Jump to content
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Thalen

Membre
  • Posts

    118
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Thalen last won the day on December 16 2021

Thalen had the most liked content!

5 Followers

About Thalen

  • Birthday 12/08/1997

Recent Profile Visitors

521 profile views

Thalen's Achievements

323

Reputation

  1. until
    Dans cette période de grand froid... De tempête de neige apocalyptique... De FIN DU MON-... Attendez je me suis trompé de script. On reprend ! Dans cette période de fin d'année, vous avez du vous rendre compte que beaucoup sont occupé par l'IRL ( Courage à tous ce qui ont plein de chose à gérer), après un appel avec notre Tantan ( plein de bisou à elle et plein de courage ❤️ ), il m'a été demander de vous prévenir que le clan est de nouveau en mode vacance ! Ce qui signifie : - Moins d'event ( Même si rien ne vous empêches d'en faire ). - Trame et Event principaux ( Majoritairement les events qui pourraient impliqué les vols draconnique, le Roi, le Thane etc... Ainsi que SL ) en pause. Et surement d'autre chose que j'ai pas oublié mais qui vont de soit et que vous connaissez surement déjà (sinon allez voir les autres post dédié aux vacances), comme une présence peut être moins active sur Discord etc... Quoi qu'il arrive, bonne fête de fin d'année à tout le monde et on se retrouve tous probablement en début d'année prochaine ! ( Date indiqué par le calendrier est non contractuelle et sujette à changement en fonction de l'IRL des gens, pour toute réclamation veuillez vous adressez au Service après vente. ) Bien à vous ! L'équipe du projet !
  2. Ce soir était un grand soir pour Akiryu, cette dernière avait enfin accès au sommet de la Volière. Et cela signifiait qu'elle était en age de la quitter. Une fois sur le sommet, Lifnhen expliqua alors le but de leurs présence en ce lieu. Une fois fait il fit appel aux autres dragons pour qu'ils accueillent la nouvelle venue parmi eux. Bienvenue à Akiryu parmit les grands !
  3. until
    En fin d'après midi, Yumë, accompagné d'Akiryu, rejoignèrent Lifnhen a la Volière. Ils atteigniren la plateforme rocheuse la plus haute avant le sommet, signe que la fin du séjour à la volière approché de son terme, mais avant ça, une dernière épreuve été de mise, une épreuve de communication, une épreuve de travail en duo. Ordre de décollage : Nor 20 -> Akiryu s'amuse avec l'herbe pas réellement prise dans l'idée de travailler. 60 -> Akiryu se concentre enfin et semble avoir écouter. 64 -> Akiryu s'envole ! Ordre d'atterrissage : Tel 78 -> Akiryu écoute toujours et semble avoir comprit. 48 -> Akiryu s'envole encore plus haut dans le ciel. 56 -> Akiryu redescend, elle semblait avoir été distraite par un oiseau passant par la. Ordre d'attaque : Endu'di 49 -> Akiryu est de nouveau non concentré, préférant jouer. 103 -> Akiryu se concentre à nouveau, prête à l'action. 50 -> Akiryu charge le mannequin et lui arrache la tête avec les crocs. Ordre de sauvetage : Talah 65 -> Akiryu comprend le nouvel ordre ! 50 -> Akiryu se rue vers le mannequin en chute libre pour l'attraper et le remonter. Le cours prit alors fin sur le sauvetage, Lif' conseillant à Yumë de bien travailler les ordres de base apprit aujourd'hui avant d'apprendre des ordres plus spécifique et complexe ! Prochaine étape pour Akiryu, rejoindre les grands !
  4. until
