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Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Nohor

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  1. until
    Cette année est exceptionnelle et il est temps de profiter de l'IRL qui nous a été retiré pour cause de covid, il est temps de vivre! Ainsi le projet n'est bien sur PAS EN PAUSE mais la détente est de mise. Nous allons permettre a notre équipe cette grande famille de: -profiter du déconfinement -profiter du non couvre feu -profiter des proches enfin retrouvés -profiter de la famille -profiter et prendre le temps pour les examens -profiter de souffler et profiter de l'été et vacances -permettre a ceux qui bossent en saisonnier de ne pas louper les trames importantes du clan Ainsi ce qui va changé pendant la période: -aucune trame principale -aucune trame secondaire ou sur le long terme -aucun recrutement -passer d'un évent tous les deux jours a 1-2 évent par semaine -des session chill détente -un pied levé certain sur les postes (VACANCES on a dit!) -retrouver les membres sur d'autres jeu pour souffler sur d'autres support -un rythme jugé a 20-30% pendant les vacances! -les sessions avec les alliés seront plus que limiter Ce qui est garantie après / Pendant la zone: PENDANT -des session cool et des session vacances et voyage sur une ile -l'avancée des membres (épreuves, leçon, cours, fête de serment, session one shot, etc) -l'avancée de Draenor en gob pour la mise a jour APRÈS -reprise totale du rythme de rp -l’ellipse de certains passage affin d'etre prêt pour la 9.0.1 -une rentrée en bonne et due forme! après le repos on reprend du service a 100% L’équipe qui est aujourd'hui plus proche d'une famille, d'un groupe de pote très proche a qui nous tenons beaucoup, nous souhaitons les laisser souffler, profiter, se détendre et se reposer pour mieux redémarrer! ♥
  2. until
    Ce soir le troll qui avait convenue d'un rendez vous avec Vel'tha la sindo'beille sifflera longuement sur les iles des dragons pour que deux grosses silhouettes finissent par apparaitre et a atterrir lourdement. Zenjil & Gleipnir, le proto drake rouge offert par Zirac pour qu'il soit éduqué. Vel'tha arrivera peut de temps après surprise et non sereine de voir Gleipnir un dragon semi sauvage qu'elle n'a jamais vraiment approché. mais pas de panique c'est tan'zoh qui prendra le proto rouge laissant le plus vieux et sage des deux quand il le faut, a vel'tha qui se sentira a coup sur plus a l'aise. Le thane ne souhaite pas prendre de risque avec un proto formé mais pas habitué a ce que tous lui grimpe dessus. [Rand pour grimper sur le proto: (1-100)]: 46 45 le proto est grand et la dame est de petite taille se hisser la haut sans ses ailes reste sportir et cela se vois. Mais elle ne lache rien et se hisse alors tout en s'excusant auprès du proto pour sa maladresse, amusée. 72! la jeune femme a compris et c'est avec agilité qu'elle réussie a grimpe dessus et a se stabiliser! [Rand pour décoller sur le proto: (1-100)]: 9 21 de son poids plumes et des écailles épaisse du proto lorsqu'elle se penches sous les conseils de tan'zoh pour indiquer al direction a prendre celui ci ne sent rien. Qu'a cela ne tienne elle va y aller plus fort. 79! magnifique la femme s'aide de sa voix mais s'imposer de voix l'aide a s'imposer gestuellement de toute évidence, le proto décolle!! [Rand pour aller a gauche sur le proto: (1-100)]: 15 74 La dame se penche un peut plus encore par confiance de Zenjil et la confiance paye ! ça marche [Rand pour aller a droite sur le proto: (1-100)]: 67 La dame a compris sans mal le proto comprend et sent le poids bouger de l'autre coté, obéissant, habitué il se laisse faire et tourne a droite! [Rand pour faire un piquet sur le proto: (1-100)]: 75 magnifique al donzelle comprend comment appuyer son poids comme une chef! nul doute que ses capacité instinctive avec ses ailes l'aide! [Rand pour l’atterrissage sur le proto: (1-100)]: 31 22 Zenjil se joue d'elle et ignore volontairement mais la dame a un plan B sous les rugissement moqueur du snobe 79! cette fois si avec tout son poids lâcher sur lui après s’être tenue debout le proto moqueur a compris ! il atterrit de suite en se laissant tomber vers le sol. vel'tha ne se laisse pas faire Zenjil l'a bien compris ça lui a fait passé l'envie de la taquiner Une jolie reussite pour Vel'tha ! Prochaine étape Aisling et la sindo'beille sur son dos!
  3. until
    Coté Tan'zoh le thane profitera du calme du matin pour voir ou en es la serre ce matin. il passera par la tour pour libérer enfin les animaux depuis le début de l'hiver, le parc était prêt il était temps de leur montrer la sortie! Une fois rentrer dans le nouvel enclos de la saison il tombera sur l'homme en charge de leur bien être, le thane sermonnera un peut l'individu qui pourrait finir en hachis, de ne pas les avoir sortie plus tôt. Mais l'homme a une bonne repartie et ne manquera pas de dire les idées suivantes: -la chaleur tant qu'ils ne sont pas tondu un minimum n'est pas un cadeau pour eux. -une tempête est a prévoir sous très peut de temps -il songeait a proposer de les amener au Valy village voir même d'offrir une chèvre en cadeau pour la confrérie grise. de quoi garantir un peut de lait le troll semble a l'écoute tout a coup et promet d'y penser. Pas trop con l’humain fermier! Il finira par aller a sa serre pour voir et constater de ce que ses jardiniers lui annonceront. Et la trouvaille fut bonne en effet bien occupé le troll sombrelance n'avait pas eu l'occasion de venir voir son jardin depuis plus de 2semaines. mais le résultat est la! les premières pommes des pommiers et des myrtilles sauvages montrent enfin le bout de leur nez. [Rand récupération de pommes 1-35] 30 pommes seront mure ou presque et récoltée ! [Rand récupération de myrtilles des trois premiers buissons 1-100] 84 myrtilles environs seront ramassées et mise en panier [Rand récupération de myrtilles des trois premiers buissons 1-100] 50 myrtilles environs seront ramassées et mises en panier Une belle petite trouvaille pour le thane qui récolte ses premiers fruits de l'année de ces buisson et arbres tout jeunes encore Tan'zoh ira ensuite se débarrasser de la caisse reçue quelques semaines plus tôt après l'avoir vidé de son contenue de plantes et de graines, direction la cabane au fond du jardin pour ranger tout ça ! La pandaren suggèrera de laisser les graines de choux a la Confrérie grise, ceux ci ne poussant pas terriblement bien sur les iles, et pourrait faire des heureux. Tan'zoh approuvera l'idée! graines de potirons: 1 sachet de 300g graine de maïs: 3 sachet complet de 150g graine de carottes: 1 sachet de 120g graine de myrtille: en cours graine de pommes: 1 sachet de 20g graine de pomme de terre: 3 sachet de 150g graine d'orange: 2 sachet de 100g graine de navet: 1 sachet de 100g graine de choux: 2 sachet de 120g -> le troll a enfin trouvé le sachet a mettre de coté pour la confrérie grise au cas ou Tan'zoh en profitera pour voir avec deux de ses jardiniers les plan potentiel pour Draenor. Quel plan son susceptible de tenir le changement climatique, de pousser la bas, de pousser rapidement suivant les besoin du clan la bas. Conclusion: Pomme de terre et carottes seront mis en évidence en plus des buisson et arbres mis en pot pour tenir le voyage et éviter de s'implanter dans des terres étrangère qu'ils ne supporteraient pas... ça sent la mise en pot MASSIVE Tous deux en profite pour annoncer qu'ils seront eux aussi du voyage. Les deux jardinier jadis des prisonniers puis des bénévoles ne se voient pas aller ailleurs que la où les iles vont. le troll sourira bêtement. content intérieurement et ému presque d'ailleurs Dans son rangement et ramassage de fruit tombé et ou pourris, de légumes abimé, cela finira comme souvent dans la petite fontaine d'eau pour alimenter les poissons
  4. [Comme a chaque fois les sessions placées ici durent minimum 45min, et son très résumée, plus que les autres sessions] Côte Drahalan & Shalaïca: Drahalan résumera rapidement le cas à Shalaica : Une ambassade du nom de Valyrion, une note posée pour une rencontre diplomatique et une lettre envoyée à la confrérie pour des infos supplémentaires et le premier convoi prêt en fin de semaine. Suite au rendez vous pour les prisonniers les deux prendrons le te temps entre Diplomate officiel et Diplomate a mi temps.
