Jump to content
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Nohor

Membre
  • Posts

    797
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    178

Nohor last won the day on November 23 2021

Nohor had the most liked content!

4 Followers

About Nohor

  • Birthday May 19

Recent Profile Visitors

727 profile views

Nohor's Achievements

1.4k

Reputation

  1. until
    Un vrykul sera venue chercher Tatonga au Valy village, un message important visiblement le prince Vallad et Tan'zoh l'attendent a la terrasse "de la fondue" en hommage au repas préparer pour la Confrérie Grise [Rand tentative de vision via un souvenir 1-100] 45 -> Le prince y verra visiblement quelque chose qu'il ne devait pas voir mais rien de trop grave: *Vous vous égarez un instant. Vous entendez un brouhaha qui doucement se rapproche pour devenir plus clair. Vous êtes aspiré par cette vision. Vous voyez un grand cerf et un tauren. Le tauren se présente : Il s'apelle Hamuul Totem-Runique. Les deux protagonistes semblent discuter des avantages à se rapprocher des taurens pour le cerf. L'environnement est celui d'une forêt pluviale couplé à quelques sapins.* [Rand tentative de vision via un souvenir 1-100] 90 -> Bingo! sous la surprise générale le prince y verra le vol rouge tout droit lié au Tauren avec stupeur ! Suite a cela Tan'zoh prendra le relais et installé au Fjord il verra avec lui puis avec Oom qui les rejoindra: -La tablée qu'ils occuperont et pourquoi : Oom et Tatonga occuperont la table des érudits -La carte des maison et celle qu'ils souhaitent réserver pour eux -Ce qui l'attend pour les épreuves -Ce qui l'attend pour le serment -Le poste a pourvoir et ou : Docteur n°2 pour Oom et Psychologue pour Tatonga Le duo partira avec pour mission de se trouver un emplacement de foyer a trouver en attendant pour Oom le verdict du prince Vallad. C'est ce sondage d'ame qui permettra a tous de savoir si la petite a sa place dans le clan ou non
  2. until
    Aujourd'hui cours de vol pour Valatria avec son allié qui n'est autre que le prince Vallad Le sombrelance tachera a chaque étape d'expliquer la démarche a suivre aussi bien pour Le prince en question que pour le bébé...moyennement chaud. Étape 1: aller vers son allié sur une hauteur de 50cm [Rand encouragement et explication]: 49 24 64 de l'hésitation? pas vraiment la dragonne aime juste se faire désirée. De quel droit l’embête ont de bon matin? [Rand planage dragonnet]: 4 sous le manque de motivation al dragonne en planage chutera et se ferra très peur, rattrapée a temps par Vallad..vive les gants anti brulure.. [Utilisation de 1 bonbon bonus rand +15 pendant 3 tours] [Rand encouragement et explication]: 68 65 56 30 66 les encouragement font bonne figure pour al petite qui aime se faire flatter, l'envie ne manque pas! [Rand planage dragonnet]: 24 61 57 56 51 planer devient quelque chose de relativement bien maitrisée la petite aime a montrer qu'elle sait faire! [Rand réception] 17 28 27 74 l’atterrissage est complexe, atterrir dans les bras de l'elfe la rebute, soit de part sa chaleur corporelle pour ne pas le blesser, soit la visée qui lui fait défaut mais ça fini par se faire! Étape 2: aller vers son allié sur une hauteur de 1.50m et plus loin [Rand encouragement et explication]: 57 la petite a compris, elle semble rancunière de ses échecs pas question de louper! [Rand planage dragonnet]: 76 planage impeccable longue a démarrer la dragonne entend bien s'imposer sous le regard des autres dragons de volière et ceux planant dans le ciel [Rand réception]: 74 un sans faute incroyable pour Valatria qui semble regarder son allié royal en mode "bon et la suite?" Étape 3:aller vers son allié sur une hauteur de 8m [Rand encouragement et explication]: 13 4 72 82 78 87 91 100 2 100 L'encouragement le chef sait faire! malgré un doute absolue sur la fin, Vallad a sus la reboosté puissance max! faut dire que menacer de pas être a la hauteur devant les autres...ça a de l'effet sur la petite dominante! [Rand planage dragonnet]: 1 57 37 30 69 82 85 le planage commence a être acquis lui aussi et la hauteur ne semble pas déranger. En cas de coup dur Tonton Zenjil arrive a la rescousse.la petite ne semble pas supporter l'idée que ce mal rustre puisse être au dessus d'elle... brrr [Rand atterrissage dans les bras]: 14 44 35 93 Un atterrissage dans les bras avec succès, dès lors que Zenjil rugit de provocation vers la petite, l'encourageant a sa façon..malin le rustre..il se chargera de la réceptionner avec sa tête a chaque chute..une bosse commence a se faire sentir Étape 4:aller vers son allié sur une hauteur de 8m et atterrir seul cette fois ci [Rand encouragement et explication]: 76 14 56 100 Vallad a compris la technique "montre aux autres qui tu es!" et hop comme une lettre a la