Aller au contenu
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Big Boss

Développeur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Big Boss a gagné pour la dernière fois le 9 novembre

Big Boss a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

172 Excellent

Visiteurs récents du profil

196 visualisations du profil
  1. Clean des posts inutiles et qui prennent tout bonnement de la place pour rien. Par ailleurs, je vais établir un point assez simple => vos discussions on s'en tape si vous n'êtes pas celui qui a fait le post à l'origine ou si ça n'a pas un rapport PERTINENT avec le sujet. Quant aux dryades, je vais tâcher de faire court: - Faire des doublons du modèle de Lunara sur certains modèles de WoW différents je ne trouve pas ça très pertinent et surtout un rajout de temps assez... Inutile. - Lunara Sentinelle, tu proposes un coloris de la dryade pour laquelle tu veux déjà la championne sauvage, ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas un modèle pour chaque coloris, c'est plusieurs coloris pour un modèle. - C'est beaucoup de demandes pour un patch qui sera principalement utilisé par votre projet plutôt que la communauté (je suis désolé de le dire mais c'est le cas). - Je peux potentiellement regarder pour Luisaile et Lunara Championne mais partez du principe que je ne promets rien. - Donner les displayID n'est pas utile, j'apprécie mais c'est pas utile.
  2. Bonsoir, Actuellement menacé à bout portant par notre Community Manager @Elenwe je release donc ce patch comprenant un swap de trois sacs. Le readme inclut saura vous dire lesquels sont affectés, je vous invite d'ailleurs à vérifier que vous êtes en mesure de lancer votre jeu avec du contenu personnel. Ce patch est réalisé par mes soins pour la communauté de Kuretar et de ses joueurs, les assets appartiennent à Blizzard. [Atelier - Kuretar] Patch sacs.rar
  3. J'allais justement répondre, j'ai pas mal de trucs sur le feu apologies. Pour ma part, je n'ai aucune idée d'où obtenir les anciens items du community pack qui avait des items de Wildstar et j'avoue ne pas savoir non plus comment exporter des items de ce jeu (ni ai eu l'envie de chercher). J'avoue que pour ma part, je ne suis pas trop intéressé et j'ai déjà beaucoup de choses à faire. Dans mon cas, c'est peu probable mais peut-être qu'un autre développeur ou membre de l'Atelier saura répondre à ta demande !
  4. Nouvelle update rajoutant quelques swaps sympathiques ! Je vous invite à retélécharger l'archive !
  5. Bonjour, Suite à la demande de @Baron qui a été approuvée, j'ouvre donc ce nouveau topic pour annoncer sa fin et sa disponibilité en téléchargement ci-dessous. Il vous est prié, comme à l'accoutumée, de lire attentivement le readme joint avec l'archive. Je me garderai de répondre à quelconque MP qui pourrait trouver sa réponse dans le document joint avec, ne vous étonnez donc pas si vous vous heurtez à un vent magistral. Je vous demanderai de vous référer au topic des montures HOTS pour trouver le lien jusqu'au topic de @Roccusqui vous offre la possibilité d'activer les patchs personnels si ce n'est pas déjà fait. Ce patch est à l'attention de la communauté de Kuretar et ses joueurs, l'adaptation a été réalisée par mes soins, les recolors sont l'oeuvre de @Diantre pour le Titanforged. Il vous est prié de ne pas envoyer ce patch en MP à quiconque et de l'inviter à télécharger ici-même et de s'inscrire au projet de l'Atelier, cela permet d'avoir un visuel concret du nombre de téléchargements. Enjoy. [Kuretar - Atelier] Patch épaulettes d'officier.rar
  6. Nous ne faisons pas d'ajouts, il ne s'agit que de swap. Tous ces recolors font qu'il faudra swap la 3D d'un autre stuff et de plusieurs armes, il aurait été judicieux de montrer ceux visés. Pour l'heure, je me garde de réaliser ce patch, peut-être qu'un autre développeur le voudra cependant.
  7. Pour rajouter mon avis concernant ta demande vis-à-vis des griffes, les rajouter en customisation ça équivaudrait à faire fondamentalement le même procédé que le Barbershop, donc edit de DB2 etc et j'ai tout sauf envie que les DB2 du serveur traînent sur l'Atelier. Cependant, je peux te proposer de lier les griffes à certaines cornes ou bandeaux des customs DH (vu qu'elles sont accessibles pour tous).
  8. Bonjour à tous. Post surprise pour lequel il n'y a pas eu de demande sous forme de topic pour un patch que je me suis permis de réaliser et que je release dans l'idée de faire plaisir à certains d'entre vous. Il est à noter qu'il est possible, au fil du temps, que le post soit modifié dans le cas de nouvelles versions. Ce patch a pour intérêt de swap certaines armes SD par des variantes HD provenant d'HOTS ou de Reforged voir même de sources plus externes. J'ai inclus un Readme dans lequel vous aurez connaissance de ce qui a été swap, je vous conseille donc de le lire pour éviter des questions inutiles. Ce patch, comme tous ceux de l'Atelier, sont à l'intention de la communauté de Kuretar et de ses joueurs, les assets appartiennent à Blizzard, l'adaptation a été réalisée par mes soins. Je demanderai aux gens de ne pas partager ce patch par MP et plutôt d'inciter ceux qui ne seraient pas encore inscrits à l'Atelier à le faire pour télécharger directement ici. Cela me permet de voir le nombre de téléchargements réels. Bon jeu à tous. [Atelier] Patch Armes HOTS Reforged.rar
