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Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Ryarru

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  1. Tôt dans la matinée Djizargo aura effectuer les préparatifs nécessaire à son détachement militaire présent sur Draenor. Il aura rassembler les sabrons Grognepatte désormais affilier à la bannière Pourprepoil , toutefois avec l'aide du parleur il leur fera part des enjeux et laissera le choix de le suivre uniquement aux vrais guerriers qui ne recule pas devant des forces inconnus. Bien entendu galvaniser la majorité suivra au point ou Djizargo devra trier lui même ceux devant rester pour protéger les alentours des Ogres en leurs absences. Par la suite le vulpérin fera le tour du Valy village à la recherche de profils susceptibles de passer par Ogrimmar prochainement. Il parviendra à trouver un tanneur Orc discutant avec un marchand Sacrenuit. Djizargo achètera alors les services rapides de ces deux là qui sur leur itinéraires posteront le message dicté par Djizargo annonçant son arrivé. Djizargo s'occupera à présent de ses machines , l'entretiens de son engin aérien pour commencer . Les niveaux , les munitions , le blindage ect... Le vulpérin réitérera les réglages de l'armure assistée. Contrôle , entretiens , armements ect.. Il concluera sa matinée en allant voir le Roi. Le remerciant du soutiens accorder et de l'avoir rendu plus forts au fil des aventures au Clan. Lui demandant de bien regarder la victoire décisive au nom de la liberté d'un peuple.
  2. until
    Vallad aura donner rendez vous à Ylrissa sur une ile champignon au cœur de l'eau à l'écart de tous étant donner le trait personnel de l'épreuve prévu. Le Prince expliquera le déroulement à l'archére , elle devra nager dans l'eau pendent qu'il activera un Tiki prêter par Tan'zoh. Ceci aura pour résultat de matérialiser les angoisses et remords de l'elfe qu'elle devra dépasser , affronter et surtout demander de l'aide en cas de difficulté. Ylrissa aura acquiescer et après s'être débarrasser de l'équipement superflue plongera dans l'eau. Vallad activera le Tiki et l'épreuve pour la Forestière commence. A peine plongée qu'Ylrissa sera tiré par le fond , ses angoisses matérialisé par des Forestiers sombres chantonnant la complainte des Coursevents semblant vouloir la noyée au fil que sa volonté se dégrade. D'abord surprise Ylrissa parviendra à se ressaisir tout de suite repoussant une première assaillante fantomatique. Bien qu'elle sera surprise du nombre arrivant du fond des abysses. C'est finalement en voyant la mains de Vallad à la surface que dans un élan de détermination Ylrissa se dégagera d ela prise du fantome pour pourvoir reprendre un peu d'air. Toutefois baisser sa garde face à ses propres chiméres peu s'avérer risquer.. L'elfe se fera de nouveau happer sous l'eau avec un fantôme lui murmurent son incapacité à changer l'histoire , a ne pas lutter contre le destin , que tout ce que fait Sylvanas lui est forcément lié qu'elle el veuille ou non. Ylrissa finira par faire face à l'esprit matérialisant par sa volonté une dague qui aura raison du mauavis esprit en remontant à la surface elle trouvera le Prince lui tendant la mains pour l'aider à remonter. Aprés qu'elle se soit rhabiller et sécher , Vallad enménera Ylrissa plus loin ou le Tiki aura matérialiser une illusion de la Dame noir , au du moins comment Ylrissa s ela représente. Ici le but est qu'Ylrissa s'impose en face de sa propre némésis et réalise que les actions de Sylvanas ne sont pas le reflet de sa famille. Dans un premier temps el dialogue est froid , Sylvanas invite Ylrissa a prendre position à ses coté et Ylrissa peine à garder son calme crachant tous el mépris qu'elle éprouve pour sa tante. A bout de patience de part les moqueries de l'illusion , Ylrissa craque et tente de décocher une fléche à Sylvanas..en vain. Sous les rires moqueurs de la fausse banshee elle réalise que ce n'est pas avec son arme qu'elle résoudra ce conflits interne. L'elfe sous le regards de Vallad prend une inspiration et commence à louer les actions de la ligné Coursevent , l'illusion reste dubitative comme attendant quelque chose , s'il manquait quelque chose à la tirade d'Ylrissa. Finalement l'elfe ira jusqu'au bout et reconnaitra finalement que les actions et exploits du vivant de Sylvanas furent glorieux et qu'elle ne méritait pas le sort subit par Arthas. Qu'au fond la banshee n'était que le résultat à l'image d ela grande crevasse la cicatrice et défaite de Lune d'Argent. Sur ces mots l'illusion s'estompera Vallad ayant mit fin au pouvoirs du Tiki validant ainsi l'épreuve de l'archére.
