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Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Elenwe

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About Elenwe

  • Birthday 04/20/1994

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  1. Les escouades Les escouades du Sanctuaire servent de moyen de mêler les militaires comme les Lames-Libres dans les opérations d'Arathi et Quel'Thalas. Votre présence dans ces dernières (Hormis pour la Horde) ne seront pas fixes. Nous utiliserons les escouades pour former des groupes équilibrés et cohérents lors des grands événements de fin de semaine (Vendredi/Samedi.) De cette manière, en variant au maximum et tant que faire se peut les joueurs au sein des escouades, cela vous permettra d'être animés par différents animateurs qui ont tous leur style, de rencontrer d'autres joueurs dans un cadre offensif et de raconter en retour de mission d'escouade vos aventures à vos amis et vice-versa. Les chefs d'escouade : Vos chefs d'escouades sont pour chacun le personnage principal de vos animateurs. Ce sont eux qui établiront votre ordre de mission et vous donneront les directives à prendre en RP. Ils nommeront aussi, parmi les joueurs et selon leur capacité à se démarquer, des meneurs de missions (puisque nous aurons bien du mal à animer nos personnages IRP et à gérer votre animation !). Nos droits RP ne s'étendent pas à la gestion totale de Stromgarde mais à la gestion partielle de la militarisation des forces extérieures. Par ce biais, nous ne voulons pas non plus nous octroyer des droits trop supérieurs qui ne font pas sens. Présentations : Synaelle Mornesang, Offensive Dranosh'ar : Nommée en l'honneur du sacrifice héroïque de Saucroc le Jeune contre le Fléau, est une avant-garde fondée dans le but d'être une des premières unités envoyées sur le terrain en cas de menace contre la Horde. Les membres ont été choisis spécialement par le Chevalier de sang Synaelle Mornesang dans le but de contrer la menace que représente Sylvanas Coursevent et ses sombres desseins. Varâhà Avasna, Croc d'Ours : Vétéran de l'Armée régulière, puis d'une compagnie indépendante avant de rallier de nouveau les Éclaireurs de l'Alliance. Il est décrit comme étant un rustre sympathique. Soigné et efficace, en parfaite opposition à son faux-air bougon. Kalaara, Elekk Sanctifié : Kalaara est une prêtresse Sancteforge qui a mis ses compétences au service l'Alliance. Spécialisée dans les soins, elle sert la Lumière avec droiture d'esprit, indulgence mais aussi une rigidité sans faille. Shreya Stratford, L'Aigle Royal : L'Escouade de l'Aigle Royal a été fondée lors de la disparition du Roi ainsi que le retour du fléau avec à sa tête Shreya Stratford tout juste promue au grade de Chevalier-Lieutenant. Nommée par les instances militaires de l'Alliance suite à ses actes lors de la 4ème Guerre, elle s'illustre par son honneur, son courage et son sens de la stratégie. Léoran, Lion d'Or : Jeune, courageux, tenace, Léoran a déjà fait ses preuves sur le front de Stromgarde. Son bagou, sa force de caractère font fi de son manque d'expertise et ont fait de lui un porte étendard digne des valeurs de l'Alliance, rassemblant autour de lui son peuple pour l'inspirer. Khanidas Braise-Poing, Chien du Magma : Envoyé par le Clan Sombrefer pour lutter contre le Fléau, Khanidas est vaillant et inventif, s'illustrant par les explosifs et sa technologie. Expert en fabrication, le chaos règne dans les lignes ennemies lorsqu'il entre sur le champ de bataille. I'Vael Vaen'del, Faucon-Dragon : Sorcelarc de métier, I'Vael est reconnu pour son goût pour la vie, son intérêt pour Azeroth et sa protection. Membre du Concordat Argenté, responsable d'ordres indépendants, il s'est de nombreuses fois illustré par sa capacité à diriger des groupes hétéroclites. _____________________________________ Mention spéciale à Mithril Art (Twitter) alias @Plume pour son travail exceptionnel sur tous ces render. Il y a un travail de longue haleine derrière chacun de ces artworks et nous ne la remercierons jamais assez pour ça. Remerciements aussi à @Diantre pour son travail sur les cadres et titres !
