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Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Helcozet

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  1. until
    C'est enfin le grand jour pour le médecin du clan. L'heure d'une futur rencontre décisive plus plusieurs aspect est sur le point d'arrivée tandis que Yumë rejoint Drahalan à l'île des dragons. Tout deux armés et prêt, le tuteut fera un rapide point de la situation : Le duo devra rencontrer Nalak, l'un des plus belliqueux et dangeureux des dragons nuages et de Pandarie. Cependant cette rencontre aura deux conséquences, la première : L'oeuf de Yumë et la seconde : Une future entente entre le clan et le dragon. Si le duo échoue, cela privera Yume de son oeuf et le clan d'un allié indiscutable. La pression est donc installé tandis que Drahalan forme un portail et s'y engouffre. Une violente couleur jaune passée, les voila sur l'île du tonnerre au ciel orageux et bardé d'éclairs... Le stress des deux elfes est palpable tandis qu'ils s'avancent lentement mais surrement dans le bâtiment, Nalak les observant avancer de sa taille démesurée. Une fois devant lui ils s'agenouillèrent avec respect, la voix du dragon résonnant tel un coup de foudre ! -"Tien tien. Qui êtes vous et que venez vous faire en ces lieux ?" Drahalan pendra la parole, présentant le duo au nom du clan Tempête-Ailée qui visiblement est aussi connu du grand dragon sous sa remarque sarcastique vis à vis des Vols et leurs larbins. Il expliqua ensuite la raison de leur venue et ce lieu : Une dernière épreuve pour que Yumë soit désigné digne d'avoir un des enfants de Nalak. D'abord réticent et méfiant, le dragon nuage observa le duo de ses yeux étincelant, rapellant d'un coup la capacité du roi ! Nalak acceptera sans broncher en disparant dans un éclair pour la pièce plus loin. Toujours aussi stressés, les deux kaldorei le suivirent mais a leur surprise il leur demanda le moyen utilisé par les elfe, grognant d'un coup. Drahalan précisa que c'était un portail temporel, n'ayant pas de parchemins pour cette île. -"Donc vous n'êtes pas fautifs. Soit. Voici votre épreuve, Tempête-Ailée, défendez mes enfants des intrus pendant que je réduit leurs troupes en tas fumant. Mais si un seul de mes enfants est touché, je vous réduirait en cendres suivi de votre clan !" Et il disparut alors que la porte éclata au loin, laissant peu de temps aux elfe de se positionner tandis qu'un groupe de Mogu entra en trombe dans le bâtiment. Le combat s'engage et n'es visiblement pas en faveur des deux kaldorei ! Les mogu ont une peau semblable à de la pierre mais des réflexes agiles ! Drahalan et son ennemis s'echangent des coups sans trop de réussites, bâton et hallebarde contre lance..De son côté Yumë réussi a en immobiliser deux et endormir les deux mages cependant ses fourmies subissent plusieurs attaques combinées. Mais alors que le chef galvanise ses troupes sous des cris enragé du dragon à l'extérieur, le duo se réveil enfin et réussissent à neutraliser tous les soldats devant eux mais c'était sans compter le Chef devant eux, revetant une armure de foudre contre la nuée d'insecte du druide et le bâton de l'ingénieur... Le cerveau de Drahalan réalisa à toute vitesse quand... Il fonça en avant pour planter son bâton dans le sol, tel un paratonerre venant aspirer la foudre et liberer la route aux insectes et fourmies de son confrère qui dévorent le mogu jusqu'aux os, ne laissant qu'un tas d'os en armure sur le sol...brrrrr A l'extérieur, le combat fait encore rage avec violence, le bruit des coups faisant trembler le temple..Reprenant leur souffle, les deux elfes montérent les marches pour s'assurer que les oeufs n'ai rien quand...il virent plusieurs version miniatures de Nalak, leur grognant dessus dès qu'ils tentent de s'approcher...Tel père tel enfant après tout.. Mais alors que le silence gagne l'extérieur, un puissant éclair téléporte les compères ailleur, d'abors méfiant ils réalisérent que Nalak avait fait cela. -"Je sens que mes enfants vont bien. Vous avez réussis, Tempêtes-Ailées. De ce fait, je considére votre clan comme digne de confiance. Approchez." -"Prenez cet oeuf, vous en être digne. Cependant, n'oubliez jamais ceci : Nous seront toujours liés et si votre clan décide de prendre une voie que je n'accepte pas, je viendrai moi même reprendre mon enfant, peu importe si je doit vous détruire pour." Le ton est donc donné...Nalak accepte une potentielle alliance et Yumë à son oeuf ! Et ce sera après s'être fait de nouveau téléporté vers l'etérieur que le stress retomba d'un coup pour les deux elfes. Mais avant que le dragon ne change d'avis, Drahalan reforma son portail pour retourner au clan en vitesse ! Il félicita ensuite Yumë d'être dans la cour des parents et que le plus simple venant d'être fait...oui oui..le plus simple. Il se séparèrent, Drahalan allant informer le roi des deux bonnes nouvelles ! Bienvenus chez les parents de dragon, Papa Yumë !