  3. until
    Dans la soirée d'automne de Draenor Ylrissa aura donner rendez vous au Prince Vallad pour des raisons encore inconnus au nouveau Barmurerie de Somos. Intrigué Vallad ce sera rendu donc sur place peu habituer à l'ambiance agitée du fameux bar , attendant la haute elfe. Une fois rejoins par cette dernière et malgré le trouble causer par les différents clients qui l'empêcher de s'exprimer comme elle l'aurait voulue , Vallad parviendra a l'aide de ses amis de lui accorder le cadre plus calme la laissant poser sa requête. Il semblerait que le facteur de sa récente perte des flèches d'argents et qu'elle fut témoins au fils des derniers mois de traditions vertueuses du Clan l'est poussée à la réflexion. Ylrissa formulera de manière formel comme à son habitude , le désir de rejoindre les rangs du Clan tempêtes ailés. Vallad accueillera la proposition avec plaisir tout en mettant en garde l'archère sur les obligations , l'implications et bien entendu la difficulté des épreuves d'admission souvent d'ordre psychologique. La demoiselle ne se démontera pas et assure pouvoirs dépasser ses propres limittes. Vallad hochera satisfait de sa réponse tout en ajoutant que désormais elle devait se considérer en épreuves chaque jours passant à commencer par l'annonce de son nom complet lors de son combat dans l'aréne contre Zirac [Aprés sa victoire ce fut le cas ], manière habile de lui signifier qu'il serait en charge de sa tutelle. Peu aprés quelques irruptions Vallad amènera Ylrissa à part afin de trouver en son âme le dragon lui correspondant. Contrairement avec Sérune cette fois ci le jeune prince trouvera immédiatement découvrant un dragon bleu imposant et zigzaguant dans les cieux. Il avertira aprés ça l'elfe lui faisant comprendre que la route sera ardue mais en valait la peine. Ylrissa hocha et tous deux retournèrent a la soirée générale et son lot de pitreries façon Somos..
  4. until
    - Djizargo aura réunis les volontaires face au village troglodyte des Sabrons. Vallad lui ayant confier de gérer cette situation comme il l'avais fait pour Haenar avec les Gnolls. C'est ainsi que le Vulpérin se constituera une équipe composer d'Yflam , Nerinys , Sérune , Zirac et Drahalan accompagner de X-22. Ils seront bientôt rejoins par Ti'Clo un Sabron surnommer "Parleur" pour ses talents de linguiste dont la tâche consistera à présenter les épreuves au Chef Djizargo et ses Champions. Premiére épreuve donc tenir le plus longtemps dans une marre bouillonnante grimper de degrés au fil des paliers. Nerinys se portera volontaire pour cette épreuve ci et avec un coup de mains discret de la masse Chamanique d'Hydrax parviendra à passer l'épreuve. La Deuxiéme épreuve consiste à plonger dans le petit lac du village , a priori rien de sorcier...à priori. Sérune en acceptant le défi se retrouvera au prise d'un étrange Murloc qui n'a rien a faire là pourtant.. malgré une morsure de ce dernier , l'elfe parviendra à le foudroyer et sortir de l'eau. Ti'Clo conduits alors l'équipe au troisième défi. Il s'agit d'endurance physique , la personne doit tenir le plus longtemps un rocher au dessus de sa tête . L'épreuve se termine quand l'un des deux adversaires finit par lâcher. Si Djizargo lorgne du coté des deux Worgens il choisira finalement Zirac , le robot n'ayant pas le droit de participer. Zirac malgré quelques frayeurs sera reboosté grâce ou a cause des provocations de X-22. Aprés 40 mins l'adversaire de Zirac finira par céder , une victoire de plus ! Pour ce défi il faudra user de sorts spectaculaires , oups Sérune étant deja passer comme Nerinys ce sera Drahalan qui devra s'y coller. En face le Chamane des Sabrons. Les sortiléges de Drahalan trop complexe pour la compréhension des Sabrons donneront l'avantage au chamane toutefois son final impressionnant vaudra un match nul. Pour la derniére épreuve un classique , il s'agit de vaincre le champion de la tribue. Sans surprise Yflam sera tout désigné , X-22 et Zirac regrettant de ne pas pouvoir se defouler également. Le combat sera féroce tant pour le Sabron que pour le Loup blanc mais au final c'est bien le combattant du Clan qui se tiens encore debout grantissant le succés des défis surmonter. Toutefois alors que Ti'Clo le parleur proclame la victoire de Djizargo et de ses champions