  2. Nous avons pris la décision de modifier très légèrement la zone d'Arathi pour certaines de nos animations. La plupart de nos modifications ne sont pas visibles sur la map, pour rester très raccord à la zone, si ce n'est l'ajout d'un peu plus de verdure et de bosquets pour favoriser un peu plus l'animation en dehors d'une grande plaine. Le patch va surtout concerner Stromgarde qui a totalement été vidée pour l'occasion afin de nous permettre de la spawn de A à Z ! (on vous laisse deviner le temps que cela nous a prit, haha). Sans plus attendre, voici le patch (vous ne pouvez le DL que si vous êtes inscrits au club forum, navré !) : retail_.rar Pour l'installer, rien de plus simple ! - Fermez votre jeu et votre launcher s'ils sont lancés. - Mettez-le dans votre dossier _retail_ et faites extraire. - Lancez votre launcher, videz votre Cache et lancez le jeu. Si vous avez droit à un wow error 134 demain en arrivant dans la zone : fermez votre jeu, videz à nouveau votre cache, relancez votre launcher puis votre jeu et tadaa. PS : seule notre phase est affectée par le patch pour respecter les autres phases Arathies utilisée par d'autres projets, il est donc normal que vous ne voyiez rien.
  3. Que vous soyez un mercenaire, un soldat de l'alliance, de la horde ou un civil, vous trouverez ci-dessous le contexte RP global ainsi que celui selon le point de vue de votre rôle dans ce sanctuaire. Contexte global : Le Heaume de Domination a été détruit. Bolvar, défait par la Reine Banshee, n'a plus le contrôle du Fléau qui se déverse, s'agite, s'éveille dans tout Azeroth. Le souffle froid de la mort règne au sein des terres de la Horde et de l'Alliance, d'anciens ordres se relèvent pour reprendre ce qui leur a été arraché. Si la nouvelle de la défaite du Roi-Liche parvient difficilement aux oreilles de ceux qui ne sont pas les héros de notre monde, le royaume des défunts est itinérant et laisse dans son sillage chaos et décomposition. Seulement une rumeur parvient aux oreilles des plus curieux et des voyageurs ; "Le ciel du Norfendre s'est déchiré et la mort est tombée du ciel." En tant que soldat, en tant que lame libre, vous êtes envoyé dans le nord des Royaumes de l'Est pour défendre les bastions respectifs des factions. Contexte de la Horde : Quel'Thalas fait depuis longtemps face à la menace du Fléau qui a par le passé décimé le peuple des elfes et mis à mal la dynastie Haut-Soleil. La Malebrèche s'est renforcée, l'éveil des morts est plus grand encore et certains relevés sont décimés jusqu'aux portes de Lune-d'Argent. L'Offensive Dranosh'ar, dirigée par le Chevalier Synaelle Mornesang, est mandatée pour renforcer les défenses de la région, protéger le dernier bastion majeur de la Horde dans les Royaumes de l'Est contre la menace continue de la noirceur tapie dans les Terres Fantômes. Contexte de l'Alliance : Ereintée par la guerre, Stromgarde a fêté sa victoire sur la Horde dans la reconstruction et la réhabilitation des Hautes-Terres Arathies sous la protection du grand et estimé Danath Trollemort. La ville a su renaître de ses cendres et de la terre meuble de nouveaux villages se sont érigés en réminiscence de ce qui fut autrefois l'Empire d'Arathor. Une nouvelle fois, les Hautes-Terres sont menacées par le voile sinistre de la mort. Les habitants ont peur, se réfugient dans la capitale, doivent à nouveau défendre ou quitter leur foyer face à un ennemi qui déchire les cœurs. Soutenue par l'Alliance, la région n'est pas laissée à l'abandon et le Royaume de Hurlevent répondant à l'appel envoie des troupes protéger son bastion du nord. La guerre n'ayant épargné aucun royaume, l'appel est étendu jusqu'aux mercenaires, ces lames-libres