poste de Dalaran la petite s'élance avec confiance [Rand planage dragonnet]: 70 6 65 Le planage est aussi une reussite la dragonne maitrise ... surtout quand on la regarde en faite. [Rand atterrissage sur le sol]: 13 91 Un échec mal vécu par la petite qui réclame un bonbon qu'elle n'aura pas. Comment ça on lui refuse quelque chose? attend tu vas voir! et hop reussite! Valatria a pour de bon réussie son exercice non sans mal! Zenjil derrière se couchera même sur la fin la langue pendante a force de la réceptionner de sa tete.. la petite plaquée fait son poids et manque en délicatesse. visiblement le proto thane chez les dragons qui lui est DUE a la petite. pas la peine d’atterrir avec douceur.. Le proto non rancunier s'en souviendra quand même pour les prochains.. outch.. Le troll en profitera pour annoncer a Vallad la demande de Oom et de Tatonga pour rejoindre le clan. A l'écoute le prince conclura qu'un sondage d'âme s'impose ! Sous le sourire du sombrelance qui hoche et se prépare a avertir les deux petit nouveaux des changements a venir et d'un rendez vous potentiel avec le prince sous peu!
  3. until
    En cette soirée de retour de mission: -Tan'zoh retrouvera la vulpine en pleine méditation, celle ci sera complimenté de son travail -Des échanges de sagesses sur son parcours et la façon dont elle vois les choses et la vie seront dites -Ce qu'elle trouve au clan aussi et ce en quoi elle serait utile, le cas la fut le poste de medecin, la bienveillance et la douceur de cette vulpérine altruiste la rendant compatible avec l'esprit du clan -Après plusieurs dizaines de minutes d'échanges, la boule de poil finira par dire haut et fort son souhait de peut être rejoindre le clan pour de bon avec toute sa modestie, elle qui sait qu'elle pourra retourner chez elle de temps en temps, ne pas oublier d'où elle vient -Oom, la vulpérine apprendra alors le lien entre le fait d'etre d'un clan, et celui de chevaucheur qui sait un jour un allié ailé, la vulpérine en sera toute retournée mais avec une hâte incontestable! -Tan'zoh annoncera le souhait égal de Tatonga sous le sourire de joie de la belette orangée -Le thane expliquera aussi le rôle de Vallad la dedans, sonder son âme pour approuver sa demande officielle, et qui sait peut être y voir quelque chose, car rien n'est encore fait, les membres étant ceux apte a être compatible avec un allié volant ce qui n'est pas une mince a faire! Le duo se quittera sous l'amusement, le sourire et le bon terme, Tan'zoh promettant de faire passer au plus vite al demande au p'tit chef Vallad Valyrion! Une nouvelle membre du clan a fait sa demande !
  4. until
    En cette mâtinée le troll aura profité du calme du village la gueule enfarinée pour aider Vel'tha et ses filles dans la pollinisation. Et pour cela il ira enfin planté les graines qu'on lui avait donnés a de multiples occasions dont: -Les graines de fleur de dragon ramenée directement de la serre du temps des iles Ces fleurs fort en symbole pour le thane il en avait gardé quelques graines qui contre toutes attentes ont déjà commencées a germer dans le sac de part l'humidité et la chaleur ambiante de la zone. Sa bougie non loin semble avoir aidée en lumière pour passer au travers du sac de tissu tressé [Rand plantation 20-100] 30 57 62 49 81 50 => quelques pousses parviendront a commencer leur croissances dans les pots proche de l'atelier du troll, pourvu que ça n'attire pas les abeilles jusqu’à lui, manquerais plus qu'il se fasse piquer ------------------------------------- -Les graines de Chapelettes offertes par Kaas via le Marais des Chagrins Il les plantera en ligne droite et recouvrira de terre et d'eau [Rand par tas de terre comprenant: graine + terre + eau 1-100] 55 78 65 99 41 32 77 59 51 22 8 61 34 66 73 88 14 29 91 42 10 55 58 ------------------------------------- -Les graines offertes pas Sérune après un voyage avec Zirac. un sac de graines sauvage en tout genre mais qui aura été semé plus tôt. Le troll pourra constaté leur état [Rand global de l'état des fleur pas zone de cercle 20-100] 64 97 => niquel! Celles ci semblent avoir bien pris dans l'ensemble pour le plus grand bonheur des abeilles présentent ------------------------------------- -Les pousses de trèfles rammenés par Kaas du jardin personnel de Tatonga lors de leur rencontre. [Rand de plantation direct des 5 pousses 20-100] 48 31 74 50 63 => sur les 5 pousses seulement trois réussiront a prendre comme il faut Et tout cela entre deux interruption de dragons; Zenjil lourdaud qui mettra ses pattes ou il ne faut pas et Aisling la chipie qui pour faire tourner en bourrique le troll viendra lui piquer se sacs de graine virevoltant partout dans la serre avec... attrapée de justesse par le thane. Pfiouuu La serre avance et les abeilles chantent désormais !