    C'est en début de soirée que Cap'tain Tael, l'envoyé de La Griffe, se présenta au clan, leurs annonçant que Shinra voulait les voir ce soir dans le but de leurs fournir des informations que une aide qui pourrait les aider à prendre Fort-Vaillance. Le groupe composé de Tan'Zoh, Mannhart, Vallad, Nerinys, Drahalan et Tatonga se rendit alors en Givrefeu. Sur place ils apprirent que le clan avec lequel ils allaient rentrer en contact était le clan de la Lame-Ardente, les meilleurs épéiste orc de Draenor et également les propriétaires originaux de Fort-Vaillance. Ils se rendirent sur place, accompagné d'une escorte de La Griffe, leurs groupe d'éclaireur. Une fois devant leurs bases ils rencontrèrent alors Talgor, un orc relativement jeune et suite à une inspection magique d'un chaman, le groupe fut inviter à rentrer pour discuter avec le chef actuel du clan : Lantresor de la Lame. Le vieille orc ne semblait pas tellement enclin à accepter de mener une guerre pour des Azerothiens au vu du nombre de chose qui était arrivé par leurs fautes. De plus l'orc avait vu tellement de combat qu'il semblait peu enclin à en mener de nouveau. Talgor prit alors la parole pour pousser les siens au combat, invoquant l'honneur et la vengeance comme motivation. C'est pendant ce discours que l'orc se prit un tir de lumière en plein torse. La base était encerclé et attaqué par les empreints, le clan et la Griffe luttèrent contre l'exossature Empreint, visant les réacteurs, les articulations, dans le but de la mettre à mal. C'est une attaque via les armes de La Griffe qui permit de détruire la machine et d'en faire sortir le pilote. Vallad de son côté concentra ses soins pour sauver le jeune orc. Après une bataille contre le pilote qui fut broyer sous les eaux, quasiement électrocuter, que le combat se conclu par un coup de dague de Mannhart. Une fois le combat achevé, des survivants rejoingnirent le groupe. La base était perdu et ils n'avaient pas d'autre choix que de fuir. Drahalan offrit une échapatoir au clan orc et à La Griffe via un portail. Une fois en Nagrand et n'ayant plus d'autre choix, la Lame-Ardente accepta la proposition du clan, rejoignant Wor'var pour la futur bataille. Merci à tous d'être venu !
  5. until
    Ce soir Naryar aura eu le droit à sa cinquième épreuve, durant cette dernière elle aura pu voir plusieurs choses : - Les caractéristiques des dragons élémentaires. - L'influence du vide sur les êtres vivants. Après une démonstration qui l'aura marqué, Naryar se sera rendu chez Drahalan pour participer à la fabrication d'un incubateur pour purger le lien entre élémentaire et vide. Naryar ressortira de l'atelier avec une brûlure a la main, mais ayant bien aider à concevoir l'engin. Félicitation à Naryar pour son épreuve !
  6. until
    En fin d'après midi Ozuun, le forgeron/ingénieur en technologie draenei de La Griffe, aura prit le temps de donner un cours de conduite de Batterie à Drahalan. Il auront pu voir ensemble les commandes de déplacement, les commandes de vitesse, les commandes de manœuvres et les commandes offensives.
  7. until
    En milieu d'après midi, Lifhnen traversa les ateliers en courant pour rejoindre le Prince Vallad, dans le but de mener sa dragonne en volière. Une fois sur place, la petite dragonne commença déjà a essayé de mordre les poutres, cracher des flammes etc... Vallad tenta de la contenir tandis que Lif' alla chercher Mazoga, la dragonne la plus âgé de la la volière et aussi la moins amical. Comme à son habitude, Mazoga chercha le conflit, grognant après Valatria qui n'en avait rien à faire d'elle, puis la proto attaque la dragonne noir pour la plaquer au sol. Lif' sépara les deux par la force pour éviter des blessures inutiles. Pour tenter de faire cohabiter les deux, Lif' essaya de les faire manger la même chose au même endroit, ayant déjà vu que la nourriture permettait toujours de faire en sorte que Mazoga se contienne. La manoeuvre fut un succès pour Mazoga qui se concentra sur la nourriture. Du côté de Valatria, cette dernière vexé, refusa de manger, elle tenta même par vengeance d'enfoncer la tête de la proto dans la nourriture mais sans succès. Lif' tenta d'amadouer Valatria en lui donnant directement le bonbon, mais elle refusa d'y