sollicitées pour empêcher l'impie de réduire la vie à néant. Contexte civil Arathi : Votre nation a été reconstruite, votre vie a enfin pu reprendre son cours et les différences sociales de poindre le bout de leur nez. Stromgarde reprendra sa gloire d'Antan et vous y participerez à votre manière. Accueillir, servir, aider les renforts semble vous permettre d'oublier les atrocités récentes. En vivant en ville, vous avez vu ces villageois, ces fermiers rapatriés, la peur ancrée sur leur visage cherchant réconfort et protection derrière ces remparts qui ont traversé les âges. Campagnard, vous avez été marqué par le regard sans-vie de celui que vous avez aimé, connu, aperçu lorsque la vie animait son corps et ses humeurs, son expression et son souffle. Les corps décharnés sont là, et si les villages parviennent encore à se défendre, à vivre, vous avez peur. Contexte de commerce étranger : Stromgarde et ses bourgades se présentent au Nord des Royaumes de l'Est comme une aubaine à privilégier pour créer un nouveau carrefour de commerce international. L'occasion est trop bonne pour s'en défaire. Vous êtes à Stromgarde, et ce malgré le danger car quelqu'un pourrait avoir besoin de vous. Pour certains d'entre vous, toutefois, la catastrophe du fléau vous effraie, et une sécurité des remparts n'a rien contre les affaires. Contexte psychologique : La mort frappe et relève ceux qui ont été aimés, chéris, connus. Le deuil n'a plus de sens si ces morts enterrés sont aujourd'hui ceux qui menacent la vie d'autrui. La vision même de la mort, de ces cadavres putréfiés, purulents, décharnés, odorants, provoque chez n'importe qui le frisson du dégoût, de la peur, de la haine. Pour d'autres, le rappel d'un traumatisme du Fléau d'Arthas, celui qui a décimé des royaumes, des familles. Celui qui a signé pour beaucoup la perte de l'espoir, la fin de toute chose mais pas de la vie, puisqu'elle persiste dans la mort.
  4. Afin de pouvoir créer dans la ville une sensation de vie urbaine autre que par le spawn ou les PNJ, nous souhaitons donner accès à tous les joueurs la possibilité de pouvoir s'investir dans l'aspect social de Stromgarde. Ces commerces seront ouverts à la gestion par les joueurs mais seulement en tant qu'employés afin que le patronat soit fait par un PNJ et éviter par ce fait les commerces fermés par déconnexion du joueur ou abandonnés par lassitude. Le cas des roulottes : vous êtes maitre de votre roulotte et nous nous arrangerons ensemble pour ce qui est des stocks et de votre emplacement dans la ville ! Voici les commerces ainsi que les postes disponibles* selon les quartiers de Stromgarde : Quartier bourgeois : - Salle d'étude / Bibliothèque : bibliothécaire, archiviste - Tisserand : tisseur(se), vendeur(se) - Chapelle / Tombeau : prêtre(sse), fossoyeur(se) Quartier urbain : - Auberge : tenancier(ière), serveur(se), chef - Tour des Mages : secrétaire de la tour, enchanteur(resse) - Eglise : prêtre(sse), fossoyeur(se) - Centre d'échange : gestionnaire Quartier populaire : - Barbier : barbier(ière) - Cordonnier : tanneur(se), cireur de chaussures - Marchand de vivres : maraîcher(ère), poissonnier(ère), boucher(ère) ou tous. - Auberge : tenancier(ière), serveur(se), chef ou tous. - Vendeur de poisons : alchimiste - Forge : forgeron(ne) Quartier militaire : - Écuries : maître(sse) d'écuries - Hôpital : médecins - Atelier d'ingénierie : ingénieur(e)s - Forge : forgeron(nne) * : si vous avez une autre idée de poste, faites-en part à un animateur. Si un poste vous intéresse, merci de le spécifier en MP à Elenwe ! _____________ Il s'agit ici des commerces uniquement liés à Stromgarde mais d'autres points de ventes et ateliers d'artisanat