  5. until
    Après le voyage chez les prisonniers il était temps pour la petite Vel'tha de guider Aisling qui avait bien grandit depuis dans la cours des grands. Ce soir c'était voyage dans al tour avec les autres! Vel'tha émue de voir le chemin accomplie ira expliquer sous al demande du thane ce qui va en devenir de la petite devenue grande. La fin de la volière La fin de dormir chez elle pour cause de trop grande taille Le début d'un monde d'adulte pas facile de rester concentré quand un Jendralyth sauvage apparait dehors avec une Hreingir chopée de force par la pince du rylak... "hreingir ça suffit c'est pas l'heuwe de jouer!" lui sortit Tan'zoh qui la regarde voler avec le rylak joueurs, les deux se chamaillant dans les airs. Desormais la dragonne pourra voler librement dans les zones tant qu'elle n'a personne sur son dos. Attention aux tempêtes cependant! Guidé par le troll, vel'tha et le rylak Jendralyth elle arrivera a la bonne ile, quittant alors la volière pour de bon. Sous les conseille de vel'tha elle viendra se présenter avec politesse, humblement a Zenjil le pseudo thane du groupe draconien. Son rôle venant du faite que Meraxes l’appréciait le plus et qu'ils étaient tous deux les plus anciens du clan présentement. Le proto et le dragon fraichement arrivé rugissent a l'unisson signe d'acceptation. Elle ferra de même avec Meraxes sur le toit et ce sera au tour des autres dans la tour ensuite. Sage et calme, humble et s'inclinant, timide la petite jeune se ferra apprécié et accepté du groupe entier. Aisling prendra rapidement sa place dans les hauteurs de la tour avec les autres faux dragons comme les appellent le clan. Si Vel'tha est émue la petite piaille de ricanement et de détente elle est enfin a sa place. Avec les autres. Une petite bière avec Hreingir et tout ira mieux Vel'tha va ! En attendant GG a vous deux !
  6. until
    Suite aux besoins du clan et du village, suites aux besoin pour leurs alliés Confrerie Grise, Kaas aura pris le premier portail puis bateau pour se diriger vers la capitale de l'Alliance. Hurlevent. une ville calme la dame n'y était pas venue depuis un moment. Elle se met alors a jour et observe la vie calme de vie. Des bars comme celui de la rose noire, et sa terrasse avec vue imprenable sur la ville feront partie de la visite. Kaas songera aux possibilité de l'endroit. Surplombant l'entrée même de la ville, les autres ayant fermé boutique, le porte parole a mi temps du Valy Village prend bonne note de son emplacement. Tombant sur une pancarte d'un vendeur de légume soit disant devant la cathédrale celle ci en pleine recherche sans comprendre finira par tomber sur une pancarte et une porte qui lui ferra levé son bandeau des yeux quitte a en être éblouie des rayons du soleil. L'ambassade Valyrion. Kaas ne comprend pas ce qu'elle vois. Et doute. Elle n'avait pas souvenir d'avoir entendu parlé des membres du clan d'une Ambassade. Elle tentera d'entrer pour avoir les idées clair mais la porte ne s'ouvre pas. fermée et vide de monde elle se l'imagine. Elle ne perdra pas de temps pour envoyer le premier oiseau possible direction les Iles Brisées. Elle attendra bien des heures, et des jours. Deux jours via les portails que l'oiseau aura pris. légalement ou pas. En effet la lettre sera adressée a Drahalan, confrère de race des tempête ailé. Quand elle appris son arrivé elle se sera dirigée de suite a l'entrée de la capitale humaine. A peine Drahalan arrivé, au loin marchand ayant laissé Ydryllian surement plus loin. Il apprendra rapidement que quelque chose ne va pas. L'elfe sera abstraite, elle n'en dira pas trop et s'excusera du voyage. Elle le guidera vers la zone en question et se contentera d'un geste du menton vers la pancarte présentant la bâtisse. Les yeux rond et le sourcil haussé. Drahalan vient de comprendre la question indirect de Kaas. "Ambassade Valyrion" de la milles questions se posent: -un membre de la famille Valyrion? -un lien de prêt ou de loin avec le chef? -un lien de prêt ou de loin avec les dragons de part le nom? -un groupe dont ils ne savent rien et dont ils comprennent mieux les confusions par le passé. Dans certaines villes on les décrivaient de manière erroné dès que le nom de leur Roi y était sortie de leur bouche. Drahalan voulu entrer mais tout comme Kaas la porte y est fermé. Diplomate a mi temps parmi le groupe qu'il compose, il verra avec Kaas bien des choses: -ou les guider si Kaas découvre qui sait? -une rencontre avec Drahalan pour que les deux familles se répondent mutuellement a des questions? -et si oui ou? -les deux camps risquent ils des quiproquos s'ils n'apprennent pas mutuellement l’existence de l'autre? chose a éviter forcement. -de l'apparence et de la bannière ils en déduisent des Haut Elfes peut être en lien avec les faucons dragons si le nom a la même significations que pour le clan. Le nom y étant identique a la lettre prêt. Drahalan prendra le temps de sa plus belle écriture d'y écrire un mot pour le poser directement sur la porte. invitant a une rencontre simple et en toute sagesse, expliquant brièvement les raisons de ce souhaite de question réponse mutuel Une fois le mot posé Drahalan repris la route directement vers les siens. Kaas elle tente alors de reprendre sa mise a jour jugé plus qu'utile pour connaitre de nouveau la ville, ce qui peut être utile pour le valy village et pour en apprendre éventuellement une information ou deux sur ladite ambassade. Elle tombera sur une bibliothèque. Et a première vue rien d’intéressant pour elle. Roman, histoire de la ville, livre d'enfant, recettes ou livre d'alchimie et herboriste a bas niveau, des livre d'experience ou de détente. Rien pour Kaas. Elle retombera sur ce fleuriste qu'elle connait bien et en profitera pour expliquer d’où elle vient, environnement température moyenne pour y demander des graines a défaut de prendre des fleurs. Il les vendra a un pris raisonnable les fleurs en questions n'étant pas rare mais jolie a la pousse disait il. facile a faire poussé et des amies des abeilles. La Sindo'beille sera ravie. Sur la route de la sortie elle tombera sur un bar plus qu'étrange et proche du thème de la pèche visiblement. Amusé silencieusement du règlement elle y entrera pour demander un verre et des information sur l'Ambassade. Visiblement le marin ne passe pas beaucoup de temps dans le quartier de la lumière... logique quand on y pense.. Elle quittera la capital en début de soirée. Graines en poche il était temps de rentrer. sans trop y penser, elle prend la route mais tilte au loin. Un troupeau de sanglier.. En approcher elle se fait discrète et lâchera Kalahaar sur un sanglier et utilisera une corde de son coté a elle pour en piéger un autre. 2 Sanglier seront pris et tirer par la hyène. la gueule muselée pour éviter toute attaque. Et les défenses coupées.