le Chef Sabron s'y oppose fortement insultant le vulpérin tout en ordonnant l'attaque des gardes présents malgrés les protestations du parleur. Djizargo a son tour lancera les hostilités face aux récalcitrants chargeant le Chef qui l'a provoquer. Finalement le combat sera remporter sans difficulté majeure pour tous. Djizargo ayant eu même droit à une rune de la part de Zirac qui modifia sa musculature et sa taille pour achever le Chef déchu deja bien amocher par la hache du petit guerrier. C'est finalement en décapitant celui-ci que les combats seront cloturé , Ti'Clo n'ayant pas pris part aux hostilités indiquera ou planter la tête afin que le message soit clair pour tous les Sabrons. Le nouveau chef de la tribue Sabron en la personne de Dji' remerciera ses compagnons pour tous les efforts fournis leur laissant le soin de prévenir le prince de la réussite. De son coté il restera un temps au village afin d'expliquer à la tribue leurs rôles en tant que nouveaux alliés du Clan.
  5. Suite aux révélations du Gardien lors de la dernière mission d'Artefact , Arella aura organisé une rencontre avec les différents Chefs des trois confréries dans les sous sols de Dalaran. Hors aucunes des Trois fratries n'aura répondu à l'appel de la Dame Rouge. Seul une connaissance bien célèbre ce sera montrée à la Table de cette dernière les deux dames entamement alors la discutions Arella souhaitant en savoir plus sur l'absence de ses concurrents qu'elle avaient pourtant bien à l'œil. Valeera confirmera qu'il est inhabituel de la part des groupes de manquer à un appel et encore plus en même temps. Arella s'interrogera toutefois sur la présence de sa rivale qui acceptera de lui révéler qu'ayant appris que la Dame Rouge organiser une réunion , elle souhaitait savoir si ces changements brutaux étaient du fait de la vampire. Constatant qu'Arella n'avait guère plus d'impact qu'elle même cela l'exclu de toute implications dans la disparition soudaine des autres groupes aux yeux de l'elfe. Non sans ce sentir flatter d'avoir était suspecter en première par Valeera , Arella avouera qu'il n'en as pas était de même puisque elle connait surement le responsable de part sa dernière expédition avec le Clan. Valeera proposera alors un échange , l'identité du responsable contre la localisation des différentes factions. Ce à quoi Arella rétorquera qu'elle peut tout à fais gérer l'affaire et ce plus vite si la tueuse lui donner directement les informations . [Jet de persuasion : 30 ] C'est un échec , Valeera rappellera que la Dame Rouge à besoin d'elle tout autant que l'inverse soulignant qu'il ne s'agit pas là uniquement du Clan Tempête Ailé mais bien des fondamentaux de l'organisation de l'ombre et indissociablement de l'Alliance et de la Horde aux travers des risques de fuites d'informations pouvant raviver de multiples conflits à travers Azeroth. Arella voyant le sang de sa rivale bouillonner acceptera de lui donner l'identité du responsable afin que cette dernière temporise l'information qui ne doit pas parvenir aux Oreilles des deux camps. Valeera ne semblera pas vraiment surprise de l'implication d'Ethérien surement au courant de l'opposition entres eux et le Clan depuis la chasse aux artefacts. Ayant peu de temps à perdre en commodité Arella tentera un charme vampirique sur sa rivale afin d'obtenir plus rapidement les emplacements des trois repères. [Sort de charme : 97 ] Non sans une expression surprise sur l'instant Valeera demandera sa carte à la Dame rouge puis tracera au fusain les différents lieux ou se trouve les repéres. Satisfaite Arella s'empressera de ranger la précieuse carte dans son veston puis de saluer sa rivale pour mieux quitter les sous sols. Valeera stoppera toutefois la vampire ayant visiblement quelques mots supplémentaires à son égard. Elle s'approchera d'avantage et murmura à l'espionne que si d'aventures elle devait recourir à nouveau à des jeux de charmes avec elle autant que cela avec un consentement mutuel. Cette phrase murmuré ne manquera pas de faire sourire la Dame Rouge prenant conscience que sa magie n'a pas fonctionné non plus mais qui aura eu le mérite d'en apprendre un peu plus sur la personnalité de la tueuse. Aprés ce court échange intimiste les deux femmes se fondèrent dans les ombres chacune de leur coté.
