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Helcozet

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À propos de Helcozet

  • Date de naissance 28/02/1996

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  1. jusqu’à
    Vendredi - C'est en cette froide soirée que l'ingénieur ira prendre des nouvelles au village quand aux animaux de la ferme et leur inquiétudes. Alors qu'il entrait dans l'auberge, il verra Tan'Zoh en pleine discution avec un elfe visiblement très méfiant du troll. Visiblement, l'elfe de sang qui avait soigner Djizargo était demander pour continuer le traitement du vulpérin cependant c'est drahalan qui rassura l'elfe de sang et de le suivre aux iles une fois le troll parti. En chemin, ils parlérent rapidement entre eux et croisa Ydryllian. Le médecin rouquin sembla émerve
  2. jusqu’à
    Alors que Drahalan passa toute la nuit à errer dans le Verger Perdu, il ne retourna aux îles qu'en fin d'après-midi, évitant soigneusement toute personne qu'il pourrai rencontrer en chemin et ira parler avec Ydryllian lui demandant de venir pour une.. présentation particulière.. Le dragon observa en premier temps son dragonnier, remarquant les changements physiques et mentaux et lui souffla dans les cheveux, aimant visiblement bien cette couleur ! Ils partirent donc des îles à l'aide d'un portail à usage unique vers un lieux chargé d'histoire : Nordrassil, ou...ce qu'il en reste ! U
  3. jusqu’à
    C'est un beau soleil qui survolle les îles durant un après-midi calme au clan. Drahalan profita donc de cette acalmie climatique pour travailler dans son atelier sur le cadeau de son pére hiver...ou plutôt de sa mére hiver, Nerinys ! En effet, il avait reçu de sa part un colis très spécial : des plaques de Tellurium, des pierres magiques mauves, un plan d'automate et plusieurs sacs transparents vides. Il s'agit en réalité de tout le nécéssaire à la création d'un robot nettoyeur sacrenuit ! De quoi ravir n'importe quel ingénieur ! Mais avant de ce lancer tête baissée dans la réalisati
  4. jusqu’à
    Cela fait plusieurs jours que des rapport parviennent au clan sur un étranger qui pose des questions sur certains membres du clan a l'aide d'avis de recherche. En effet ce dernier semble parcourir les routes d'Azsuna, questionnant les villageois qu'il rencontre sur les quatres récherchés : Yflam le worgen, Tan'Zoh le troll, Djizargo le vulpérin et Ténébris la non-morte. Chacun d'eux ayant une prime sur leurs têtes suite aux évènements du marché noir à Dalaran. Véritables primes (1po = 10€) : - Yflam + Tan'zoh : 3 000 pièces d'or chacun pour meutres multiples. - Djizargo : 1500
  5. jusqu’à
    Profitant d'un regain de force, Drahalan ira chercher Ydryllian à la tour pour un petit entrainement en plein soleil. Le but ? Apprendre plusieurs enchainements d'ordres à Ydryllian en fonction des différents scénarios possibles. Enchainement n°1 : Nor / Foudre / Ilisar / Tel -> 85 / 45 - 67 / 71 / 50 Enchainement n°2 : Ilisar / Nor / Foudre / Tel / Delar -> 52 / 64 / 20 - 12 - 88 / 34 - 95 / 67 Enchainement n°3 : Delar / Foudre / Ilisar / Foudre -> 5 - 43 - 52 / 78 / 69 / 97 Enchainement n°4 : Tel + Ilisar / Foudre -> 72 + 53 / 63 Enchain
  6. jusqu’à
    Une soirée étrange se profile ce soir...Plusieurs personnes seront conviées via un petit automate délivrant un message audio, dont à Vezoc. Une fois arrivé sur place, il verra un Drahalan toujours faible et convalescent face à un plateau de jeu non loin du feu. En effet ce soir, son épreuve consiste à jouer au jeu Action/Vérité. Rapidement ils seront rejoints par Shalaïca, Yflam et Ténébris. Voici l'ordre de la table : Yflam > Ténébris > Shalaïca > Yflam > Drahalan. Vezoc - > Action -> Phrase gentille à un voisin : ✔ Yflam -> Verité -> Que pen
  7. jusqu’à
    Depuis le début de la semaine, Drahalan travail dur et d'arrache pied dans son atelier pour finir toutes ses tâches dans les temps ! En effet, il à comme projet d'offrir une amélioration compléte de son compagnon mécanisé X-12 qui souffre du temps et des conditions climatiques du clan ! Il doit pour ce faire, retirer toutes les parties de l'automate, les déassemblées pour en ajouter de nouvelles et modifier toute la structure interne de ce dernier car qui dit améliorations dit nouveaux gadget ! Durant de longues, très longues, heures l'ingénieur aura passé tout son temps à mettre au point
  8. jusqu’à