  7. until
    Session sur 3-4 jour, MAJ en cours Session Hors Lore mais utile au développement des personnage et de l'apprentissage de chacun d'entre eux. [Session du 18/06 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------3h30] [A Venir] 1-La Volonté) [En cet endroit les spectres sont visibles mais seul la personne ciblé peut entendre ce que le spectre lui dit] En ce portail passé c'est un bâtiment humain qui s'offre au groupe. Il y est dit d'une voix que quiconque parvient a aller jusqu’à la lanterne saura qui est l'élue de ce sentiment qu'est la volonté. -Vel'tha sera la première a y passer et si elle n'aime pas les dires du spectre qui apparait devant elle, sifflant d'agacement elle finira par réussir a montrer sa détermination. -Somos sera le suivant et la ça se complique le pauvre lâche l'affaire sous les dires poignants du Somos qui lui fait face. -Tan'zoh suivra le poing serrée il réussira deux fois sur trois. Passant de la rage au rire avec dédain le troll sombrelance tiendra tête a sa propre personne qui lui fait face -Djizargo suivra deux réussites sur trois également, les oreilles basses le spectre savait ou frapper mais le petit guerrier s'en est sortie aussi et a tenu tête! Une fois proche de la lanterne ce sera le fantôme du compagnon décédé de Drahalan qui ferra surface. Celui ci sous deux échec s’effondrera au sol mal en point -Hreingir en aidant Drahalan a s'en remettre se verra elle même alpaguée par un spectre la représentant plus âgée et elle n'y va pas de main morte mais la guerrière ne lâche rien et remporte face a son spectre adverse -Nikolaï se retrouvera par la suite contre toute attente face a une humaine classique.. MAIS une banquière, le gobelin n'en mène pas large et croulant sous les crédit et agio il s’effondre Lorsque tous approchent de la plaque et de la lanterne seule Hreingir saura lire ce qui y est marqué "Dans le jour le plus clair dans la nuit la plus noire nul n'échappe a mon regard. Ceux qui adorent le mal redoute mon pouvoir." Il sera conclue que la personne choisie pour cela sera Hreingir et qui de son nouvel accoutrement magique remettra sur pieds tout ses collègues! Mission réussie la première lanterne est attrapée, La volonté est faite! 2-L'Avidité En ce portail passé c'est un souterrain rempli de trésor qui s'offre au groupe. Il y est dit de plusieurs voix réclamant les pièces des "a moi!" signe d'avidité le groupe sait d’emblée ou il a mis les pieds. But du jeu ici remplir ses poches sans se faire avoir par Molok le "gros lard" gardien avide du sous terrain. -Somos tente et s'en sort pas si mal (rand 78) et se fait piquer lorsqu'il tente de chopper la femme de la pièce (rand 48) -Drahalan se défend aussi pour piquer (rand 53) et se fait avoir par la suite (rand 17) dodo Drahalan -Nikolaï explose tout et réussi tel un maitre! (rand 103) il échoue (rand 17) mais se fait sauvé par Tan'zoh. il retente et y parvient (101) round trois en échec (rand 6) et succombe a Molok -Vel'tha ne se laisse pas faire non plus et s'en sort (rand 81) avant de se faire prendre et assommée ensuite (rand 6) -Djizargo seconde place pour piquer (81) il retentera a chopper des "qui brille" avec succès (rand 59) puis une autre reussite pour le groupe (rand 63) -Tan'zoh n'essayera pas pour lui quand il pique c'est avec force donc inutile mais se sacrifiera lors d'une mauvaise tentative du gobelin et se prendra le coup de Molok pour attirer l'attention sur lui offrant un sursit au gobelin. -Hreingir ayant déjà le statue de Volonté laisse faire le groupe aussi n'ayant pas le droit d'intervenir Si Djizargo remporte les trois round de vole il ne parvient pas a lire ça sera Nikolaï qui y parviendra « Ce pouvoir est miens, cette lumière est mienne, je revendique tout ce qui tombe sous ma vue, prendre ce que je veux est mon droit ! » [Session du 20/06-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------4h05] 3-La Rage Une fois le portail passé ce sera une arène emplis de guerrier en rage qui leur foncera dessus. Sous un ciel chaotique, on y ressent sans mal l'émotion première. Chacun se retrouve sans avoir le temps de réfléchir, avec un ennemi en face de lui. -Vel'tha se prendra le premier ennemi et l'esquivera / Elle y enverra en round deux de l'acide avec succès/ avant de se prendre un coup de l'ennemi/ elle tente de l'attaquer mais l'ennemi en face l'encaisse/ mais se vengera sur le dernier survivant l'explosant littéralement ennemi KO -Hreingir se mangera le premier coup de son coté /Tentera un coup sans succès / mais esquive un sale coup avec brio tentant de rétorquer avec succès ennemi KO ! / Elle réussie l'attaque sur l'autre ennemi arrivant qui meurt sur le coup -Tan'zoh esquivera sans mal et tentera de rendre le coup le blessant sans plus /tente d'embrocher l'humain avec succès, ennemi KO / mais se prend un coup de patte tout comme somos avant lui / transperce l’œil et le crane de sa lance coté pic ennemi KO -Djizargo esquivera sans mal le coup aussi et rétorquera le mettant KO, attaquant et esquivant une ennemie plus loin par la suite / il finira par le tuer le crane en purée ennemi KO / -Drahalan se défend comme il peut mais prendra le coup de l'ennemi / tente de foudroyer de son bâton l'ennemi avec une reussite critique! / protégeant Somos il attaquera l'ennemi avec succès / -Nikolaï a essayé lui aussi mais s'est pris le coup de plein fouet / mais rendra le coup avec une reussite aussi / tout en esquivant ce que rétorquera l'orc face a lui, bien joué! / il attaquera et finira l'orc sans mal ennemi KO / -Somos esquivera avec grâce et sans mal/ il finira son ennemi sans souci / avant de foncer sur l'ennemi géant de Hreingir mais de peut il n'aura pas la reussite escompté / et se prendra un coup de patte d'un ennemi arrivant sur sa gauche/ visant de son arme l'orc ennemi de Nikolaï il ne parviendra pas a l’avoir comme il l'avait souhaité mais le touche/ il ne pourra pas faire grand chose qu'un autre ennemi lui saute dessus et le met a terre Le boss de la zone, le gardien de la lanterne est la et ne rigole pas! -Somos sera le premier a se prendre une attaque, une attaque de feu qu'il se prend en pleine face s'envolant a l'autre bout de l'arène -Tan'zoh sera choisi par la Rage pour lire sur le socle. Mais ne saura déchiffré ce qui y est marqué. Sous la surprise du Boss et du groupe d'ailleurs -Drahalan sera envoyé par Tan'zoh pour voir mais la non plus rien du tout ce n'est pas lui -Vel'tha sera choisie aussi mais la encore c'est un échec sans trop de surprise somos avant lui / transperce l’œil et le crane de sa lance coté pic ennemi KO -Djizargo lui sera supposé par le restant du groupe par élimination et la....BINGO il y lira " Notre rage est aussi rouge que le sang d'un cadavre écorché , le brasier de notre Haine vous brulera tous car là est votre Destin ! " Le vulpérin élu de la lanterne de Rage y ferra sortir ses amis en grande pompe direction le prochain portail ! Il choisira le prochain portail a passer! 