  2. until
    La soirée commence à tombée quand Drahalan se rend au campement des ingénieurs. Après un tour des lieux pour prendre la température et les nouvelles, il se dirige un peu plus loin où l'attendant l'ingénieure en chef et son second. Le but de la soirée, tester la résistance du bouclier d'énergie sous différents types d'attaques. (rand du bouclier 1-100. S'il échouent, bonus de 10 après chaque réajustage d'un échec.) Drahalan se tien prêt avec un stock de grenades, mines et d'armes en tous genres non loin. Les test commencent !! 24 / 34 / 56 ! Le bouclier résiste aux armes tranchantes et cotondantes mais pas aux boucliers à larges surfaces ! Réajustage nécessaire ! (+10 le rand passe à 10-100) 75 Le bouclier éclate sous l'explosion d'une grenade à fragmentation ! De nouveaux calculs et réajustages.... (20-100) 45 / 25 / 75 / 99 L'ingénieur passe cette fois-ci à l'artillerie lourde, utilisant ses grenades foudroyantes qui détraquent les circuits du bouclier pour un bon moment ! Des réparations s'imposent ainsi qu'une seconde phase de test pour plus tard...
  3. until
    Une belle après-midi se profile sur les îles tandis que les deux kaldorei discutent proche de la place centrale. Il est temps pour Yumë d'affronter sa dernière épreuve ! Mais cette fois-ci, aucune aide, aucun conseil ni support, il sera seul. Sans plus de détails, Drahalan tendis une potion à l'elfe et la bue, rapidement suivi par son élève. Tout deux perdirent connaissances, faut dire, vu le goût atroce de la potion...qui ne le ferait pas ?! Après que le voile blanc se soit disspier, Yumë se retrouva dans un lieu bien connu : le Cauchemard. Une dizaines d'armes sont disposées au sol autour de lui et il remarqua...que ni sa magie, ni ses enfants sont présent en ce lieu effrayant.. Il ne pu cependant pas réflechir très longtemps, une silhouette hideuse dégouline du plafond dans un affreux "slotch !" avant de reprendre forme devant lui qui avait juste eu le temps de retirer des parties de son armure. Le combat s'engage et malgrè la situation, Yumë reste plus ou moins calme même. ( 86 / 33 ) Mais alors qu'il réussit à donner un coup à la créature, cela ne semble pas lui faire d'effet et cette dernière se dédouble même en une copie parfaite quoi que plus petite. Faisant preuve d'un calme olympien, Yumë ne réussit cependant pas à se défaire des deux horreurs qui le harcélent sans répit de leurs griffes tentaculaires. ( 40 / 27 ) Alors qu'il esquive une attaque, Yumë se rapproche de la massue au sol. Il pourra ainsi en sentir la douce aura de courage qui en émane. Ne voyant pas d'autres options, ils saisit la lourde massue et attaque ses trois cibles sans trop savoir comment, mais réussit à les envoyer au tapis. Ils tombent en cendres ainsi que l'arme entre les mains de l'elfe.. Mais au même moment une autre forme dégouline du plafond, bien plus imposante et monstrueuse... L'elfe se précipite sur la longe hache au loin, esquivant une attaque de ronces mortelles et lui saute dessus, ne tranchant d'une des multiples ronces, l'arme tombant en poussière ce qui fera remonter son stress aussitôt ! ( 76 ) Envoyé valsé à l'autre bout, il attrape l'épée qui s'enflamme à son contact, l'aura de l'arme l'enveloppant d'une sensation de courage et de vigueur, regagnant un calme total de ses émotions ! ( 6 ) Armé de son épée de feu, Yumë s'élance, esquivant une autre attaque mortelle et viens trancher en deux son énnemis cauchemardesque qui vole en cendre ainsi que toutes les autres armes au sol. Le flash blanc réapparait et les deux amis se reveillent en même endroit comme si de rien n'était. Le but de cette épreuve ? Voir comment son élève se débrouillera sans sa magie ni fourmie dans un combat au stress perpetuel. Yumë pourra comprendre entre les lignes que là où il se trouvait juste avant, était en fait un monde mental construit par Drahalan pour le tester d'où le fait que les attaques a mains nues n'avait aucun effet. Le tuteur préviendra cependant le druide d'une chose : Ceci n'était qu'un petit aperçu de la violence qui l'attendait pour son oeuf et qu'il allait devoir être prêt pour le jour J ! Tu arrive à la fin du voyage Yumë, courage !