  5. --Coté Tan'zoh & Kenrith-- C'est en allant chercher un baril de rhum pour al soirée que le troll tombera sur une nouvelle tête de la se feront: -les présentation -la raison de la venue du dit Kenrith et comment il est arrivé ici -des échanges sur la question de garder pour soit la présence de certains dragons, des élémentaires a respecter etc -un accord oral sur un potentiel travail d'équipe avec l'individu qui semble vouloir servir le peuple, que ce soit d'Azeroth, ou d'ailleurs -une annonce sur une fête prévu en soirée, idéal pour l'allié d'y rencontrer nombre de membres et de d'autres collègues travaillant aussi pour eux -des échanges sur leur connaissances commune: Tatonga ainsi qu'un récapitulatif de leur rencontre et du pourquoi du comment le demi elfe proche des élémentaires se trouve ici -- côté Tatonga & Tan'zoh-- Pendant la soirée le tauren prendra le troll a part pour discuter: -de sa quête personnelle et du problème rencontré s'il venait a quitter Feralas, un remplaçant sera de mise et un coup de main ne sera pas de refus -qu'il veut le mieux pour sa petite fraichement adoptée et que le village lui semble être le plus sécurisant pour elle -enfin il annoncera son souhait de faire partie du clan -Tan'zoh, entre deux interruption via les autres membres, trouvera le moyen de lui dire ce qu'il en pense ainsi que le pourquoi du comment -le troll promettra de faire remonter l'information jusqu’à Vallad pour passer au rituel habituel a savoir sonder son âme pour assurer que sa présence ici soit une bonne idée et .. qui sait.. peut être qu'un allié ailé lui serait compatible!
  6. until
    [Épreuves: 4 des animaux dans le pré ont une cloche au cou. le tout est de les trouver et de les guider au hangars pour les proteger du froid. Naryar doit réussir a comprendre leur personnalité pour réussir a les guider. Une approche animalière de communication et de compréhension importante surtout avec un dragon de poids parfois équivalent sans parler de la force et d'un cout en cas de faux pas!] Longue Dent: Un animal lent, qui oublie vite ce qu'on lui demande, et qui est sourd en prime -> Il faudra a Naryar être douce et patiente... très patiente... -tentative d'observation réussie! Naryar a pus cernée l'age et la douceur de la bête. -tentative de don de fleur restant, reussite, l'animal se laisse faire et se fait attaché -tentative de laisser le vieux aller a son rythme hyper lent et le laisser boire le temps qu'il faut reussite c'est justement ce qu'il fallait faire -tentative de lui prendre par la corne pour l'aider et non pas la corde au cou, le guidant et répétant le but de la manœuvre en le voyant surpris de la voir reussite! l'animal semble perdre la mémoire et rabâcher aide! Chef du Troupeau: Dominant et têtu le chef ne se laisse pas faire -> Il faudra a Naryar être très respectueuse mais sèche pour se faire respecter -tentative d'observation réussie! Naryar a pus cernée le caractère très dominant et hautain de l'individu -tentative de provocation dos tourné pour lui rabaissé son coté hautain. Déconseillé par le thane qui lui dit de s’imaginer un sindorei ultra musclé sous son commandement -tentative du coup de fermeté avec respect. un ordre clair: "on rentre a l'enclos." reussite! l'animal sait a quoi s'en tenir l'orc se tient droite, ne faiblie pas mais sans provoquer, l'ordre est clair. il y va de lui même. Cornerune sauvage: Timide et peureux il est déjà difficile de l'approcher sans parler de le guider -> Il faudra Naryar prendre le temps a l'approche, donner confiance, éviter tout geste brusque quitte a l’appâter -tentative d'observation reussite! Naryar a pu voir la peur et la timidité. Chose prise très au sérieux elle a été chercher double ration de fleur -tentative d'approche réussie! Naryar s'est mise au sol, moins imposante avec des cadeaux de fleur a distance trainant jusqu’à l'enclos. des mots doux, des gestes lents et rassurant tout du long, un Bingo total pour l'orc! Toison Grise: Jeune et vive la petite