4-La Peur Une fois le portail passé ce sera une salle sombre entourant un point d'eau sous terre ou dans un temple. Un serpent les invites a avancé sauf les élus déjà choisie et explique que le but est de rester le plus longtemps possible dans les eaux. Les sourires narquois des esprit autour n'indique rien de bon dans l'antre de la "terreur" Au fur et a mesure la peur commence a se faire sentir et envahir le groupe présent dans l'eau -Somos sera le second mais il tient lui aussi concentré malgré son stresse/ avant de lâcher et d'y voir Anastasia une femme du passé.. Glups mais il remarque vite la supercherie/ mais lorsque l'ex lui crie que tout est de sa faute... dans le doute.. Somos perd tout contrôle et panique, il quittera le bassin ensuite, le serpent a gagné contre lui aussi. Il echangera avec Tan'zoh et se frappera pour sortir ses idées de sa tête -Tan'zoh sera le premier a lâcher prise et a se faire avoir Bwonsamdi apparait devant et demande la tête d'un des membres. Le troll n'en mène pas large mais parvient a s'en dépêtrer le courage revient il comprend que le Bwonsamdi est un faux et rétorque ! / mais il fini par croire ce qu'il vois, le Loas se lie a ses collègues par des fils d'âme et le troll supplie de suite se levant brutalement de l'eau "Nan man ne les touches pas!" "Ne les touches pas!", Bwonsamdi disparait et le Troll est prié de quitter le bassin le jeu est fini pour lui, avec soulagement du thane qui se remet de ses émotions. -Drahalan le dernier finira par voir sa fille mais non convaincu la sachant décédée il ne lâche pas l'affaire / mais lorsque l'enfant avoue a son père Drahalan qu'ils n'étaient pas les seuls mort ce soir la, un enfant dans un linge. l'elfe perd tout sang froid et perd face au serpent par la même occasion rejoignant les autres. traumatisé il a du mal a revenir sur la terre ferme et cela se vois -Vel'tha sera la première a ressentir les effet mais tient bon / une seconde fois également rien ne l'atteint! / mais sous la puissance de l'effet une abeille agonisante viendra a elle / et si elle semble suppliante Ve'ltha ne lâche rien cette abeille lui est étrangère. / alors que tous les collègues on succombé la dame elle tient bon une fois de plus impassible la reine des abeilles tient tête au serpent et fini par gagner ! C'est a Vel'tha d'approcher la lanterne mais rien Idem pour Somos jusqu’à ce que Tan'zoh approche et tente de lire le socle avec succès contre toute attente! Il portera ces mots: " Dans le jour le plus noiw, dans la nuit la plus lumineuse ! Méfiez-vous de vos peurs transformées en lumièwe.Que ceux qui essaient d'arwêter ce qui est juste, Twemble devant mon pouvoir " Le troll repartira effrayant ses collègues, une aura comme tous ses autres collègues de volonté, d'avidité et de la rage, en symbiose avec son élément. Il choisira le futur portail 5-La Passion Une fois le portail passé ce sera une salle de fête assez luxueuse et visiblement la Passion est au rendez vous! L’accueil se ferra gentiment et une invitations aux épreuves se fait! Somos homme de la situation se met en avant il a une réputation a tenir ! Les trois près seront Drahalan Vel'tha et Somos qui restent a passer pour être l'élue d'une lanterne Première épreuves: boire cul sec sans tousser ni cracher -Somos sera le premier a tenter et a réussir sans mal barman depuis un moment l'alcool ça le connait!/ le rhum aie aie aie ça passe pas / tout comme la bière la poire passe tranquillement et hop un cul sec! -Drahalan le second réussira sans peine, le clan semble l’avoir forgé a la boisson forte et régulière! / le rhum? aucun souci tout comme la bière l'elfe de la nuit fait ça cul sec/ aaah mais la poire pause problème pas moyen pour l'elfe de boire ça cul sec -Vel'tha aura bien du mal avec la bière et recrachera! / le rhum? erk la qualité laisse a désiré la jeune femme n'en peut plus/ mais la petite poire elle pas de souci ça passe crème! Seconde épreuves: finir un max de plat -Somos parviendra vite a ses limites même s'il prend son temps et mastique au mieux / commence a atteindre ses limites pour de bon / Mais sous les conseils il se transforme en worgen son estomac quadruple de place et le plat écœurant fini par lui donner faim sous sa forme worgen! / dernier plat pandaren rouleau de printemps et assortiment, auront raison du worgen dont les gouts on changés avec la transformation -Drahalan lui pourra manger encore et encore savourant les plats il mange doucement / il tiendra le second round ! / il n'aimera pas du tout le plat de viscères ce qui ne l'aide pas / pour le dernier plat l'elfe tient bon ! -Vel'tha aura bien apprécié les plats prête a remettre le couvert en faisant attention de ne faire peur a personne en mangeant / commence a caler étonnement / s'en sort pas si mal pour le nouveau plat/ le dernier plat aura eu raison de Vel'tha ça ne devait pas être son genre Troisième épreuves: le toucher Le but est ici de se mémoriser les courbes des gens sélectionnés et d'etre apte a les reconnaitre les yeux bandés -Somos par réflexe après avoir baissé son froc prendra le temps de choisir ses trois coéquipières a sélectionner de visu. Toutes passant ensuite devant lui les yeux bandé, l'homme doit avec sa mémoire tenter de savoir a qui appartient les courbes. et ça commence mal ! Il ne reconnait pas l'humaine / mais la draenei en revanche aucun souci ! / La troisième aucun souci également ! -Drahalan lui pense que c'est Fébus au lieu de Araenlos "Mmmm.....maudit Leyos..." /Drahalan pense que c'est une blague de Somos à la place de Lorel/ mais au troisième il devine Fébus ! -Vel'tha aura pour elle un échec mais deux réussites! celles de la ren'do et de la draenei Et c'est ainsi que suite a ces trois épreuves plus détendu que les autres somos sera sans aucune surprise pour le groupe, celui qui saura lire le socle de la lanterne et deviendra alors l’élu choisi pour La Passion. De son nouvel accoutrement qui en ferra rire un ou deux il gagne les épreuves et guidera le groupe pour le prochain portail!