toucher. Vallad essaya a son tour de lui donner mais rien n'y fait non plus, elle refusa de le manger en l'envoyant par terre. Vallad haussa alors la voix contre le nouvelle arrivée de la Volière, cette dernière ne réagissant pas, Vallad n'eu d'autre choix que de ce servir de son oeil pour faire plier la jeune dragonne qui finit par manger le bonbon. Mazoga une fois repu, tenta de refaire sa forte tête, mais elle fut reprise par Lif' assez vite, cette dernière rentra alors dans sa caverne. Valatria, visiblement calmé par l'action de Vallad, ne causa plus de problème non plus, cette dernière allant prendre sa place dans la Volière. Il ne restait plus pour Valatria qu'à s'acclimater de sa nouvelle vie. Bienvenue à Valatria à la volière !
  8. until
    En début milieu d'après midi se présenta à la Volière pour suivre le premier cours pour sa dragonne, celui de vol. Après avoir prit des nouvelles de Lifnhen, de comment la cohabitations entre les dragonnets se passait et avoir poser des questions relative aux dragonnets, le trio monta sur le terrain d'entrainement au vol. 1er Exercice : Savoir planer ! 79 -> Nyarna comprend les explications et se prépare à sauter. 13 -> Nyarna saute simplement sans déployer ses ailes. 82 -> Nyarna se remet en position et se prépare de nouveau. 64 -> Nyarna saute et déploie ses ailes, planant jusqu'à Célébrim. 2e Exercice : Savoir planer depuis une hauteur ! 48 -> Nyarna recule, ayant peur de la hauteur malgré les parole de son dragonnier. 24 -> Célébrim tente d'amadouer son dragon avec une surprise mais cette dernière s'approche sans ce mettre en position. 13 -> Nyarna est vexé par les paroles de Célébrim et refuse d'obéir. 47 -> Célébrim tente de convaincre Nyarna en lui disant qu'elle ne deviendra jamais la plus forte, cela ne semble pas la toucher outre mesure. 84 -> Pour faire plaisir, Nyarna se mettra en position. 55 -> Elle se laisse alors planer jusqu'à son dragonnier. 3e Exercice : L'atterrissage ! 81 -> Célébrim explique avec ses mots le but de l'exercice. 20 -> Nyarna plane vers Célébrim, réalisant le second exercice et non celui demandé. 45 -> Les instructions ne sont pas clair pour la dragonne qui se met à lécher le visage de Célébrim. 44 -> La dragonne semble se désintéressé de l'exercice, allant jouer avec les fleurs. 66 -> La dragonne retourne se mettre en position pour faire plaisir à Célébrim. 6 -> La dragonne se jète dans le vide sans même déployer ses ailes, Lif' venant lui servir de matelas. 96 -> La dragonne va se repositionner en étant un poil plus calme. 55 -> La dragonne exécute alors l'exercice ! Une fois les exercices réussit, Célébrim remercia Lifnhen avant de repartir au rez-de-chaussé avec sa dragonne. Félicitation à Nyarna pour avoir apprit à voler !
  9. until
    Alors que la soirée s'annonçait calme, Kiriat et Nérinys décidèrent de faire quelques passent d'arme à l'arène avant de profiter d'une pause. Lors de cette pause ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à soulever la question du calme des ogres depuis quelques temps, malgré la prise récente de Wor'var. C'est alors qu'avec l'accord de Nérinys qu'une mission d'espionnage fut lancer vers Fort-Vaillance, après un rapide tour au village du clan pour voir si des gens étaient partant, ils furent rejoint par Microbot, renommé Boity par le duo pour l'occasion. Le trio ainsi formé de Boity, Nérinys et Kiriat se rendit dans les hauteurs de Fort-Vaillance. Kiriat, fort d'un passé dans les renseignements Gilnéen, emmena Boity avec lui directement dans la forteresse, laissant Nérinys sur les hauteurs en soutient si les choses tournaient mal. Ils furent alors plusieurs découvertes : -Les ogres semblent craindre la colère des élèments. -Les ogres retiennent captif un Rylak dans le but de le soumettre. -Les ogres du fort vont recevoir un