    C'est un soir spécial pour Ydryllian, en effet Waka cour dans toutes les îles à la recherche de l'elfe ingénieur pour aider Tan'Zoh toujours à l'infirmerie dans un état grave. En effet, c'est le grand soir pour aller dans la tour avec les grands dragons ! Et ce sera avec l'aide de Jendralyth puis d'Ephyris que cela se ferra, sous le regard de l'elfe un peu triste de le voir encore plus loin de chez lui ! Après plusieurs encouragements et réconfort de la part de ses deux amis à écailles, Ydryllian se motive donc à atteindre cette nouvelle étape de sa vie, suivi de prêt de l'elfe
  9. jusqu’à
    Journée chargée pour l'elfe qui à dos de griffon aura fait le tour d'Azeroth en quête de différentes plantes ! Sang Royal - Maleterres de l'Ouest : 4 pieds Cendrelle - Mont Hyjal : 6 pieds Chardon de mana - Île de Quel'Danas : 3 pieds Pacifique - Durotar : 2 pieds Feuille de thè vert - Vallée des Quatre Vents : 3 pieds Résultat de la cueillete, 18 pieds de plantes ramenés chez lui parés à être séchés !
  10. jusqu’à
    Une douce soirée s'annonce sur le clan bien calme tandis qu'un Ydryllian et Drahalan semblent en pleine lecture, un Yflam sauvage apparait vers eux visiblement mandaté par le roi pour réaliser la dernière épreuve du dragonnet : le travail en équipe avec son dragonnier ! Tous deux sont motivés et l'animal à écaille n'hésite pas à le montrer ! C'est ainsi que le cour commence avec un Yflam très sérieux dans son rôle qui indique la marche à suivre quant aux ordres à faire comprendre ! L'elfe décida donc d'user de sa langue natale : le Darnassien. Décollage : Nor 1 / 50 Ne con
  11. jusqu’à
    Une belle après-midi se profile sur les îles et le soleil rayonne bien haut dans le ciel, c'est ainsi que l'elfe ingénieur Drahalan décida d'entrainer Ydryllian à la maitrise de son souffle suite au cour du roi. En effet le dragonnet ne contrôle pas encore ses éclairs et en éternue de temps en temps ! Dangeureux tout ça.. Les voila donc face à la cible de la dernière fois, en avant pour l'entrainement ! - 21 / 7 / 31 / 44 / 7 Un début très compliqué pour le dragonnet qui ne semble visiblement plus motivé à faire quoi que ce soit et ce même après l'intervention d'une Ephyris sau
  12. jusqu’à
    Après son retour fort en surprise de Val'Sharah, Drahalan se dirigeat vers la vollière pour entrainer Ydryllian au vol, ce dernier avait eu quelques lacunes lors du cour pour la dernière étape ! Après quelques caresses, échanges verbaux et gratouilles, le dragonnet visiblement motivé à en découdre grimpe sur l'arche, prêt à s'entrainer ! (Bonus : +5 car 1* d'affection / +15 si bonbon utilisé) -60+5 = 65 Drahalan motive le dragonnet visiblement en forme aujourd'hui ! -72 Ydryllian s'envole d'un bond pour se stabiliser et descendre peu à peu devant les pieds de l'elfe qui le
  13. jusqu’à
    Rentrant de Valissee, Drahalan prit Vezoc chez lui pour enfin parler tous les deux vis à vis de ces prochaines épreuves à venir ! Ils s'installérent tous les deux dans le salon. Après plusieurs minutes de discutions, échanges et questions ; Vezoc reparti chez lui laissant Drahalan finir sa prise de note.
  14. jusqu’à
    Après une après-midi plutôt calme a la suite du cour de vol, Drahalan s'entrainait calmement sur les îles quand Somos arriva. Il était enfin l'heure de partir pour Draenor et précisement, Gorgrond ! Les deux amis se rejoingirent aux métiers, le worgen préférant changer d'armure en apprenant la destination, sais-on jamais ! Et les voila partis ! Une fois une place, un rapide topo de la situation s'impose et c'est l'elfe qui explique la marche à suivre, Somos serait mis à l'épreuve par une maman dragon, du moins...en général car rapidement le silence pesant de la forêt intrigue les de
  15. jusqu’à
    Drahalan s'occupait d'X-12, revoyant les différents ordres et protocoles quand un Somos sauvage apparut à l'ascenceur. Après quelques banalités et rigolades sur hier, l'elfe vint aux faits, il devait finir de former somos avant qu'ils n'aillent chercher son oeuf ce soir, direction donc la ferme ! Une fois sur place et quelques caresses plus tard, le drassage peut commencer, et comme avec Nerinys, le cour commence par 'apprentissage des bases du dressage. Apprendre à suivre/rejoindre : Sortir de l'étable : 28 / 14 / 37 / 12 / 71 Un début très laborieux pour le somos qui eu
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