  8. until
    Après l'assaut lancé en scred sur une zone ennemi de vrykul en norfendre. Après en avoir libéré des prisonniers volontaires pour éponger leur dette de sauvetage. Après avoir fait prisonnier pas moins de 9 vrykuls qui ne se comportaient pas comme il faut vis a vis des dragons et de al vie. Après avoir été ramené de force assommés, et mis en cage la où jadis se trouvait Gleipnir dans les ruines elfiques. Il est temps de leur apprendre leur avenir. Leur faire l'éducation draconique Leur apprendre les liens les possibilité envisageable a leur coté Pour qui ils travailleront désormais de grès ou de force Les ralliés au clan petit a petit pour en faire des guerriers Vel'tha sera la première a voir le thane pour en profiter de lui offrir des viandes et charcuterie diverses et varié de par la chasse faire en Sholazar petit a à petit tous se retrouveront devant le feu de joie et le troll expliquera les faits Djizargo et Shalaïca rejoindra la troupe et a dos de dragon direction les ruines en dessous des iles! la rencontre commence costaud: Hreingir gère parfaitement avec la langue vrykul et les coutumes en poche Drahalan lui se frottera au plus combatif, l'arme sortie une attaque d’éclair sera même donnée, l'échange semble plus tendu mais le respect se gagne sur al fin Djizargo sera choppé par un vieux vrykul mais al encore entre l'alcool et la dague offerte par Hreingir aux dessins du nord le lien se fait assez vite Shalaïca de son caractère énervera un vrykul qui la aussi finira par apprécié le courage de "la chèvre" Vel'tha épatera entre deux menace un autre vrykul de part la présence des abeilles de Sholazar obéissant au doigt et a l'oeil Ce qui aidera le clan a faire comprendre aux prisonniers: -la présence de dragon via Vel'tha et Drahalan -la présence de capacité d'abeille via Vel'tha -les mots sages de Hreingir sur ce que souhaiteraient les dieux etc -les réussites du groupes, trophée et lame typique du nord par Djizargo -la présence de vrykul déjà sur les lieux travaillant avec le clan -leur origine qui est Norfendre ce qui leur donne des points commun et on en passe Le groupe aura brillamment réussi (Bravo les rands!) a expliquer ce qu'il adviendra du groupe, de la formation avec Hreingir et Folkar, du fait qu'ils vont bientôt sortir d'ici. Ce qu'on attend d'eux sera énoncé aussi. Le groupe repartira en volant a dos de dragon vainqueur pas une vrai et réelle baston se sera faite. tendu au début, méfiant et dubitatif au milieu pour se retrouver bluffé mais perplexe de tout plaqué a al base de force et sur la fin d'un comme un accord après explication et paroles convaincantes des membres du clan. Les 9 Vrykuls semblent prêt pour entamer une nouvelle vie avec un nouveau groupe dans un nouveau continent et de nouvelles coutumes pour ce qui est des dragons. Merci a Djizargo, Vel'tha, Hreingir, Drahalan, Shalaïca d'avoir participé!
  9. until
    Suite a la demande et le rappel du contrat avec la confrérie Grise le clan réalise petit à petit avec les rappels des divers fermiers et habitant du valy village que jusque al les construction avaient étés faites sur mesure pour le village lui même mais pas plus. Bien embêté le clan réagit rapidement. Il fallait aider les villageois a améliorer la ferme. Source de laine, de viande, de lait, d’œufs, de légumes, d'engrais, et même de poissons pour certain. Ainsi au cours des diverses mission aura été ramenée: -4 lièvres dont une gestante -3 moutons -6 poussins -3 dindes Les champs auront étés aidés des druides les plus altruistes pour aider les terres. Les mères de bétails auront aidés magiquement en partie pour avoir plus de petits. Il aura été prévu un apport: -de fleurs utiles a l’écosystème, ainsi que des fleurs comestibles -des arbres fruitiers -du bétails en tout genre -des plants a cultiver Et pour que tout soit prêt il aura bien sur fallut faire évoluer la ferme en elle même! Voici ce qui a été réaliser a partir de stock ! I] l'entrée L'entrée n'était pas exploitée, peut protégée, et ombragée. Le bassin crée par Iris aura servit au clan bien des mois après que celle ci ne l'ai utilisé pour mesurer les masses des dragons. Et servira encore une fois, mais démonté cette fois ci pour la construction de clôtures (eco+), mais aussi de pont pour traverser ce fichu lac qui obligeait de faire le tour autrefois! Des clôtures pour lapin et porc imagines t-on on été fait. La place du poulailler à été délimité en partie également. Des arbres sont prévu pour apporter de l'ombre. Et des runes doivent être taillées et ajouter pour garantir la protection des entrées. En plus du pont, le ponton de pèche a été déplacé. plus en hauteur et plus éloigné des bruits animalier pour pêcher, il permettra aux passager de profiter du lac sans avoir forcement a se trouver en plein cœur de la zone de ferme. II]Les champs Les champs étaient bien trop en pente et facile d’accès a tous les animaux et vent violent. Avec la pierres récolté plus d'une fois en minant avec les foreuses de Drahalan la pierre ne manque pas. Elle servira a re délimité la partie des champs pour y empêcher les étranger de s'y servir, garantissant aussi la sécurité d'une partie de la ferme et du bétail. Le sol étant en pense, les fermier sont sur élevés par rapport au niveau du sol de l'autre coté. un autre atout qui se prend aux Iles Brisées. Le portail a été agrandit et fait de planches plus épaisses donc plus robustes! Les champs sont actuellement en cours d’agrandissement, les ouvrier creusent actuellement la terre pour re organiser les plantations. Des légumes devraient y voir le jour en plus grande quantité. Un autre champ de maïs y a vu le jour depuis peut lui aussi mais non protégé pour l'instant. Dès que la pierre sera de nouveau disponible pour de la construction le champ devrait pouvoir être protégé a son tour. Un énorme champ de maïs aura été ajouté d'ailleurs entre la ferme et le valy-village La ferme n'a pas fini sont évolution elle attend actuellement de l'aide pour les fleur, arbres fruitier, le bétails et les plants. Mais elle se renforce a coup sur. Si le clan sait qu'il part il sait aussi que le village lui reste ici et que leur alliés on besoin de vivre !