  6. until
    Trés tôt dans la matinée Haenar aura fait venir Vallad au Fjord afin de s'entretenir avec lui d'une chose importante sans donner plus de détails. Ce n'est que sur place que le jeune druide aura appris que son pére compte lui transmettre les rudiments qu'implique le sang Draconique s'il venait à devoir assumer l'intendance du Clan. Bien que l'idée n'enchante pas vraiment Vallad il respectera toutefois le souhait de son pére à voir perdurer cet héritage et le transmettre à son tour à sa petite soeur si leurs pére venait à disparaitre. Le Druide suivis donc son pére par la suite. Pour ses premières instructions Vallad eu droit à un cour théorique sur la façon d'utiliser l'énergie des sang de dragons. Notamment pour sonder les âmes Haenar lui expliqua que deux voix connues s'offraient à lui pointant les statues respectives d'Alexstrasza et d'Ysera. L'une usant d'essence plus tellurique et l'autre d'énergie naturelle , bien que tous deux savaient quel voie Vallad aller emprunter il était important toutefois d'exposer les différentes méthodes. Vallad s'approcha donc de la statue d'Ysera. Suite à cela Haenar laissa Vallad méditer sur les gravures composant le socle de l'aspect. Comme un code à déchiffrer afin de trouver la façon de faire , aprés un couple d'heures le jeune homme retourna voir son pére penseant avoir entrevue la méthode à faire par les voies de la nature. Haenar hocha donc invitant Vallad à le suivre afin que ce dernier mette en pratique les conclusions faites plus tôt. Ils retrouvèrent l'Ancien et son apprentie et le Roi proposa donc à Vallad de sonder l'âme de la Vrykule en guise de test. La tâche fut hardue pour le druide qui ne réussit pas à cerner aussi facilement l'âme d'un individu plus complexe que celle des animaux vivant dans la forêt. Néanmoins sa bonne volonté porta ses fruits au bout d'une heure ou il eu l'image fragmentée de quelques traits de la personnalité de Britta. Bien qu'il félicita son fils Haenar rappela toutefois que tous les individus qui se présenteront à lui ne seront pas forcément aussi coopératif que la Vrykule et qu'a ce titre il faudra qu'il s'entraine sur le plus d'individu différents possible. Ce à quoi Vallad aquiesca. Par la suite Haenar emmena son fils vers la voliére ou jouer les jeunes dragons . Là l'exercice pour Vallad fut d'observer et d'interpréter avec le plus de justesse les différents comportements de ces derniers. Le Jeune druide commis quelques erreurs et dû passer le gros de sa matinée à attendre et observer afin d edonner un diagnostique presque exact à son paternel. Chose faite e dernier tout en le corrigeant sur ces erreurs lui appris les différents type de comportements de la naissance à l'age de quitter la voliére. Enfin pour finir Haenar laissa Vallad devant les dragons adultes ou il devait entrer en etat d eméditation afin de communiquer avec les âme de dragons qui étaient d'humeur à l'aider. Vallad pu aisément communiquer par images avec Ykil de part leur liens fort à la nature. Avec Skiaragosa ce fut quelques bribes de mots que le druide pu déceler sans être tout à fait sur de la même interprétation. Les proto eux passérent par un dialogue intérieur basé sur les émotions ou le ressentis , ce qui donna une fringale étrange au druide qui quitta la Tour en remerciants tous ceux qui avaient accepter de l'aider. le chemin de l'héritier indirect n'est pas terminer mais son pére assura qu'avec l'entrainement et sa propre voie le jeune druide saura assurément comment utiliser l'héritage qui coule dans ses veines.