  4. until
    🌌Survivre à la Brèche🌌 Chapitre 4 : Le Cube des Temporalités - Partie 1 (4h00) - (3h50)
  5. until
    Comme promis le lendemain du mariage royal à la Confrérie, Drahalan s'atella durant la soirée à remplir sa part du marché : Prêter gracieusement une de ses foreuses pour faciliter les travaux minier de grande envergures, et fournir plusieurs projecteurs servant aisni de phare pour les nombreux bâteaux allant et venant sur leur île de jour comme de nuit. Heureusement, les foreuses fonctionnant très souvent, elles sont toutes en état de fonctionner donc juste un petit nettoyage s'impose. L'elfe attatrape ses lunettes, son chalumeau et son marteau qui à...changer de place ? Une petite vulpérine est passée par là on dirait. C'est le sourire aux lèvres que Drahalan travaillera toute la soirée, sifflotant un air darnassien sous le regard curieux d'Ydryllian à l'entrée de l'atelier. Après une bonne heure et demie de travail; l'elfe mécano déposera deux paire de projecteur réglables ainsi que trois support à capsules d'énergies. L'énergie étant produite en masse par la fumée de l'atelier, le vent et le soleil de la zone. Drahalan est paré pour la livraison, reste juste à convaincre Ydryllian de soulever tout ça...
  6. until
    (ceci est un projet débuté il y à de ça plus de six mois, j'ai malheureusement perdu les screens et captures des rands ce qui me frustre énormément au vu du travail réalisé...) Après des mois et des mois de travail, ce qui n'était au départ qu'une idée d'un vulpérin est devenue réalitée. Des plans volés, une construction gardée secréte, un but modifié et des heures de recherches à en perdre son darnassien... Drahalan voit enfin le bout du tunnel en cette matinée de travail ! La demande d'un de ses plus grands amis va enfin être réalisée ! Il aura fallut de nombreux essais, des mois de travails et d'échecs à répétitions, des crises de nerfs voir même un abandon du projet mais finalement, c'est à la veille de l'anniversaire du vulpérin que son cadeau est fini ! Drahalan aura travailler dur pour satisfaire son ami et confrère à poil roux, d'autant plus maintenant, à l'aube d'une guerre contre les Sephrak ! Débuté dans une grotte remplie d'or, puis déplacé dans une caverne pour enfin arriver dans un campement, le projet aura mis du temps mais le voila... L'armure de combat assistée : VULPERA32 ! Entièrement autonome, elle est livrée avec un kit de réparation rapide ainsi qu'un manuel d'utilisation ! (Traduit en langue commune et vulpérine) Armée de deux grosses pinces, sa force de pression atteint les 2 tonnes, pouvant broyer nimporte quel métal commun non basique ! Son exosquelette fait en Ectofer le rend résistant et insensible à toutes attaques physiques et magiques (tant qu'elles restes naturelles ou chamaniques). Elle dispose également d'un lance-flamme dans sa pince droite pouvant souffler jusqu'a 2500° sur 15 mètres ! (A n'utiliser qu'une seule fois cependant) L'intérieur du cokpit est doux et confortable. Le paneau de commande est recouvert d boutons et manettes intuitives, facilement utilisable une fois le manuel lus. Bon anniversaire Djizargo !