  10. until
    Aujourd'hui comem tous les jours Waka se concentre et récent désormais sans mal les éléments. En tout cas pour ce qui est de la terre et du vent. Mais la vulperine piétine ces dernier temps et il est désormais l'heure d'avancer a grand pas. Mais pour cela il manque quelque chose. En effet Waka ne possède a ce jour qu'un totem du vent. grande aide pour celle ci mais un totem de terre serait le bienvenue. Une caillasse non loin, un marteau dans son petit sac et on est partie! Merci a Drahalan pour cet emprunt...."inconscient"? --Rand imposé: 60 minimum pour une reussite de rand-- [Rand taille de la pierre grossièrement] 2 24 40 28 76 81 Waka galère au début et ne semble pas savoir par quel bout commencé, mais au fur et a mesure des minutes la petite fini par donner une sorte de forme très générale au point de ne pas pouvoir encore discerner les oreilles et la queue [Rand taille de la pierre plus détaillé] 54 35 97 91 entre deux plainte de chaleur, grognon sur la caillasse qui ne se laisse pas faire la vulperine parvient petit a petit a tailler quelque chose. Les oreilles la tête est désormais plus visible et le reste du corps aussi. Waka semble douée pour tailler! [Rand taille de la pierre finie] 54 53 96 86 Le problème revient encore et toujours, par ou commencer? mais aucun mauvais geste critique pour y fêler la statuette ne semble arriver en contre partie. La vulperine se concentre et y va doucement. La lente sortie du museau un œil clos signe de concentration, c'est avec un tournevis de Drahalan et un petit burin de Kodrok qu'elle parviendra a finir al statuette. Non sans peine, mais fière lorsqu'elle le brandit au dessus de sa tête.. avant de vite le reposer.. c'est lourd Waka dit! (soyez mignon et imaginez que c'est un totem et pierre et pas d'eau. s'il vous plait. vraiment. ça serait gentil. ='-'=) [Rand énergie passée au travers ce totem] 11 55 95 3 65 71 non sans mal la vulperine après ses échecs et silences de la part des éléments, finira par réussir a créer un lien entre sa statuette et l'élément désiré. S'applaudissant sur la fin la vulperine est plus que prête désormais a passer a l’étape supérieur! Une fois sur la route pour arriver au Valy Village elle y trouvera devant elle ce quelle juge comme étant une "bonne opportunité de grandir". En effet un ours non loin fait sa vie, occupé il ne la remarque pas encore. Avec ses deux petits totem forma maquette assortie a la vulperine, celle ci les posera a ses coté pour implorer les élémentaire de l'aider. [Rand sensation des éléments] 95 la vulperine habituée sans surprise les ressent et établie cette connexion non constante encore a son niveau [rand d'imploration] 37 Waka sous le stresse de la bête qui tourne enfin la tête vers elle balbutine et perd confiance en elle et sa demande, le bégaiement n'aide pas [Rand de d'accord avec un élémentaire] 1 Catastrophe les éléments n'accorde pas sa requête peut audible et ... OOOPS course poursuite "Venez les copains totem on decaaaaaaampe!" Un peut plus loin et après une sacrée course et sprint stressant la vulperine verre.. plus petit. Un écureuil ferra l'affaire "..même si c'est pas trop ce que waka espérait pour une première grande reussite.. waka avouerais.." [Rand sensation des éléments] 71 la vulperine habituée s'en sort a nouveau malgré sa déception précédente [rand d'imploration] 28 Waka sous l'émotion a bien du mal a savoir comment implorer mais l'écureuil bien plus petit et sans danger, la vulperine soufflera longuement et prend son temps de savoir s'y prendre [Rand imploration] 78 ça y'est quelque chose se passe. Waka sent comme autrefois quelque chose lui parcourir les os, le sang jusqu'aux bouts des pattes! Un élémentaire taille moyenne! Et lorsque l’élémentaire arrive a son appel la vulperine devient flippette et tremble de tout son corps d'être seule sans expert a ses cotés. déglutissant elle ravale sa peur et quémande son aide. [Rand de d'accord avec un élémentaire] 88 Une jolie reussite! le totem accepte al demande d'aide, les mots de Waka viennent du cœur et la cause est juste bien que la cible soit ridicule. Elle montre du respect et souhaite aidé son prochain l’élémentaire attaquera le pauvre écureuil.. la au mauvais endroit au mauvais moment.. L'écureuil HS, l'élémentaire de pierre revient a elle. Étonnée que celui ci ne parte pas elle sera prise de court.. comment on fait après?! Elle le remerciera avec une modestie qu'elle a apprise sur le tas. Et lui ferra comprendre comme elle peut qu'il peut retourner d'où il vient. Une jolie première victoire pour Waka qui depuis des mois travail dur pour ce résultat! Elle deviendra a patte au valy-village avec une fierté qui se devine a des kilomètre le travail paye enfin! bravo Waka!
  11. until
    A peine rentrée de son voyage avec son groupe pas le temps de niaiser, la jeune femme habituée du valy village entreprendra une chasse! En effet le contrat avec ses alliés qui eux même ont des contrats avec la Confrérie grise demande de l'aide pour des vivres. La chasseresse elfe de la nuit y vois par cette belle matinée calme l'opportunité d'aller chercher du lièvre.. mais vivant pour changer. Un sac attaqué a sa hyène pleine de morceau en bois et c'est partie! Elle prendra un endroit dans les hauteur pour s'aider de sa lunette de fusil pour voir les alentours [Rand vue] 3 47 19 Elle ne verra plus que rien pire encore dès le premier essaie les rayons du soleil l'auront surpris et mis a mal sa vue... aie Elle retentera alors plus bas dans les terre et cette fois ci DOS au soleil... sale bête.. [Rand vue] 51 51 81 Voila qui va déjà mieux et de suite un lièvre d'une petite taille est en ligne de mire. Elle lancera un signe a sa hyène pour foncer dessus sans al tuer. Interdiction d'utiliser le fusil aujourd'hui. Les lapins sont pour la ferme, il les faut vivants. [Rand demande d'attaque] 99 la hyène a parfaitement compris ou était l'animal et son flaire l'aide beaucoup. Il fonce sur le lièvre qui le voyant venir détale comme il peut. [Rand attrapage de l'animal] 88 Kalahaar s'en sort très bien, bien que moyen en course de longue durée car massif il pique un sprint comme pour se défouler et saute alors lourdement sur le coté. La peur pour l'animal est telle qu'il ferra le mort pour survivre. Ce qui arrange bien le duo. Second essaie avec un autre lièvre que l'elfe repère de sa lunette de fusil [Rand demande d'attaque] 28 pas moyen de faire comprendre a la hyène qui louche déjà sur un cerf. mais ce n'est pas la proie du jour! le temps de retenter le lapin s'en est allé.. [Rand demande d'attaque] 71 un peut de marche plus loin le lapin! ho et le même en prime cette fois la hyène le remarque de suite et fonce sur l'animal [Rand attrapage de l'animal] 19 trop lourd la hyène est trop lourd et s'enfonce dans un terrier au passage hop! [Rand attrapage de l'animal] 79 mais tandis que Kaas approche pour tenter un piège avec un fil la hyène bourine attend.. se fige.. puis au premier bruit d'un lapin qui remonte curieux, il fonce nez dedans et de ses grands pattes gratte 2-3 secondes tout en y enfonçant sa tete. l'oreille est attrapée et l'animal remonté choqué et se débat au sol avant d'etre attrapé par la chasseresse. Et de DEUX! Kaas sortira son sac et posera un premier piège. Les attraper a leur manière les abime et Kalahaar est tout aussi doux que sa propriétaire. Plan B on les attrapera autrement. [Rand création et placement de piège en bois] 72 34 76 Kaas ne se débrouille pas si mal si un coté est un peut plus fragile et qu'elle prend bien son temps elle parvient a placer un légume a l’intérieur, le monter au fond d'une énorme souche d'arbre et a partir en silence. Plus qu'a attendre! Un second piège sera posé non loin. Kal' en profite pour piquer un mini roupillon. [Rand création et placement de piège en bois] 94 42 96 cette fois ci le piège est parfait et la hyène n'aura pas le temps de dormir bien longtemps. Kaas a repris le plis et en un rien de temps et sans effort le second piège est monté et prêt a l'emploi! C'est a ce moment la que Kalahaar redressera les oreilles et la tête vivement en se figeant. La propriétaire occupée par le piège ne verra pas qu'un petit semble les narguer non loin. Ni une ni deux l'animal lui fonce dessus en mode "attend tu tombes bien toi!" [Rand chasse] 60 94 c'est un sans faute pour le canidé qui choppe le lièvre au vol, le pauvre n'a pas eu le temps de comprendre quoi que se soit. Attaché il sera mis en filet avec les autres dans le creux d'un vieil arbre pour avoir la paix Ils en profiteront ensuite pour faire un tour, une petite ronde s'impose il fallait s'éloigner des pièges pour laisser venir le gibier. ils constateront au passage que: -la nature se remet petit a petit de l'attaque du vide -les coursesoleil vont plutôt bien pour ce qui est de groupes croisés en tout cas -un grand manque d'écureuil et tout petit mammifère les intrigues -Les ours eux... commencent a être un peut trop nombreux et proche du valy-village au fur et a mesure que les mois avance...une sacrée naissance a du avoir lieu pour une telle prolifération..a surveiller. Une fois au retour des rondes le duo re approche des deux cages: [Rand prise] : 40 visiblement personne dedans mais le piège s'est déclenché. Le flair de Kalahaar semble formel pour la dame, quelque chose est passé par la mais était trop fin ou petit il est a du passer entre les barreaux, suppose l'elfe de la nuit. Le piège permet bien des choses, dont celui de ne pas attraper des bébés. Le second maintenant, le premier piège démonté il était temps de voir l'autre piège sous la grande souche de bois. [Rand prise] 74 bingo pour celui la! Une grosse femelle pleine ne prime y est attrapé! voila qui rattrape le premier piège placé. Le duo reviendra quelques heures ensuite avec donc sous le filet 4 lapin dont une gestante! Direction la ferme ou ils seront stockés dans un premier temps dans la grange pour les calmer et le temps de leur faire un enclos!
