connu à ce jours et ancêtre des vols actuels. Puis pour conclure, l'elfe précisa les régles quant à leurs propres dragons : -Compagnons et non esclaves -Hiérarchie présente avec Vallad et sa petite dragonne, Ykil prenant ce rôle pendant ce temps-là -Présence d'un dragon sous les îles en Azeroth... Après plusieurs questions et éclaircicement sur le lien particulier entre le clan et les dragons, Drahalan retourna chez lui finir ses travaux de traduction accompagné du nain rencontré le matin.
  9. until
    Cela fait maintenant deux semaines que la dernière soirée de pêche à eu lieux, les membres et alliés remettent ça une nouvelle fois ce soir ! Prises : Nerinys : -1 petits poissons -1 moyens poissons -2 gros poissons -1 caleçon sale Lif' : -Chaîne en métal rouillé -Culotte de Nerinys + soutien gorge de Nerinys -Oeil de rechange de Microbot -2 Gros poisson -1 oisson moyen Mannhart : -2 poissons moyen -1 gros poisson Sérune : -3 gros poissons -1 petit poisson -1 chaussette Zirac : Aucunes données. Merci aux participants.
  10. until
    Après une fête suite à la victoire Vulpérine sur les Sephraks, les forces armées du clan rentrèrent via un portail. Yflam partira rejoindre sa meute tandis que les autres alliés repartirent en Pandarie, Dazar'alor ou sur les mers. De son côté, Drahalan prit la route pour une capitale direction : Dalaran puis, Azsuna. Il était temps de récuperer son matériel restant, prendre des nouvelles des alliés et récuperer sa commande faite à son assistante Sinbei. Une fois téléporté sur place, quelque chose sauta aux yeux de l'elfe alors qu'il traversait la région : avec l'absence du clan et des dragons, Azsuna était redevenue bien plus hostile qu'avant au vu du nombre d'animaux sauvages... Mais qu'importe, l'elfe n'avais pas le temps, et c'est dans son armure mécanisée, recouverte de sang séché qu'il prit la route du Valy Village. Cependant, il fu rapidement stoppé sur sa route par trois gros basilic affamés qui lui sautérent dessus... Un combat s'engage, le premier se fera figé sur place dans le temps (78 vs 12). Pendant ce temps, deux autres surgirent des côtés pour lui morde les cuisses et bras, sans réussites (45 / 65 vs 57 / 88). L'elfe empoigna sa lourde hallebarde avant de bondir, la levant haut dans le ciel et l'abattre sur le crane du plus proche. Critique ! (61 vs 2) Le visage couvert de sang, l'ingénieur fixa le dernier qui l'attaqua de rage. Touché ! (55 vs 50) Mais l'elfe profita qu'il ouvre la gueule pour donner une puissante attaque circulaire en plein dans la gueule. Réussite, l'elfe tranche le visage dans la longeur dans une gerbe de sang tandis que le haut du visage tombe lourdement au sol plus loin. (43 vs 15) Visiblement de mauvaise humeur, le champion du clan laissa les cadavres sans vie dans leur marre de sang et repris sa route, couvert de sang frais. Une fois les nouvelles prises au village, il se dirigea vers le flanc de montagne non loin du repos des Vols Bleu. Une fois arrivé il ouvrir une trappe et y disparu avant de remonter diverses caisses. Les va et viens durerons une bonne heure pour finir en deux tas. Satisfait l'elfe en armure incanta et, grace à la magie résiduelle de l'artefact, se téléporta lui et les matériaux sur une rune de balise devant son atelier en Draenor. Ce ne sera qu'une fois de retour au clan qu'il changea de tenue et se mis au travail sur le portail, sans un mot ni regard pour ses propres troupes en miettes dans le bâtiment...