nombre important de renfort d'ici une semaine. -Un certains émissaire Mok'nathal est sensé les rejoindres sous peu. -L'Empire prend la menace du clan très au sérieux. Durant l'espionnage, Kiriat inclut quelques somnifères dans les rations des ogres, de quoi réduire leurs réactivité après les heures des repas. Suite à toute les découvertes, le duo Worgen/Robot retournèrent vers le point d'extraction et furent repêcher par la guenaude. Une théorie vint alors sur le tas : - Et si les ogres étaient entrains d'essayer de créer leurs propres unités de chevaucheurs de Rylak pour pouvoir tenir tête au clan ? Les raisons de cette théorie ? L'emprisonnement de Rylak dans le but de soumission, et après quelques recherches, la découverte que la race des Mok'Nathal (Demi-Ogre/Demi-orc) pourrait être le genre de profil pouvant les chevaucher. Quoi qu'il se passe, le trio regagna le clan pour rendre le robot à son propriétaire, lui donnant les informations ainsi récolté. Après avoir félicité Kiriat pour les informations et sa prise d'initiative, le conseiller retourna à sa demeure pour analysé les informations obtenu par son robot. Une réunion avec le conseil pour parler de tout ceci serait organisé dans les jours qui suivront.
  10. until
    C'est en fin d'après-midi qu'Yflam fut rejoint par Sérune à la Redoute Vermillon pour réaliser sa dernière épreuve. Mais avant le début de cette dernière, Yflam lui explique la raison de cette épreuve, révélant de ce fait que l'enchanteresse aller avoir un Dragon élémentaire de la même espèce qu'Ephyris. Le but de l'épreuve était de sauver Aquilak, le frère de couvée d'Ephyris, ce dernier pouvait en effet potentiellement servir le vide comme l'avait fait sa grande soeur de par sa nature élémentaire. Sérune pu alors apprendre des détails de la part d'Yflam concernant les dragons élémentaire : - Ils peuvent se laisser influencer par le vide de part leurs nature élémentaire. - Ils sont de part nature totalement impassible, mais le lien avec le futur dragonnier leurs permet de devenir des créatures à part entière. Le duo se mit alors en route vers des ruines titans pour récupérer un artefact pouvant extraire l'influence des Dieux Très Anciens d'un être. Une fois dans les ruines, ils activèrent une vieille gardienne qui après analyse mit à l'épreuve le duo. -> Epreuve de détermination : Sérune montrera une détermination à toute épreuve, prête à sacrifier sa vie pour sauver un autre être vivant ( Dans le cas présent une représentation de son oeuf ) -> 96 -> Epreuve de force : Yflam encaissa les coups, soutenu par Sérune, avant de répliquer et de détruire les terrestres. -> Epreuve de Réflexion : Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ? ( Réponse : Trois. ) Après avoir réussit les trois épreuves, le duo se retrouva face à un vieil engin titan, Yflam réussit à le redémarrer à l'aide d'un coup de pied -> 91. Une fois activer, un artefact s'activa, une sorte de robot sphérique, se dernier attendait la suite de ses instructions pour purger une créatures. Ils rentrèrent alors à la redoute pour confier l'artefact au vol rouge, ces derniers fournir alors tout ce qu'il fallait pour concevoir un incubateur qui pourra répliquer les effets de l'artefact. Aquilak fut alors prit en charge part la vol rouge tandis que le duo pu prendre la route du clan. Félicitation à Sérune pour sa dernière épreuve réussit !
  11. until