  7. Ce matin un des gardes aura trouver en faisant sa ronde un étrange orbe du même accabit que c'était servis le Clan de la dimension de Shalaica pour communiquer avec le Clan actuel. A la différence qu'il semble venir d'on ne sait quel réalité etant donner les nombreuses anomalies lors de la dernière bréche. Curieux le garde et ses compéres auront lancer la diffusion de l'orbe dont voici les extraits. *Grésillement suivis de l'image et voix de Folkar ?!* Voix Off Folkar : " Alors me revoila assez vite ! ..Aujourd'huis je vais vous apprendre comment dominer la partie politique grâce à sa lourde virilité intellectuel ! On va tout de suite contrer les mensonges proférer par ces serpillères druidiques que sont les membres du Cercle Cénarien. " *Fondue suivis d'une image de Folkar bottants les fesses de Fulborgs* Voix Off Folkar : " Alors de base mon cursus à démarrer direct dans l'armée Kaldorei ou je surveillais les frontières et distribuer des coups de lattes histoire d' apporter la civilisation à ces Fulborgs tout juste bons à construire des huttes en bois et chier dans leurs pagnes.. Ensuite il y as eu la révolte Elfique et là je me suis dit qu'il y avais un coup à jouer avec ces druides hommes soja.." *Cut* Voix Off Folkar : " Mais bon les mecs puaient tellement la défaite que j'ai décider de faire un coup d'Etat afin de remettre l'ordre des choses naturels en place.. Darnassus étant devenue une vraie fausse à purins j'ai décider de la réformer de A à Z !! Notamment grâce au lourd code civile !! *Cut* Voix Off Folkar : " CAR NUL ! .. ..N'EST CENSER.. ..ENC***.. LA LOI ! !!! " *Cut* Voix Off Folkar : " La tu vois je suis tellement stylé ...Mâle Alpha..Lourd...Carré...Imposant le respect. .. Que j'ai décider de me faire sacré Roi ! regarde moi ce carré V.I.P ! Y'a même ce Co***** de Malfurion qui c'est ramener exprès tellement j'en impose avec mes grosses c*******" Voix off Folkar : " Tiens ! File moi cette couronne batard ! Et baisse les Yeux !! Et toi femme retourne à ton devoir conjugale ! P*** ! " Voix off Folkar : " Ca y est..les ennuis arrivent.. Ces bâtards des pays de l'Alliance ont tellement la rage de mon style Lourd..Droit..Professionnel..Qu'ils veulent me censurer. " *Cut* Voix off Folkar : " Ils se sont pris pour qui sérieux ??! " *Cut* Voix off Folkar : " Deja on calme les Gilnéens qui sont justes bons à faire des tartes aux potirons et à se faire su*** par des loups.." *Cut* Voix off Folkar : " On enchaine en rappelant aux Humains que si leur Capitale est connue c'est pour ses putes et ses bars." *Cut* Voix off Folkar : "On s'occupe ensuite de ces SPECIALISTES de la soumission que ce sont ces sal**** de Draenei.." *Cut* Voix Off Folkar : " Et les Nains ?! Quand ta capitale c'est ta Forge t'as pas le droit a la parole ! aller ça dégage ! " *Cut* Voix Off Folkar : " C'est qui le Patron bande de sous-hommes ?! L'avenir d'Azeroth c'est moi Folakr ! Et je vais rendre l'histoire Kaldorei STYLEE !! *Cut violent avec son angoissant * Voix Off Folkar : " Bon là j'avoue c'est chaud... Sylvanas débarquant à la tête de toute la Horde ..j'ais pas tout compris... " En plus pendent que je me faisais bolosser ces co***** de Gardiennes en ont profiter pour prendre le pouvoir. Pas de repos pour les vrais gars donc , légère muscu , petit discours et me voila repartis pour montrer aux casquée que si je les ai foutue dehors la première fois c'est pas que pour faire joli " *Cut avec bruits de coups de lattes* Voix Off Folkar : " Ceci étant régler donc... j' apprends que le Fléau et la Légion commencent à s'agiter. Pas de problémes sur deux fronts ça va vite être plié. " *Longue coupure suivis d'un nouvel extrait * Voix Off Folkar : " Bon petite mise au point... Certains diront que j'ai perdu la guerre et que je suis mort mais tous ça ce sont des mensonges de journaux Hurleventois. .. En réalité si j'ai quitté la Capitale c'est parce que j'avais tellement envie de gifler ces sous hommes de l'Etat major que ma mains commencer à s'agiter toute seule en mode Parkinson !! ... J'ai donc décider de prendre des vacances bien mérités à la montagne avec deux serviteurs pour me torcher et me rappeler qui c'est le Patron ! " *Cut* Voix Off Folkar : " Aller, partage cet enregistrement à tes amis , et n'oublie pas ! La vérité ne se trouve pas dans les manuels de Dalaran ! " *Fin de l'enregistrement l'orbe s'éteint*