  11. until
    *Un grésillement résonne dans la tête de l'elfe* "Bonjour Sinbei. Comment va tu ? Je te transfert sur Evebolt une liste d'objets dont j'ai besoins urgement. Merci de les déposés là où tu sais en Azsuna, on se retrouvera bientôt en Draenor." *Le grésillement prend fin* L'elfette, doigts sur la tempe hoche lentement avant d'emprunter un portail direction Hurlevent. Suivi de son fidéle Evebolt, la Sin'dorei marcha au travers de la capitale direction la banque. Une fois sur place, elle donnera les indentités bancaires de Drahalan, visiblement très connu, pour avoir accès à une petite partie de sa fortune. Argent en poche, les voila partis vers le quartier des Nains : diverses commandes et achats seront passés aux forgerons et ingénieurs de la zone, payant un pourcentage d'avance tandis que le robot assistant prend note de toutes les informations. Les revoilas partis vers la tour du mage direction Dalaran puis Orgrimmar. Même procéder avec les gobelins ! Achats et dverses commandes de matériel de qualité, bien qu'une petit négoce eu été obligée de faire...Gobelin oblige ;) Une fois la liste remplie et les commandes passées, retour à Dalaran et direction Valy Village et plus particulièrement, un endroit reculé et connu de personne. L'ingénieure retira la mousse de ce qui ressemble à une trappe de sous-marin avant de s'y glisser discrétement, paquets en main. Elle n'en ressortira qu'une heure plus tard, les bras vides et vérifiant bien d'avoir cacher la trappe avant de repartir.
  12. until
    (Désolé pour la qualité du gob, il a été fait en 1h30) Pour attraper un poisson vous devez faire trois rand : >Pour réussir à mordre (1-100 >50) >Pour réussir à remonter la ligne (1-100 >50) >Pour déterminer le type de prise (1-10) 1-3 : Déchets 4-5 : Petit poissons/algues 6-7 : Poisson moyens 8-9 : Gros poissons 10 : Surprise (petite anim + pose de pnj) Si 10 : faire deux rand 1-100, il faut faire entre 40 et 60 pour réussir à l'attraper. Voila un long moment que le clan s'est installé en Nagrand mais quelque chose semble manquer à l'elfe.. Il décida donc d'y remedier en créant...une plateforme de pêche en bas des îles. Comment y descendre me direz vous ? Grâce à une tyrolienne made in Drahalan ! Les participants répondirent à l'appel dont le premier est bien entendu Djizargo ! Le roi de la moulinette ! Tous descendirent à la plateforme et se mirent en place, cânne à pêche et appats en main. Les poissons sont nombreux autour de la plateforme et trois masses noires énormes sont visible dans le fond de l'eau.. La pêche se passe a peu prêt calmement bien que les poisson de nagrand semblent plus....agiles que sur Azeroth ! Les soupçons de certains se confirmèrent durant la soirée alors que plusieurs gros poisson titillerons les lignes de notre groupe et ceux, a plusieurs reprises. Narguaient-ils le groupe, surrement ! Les lignes cassérent, les cannes à pêche se brisérent ou tombent à l'eau ou ce sont les pêcheurs qui y tombent ! Ces trois gros poisson sembles bien plus coriaces et demande un travail de groupe.... Certains utiliseront les appâts habituels, d'autres les boules de nourritures et d'autres....le non-mort ?! Puis au fil de la soirée le worgen ferra de nouveau un gros poisson mais pas question de le laisser filer celui-la ! Quatres personnes vinrent au secour du worgen (pourtant bien costaud mais hé.....gros poisson !) Et réussirent à le tirer hors de l'eau ! Belle prise ! Après cela, Sérune et Zirac laissérent le groupe, la canne de Zirac détruite. Somos les réjoint mais rapidement un combat de canne à pêche eclata entre lui et le non-mort, ayant raison des poissons qui migrèrent plus loin, mettant fin à la pêche ! Même la gueunaude semble avoir appréciée cette soirée...brrrrrrr ce sourire..... Content d'eux, et une photo souvenir en poche, le groupe remonta avec leurs