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Biff Kraten

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À propos de Biff Kraten

  • Date de naissance 16/05/1995

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  1. 𝕷𝖎𝖊𝖓 𝖛𝖊𝖗𝖘 𝖑𝖊 𝖜𝖎𝖐𝖎𝖆 𝖉𝖚 𝖕𝖗𝖔𝖏𝖊𝖙 https://pizenbluff.fandom.com/fr/wiki/Wiki_pizenbluff 𝕻𝖗𝖔𝖏𝖊𝖙 𝖎𝖓 𝖑𝖔𝖗𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖆 𝕸𝖆𝖗𝖈𝖍𝖊 𝖉𝖊 𝖑'𝕺𝖚𝖊𝖘𝖙 https://pizenbluff.fandom.com/fr/wiki/Catégorie:La_Marche_de_l'Ouest https://wow.gamepedia.com/Westfall
  2. LES JEUX DE L'ARENE Les résultats et les participants : Le premier match d'ouverture s'est déroulé, Enyo est ressortit victorieuse de son duel judiciaire contre Eos. Légende : Les crânes représentent les joueurs morts au combat. Les croix représentent les joueurs épargnés par le public. La joueuse Gloire a été la dernière debout à la fin des combats du premier soir. QUI sera le dernier survivant ? QUI remportera la coupe ? VENEZ le 11/04/2020 samedi soir à 21H pour le savoir ! Un portail de téléportation est à la tour des mages de Hurlevent afin que vous puissiez vous rendre à l'arène pour votre PLAISIR ! Des tribunes seront spécialement réservées aux nobles et aux grandes figures d'Azeroth. N'oubliez pas braves spectateurs que vous pourrez parier sur votre favori ! L'idole de l'arène : Une statue dans l'arène qui surplombe le podium est dressée face à vous, à ses pieds une stèle, il y est écrit : – S.C.S traduit Saucissonus Charcutus Salus – Le vaincu doit demeurer digne et brave devant son bourreau, il doit accepter la sentence du public, ne pas montrer la peur face à la mort et de se laisser tuer honorablement. « Un gladiateur, maigre ou gras, ne craint pas l'assaisonnement, ne grimace pas, il reste ferme, il tend le cou sans faiblesse », écrivait Saucissonus après avoir salé les plaies d'un gladiateur et faisant allusion à la mise à mort. La hiérarchie de l'arène : L'Imperium (Maître de l'arène) Le Consilium (Conseiller du maître) – droits : peut conseiller le maître et présider l'arène en son absence. Le Tribun (Officier administratif) – droits : peut présider l'arène en l'absence de l'Imperium ou du Consilium. Le Capitaine (Chef des surveillants) – droits : peut diriger les surveillants. Le Garde (Surveillant) – droits : peut surveiller les participants et les spectateurs. Le Laniste (Vendeur d'équipements) – droits : peut vendre des armes et des armures aux compétiteurs et louer l'équipement d'un gladiateur qui s'engage dans un combat mortel. Si le gladiateur succombe, ses possessions reviennent au Laniste. Le Gueulard (Commentateur) – droits : peut gueuler très fort. Le Gladiateur (Acteur engagé à l'arène) – droits : peut s'entraîner dans une école de gladiateurs et combattre dans l'arène avec des avantages comme celui de pouvoir louer gratuitement les équipements proposés par le Laniste. Le gladiateur peut cependant faire l'objet d'une location une fois entré dans l'arène. Le Compétiteur (Acteur non-engagé à l'arène) – droits : peut intégrer une école de gladiateurs et combattre dans l'arène mais sans privilèges. Le règlement de l'arène : Les participants doivent s'inscrire dans le registre des inscriptions en se choisissant un surnom de combattant d'arène et pas donner leurs vrais noms. Un tournoi d'arène ne peut avoir lieu que si au moins un président est présent. Il est obligatoire d'avoir la présence d'une présidence au Colisée. La présidence a le pouvoir d'organiser les spectacles de l'arène, d'en appeler ses acteurs et de déclarer la sentence du public lorsque la vie d'un de ses gladiateurs repose entre les votes des citoyens de Tanaria. L'Imperium, le Consilium et les Tribuns représentent la présidence et détiennent le pouvoir de présider les jeux. Pour toute réclamation de duels judiciaires au sein de l'arène, les acteurs concernés doivent tout d'abord se signaler à la présidence afin qu'elle puisse organiser le combat à mort, les deux hommes devront accepter de s'engager volontairement dans ce duel mortel afin de défendre leur honneur. Pour la gloire, pour l'exploit. À