teste et joue beaucoup ... sur les nerfs aussi d'ailleurs, ça se rebelle -> Il faudra a Naryar cadrer l'animal pour le mettre dans une position inférieur au sien et prendre le rôle de meneuse avec une douceur en pointe inutile en revanche pour le chef du troupeau -tentative de fleur échec elle se les fera piquée par la chipie -tentative de tirer de force échec elle se ferra tirer de force et se rétamera au sol -tentative suite aux conseil bref de Tan'zoh de jouer, réussite! Naryar de par l'age de la bête comprendra d'y aller par le jeu, elle se claquera la cuisse et propose la course pour la rattraper, l'animal la coursant avec amusement la suivra dans l'enclos! Conclusion: Naryar a parfaitement su dès le deuxième individu qu'observé avait une importance capital. Elle n'a pas sous estimé les forces des animaux et en a tenu compte dans sa façon de faire. Elle a su s'adapter et prendre les bonnes décisions instinctivement aux différente personnalités. Un comportement a adapté tout comme l'approche avec un dragon qui plus est qu'on en connait pas. savoir observer pour faire en sorte de tantôt jouer le jeu tantot s'imposer pour coopérer dans le respect et communiquer sont des bases pour réussir plus tard avec nos alliés ailés. Bien jouer Naryar!
  7. until
    En cette soirée: -Mannhart sera vu en train de frapper vivement a la porte du Barmurie, réclamant a Somos de sortir, se faisant passé pour quelqu'un ayant un mandat pour rentrer de force en vain -Tan'zoh apprendra que le non mort a des soupçons, une femme et son odeur de parfum a nettoyer chez lui et tout rangé. Somos est un aimant a femme c'est forcément qu'elle est rendu au Barmurie (CQFD) -Il frappera encore et encore criant de sortir et une forte finie par s'ouvrir -Tan'zoh et Mannhart y verront une femme sortir, d'un certain age, il bug et tombe dans les vapes. Tan'zoh surpris comprenant qu'il s'agit de la femme vivante de Mannhart tente de le réveillé -Sous le choc les échanges sont virulent coté non mort, Tan'zoh pour sauver son collègue assommera de nouveau le poing sur le crane. Aux grand maux les grands remèdes. -Une fois posé et réveillé par Drahalan d'une façon peut orthodoxe "Ho regarde y a Sylvanas en face" avant de voir le non mort se réveiller sec et bondir d'un coup en rage sur son ancienne reine. Mission accomplie -Tatonga prendra a part un instant le non mort sous le choc pour l'aider a se calmer -Tan'zoh et Drahalan eux s'occuperont de la femme perdue elle aussi et pleine de culpabilité de sa présence. Ils donneront les infos de la zone, elle expliquera comment elle est arrivé sur le Valy Village -Les retrouvailles semblent bien se finir, un peut de tabac pour l'haleine, un câlin du duo pendant que Tatonga se présente a Drahalan -Puis ensemble, une fois la femme partie et Mannhart ayant suivit peu de temps après tous se mettrons autour d'une table -Des infos sur les évènements potentiels seront annoncé, la visite potentielle de la Confrérie Grise, le Serment de Sérune, La pèche dimanche ou l'attaque contre les Ogres. -Des infos sur el lien des membres du clan entre eux, ceux qu'ils ont avec les dragons. Le passée d'Ykil avec Drylianna sera évoqué également. et tout un tas d'autres information contrôlée -Tatonga et Oom ne cacheront pas leur curiosité et leur enthousiasme semi cachée a l'idée de caresser un rêve d'être qui sait peut être eux aussi un jour lié avec une pareille créature. -Ils demanderont avec la présence de Drahalan, d'aller voir la pauvre Ykil au bord du puits de lune. Ce qui sera accordé par l'elfe, le troll ne voulant a tout pris pas qu'ils y aillent seuls sans membre du clan. -Oom et Tatonga se seront rendus avec Drahalan auprès d'Ykil. Là où Oom établit un lien amical avec la dragonne, Tatonga lui préféra nouer un lien plus spirituel, évoquant la guerre perpétuelle entre les éléments, la vie, la lumière... -Les deux compères s'en retournèrent après avoir été congédiés par la dragonne vers le Valy Village, raccompagné par un garde du clan.