  7. until
    Une fois ses obligations remplies au campement, s'en est une nouvelle bien plus importante qui s'annonce pour l'elfe : Faire les cadeaux de mariage du Roi et la Reine. Sans perdre de temps il se précipita chez lui pour ce changer. "Qui aurait cru que je remettrait cette ancienne tenue..." En effet, l'elfe revêti une vieille tenue à lui datant de ses jeunes ânnées après le mariage quand il était encore prêtre de la lune à Nordrassil ! C'est plein de souvenir qu'il attrapa une pyramide en cristal et prit la direction de Dalaran avant d'emprunter plusieurs portails et griffons pour Hyjal ! Une fois sur place, un flot de souvenir de sa vie passée lui remonta à l'esprit tandis qu'il marcha calmement sous le magnifique arbre qu'est Nordrassil. Cependant avec les guerres le lieux à bien évoluer depuis son enfance à tel point qu'il se retrouvera vite perdu, demandant l'aide des sentinelles pour finalement trouver un groupe de trois druides de la branche. La discution débuta donc et l'elfe expliquant la raison de sa venue n'arriva à convaincre qu'un seul druide de l'aider. En effet, la pyramide de cristal n'es autre qu'une future pyramide d'Orgonite. L'ingénieur usa de sa magie temporelle pour insufler à l'objet tous les souvenirs magnifique d'un Teldrassil somptueux : tantôt sous les lueurs de la lune et des étoiles, tantôt devant un couché de soleil ou en pleine journée d'été. De son côté le druide insufla dans la pyramide des cristaux et de l'énergie naturelle afin d'apaiser, vitaliser et ressourcer la personne destinée. Une fois cela fait, la pyramide jusq'alors vide, se trouvait remplie de superbes visions de l'arbre monde Teldrassil dont dégage des ondes purificatrices. Une fois cela fait et heureux de son premier cadeau, Drahalan profita d'être ici pour aller se receuillir sur la tombe de Meraî et Myllian se trouvant non loin, les tenant au courant de temps en temps. De retour à Dalaran, Drahalan se dirigea cette fois vers le joallier de luxe pour le cadeau du roi. Il acheta une petite Draenéthyste (Tourmaline Paraïba) non taillée et ce peu importe son prix faramineusement exorbitant ! L'elfe paya la somme astronomique avant de repartir aux îles. Il n'oubliera jamais la joie du vendeur à la vue de tout cet or... Heuresement qu'il est vieux cet elfe !! De retour chez lui, Drahalan se changea tandis qu'il s'installa à son petit établi, lunettes sur le nez et quelques écailles d'Ydryllian devant lui... Il colla les différentes écailles dures entre elles avant de les taillées avec minutie et patience. Après une nuit quasi blanche et les yeux explosés de fatigue, l'elfe aura enfin fini le cadeau du roi : Une statuette de dragon majestueux avec le morceau de Draenéthyste en son centre. Il peindra la statuette aux couleurs de Meraxes avant d'y coller la pierre plus que précieuse en son centre. Fier et fatigué de sa journée, l'elfe ira s'endormir profondément dans son lit après avoir ranger en sécurité les deux cadeaux dignes de son roi et sa reine.
  8. until
    (L'avancée des deux projets se fera au fil des semaines jusqu'à la fin des travaux et le début des test via le clan) Prenant une pause dans ses recherches fastidieuses pour Draenor, c'est à dos d'Ydryllian que l'ingénieur en chef du clan pris la voie des airs direction le campement d'ingénieurs non loin. Il est temps de faire un point sur l'avancée des deux projets de défenses du clan : Le CALPA et le BERN. Une fois sur place il se dirigeat vers la tente administrative pour savoir où cela en est à sa vieille amie Sinbei qui ne l'avais pas revu depuis longtemps. Après une accolade, lme résultat tombe, les ouvriers avancent bien mais la ligne de retard n'es pas loin.. Elle en aura même profiter pour faire deux maquettes afin de représenter le visuel final des deux projets ce qui satisfera grandement l'ingénieur. Il ira ensuite faire un tour et prendre le temps de discuter avec ses ouvriers, leur offrant une petite pause. Rands nécessaire pour fin de travaux : CALPA : Plans 2r >70 / Chaine de prod : 5r >80 / Assemblages : 5r > 50 BERN : Plans 2r >70 / Chaine de prod : 7r >50 / Assemblages : 7r >50 [C.A.L.P.A.] Canon d'Artillerie Lourde à Positionnement Automatique. Il pourra ainsi tirer un obus tous les quart d'heures et ne fonctionnera qu'a l'énergie électrique fournie soit par les tempêtes soit par un énorme groupe élèctrogène soutterains. Il pourra aussi pivoter sur lui même, offrant un angle de tir très large et faire des ravages à 180° devant lui. Plans : 79 / Chaine de Production : 90 / Assemblages : 57 = Avancement plus que correct ! [B.E.R.N.] Bouclier d'Energie à Rechargement Naturel. Prévu pour être posé sur un support résistant en métal conducteur, le BERN est prévu pour résister aux projectiles de tout type par la puissance du courant développé par la Tour de Charge qui l'alimente et lui fourni la puissance électrique nécessaire. Elle se rechargera en permanence via des panneaux solaires disposés en hauteur et a flanc de montage, cachés loin des potentiels énnemis ! Plans : 12 / Chaine de Production : 93 / Assemblage : 77 = Avancement normal. Attention au potentiel retard..