la seule fin de distraire les personnes venues les voir mourir. L'Imperium doit faire don de sa présence avant le début d'un duel judiciaire ou d'une mise à mort qui se déroulerait dans son arène, la formule à prononcer pour saluer le maître de l'arène et ainsi espérer avoir sa grâce est : « Ave, Imperium, Saucissonus Te Salus ». Une formule souhaitant la bonne fortune dans la rudesse du travail. Dans le contexte d'une fin de combat à mort, c'est par l'intermédiaire du président que la foule juge de la vie ou de la mort d'un homme. Le vainqueur doit s'en remettre à la décision de la présidence qui écoutera les votes des spectateurs qui auront le dernier mot. La foule jouit de ce pouvoir suprême : le droit de vie ou de mort sur un de ses semblables. En cas de mort, les possessions du gladiateur tombé seront retournées au vendeur d'équipements de l'arène. Afin de soutenir financièrement la structure qui vous accueille, un pourcentage de la cagnotte des paris des jeux sera reversé à l'arène. La participation de la peuplade aux paris et la popularité de la structure sont deux points clés pour améliorer les services mis à votre disposition. Le système de combat : Corps à corps : Épée + bouclier : +10 Attaque / +15 Déf / +5 Ini 2 Épées à une main : +15 Attaque / +5 Déf / +10 Ini Espadon : +20 Attaque / +5 Déf / +5 Ini Hache + Bouclier : +5 Attaque / +20 Déf / +5 Ini 2 Haches à 1 main : +15 Attaque / +10 Déf / +5 Ini Fendoir : +25 Attaque / +0 Déf / +5 Ini Fléau d'armes : +20 Attaque / +10 Déf / +0 Ini Masse d'arme : +15 Attaque / +0 Déf / +15 Ini Lance : +10 Attaque / +10 Déf / +10 Ini Distance : Fronde : +5 Attaque / +15 Esquive / +10 Ini Arc court : +10 Attaque / +10 Déf / +10 Ini Arc long : +15 Attaque / +10 Déf / +5 Ini Arbalète = +25 Attaque / +5 Déf / +0 Ini Revolver 6 coups = +15 Attaque / +0 Déf / +15 Ini Vous avez 5 points de vie. Une arme sera donnée aléatoirement avant votre combat, cette arme augmentera 3 de vos principales caractéristiques : L'Attaque : une caractéristique utilisée pendant le combat dès lors que vous portez une attaque sur un adversaire. La Défense : une caractéristique utilisée pendant le combat dès lors qu'un jet d'attaque est lancé à votre encontre. L'Initiative : une caractéristique utilisée avant le combat et durant le combat après votre jet d'attaque (vous donne une probabilité d'enchaîner).
  3. C’est un peu partout à la surface de ce monde mourant que des groupes engagés par la Ligue des Explorateurs apportent leur soutien pour la quête de l’Orateur d’Azeroth. L’un de ces groupes se forma à Passegué à la Rade de Tiragarde. Le dénommé Vernagg Piochetou, chef de l’expédition et archéologue timbré annonça les directives de la mission. La destination était Drustvar, un filon d’azérite avait été repéré dans les montagnes enneigées par les explorateurs et ils se devaient donc d’intervenir rapidement. Entre aventuriers sérieux et braillards, le voyage a été laborieux et nombreux sont les malheurs qui leurs sont tombés dessus. Après avoir bravé les dangers de la forêt, l’escorte fit une pause à Ferté-d’Arom. Le lendemain, la suite de l’opération fut lancée. Les aventuriers se faufilèrent aux alentours du filon pour éviter de se faire repérer, hélas, les grunts de la Horde qui surveillaient les lieux les surprirent. De ce fait, un violent affrontement éclata et finit par attirer l’attention des élémentaires. La fin de cette rixe se solda peu après par une avalanche déclenchée suite aux efforts des aventuriers qui emporta tout sur son passage. Résultats des comptes, plusieurs aventuriers ont été gravement blessés mais aucun mort n’est à déplorer par miracle. La Ligue des Explorateurs a pu extraire de l’azérite du filon malgré les tensions qui demeurent dans ce secteur hostile. Les explorateurs ont su récompenser grassement les aventuriers avec des pépites d’or de la taille d’une main ou d’un bras ou avec des fragments d’azérite en dépit d’une certaine réticence de la part de Vernagg. Bonus : quelques screens en jeu
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