  8. until
    En cette soirée: -apparition de Gribouille sur son nuage magique annonçant via les pancartes placées un peut partout la grande soirée de jeux divers! -Gribouille annonce aux gens que la récompense ultime est un voeux! ce qui en intéresse plus d'un -Le groupe se ferra reporter Une arrivée en trombe pour les membres et leurs alliés qui apparaissent dans un drôle d'endroit, un cirque geant a l'image d'ombrelune mais.. tout a l'air different Gribouille ferra choisir les jeux 4 jeux en sommes: -Vous reprendrez bien de la tarte! -chasse poulet -aussitôt pris aussitôt cuit - vol gros lard! Sous des échanges et votes, débat et autre le groupe se dirigera vers le "vol gros lard" Jeu: "Vol Gros Lard!" But du jeu: Prendre un maillet magique qui envoie comme des balles de tennis les gros lard. le but étant d'éclater les statues (10PV) presente autour en y envoyant les gros lard en question. Les plus marquant d'après Gribouille: Tan'zoh & Serune Jeu: "vous reprendrez bien un peu de tarte" But: manger le plus de tarte possible sans vomir ou abandonné. 1er tour: rand 45-100 // 2ème tour: rand 35-100/ 3ème tour: rand 25-100// 4ème tour: rand 15-100// 5ème tour 1-100 Gagnant: Zirac Jeu: "Chasse poulet" But: tel un eu de l'oie. Le groupe est divisé en deux. Chasseur & Poulet. Au centre un dé. Les œufs au sol représentent des cases. La poule lance le dé et avance. Son but: faire tout le tour! Le chasseur lance le dé et avance. Son but: être sur la même case que le poulet pour tenter un tire (rand 1-100) et gagner sa chasse! Gagnant: Celebrim, Wild, Drahalan, Serune Jeu: "Aussitôt pris, aussitôt cuit" But: chopper les ptitbiscuits et les envoyé dans le four. ATtention ils ne sont pas du tout de bonne humeur ! Gagnant: Drahalan, Tan'zoh, Fox Récompense pour les gagnants par Gribouille le magicien -Drahalan: revoir sa fille. ce sera exaucé, au travers un miroir le père de famille y verra son enfant dans les shadowlands. Un moment émouvant pour le paternel qui la voyait a sens unique -Zirac: trois loup faucon pour ses trois enfants. Le père de famille déjà comblé ne savait que demander. Il demandera ces animaux pour assurer la protection a venir de ses enfants. Exaucé Gribouille donnera des cartes, et des emplacement de bébé a sauver, il ne restera plus qu'au valeureux a aller les sauver! -Tan'zoh: retrouver son grand chef parti trop tôt. Exaucé, gribouille tendra un parchemin indiquant l'emplacement du roi Haenar dans les SHadowland, pour que le troll tente de le récupéré au gré bien sur du décédé, enlevé par les anges via la brèche -Serune: inconnu. Merci a Zirac, Serune, Wild, Fox, Mannhart, Celebrim, Drahalan, Somos, Tan'zoh pour la session de Gribouille le chef de cirque !