prises, laissant le gros poisson aux dragons ferus de cette nouritture : Ydryllian & Aisling. Résultats de la pêche : > Sérune Petit Poisson (Esturgeon jaune aveugle) : 1 Poisson Moyen (Hokis des flots noirs) : 2 Gros poisson (Croissant-sabre) : 1 Algues : 2 Culotte et caleçon : 3 Botte : 2 Méga poisson : 1 raté > Zirac Petit poisson (Furtifs agnathes) : 1 Poisson moyen (Hokis des flots noirs) : 1 Gros poisson (Croissant-sabre) : 2 Déchets : 1 Méga poisson : 2 raté > Djizargo Poisson moyen (Dormeur tacheté) : 4 Gros poisson (Grangousier des abysses) : 3 Méga poisson : 3 raté Déchets : Masque Tiki troll + fioles vides Botte : 1 > Tan'zoh Poisson moyen (Hokis des flots noirs) : 2 Grois poisson (Croissant-sabre) : 1 Algues : 3 (dont une mythique) Jouet phalique runé : 2 > Nerinys Petit poisson (Esturgeon jaune aveugles) : 1 Poisson moyen (Hokis des flots noirs) : 4 Gros poisson (Croissant-sabre) : 4 Mega poisson : 1 raté Panier de crabe (Scorpions de mer) : 9 Slip de Somos : 1 > Yflam Poisson moyen (Dormeur tacheté) : 3 Gros poisson (Grangousier des abysses) : 3 Mega poisson : 2 raté / 1 réussite ! Algues : 2 Botte : 1 (de paire avec Dji) Affaires de Drahalan : plan ingénieur + bouteille d'alcool (non annoncée) Affaires de Tan'zoh : Tête réduite + plante carnivore morte Déchets : Livre de conte pour enfant + Baballe pour dragonnet > Mannhart Petits poissons (Esturgeon jaune aveugles) : 4 Poisson moyen (Hokis des flots noirs) : 3 Gros poissons (Croissant-sabre) : 2 Déchets : 3 Merci à Djizargo, Yflam, Tan'zoh, Nerinys, Sérune, Zirac, Mannhart et Somos pour cet event ! On se revoit plus tard pour une autre session de pêche au gros !
  13. until
    *Une musique de générique se lance.* Aux bons petits plats de Drahalan ♫ Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui nous allons voir comment faire des crêpes facilement et sans efforts ! Je suis accompagné aujourd'hui d'Yflam ni ne connait pas ce merveilleux dessert que sont les crêpes. Mais nous allons y remediez....hmmmm....Alors à vos ustensiles !! Aux bons petits plats de Drahalan ♫ Il vous faudra donc pour une pâte à crêpes pour quatre personnes....*l'écran change sur une liste de course* -250 g de farine -4 oeuf frais -Du sel, du sucre -1/2 L de lait frais -50g de beurre fondu -Un peu de rhum pour le goût ! -Une gousse de vanille Alors mon cher assistant, veuillez peser la farine pendant que je m'occupe des oeuf....frais de préfèrence bien entendu ! (rand : 316) Oh, vous en avez mis un peu trop, mais ce n'est pas grave ! Réajuste le poid en retirant petit a petit le surplus. Biiiiieeeennnnn *sourit d'animateur* Mettez donc la farine dans le Saladier et ajoutez y une petite cuillère de sel et deux de sucre. (rand : 70) Parfait ! Mélangez un peu avant de faire un puits au centr,e nous y mettrons les oeuf. (rand 53) IM-PE-CCA-BLE !! On y ajoute ensuite les oeuf...et on mélange le tout jusqu'à ce que le mélange devient épais. (Rand : 62) Une fois bien épaisse, déverser le lait, LENTEMENT pour que la pâte se liquéfie puis incorporez le beurre fondu. (Rand : 19 / 75) (Rand : 61) Evitez de vous salir les poils, ça colle bien aux habits et fourrunes, n'est-ce pas Yflam ? *Le worgen se nettoie le torse, recouvert d'un peu de pâte* Aux bons petits plats de Drahalan ♫ Maintenant que note pâte est prete, il est temps...de la cuuuuiiiiire ! *Sort sa pôele et commence a faire siffler et tournoyer les crêpes* Voulez vous essayer cher assistant ? (Rand 46 / 6) *Yflam fait tournoyer la crêpe qui atterit sur les cheveux de l'elfe...sous le rire enregistré de l'assistance.* Eh bien.....au moins elle n'es pas par terre ! *L'écran change pour monter une pile de crêpes légérement dorées dont certaines sont pliées et fourées* A très bientôt pour une nouvelle recette tout aussi alléchante ! Aux bons petits plats de Drahalan ♫
×
×
  • Create New...