  9. Bonsoir à tous. J'inaugure cette section par une première release suite à la proposition de @James Wards pour l'Atelier. Cette première release du patch comporte le swap d'une monture SD par une monture HOTS, celle du Jugement ainsi que ses coloris or, bleu/argent et violet. Avant de songer à télécharger le patch, je vous invite à vous assurer que vous êtes en mesure de lancer le jeu avec du contenu personnel, je vous invite par ailleurs à lire le topic de Roccus qui vous offre le moyen de le faire: L'archive contient un Readme qu'il faut lire impérativement pour que vous sachiez où installer tout ça, il contient aussi les ID et les noms des montures modifiées, je ne répondrai pas aux MPs des gens qui n'auront pas pris deux secondes pour le lire. Les assets appartiennent à Blizzard, l'adaptation de la monture jugement a été réalisée par mes soins dans cette première version ( @Mhen (Tristan)travaillant de concert pour une autre monture), ce patch est à l'attention de la communauté de Kuretar et de ses joueurs. [Atelier Kuretar] Patch Monture HOTS - Première Release.rar
  10. Bonjour, bonjour. Je me permet une petite update concernant ton patch histoire de revoir quelques points, étant donné que j'ai accepté de le faire. Concernant la monture du Jugement, aucun soucis, les trois coloris sont disponibles, la monture est in game est prête à être utilisée. Cependant, concernant le cheval en armure il risque d'y avoir besoin d'un peu plus de temps, car j'ai besoin de @Diantre pour réaliser quelques coloris supplémentaires et de @Fraise (si celle-ci est disponible), j'ai d'ailleurs moi-même de mon côté l'intention de réaliser quelques tests avec la monture. Je te propose donc de faire une première release de ton patch avec la monture du jugement et ses coloris, dans l'attente du reste.
  11. Je me permet de valider la demande pour ce patch, et contrairement à ce que Flotib indique quant à la difficulté de réalisation, les épaulières s'adaptent automatiquement en fonction de la race ou du sexe, il n'y a pas de .m2 affiliés à chaque sexe sexe/une race comme ce serait le cas pour les casques ou les collections, rendant donc la chose nettement plus abordable qu'il n'y paraît.
  12. Je vais me permettre de rétablir certaines bases qui, je pense, sont importantes. "Grâce à l'Atelier, de nombreuses choses sont possibles comme le changement d'un aspect d'un objet (items, gobs) en remplaçant sa texture pour lui donner une couleur différente ou en remplaçant tout simplement son modèle. Il sera aussi possible de changer l'aspect de certaines peaux, couleurs de coiffures et tout un tas d'autres choses possibles via les méthodes du swapping." On ne fait donc pas d'ajouts à travers l'Atelier mais du swap, et il faut se mettre aussi en tête que le swap a ses limites, je te laisse imaginer tout ce qui doit être swap rien que pour les armures et les adaptations pour chaque race, chaque sexe. Tout ce que tu demandes, bien que réalisable, correspond à un temps énorme consacré à ça en sachant qu'on a maintenant moins de temps dans l'équipe, Mhen a repris les cours, j'ai repris les études aussi. Repense déjà au temps qu'il a fallu pour le Titanforged. Adapter des armures revient à faire du découpage, de l'UV editing, du weight painting, parfois il s'agit de jouer avec les vertices du modèle pour l'adapter convenablement au corps d'une race et d'un sexe (principalement en ce qui concerne les stuffs HOTS). Je n'ai, très personnellement, pas envie de mettre mon temps en otage pour la quantité que tu demandes en sachant que d'autres requêtes pour d'autres patchs peuvent naître, je ne parlerai pas à la place de Mhen (ni de Diantre ou de Fraise en ce qui concerne les textures). J'aimerais ensuite rebondir sur un petit quelque chose qui est important => On ne fait pas d'ajouts de coupes. On ne fait pas non plus du swap de coupes. Pourquoi vous me direz ? Parce que faire ça, ça équivaut à release les modèles qui détiennent les coiffures du barbershop au public et je suis de ceux à m'y opposer catégoriquement. Cela va de même pour les modèles Nightbornes qui sont retouchés par mes soins et que je n'ai pas envie de voir se balader n'importe où. Il y a des idées intéressantes mais je t'invite très clairement à nettoyer ton post, définir l'ordre de priorités, revoir un peu tes aspirations et fournir des exemples concrets de ce que tu souhaiterais swap à l'image du post de Wards par exemple ou celui de Baron qui offraient des idées sur ce qu'ils songeait à swap.
×
×
  • Créer...