  9. until
    Cette soirée d'automne marquait un tournant majeur dans la géopolitique de Draenor. En effet, Yflam mènerait les troupes du clan afin de prendre possession de Wor'var, un avant-poste ogre, qui permettrait la prise des terrains de chasse. Hélas, cela signifiait aussi déclarer ouvertement la guerre à l'empire gorien, là où, auparavant, il n'y avait que des représailles. Les vrykuls ainsi que les membres du clan se réunirent donc à la sortie des terres des Tempêtes-Ailées, afin qu'Yflam puisse donner les directives à prendre pour la soirée. Le plan d'Yflam était un peu compliqué à mettre en œuvre mais, s'il était réussi, se serait révélé être une réussite. Il donna donc les ordres à tous sur la démarche à suivre : Mannhart passerait sur un surplomb de montagne pour arriver directement sur la tour de guet et ainsi éliminer le guetteur. Le groupe s'infiltrerait par la tour, puis progresserait afin d'ouvrir la marche pour les troupes du clan. Pendant ce temps, les dragons auraient aussi leur rôle à jouer. Ydryllian et Jendralyth seraient chargés de couvrir le clan en empêchant les renforts de Fort-Vaillance d'approcher Wor'var. Skiaragosa s'occuperait de l'entrée principale, pour détruire les armes de siège et faire une sorte de distraction supplémentaire, tandis que Zenjil et Ephyris couvriraient les deux autres entrées, mastodontes qu'ils sont, afin d'empêcher la retraite des ogres. Un plan rondement mené, dont la réussite reposait sur un assassinat. Ils se mirent donc en route pour aller au surplomb rocheux. Mannhart entra donc dans les ombres, comme demandé, et s'avança à pas de loup vers sa cible. Il lança une détection des pièges mais ne trouva rien. Y avait-il vraiment rien ? Impossible à dire. Il effectua donc un pas de l'Ombre au dessus du vigil, et l'assassinat froidement de deux coups de dagues. Le signal fut ensuite lancé. Le groupe s'avança donc jusqu'à la tour et y pénétrèrent, silencieux comme des ombres. Ils descendirent jusqu'au rez-de-chaussée de la tour afin d'assassiner les deux gardes à l'entrée. Un pour Mannhart, l'autre pour Yflam. Hélas pour eux, l'opération ne se déroula pas comme ils avaient prévu. Les ogres, mieux armurés cette fois-ci, se protégèrent, et les armes des deux ne passèrent pas. Le groupe changea donc de tactique, une fois repérés. En effet, l'un des deux gardes donna l'alerte, et tout le camp se mit en marche pour s'organiser. Tantôt la défense, tantôt la retraite. Yflam, Hreingir et Folkar firent face à une maigre résistance de la part des ogres, qui succombèrent bien vite à leurs coups, grâce à l'aide de Drahalan, Sérune et Tan'zoh qui étaient à distance. Le gros des combats se déclencha donc. Zirac sauta de la tour afin d'attaquer le maître des bêtes des ogres, un civil, comme il y en avait beaucoup dans le camp. Il l'assoma, mais rencontra une farouche résistance de la part du rylak qui l'accompagnait. Yflam fut pris à partie par un ogre qui lui envoya un brasero en plein sur le bras gauche. Heureusement pour le Loup Blanc, un elfe de la nuit monté sur un grand cerf tua cet orc. Le duo Tatonga-Folkar était redoutable et meurtrier. Les combats s'enchaînaient, et tournaient en faveur du clan. Les dragons semaient la mort où ils passaient, que ce soit Skiaragosa avec ses déluges de feu-sorcier, Ephyris et ses lames d'air, Zenjil et ses torrents de flammes, ou même encore le duo Ydryllian-Jendralyth qui vint à bout d'une demi-douzaine d'ogres de Fort-Vaillance en quelques instants. Les hostilités s'achevèrent sur une Colère Élémentaire de la part de Sérune, qui annihila littéralement le chef des mages ogres de Wor'var qui avait énervé l'Enchanteresse. Les troupes du clan arrivèrent ensuite et prirent position et chacun prit ses occupations dans le clan. Tatonga partit so'ccuper des pourceaux des ogres, tandis que des soldats amassèrent tous les ogres morts au même endroit, offrant un beau garde-manger pour Mannhart et Tan'zoh. Mannhart assista ensuite à un duel de rylaks entre le rylak des ogres et Jendralyth, avant que ces derniers ne finissent par se calmer. La soirée se termina sur une note un peu moins joyeuse, après que Hreingir eut involontairement privé un bébé ogre de sa mère... Merci à Yflam, Zirac, Folkar, Sérune, Hreingir, Tan'zoh, Mannhart et Drahalan pour leur présence !