  12. until
    [A Venir] Côté Tan'zoh & Arella: Côté Fox & Drahalan: Regroupement: Résultat: Tan'zoh & Arella: 5 vrykuls capturés et 2 prisonniers de Norfendre libéré travaillant pour le clan pour rembourser la dette de la vie sauvée Drahalan & Fox: 4 vrykuls capturés et 6 prisonnier de Norfendre libérés travaillant pour le clan Aucun blessés mais deux dragons (Zenjil & Ydryllian) HS d'avoir trimballer tout ce monde. Les capturés seront nourrit et formé par Folkar qui gère les gardes du Valy village. Trois a dix des garde déjà du clan seront prévu d'etre envoyé a la Confrérie Grise.
  13. until
    Un garde sera venu auprès de Vel'tha pour lui annoncer qu'un troll apparemment le Thane l'attendait a la volière. Et pas manqué il sera non loin de sa dragonne a son arrivé. Tous constateront sans mal que la petite fusée sur patte a bien grandit en comparaison avec Mazoga. Signe qu'elle est dans son élément et que le fait d'apprendre et de se retrouver avec des races similaire de prêt ou de loin a la sienne l'aide grandement. Il prendra le temps d'expliquer les étapes: les 4 ordres a sortir et pourquoi. Un sachet de petit bonbons lui sera donné au cas ou la dragonne ne souhaitait pas specialement écouté. (Vel'tha n'en utilisera qu'un seul a la fin en récompense) -Ordre Décoller: "envole toi " (Rand 1-100) = 85 L'ordre de l'elfe est plus que clair ! "Envole toi" sont les mots que la petite comprend de suite! -Réalisation Décoller: "envole toi " (Rand 1-100) = 23 la petite saute mais ne décolle pas, attentive.. elle a vu le sac de bonbon plus tôt.. jouerait elle avec les nerfs? -Réalisation Décoller: "envole toi " (Rand 1-100) = 68 Houla houla, maman gronde, vite vite ! Elle s'élève d'un beau battement d'aile -Ordre Atterrir "Redescend" (Rand 1-100)=61 *Bien compris Maman, Air Aisling entame la procédure de descente...Mais au bon endroit ?* -Réalisation Atterrir "Redescend" (Rand 1-100)= 96 *Se pose avec une élégance rare au sol, elle fait la belle, dis donc ! Ca sait se la jouer !* -Ordre Attaquer "Attaque sans utiliser le crachat" (Rand 1-100)= 2 Ah la petite semble buguer? tapper jouer détruire la balle? meuh non maman on joue avec une balle -Ordre Attaquer "Attaque *cible*" (Rand 1-100)= 77 Attaque...ballon. L'ordre est plus simple, elle capte vite -Réalisation Ordre Attaquer "Attaque!" (Rand 1-100)= 55 *Envoie un sacré coup de patte dedans, elle le crève pas, mais le ballon apprécie pas la blague !* -Ordre Sauver/Protéger "Défend moi"(Rand 1-100)= 40 *Le vilain Thane ? C'est Tan'zoh...* -Ordre Sauver/Protéger "Défend moi"(Rand 1-100)= 55 *Gronde, semblant très hostile...c'est pour prévenir...* -Réalisation Sauver/Protéger "Défend moi"(Rand 1-100)= 72 *Voit le troll avancer, et lui envoie un grand coup de queue pour l'envoyer valdinguer dans les marches. ELle le reconnait donc elle croque pas* Suite la reussite: -un bonbon de miel et d’insecte crée par Tan'zoh quelques mois plus tôt. (Bonus de +15 au trois prochains rand émis pendant 48h) -une explication de l'entrainement a faire avec lui une fois Aisling sortie de la volière -la sortie potentielle de Aisling vers la tour des drake (dans 4-5j) -le cours de vol de Vel'tha -le cours de vol de Vel'tha & Aisling -le cas de la ferme du valy village et de l'aide demandée sur le tableau de mission sera énoncée et expliquée aussi -ses nouvelles inventions de combat -son état de santé Bien jouer Vel'tha & Aisling!