  8. until
    Djizargo aura précédemment demander audiance au Roi ainsi qu'aux Chevaucheurs du Clan afin de formuler une requête dans un cadre purement protocolaire. Posant la banniére des Vulpérin face au Roi et son casque au sol , équipé de son armure de guerrier le Vulpé aura fait comprendre dés le premier regard que ces intentions sont d'ordres millitaires. Une fois les personnes disponibles réunis ce n'est non sans un certains stress -peu habituer aux discours- que Djizargo aura laisser s'exprimer ses intentions. " Roi , membres du Clan Djizargo a beaucoup appris depuis son arrivé et il sait qu'il le doit à la plupart d'entres vous. Avec Drahalan la patience et la minutie , avec Tan'zoh le sérieux d'une opération et les directives a donner , avec Yflam l'importance de la fratrie et des liens avec gens et avec Hreingir la ténacité et le sens de l'honneur au combat. En quittant Vol'dun et ses esclavagistes indifférents à l'exploitation d'enfants ou d'anciens Djizago c'est promis d'y retourner et de les libérés une fois toutes les cartes en mains. Djizargo pense qu'aujourd'huis il a les cartes en mains. Il souhaite retourner la bas et mettre un thermes aux agissement de la dynastie Sephrak. Bien sur , Djizargo comprend que le Clan puisse avoir d'autre préocupation et ne leur en voudra pas de ne pouvoir venir aider. Mais Djizargo se devait de prévenir de sa campagne car il est impossible pour Djizargo de profiter d'une liberté interdite à son peuple." Le discours émouvant du petit guerrier en touchera plus d'un don le Roi en personne sensible à sa cause. Haenar procédera alors à un tour des siéges à commencer par le Thane. Le troll répondra positivement soulignant le fait que Djizargo à fait beaucoup pour le Clan sans broncher et qu'il se sentirait mal de ne pas lui rendre la faveur. Viendra ensuite Drahalan , qui soulignera le fait d'ordinaire être contre les conflits armés mais qu'en l'occurrence la situation ne mérite pas de diplomatie et qu'il compte participer. Ce sera au tour de Nérinys qui deja au courant attestera devant tous qu'elle et Yflam ne laisseront pas tomber un membre de leurs grande famille. Yume prendra ensuite la parole pour lui et Célébrim , attestant que c'est une noble cause et que de ce fait les deux elfes seraient ravis d'apporter leurs aide. Vel'tha s'exprimera positivement elle aussi envieuse d'aider le peuple de Waka et Djizargo avec son essaim. Le Roi finira donc en concluant que même s'il serait fâcheux de s'en prendre à une nation il est impossible de cautionner par le silence ce genres d'activités. L'aide en ressources ainsi que la présence de son fils Vallad seront donc son coup de mains pour le Vulpérin. Djizargo se relèvera ravi et ému d'autant de réponses favorables qu'il n'espérait pas tant. Il remerciera l'ensemble du Clan pour leurs bonté en son nom et celuis des Vulpérins captifs.
  9. Alors que les membres du Clans et Alliés tailler la causette autours d'un pinte et de quelques mets , un postier apporta un colis destiner à un nom n'appartenant pas aux Iles. Cela n'empêchera pas Kodrok d'inviter le fonctionnaire à laisser le paquer bien cotent de finir sa journée ce dernier ne se fera pas prier laissant au Nain l'étrange boite. Oho.. il semblerait que le Nain est libéré une chose gluante qui ..change la race et le sexe des gens.. ATTRAPEZ CE TRUC ! Ce n'est pas un grand succés tous le clan semble y passer...et pour couronner le tout les comportement sont de plus en plus influencer par la nature des nouvelles transformations.. Alors que la situation est au paroxysme du chaos finalement deux Humains font leur apparitions , il semblerait que l'un d'eux est le propriétaire de la boite. Sentant qu'il est potentiellement mal barrés devant le Clan ce dernier s'empressera de récupérer via sa magie la créature ce qui rendra à chacun son apparence originel.
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