  10. until
    Ce soir est une soirée au Fjord: le serment de Sérune & Naryar Tous regroupés dans la bâtisse le prince Vallad pourra les placer devant la fameuse épées pour les faire promettre a chacune trois points sous le regarde des membres déjà officiels et des alliés venus pour l'occasion curieux de la cérémonie. Drahalan en profitera avant que celle ci ne commence pour avertir de la visite a venir de la Confrérie Grise dans le courant de la semaine a venir. Serment Sérune: - Vallad : " Jure tu de porter allégence aux Vols Draconiques ainsi qu'au prince et aux membres de ce Clan " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu de défendre tes fréres et soeurs de Clan quitte à passer outres ton entourage personnel ? " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu d'apporter soutiens , protection et attention à ton dragon " -Sérune le jure- Vallad : " Jure tu de porter allégence aux Vols Draconiques ainsi qu'au prince et aux membres de ce Clan " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu de défendre tes fréres et soeurs de Clan quitte à passer outres ton entourage personnel ? " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu d'apporter soutiens , protection et attention à ton dragon " -Sérune le jure Serment Naryar: -Vallad " Jure tu de te soumettre aux lois du Prince et au Conseil ? " -Naryar le jure -Vallad : "Jure tu d'user de ta magie pour le bien de tes frères et sœurs d'armes ?" -Naryar le jure - Vallad " Jure tu de respecter les Vols draconiques autant que les Éléments ? " -Naryar le jure. Toutes deux jureront devant l'épée genoux a terre et seront accueillie bras ouvert en tant que sœurs du Clan Tempête Ailé, sous les applaudissement et les sourires le clan compte officiellement deux futures chevaucheuses a leurs cotés. Tatonga et Oom deux alliés du clan qui semble bien s’imprégner des lieux auront l'occasion de rencontrer des têtes encore jamais vu a ce jours pour eux. Le reste de la soirée se finira autour d'une raclette nordique prévue pour ladite soirée. En l'honneur des deux nouvelles sœurs du clan, Raclette nordique au menu pour le plaisir de tous et la découverte du plat pour certains. Fromage, pain viande, salade, cornichon (bien sur) et pomme de terre accompagnées de bière seront au rendez vous ! Un moment de convivialité partagée entre les retrouvailles, les rencontres et les boutades habituels pour d'autres. Une fois le repas sur le point de finir Tatonga et Oom annonceront le souhait de vouloir faire partager au clan la musique de chez eux, un premier son accompagné de Mannhart avec son lute. Sur des restes de partition. Un debut envoutant pour le clan qui se laissera bercé en finissant leur repas pour finalement s'approcher sagement a l'écoute. Non habitué cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "concert" au sein du groupe pour finir la soirée. Oom aura joué à la flûte d’une mélodie douce contemplative, d’un calme apaisant. Malgré sa mélancolie, cet air transpire d’une incroyable sérénité. Peut-être n’est-il pas à l’image du caractère joyeux de la Vulpérine, mais il est bien en raccord avec le doux et grand calme de son esprit Une dernière chansons du tauren qui annonce cette mélodie en hommage a un proche a lui. Mannhart se décida alors à rentrer en scène. Il fut prêt à jouer en scène face au groupe, face à Eva. Cette musique était sa musique d’enfance, il l’avait perfectionné ardemment et maintenant il était prêt à la jouer. Il se place et commence à jouer avec une vitesse moyenne, ses yeux se tournent vers Eva. Ce n’était pas seulement une musique, mais aussi une véritable fusion avec sa promise. Eva, elle, s’approcha. Face-à-face, sous les yeux de tous. Elle se décida à placer ses mains sur ses hanches et fit des pas de danse assez synchronisés avec la symphonie que produisait Mannhart. Mannhart, lui, s’approche d’Eva. Ils se regardent dans les yeux, c’est un duo, une flamme. Deux en un. La passion était de mise et tous pourront voir que ce n’était pas seulement qu’un bout de musique, mais aussi la véritable preuve de la réconciliation entre Mannhart et sa femme. La Sin'dobeille vit du coin de l'oeil son propre instrument, et un mauvais pressentiment s'empara d'elle. Bien évidemment, ce fut pour la faire jouer, un petit tour de Hreingir et Nerinys. Une fois sur scène, elle entonna une chanson qu'elle avait elle même écrite, une histoire d'âmes liées par amour, de traitrise, de mondes séparés... visiblement son imaginaire fut fertile depuis son arrivée en Draenor, et sans aucun doute, des sens cachés se trouvaient dans cette mélodie. Ses doigts fins tissaient la trame qui soulignait sa voix de cristal, elle même accentuée par l'écho mantide de ses mutations, donnant un mélange exotique, mais aussi