    C'est à Dalaran qu'Yflam aura donné rendez vous à son élève Sérune dans le but de continuer les épreuves de l'enchanteresse. Il y'a de ça maintenant plusieurs semaines, Sérune confié l'un de ses plus grands regret à Yflam, un poid sur son âme. Quelques choses dont elle devait se soulager pour pouvoir entamer un nouveau chapitre de sa vie. Ce regret étant le fait d'avoir oublié il y'a plusieurs années l'existence de ces deux premiers enfants : Sérénis Thiru/O'Brien et Sérénos Thiru/O'Brien. Avant de commencer l'épreuve, Sérune prit des nouvelles de son tuteur qui été parti depuis maintenant plusieurs semaine pour gérer sa meute dans la guerre que mène en ce moment l'humanité face à la mort. Malgré une blessure qui l'affaiblissait, Yflam semblait tenir le coup malgré tout les malheurs arrivaient à sa meute. Yflam posa alors les bases de l'épreuve à Sérune, lui expliquant qu'il avait fait appel à des intervenant spéciaux pour son épreuve, les dit enfant de l'enchanteresse. Une fois face à eux, Sérénos se révéla plus calme que sa soeur, ce dernier ayant déjà entendu la version de l'histoire. Sérénis cependant, reprochait à sa mère de les avoir abandonner. Yflam calma le jeu pour laisser à Sérune le temps de s'expliquer sur les raisons de tout ce qui été arrivé. De la rupture avec le père des enfants aux temples maudit qui lui avait ôté tout souvenir d'eux. Sérénis finit par se calmer sous les explications de sa mère, cette dernière finissant même par la pardonner. Sérune soulageait partagea alors un gâteau au chocolat avec sa famille et Yflam, la famille désormait ressoudé promit de se voir plus régulièrement et de ne plus se perdre de vue. Une fois les enfants reparti, Yflam fit un débriefing avec son élève qui se sentait désormé soulagé de pouvoir enfin laisser cette histoire derrière elle. Cette épreuve étant validé, Yflam en profita pour lui en valider une seconde. En effet, l'enchanteresse devait initialement subir une épreuve dans le but de beaucoup plus s'affirmer, ne plus se laisser manipuler ou écraser par d'autre. Cette dernière dans les récents évènements entourant sa vie privé a réussit à se prouver qu'elle pouvait beaucoup plus s'affirmer et ne plus simplement être celle qui suit, validant ainsi une deuxième épreuve. Félicitation à Sérune pour son avancée !
  12. until
    C'est en soirée qu'un groupe composé de Vallad, Tan'zoh, Drahalan, Mannhart et Lifnhen se décidèrent à se rendre de l'autre côté de la mer, en Givrefeu plus précisément. Dans l'objectif d'approcher de la base de La Griffe, une endroit où des alliés sont sensé se trouver. Le groupe se posa non loin de l'entrée de la base en question, ils purent apercevoir deux choses, d'un côté un énorme canon sur la base de La Griffe, de l'autre un vaisseau empreint de lumière visiblement craché et coincé dans la glace. Le groupe d'avança alors vers la forteresse. Une fois le groupe dans le périmètre de la base, des canons furent braqué sur eux, considéré comme intru mais la porte finit par s'ouvrir, un Worgen accompagné d'un draenei et d'une orc sortirent de la base. Les membres du clan purent reconnaître Zack, ce dernier semblait avoir bien changé depuis leurs dernières rencontre. Avant d'aller plus loin dans la conversation, le groupe rentra derrière la porte blindé pour discuter plus en sécurité. Plusieurs sujet et choses furent alors expliquer tout au long de la soirée : - L'enlèvement d'Angel. - La situation complexe vis à vis des empreints. - L'amélioration de portail développé par Angel pour Drahalan. - La technologie pour lutter contre les empreints en développement chez La Griffe. - Un accord avec Drahalan pour géré les soucis d'alimentation de l'AUCLE ( Arme Ultime Contre Les Empreints ). - Un accord pour que le clan fournisse des matériaux pour produire des armes contre les empreints. ( Rochenoire, Vérifer, Jovénite ) - Une aide de La Griffe contre les ogres et du Clan contre les empreints. - La possibilité d'organiser des entrevu avec les autres races de Draenor. - L'utilisation du portail du clan par La Griffe. - Un échange de graine avec Tan'zoh. - Une fertilisation des sols grâce à l'aide de Vallad. La soirée se conclu dans la bonne humeur par le retour du clan chez eux, un ambassadeur de La Griffe sera envoyé sous peu avec des cartes pour aider le clan. Merci à Vallad, Tan'zoh, Drahalan, Mannhart et Nérinys pour leurs présences.