  14. until
    Les nouvelles vont vites entre le clan et ses alliés. Même les plus lointains et les plus discret. Damsel, sacrenuit tantôt au Bois de la pénombre, tantôt en cette ville qu'elle a découvert en travaillant pour les Tempête Ailé, sera rapidement mise au courant des demandes qui sont a sa portée. La ferme avait un grand besoin de vivre pour aider la Confrérie Grise. Gardienne des Gardiens. Chasseresses des Chasseurs, l'elfe ne tardera pas a savoir ou viser pour aider ceux qui aident les vols et leurs prochains. Déjà sur place, le courrier en main, elle le brulera a la première torche venue pour prendre son envole avec son animal de route. Direction la zone dite paysanne pour la dame. Surveillé des gardes mais habituée elle atterrit sans mal et approche avec la même aisance celui qui semble superviser les champs de légumes et de céréales. Une approche cordiale, la dame se laisse même draguer... pas masse le choix pour avoir ce qu'elle cherche. Elle explique le but: récolter du maïs, qui pousse dans la zone convoitée. L'homme accepte en échange de: --[Rand 1-5: 1-un baisé 2-l'aider a lui dégoter une femme 3-une faveur diverses 4-un verre 5-une attitude plus douce]-- [Rand d'échange de bon procédé 1-5] = 4 La dame accepte le verre avec amertume et soupire. Bien loin d'etre enchanté elle monde les enchère aussitôt! [Rand persuasion 1-100] 70 97 99 [Rand Pieds de maïs remporté 1-100] 82 La sacrenuit remporte 82 pieds de maïs supplémentaires au... grand malheur du paysan qui commence a trouver la note salée.. difficile de cacher un tel cadeau... Il fallut passer a la suite pour que tout aille un peut plus mal encore. La main serrée sous la parole de la lumière, il comprend que Damsel veut négocier ensuite les potirons et pommes de terre ainsi que les carottes. Grand... dragueur et amère de son cadeau trop perdant a son gout il monte la mise. Mais Damsel refuse sans appel. [Rand négociation 1-100] 27 45 Et visiblement elle commence a sentir que l'humain s'agace et hausse le ton. Plan B. La main levée vers le ciel la monture de loup faucon déboule non loin. Loin du très legé sourire forcé offert plus tôt, la sacrenuit opte pour l'accord.. semi forcé. [Rand menace 1-100] 93 Le pauvre fermier comprend de suite et malgré les gardes, la menace de faire part du marché d'offrir des plantation qui ne lui appartienne pas pour un verre avec une étrangère sonnerait mal aux oreilles du propriétaire des terres. L'animal ailé ne donne pas specialement envie de jouer. l'homme s'écroule de sa betise. ils 'est fait avoir. [Rand obtention des potirons1-50] 6 [Rand obtention des pomme de terres 1-50] 36 [Rand obtention des carottes 1-50] 37 [Rand obtention des navets 1-50] 26 La sacrenuit le laissera en paix après que celui ci toujours peiné lui garantisse de tout préparer sans oser expliquer le pourquoi du comment aux non mort sous ses ordres. Il dira juste qu'un marché a été donné, un échange monétaire bien sur. Sans rester longtemps sur le sujet, surjouant son assurance tandis que Damsel elle, approche vers les poulailler. Un échange se fait et si le paysan est prêt a céder des poussins contre des piécette la dame elle n'entend pas sortir trop d'argent. Elle negocie des poussins dans une politesse chaleureuse qui ne lui correspond pas. [Rand négociation du prix] 39 Elle devra payer 0.70c le poussin [Rand nombre de poussin 1-10] 6 Elle se vois apporter 6 poussins dans une boite quelconque a quelques trous. [Rand négociation des autres animaux] 3 15 9 Le loup faucon dans les airs, la sacrenuit est frustrée, l'homme ne se laisse pas avoir comme l'autre aux négociations et reste rude. Casé, marié fidèle et pas un adepte de la bouteille. Armé d'une hache on devine qu'il sait s'en servir, plus difficile a faire trembler sans se faire remarquer. Plan B. La main levée très légèrement. Le filou a compris. Elle hausse le ton et fait mine d'être en parfait désaccord avec le paysan. Piètre actrice, se montrer outrée ou agacée ça elle sait faire. [Rand attention attirée 1-100] 75 Les deux gardes les plus proches garderont fortement un œil sur l'échange. Le loup faucon ne perd pas de temps, les regards ailleurs il plonge a quelques reprises choppé des dindes [Rand chasse 1-100] 97 39 41 55 49 59 Il embarquera 3 dindes frôlant de se faire chopper a cause des "glouglou" émis par les victimes. sales betes! Au tour des moutons! [Rand chasse] 40 84 16 6 24 64 67 3 moutons attrapé et il n'ira pas plus s'amuser, sous le geste très léger de la sacrenuit qui avait bien cru qu'il allait se faire chopper en plein vol. Le mouton ayant fait son gémissement de douleur sous les griffes épaisses de la bête carnassière. Bingo constaté plus tard l'une d'elle semble porté un petit en son ventre! rapidement le tout mis en boite, en sac, entre les serres de l'animal l'elfe fait mine d'abandonné repartant plus loin avec ses poussins grimpant sur le dos du canidé volant tenant les moutons entre ses pattes agrippé a la laine, heureusement pour elles. Ils approcheront la tour dans la nuit noir. une flèche de l'elfe vers le portail menant a Orgimmar. [Rand sortie 20-100] 77 La flèche téléportera celle ci, la monture, et les bêtes. Direction les iles dans 2 jours! Le paysan responsable des champs lui, redevable par le passé, permettra le transport hâtif des pieds de maïs et légume. d'un certain montant pour le clan mais dérisoire pour la ville qui possède en son centre un volcan. Quand au verre... La sacrenuit n'ose y penser...
  15. until
    Sous la demande de Tan'zoh l'alliée Kaas sera de la partie pour aller s'informer et informer le Valy village en partie, d’une partie du contrat passé avec al Confrérie grise qui demande des vivres. La période n'était pas specialement évidente et le vide du début d'année y était pour quelque chose. La chasseresse ira donc sous la demande du thane vers la ferme, première base des ressources de vivres. Elle expliquera le cas a l'une des deux dirigeantes des lieux. Une Tauren aussi douce que.. piquante? étrangement. L'entente n'est pas excellente entre les deux. Elles décideront de rejoindre la seconde fermière principale et de faire le point sur ce qu'elles peuvent faire ou non. Premier point: Le lait, l'engrais et les peaux. Avec le vide très peut de naissances on eu lieu. un début de problème qui pourrait en devenir un a la longue au clan lui même pour les ressources en lait et laine. La Tauren promettra de s'y attarder un peut plus, quitte a s'aider un veterinaire pour inséminer les femelles. Qui dit moins de bétail, dit moins d'engrais aussi forcement, quelque chose qui n'aide pas masse les récoltes. Avoir de nouvelles naissances règlera le probleme! ----------------------------------------------- COUPURE DE MA ********* DE BOX ----------------------------------------------- Les champs de mais seront mis a l'honneur eux vont bien, le nombre n'est pas extraordinaire mais c'est pour cause de taille des champs. Quelque chose a améliorer certes mais garces a ceux qui sont venu par la passé pour aider la terre le maïs va bien! Et si on y agrandit les champs une bonne partie pourra être cédé pour le bien de la confrérie. Qui dit bon maïs dit aussi de la farine. Le matériel n'est pas exceptionnel la encore et demandera bien de la main d’œuvre pour en faire d'avantage et en quantité assez rapide. Car le Valy-village en a bien besoin pour son pain. C'est Praline qui va râler si elle n'a rien! Le plus gros bémol, les légumes. Trop peu, il va falloir travailler durement quitte a recuperer des légumes déjà prêt ailleurs... ça sent la récupération.. plus ou moins honnête cette affaire. Kaas repartira avec un rapport pour Tan'zoh. Visiblement il y a du travail pour améliorer la ferme. Le rapport dit que le clan peut être aidé de la ferme, en somme: -de la main d’œuvre pour la farine -un plus grand champ de maïs qui s'en sort très bien -un plus grand champ de légume -un veterinaire pour d’avantage de naissances aidées par insémination artificielle Il faudra bien du travail mais la ferme assure pouvoir offrir pour aider le clan -des laines mises de coté pour l'hiver (Environs 35 pelotes blanches/ noir/ marron) -du lait stocké petit a petit (Environs 110L) -du maïs (environs 255Kg) -des légumes (choux, carottes, pommes de terres, navet, salade) -de la farine de maïs (environs 20 sac de 15Kg) Il faudra prévoir une amélioration nette de: -Champ de maïs -Champ de légume -Arbre fruitiers inexistant -Apport de poules, cochon et de chèvres -Une nouvelle machine pour casser les grains
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