d'une douceur de soie. Libre de chanter, une fois poussée sur scène, elle donna le meilleur d'elle même, chantant a cœur ouvert devant sa famille adorée. Vallad chantera avec Hreingir et des volontaires Vrykules , Tatonga au tambour. La musique favorite d'Haenar non sans émotions toutefois jamais sa gorge ne se nouera , seul une larme sur la fin sera découverte. Le prince lèvera son verre à son père affirmant qu'il doit apprécier la chanson mais sans que le jeune homme ne dissimule le manque de ce dernier à sa vie actuel. Chanson ? Hommage ou Complainte ? Seul son entourage peut réellement le déceler. Paroles : My mother told me Someday I would buy Galleys with good oars Sails to distant shores My mother told me Someday I would buy (buy) Galleys with good oars Sails to distant shores Stand up on the prow Noble barque I steer (Steady) Steady course to the haven Hew many foe-men Hew many foe-men My mother told me Someday I would buy Galleys with good oars Sails to distant shores My mother told me Someday I would buy (buy) Galleys with good oars Sails to distant shores Stand up on the prow Noble barque I steer (Steady) Steady course to the haven Hew many foe-men Après avoir accompagné Vallad pour honorer feu le Roi Haenar, Hreingir aura offert deux chants de son peuple aux amis du Clan, accompagnée par Vel'tha à la harpe et Tatonga aux tambours. Le premier célèbre l'hiver arrivant, et la chaleur humaine d'un Clan se réunissant à cette occasion. Le second chant relate l'histoire d'un homme charmant un immense troll à l'aide de sa harpe et sa voix. Le reste de la soirée se continuera ainsi dans des échanges culturel de musique où participeront les autres membres doué d'un instrument ou bien pour leur voix Jusqu’à tard la nuit. Passé 1h00 du matin le nain a poil sortira d'ailleurs de chez lui pour demander "gentiment au clan de s’arrêter" Un grand merci pour ces musiques données dans une ambiance apaisantes et forte en émotion où tous donneront d'eux pour faire partager leur savoir de musique, de vocalise, et de souvenir de leur passé, d'hommage en tout genre également. Merci pour la bonne ambiance du repas! Et bravo a Naryar et Sérune pour leur serment enfin réalisé!
  11. until
    Après la mission du soir Oom, Mannhart, Nerinys, Tatonga et Waka auront tout le temps du monde de discuter au Valy village. Dans la bonne ambiance le duo ne se cache pas de le curiosité de voir ce a quoi ressemble el village des chevaucheur et Mannhart, membre du clan se portera garant d'etre leur guide et de les autorisé pour la soirée a venir. Comme le règlement le demande: tout allié peut mettre les pieds au village sous accord d'un membre. Et en sa présence s'il s'agit d'alliance non officielle. Le p'tit duo pourra alors voir d'en bas le Fjord qui leur sera présenté et expliqué. Le village aussi vu d'en haut avec les multiples maisons pour y vivre. Et sous la soutenance de la vulperine Waka a dire qu'elle a soif le non mort comprendra qu'il est gentiment invité ... bah a les invité eux en faite. Grognant gentiment il les guidera jusqu’à chez lui pour un petit verre ! Mais surprise en arrivant le non mort se surprend. Tout est rangé, et la table est mise! ça alors.. La question se pose dans la maison, même son petit renard semble avoir une drôle d'odeur, un parfum féminin. Des échanges se feront en tout genre mais surtout sur le cas du tas d'os et de la drôle de présence féminine qui serait venue sans explications Ils titilleront même la jalousie de Waka sur la vulpine a la bougie. Une certaine heure passée Oom prendra Waka a part pour essayer de la calmé sur sa jalousie. Même si parler du fait que Djizargo aurait pus la trompé et qu'il ne faudrait pas lui en vouloir a mis des images et scènes en tête de la vulpérine qui la fit hurler des "JE LE TUE" "DJIZARGO , WAKA TE SURVEILLE" dans le village. La pauvre petit Oom parviendra finalement a la calmer par des souffles et de la méditation en urgence. La suite de la soirée se passera sous la bonne ambiance générale !
  12. until
    "Waka aidera Zirac a comprendre les femmes un jour et a savoir leur parler!" Waka a Dalaran Octobre Chose promise chose due ! Waka aura conviée après plusieurs heures de travail, Zirac pour prendre un petit cours que voici. Chaque page de son tableau sera détaillé, expliqué, et débattu avec Zirac l’intéressé. [Les fautes sur les fiches sont volontaires! il s'agit de l'écriture de Waka et de ses limites en connaissances. Si le mot "thérapie" vous pique les yeux c'est normal xD] Il faudra pas moins de 4h30 pour que le pauvre Zirac en vois le bout. La vulpine lui donnera même les trois grandes feuilles pour aider Zirac a l'avenir au cas ou ! Sérune devrait avoir quelques surprises! Croisons les griffes!
×
×
  • Create New...