  13. until
    Accompagné des notes de son oncle, Lifnhen aura fait appeler Ylrissa et Sérune pour un cours de dragonnet. Mannhart se sera joint à eux peu avant le début, ils apprendront alors les choses suivantes : - Parler à l'oeuf pour qu'il connaisse la voix. - Comment vérifié si la température convient au bébé dans l'oeuf même si les véto du clan se chargeront de lui dire lors des visites. - Les actions a effectué le jour de l'éclosion. - Les consignes de vie concernant l'éducation et la nourriture du dragonnet. - La fréquence de lavage limité à une fois par semaine avec un tissus humide. - Ce qu'il se passe au bout du premier mois de vie d'un dragonnet, l'intégration à la Volière etc... Lifnhen répondra comme il pourra aux questions des élèves, mais dans l'ensemble s'est dernier semble avoir eu toute les réponse voulu et semble avoir apprécier le cours donner par le débutant. Merci à Ylrissa, Sérune et Mannhart pour leurs présences !
  14. until
    En milieu d'après midi, Yume se présente à Lifnhen à la volière, en effet se jour était celui du second cours d'Akiryu, l'apprentissage du crachat et du souffle. Ils escaladèrent alors la nouvelle volière vers les étages supérieur pour rejoindre le terrain d'entrainement de tir. 1er Partie : Savoir cracher et mise en pratique : 47 -> La dragonne ne comprend ce qu'on lui demande 30 -> Yume tente de montrer la scène où elle avait déjà cracher sur Tan'zoh mais la dragonne ignore totalement les indicaitons, visiblement pas concentré. 72 -> Après un compromis à base de câlin, Akiryu semble encline à tenter de cracher. 56 -> Elle réussit à calciner l'arbre avec un tir électrique ! 2e Partie : Savoir viser : 44 -> Akiryu regarde la cible désigné sans attaquer. 14 -> Akiryu se retourne vers la dragonnier, quelques choses ne passe pas pour elle. 18 -> Akiryu semble ne pas vouloir y mettre du siens pour réussir le cours, ne faisant rien de ce qui lui ait demander. 71 -> La dragonne semble enfin écouté et se met en position pour l'exercice, la technique du câlin. 38 -> Elle tire sur l'arbre, ayant oublié les consignes de l'exercice. 12 -> La dragonne s'étant fait gronder, décide de ne plus faire l'exercice 39 -> Les câlins n'ont plus l'air de fonctionner pour faire obéir la dragonne, celle ci refuse toujours de travailler. 84 -> Après un bonbon au miel, elle se remet enfin au travail prête à tirer. 77 -> Elle tire un éclair et fait valser la tête de gauche du mannequin ! 3e Partie : Savoir souffler et obéir : 94 -> Akiryu se met en positon, ayant comprit l'exercice ! 95 -> Akiryu se met à souffler sur la roche ! 30 -> Akiryu ne s'arrête pas sous l'ordre donné ! 84 -> Akiryu finit par s'arrêter ! La dragonne finit alors par conclure l'épreuve mais elle aura besoin de s'entrainer régulièrement pour bien tout assimiler ! Elle a également désormais accès aux étages non sécurisé de la Volière ! La boule d'écaille grandira au passage, voici sa nouvelle apparence Bravo a Akiryu !
  15. until
    En début de soirée, Lif' aura été voir Drahalan pour lui demander de l'aide pour emmener Nyarna à la volière, ce dernier devant remplacer Yflam mais n'ayant pas encore l'expérience, sur le chemin de la demeure de Célébrim il aura eu un rapide court de la part de Drahalan. Une fois sur place ils attendront l'arrivé des deux protagonistes, Célébrim aura déjà expliqué à sa dragonne la base, permettant le transfert directement. Une fois sur place elle fit la rencontre de Mazoga, cette dernière protégeant son territoire, il aura fallut une blessure à la patte de Lif' et un jouet de Nyarna pour que la dragonne-fae ce fasse accepter. Bienvenue à Nyarna à la Volière !
×
×
  • Create New...