  9. until
    C'est complétement fatigué et sur les rotules que Drahalan reviendra du campement d'ingénieurs à dos de son hippogriffe enfin adulte pour l'épreuve de Yume qui 'lattendait au feu central. Il saluera Shalaica qui arrivait en même temps avant d'aller chercher Vel'tha. Une fois le quatuor réunis, ils discutèrent sur le manque total de sommeil de l'elfe depuis un mois ainsi que leurs sensations d'êtres épiés qui grossit de jours en jour. Yume en bon docteur ira chercher des bonbons a base de larve et une boite de thé bien connue. Tout le monde s'installa autour de la table. Drahalan expliqua les faits : Yumë en elfe de la nuit exemplaire est un fervent défenseur de la Nature ce que le clan comprend. Mais dès fois cela le rend aggressif envers les autres membres. Le but de l'épreuve ? Comprendre qu'il faut faire certaines fois des concession pour le bien du clan ou des dragons. C'est ainsi que Vel'tha commença son explication par elle même et son essain. Consciente de devoir partagée la place avec le clan cette reine dévoué fera la concession d'une colonie dévelloppé contre le bonheur du clan tout en sachant que ce dernier respect et protégera sa colonie des différents dangers tout en lui laissant de quoi vivre dans de bonnes conditions. Chose que Yume comprend parfaitement via ses colonies de fourmies autorisées à pondre qu'en cas de mort ou ordres de l'elfe. Vien le tour de Shalaica qui n'était pas venue les mains vides. Un bocal remplis de fourmies. Elle commençant par relater les faits : elle n'est pas de ce monde, devant faire face à des "inconnus" pourtant bien connus jusqu'à devoir tirer un trait sur son véritable monde pour celui-ci. Elle imagera ensuite ses propos, asser maladroitement mais le fond de pensée sera comprit par l'intéresser et le tuteur, en remplissant le bocal d'eau, se mettant dans un contexte afin de placer le druide dans une situation de choix. Drahalan, tuteur confiant après avoir écouter les différents échange jugea utile de ne pas en rajouter avec sa propre expérience. C'est ainsi qu'il valida l'épreuve de son frère elfe, certain qu'il a compris le besoin de savoir faire quelques concession, d'autant plus que son propre dragons pourrait faire des choses que lui n'accepterait pas pour son bien ou le clan. Bravo à toi jeune druide.
  10. until
    Très largement fatigué, c'est avec des cernes de six-pied de long que Drahalan quitta les îles tôt ce matin vers Dalaran. Le sommeil, pour une raison inconnue, à quitter l'indégnieur depuis son retour de Zuldazar. Mais il à des obligations à remplir et pas des moindes : préparer la défense du clan une fois en Draenor. Ne pouvant s'occuper de tout, tout seul c'est avec une idée en tête qu'il se dirigea en premier à Hurlevent, ayant uen course à faire pour Nerinys. Une fois l'achat de fleur de feu pour la gueunaude, il emprunta le portail de la tour des mages direction Forgefer et la Nouvelle-Brikabrok ! Son but ? Recruter des ingénieurs capables afin de l'aider dans ses deux projets : Un cannon d'artillerie lourde pour la riposte ainsi que deux grand boucliers d'energie pour protéger les îles de possibles bombardements. D'abort réticents, les gnomes et nains acceptèrent finalement dès que l'ingénieur millénaire leur assura d'être payer chaque semaine comme il se doit. Après avoir donner les coordonées du campement aux volontaires, il reprit la route de la capitale naine direction Mecagone ! Déjà bien connu sur place, les discutions vont bon train tandis qu'il discute un peu avec tout le monde jusqu'à apprendre qu'un groupe de gobelin et mécagnome cherchent justement du travail non loin de là. Ni une ni deux l'elfe somnolant rejoint rapidement le groupement. Ce n'est qu'au bout de plusieurs longues, trèèèèèèèès longues négociations entre l'ingénieur et les gobelins qu'un partie du groupe de chomeurs se préparèrent au voyage. Satisfait, Drahalan reparti pour Azsuna afin de finir les préparatifs du campement. Ce ne sera qu'en fin de journée que les véhicules roulant/volant et convois arrivèrent à destination. Entre temps, Drahalan avait trouver un assistant de confiance depuis des années pour le seconder dans la gestion du camp. Plans en main, or dans le coffre, tout ce beau monde se mit au travail !! La défense du clan est en route, garre à toi Draenor !
  11. until
    🌌Survivre à la Brèche🌌 Chapitre 3 : Le Cristal de Puissance - Partie 1 (3h30) Chapitre 3 : Le Cristal de Puissance - Partie 2 (3h00)
  12. until
    C'est en fin d'après midi que l'elfe ingénieur sera vu entrer dans son atelier avec détermination, enfin prêt à réaliser le cadeau d'anniversaire en retard pour Kodrok dont l'anniversaire avait été annoncé le jour même de ce dernier. Sachant l'amour du nain pour la bière, il eu l'idée de faire une main mécanique qui lui permettrait de tenir sa bière au frais ! Ni une ni deux, l'elfe se met au travail, lunettes sur le nez et plan à l'appui ! Structure (3rand > 30) : 100 Parties amovibles (3rand > 30) : 55 - 100 Programation (4rand >45) : 46 - 59 - 92 - 74 Assemblage prog (3rand >40) : 39 - 41 - 38 Assemblage moteur (3rand >40) : 65 - 55 - 64 Assemblage total (3rand > 30) : 32 - 77 - 95 Revêtement (3rand >30) : 24 - 40 - 44 Test (4rand >50) : 94 - 14 - 13 - 75 Test froid (2rand >50) : 27 - 53 - 39 - 93 Profite bien de ton cadeau Kodrok, et ne le casse pas !
  13. until
    🌌Survivre à la Brèche🌌 Chapitre 2 : La Pierre du Temps - Partie 1 (2 heures 30) Chapitre 2 : La Pierre du Temps - Partie 2 (4 heures)
  14. until
    Une rumeur s'élève dans le clan, l'anniversaire de la reine serait demain...DEMAIN ?! Malheur pour l'ingénieur qui fonce dans son atelier en quatrième vitesse pour chercher un cadeau à faire et bingo ! Une idée surgie. Après une rapide fouille dans ses plan, il en sort un rouleau. Une fois en place, et les petits matériaux ramassés il est l'heure de monter et d'assembler ! Structures (rand 10-100) (3rand >30) >Corps : 74 / 47 / 33 >Queue + pattes : 15 / 20 / 83 / 39 / 68 Revêtements (3rand >30) >Corps : 11 / 96 / 13 - 64 / 63 / 47 >Queue + pattes : 51 / 65 / 15 Tête >Structure : 22 / 74 / 64 / 26 >Paramétrage de l'IA (3rand >50) : 79 / 75 / 90 >Revêtement : 26 / 67 / 32 / 54 Assemblage (3rand > 30) >Mécanisme queue : 95 / 28 / 38 >Mécanisme corps + pattes : 45 / 92 / 76 / 97 / 75 >Mécanisme tête : 99 / 73 / 79 >Assemblage global : 81 / 64 / 84 Une fois le petit écureuil mécanique fini, il ne reste plus qu'à faire quelques tests quant au fonctionnement global de l'animal. >Test (4rand >50) : 26 / 16 / 97 / 97 / 75 / 91 Bienvenue au monde petit écureuil !
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