sont présents dans Arathi (scierie, Grangeneuve, Refuge etc) et abordables aussi. Si vous avez une envie plus particulière d'aller de ce côté, on en discute avec plaisir. Finance et Stocks : - Finance : Nous laisserons les joueurs établir les prix des produits des commerces dans lesquels ils se trouvent en prenant compte de la logique des choses. Compte tenu du fait que la valeur monétaire n'est pas la même pour tous, et que peu de joueurs font un état précis de leur finance sauf quand la monnaie est propre à une zone, nous ne jugeons pas nécessaire d'établir un système économique fixe. Nous comptons sur la cohérence de chacun et des commerçants. - Stocks : vos stocks sont à établir, pour les commerces susceptibles d'en avoir, de votre côté et à faire valider par un animateur. Nous souhaitons éviter des réserves infinies. En créant une limite raisonnable, vous aurez l'occasion de créer un sentiment de pénurie qui pourra découler sur une quête simple de ravitaillement, de récolte, de chasse. _____________
  5. Bonsoir, Je te concède le travail pour la création de ce projet après avoir fait un tour sur ton discord pour en lire tous les détails et t'en félicite. Toutefois, je me permets de rebondir (bondir même) face à la présence majeure de détails et d'inspiration issues d'une religion, jusqu'à reprendre certaines de ses bases en retravaillant certains passages pour les imbriquer dans le lore de WoW selon ta vision. D'un point de vue personnel, je trouve que c'est beaucoup trop impliquer les valeurs que certains peuvent partager dans leurs convictions personnelles et je ne trouve pas nécessaire de pousser cette prise de position sur un jeu comme WoW. On parle d'écrits sacrés (pour ceux qui ne s'en foutent pas, pour ma part je ne suis pas croyant) réécrits dans le cadre d'un univers fantasy, ce n'est pas anodin bien que ce soit uniquement dans la pratique du jeu de rôle et si je ne m'abuse, maitrisé par ta personne étant toi même fortement croyante dans ta vie (comprendre ici que ta tolérance sur ces modifications peut ne pas être partagée par un autre). C'est parce que tu as beaucoup de monde qui semble s'intéresser à ton projet et l'encenser (à en croire la population de ton discord) que je m'inquiète sur un point de vue plus orienté "serveur communautaire Kuretar". Si j'apprécie que tu fasses signer un règlement qui se calque au nôtre, je ne peux m'empêcher d'avoir des craintes liées aux interactions sociales HRP comme IRP provoquées par ce type de RP. Il est parfois difficile de faire comprendre dans la phase publique à un paladin (ou autre pratiquant de la lumière) qu'il est mieux d'éviter d'imposer ses convictions personnelles (souvent religieuses) dans le RP, tu peux comprendre pourquoi la lecture de ton travail m'a fait bondir. Pour moi, on approche d'une claire limite sur ce que l'on peut offrir sur un serveur communautaire et j'ai beaucoup d'inquiétudes sur ces interactions sociales. Je ne veux pas voir de conflits motivés par la religion sur le serveur, tout comme je n'aimerai pas que certains détails religieux controversés à notre époque puissent être un prétexte à la pratique du RP de l'un de tes membres (racisme infondé au lore et autres problématiques sociales normalement interdites ici, mais on sait à quel point c'est difficile à modérer.). Quelle est ta réponse face à ces craintes ? Si je me doute que tu me diras que le règlement de Kuretar et sa modération prévalent, que tu feras le nécessaire pour empêcher ces comportements borderline, il est indéniable que certains puissent être difficiles à notifier au premier abord, et comme je ne sais pas pleinement ce que donnera ton RP car non ouvert -et que je me base aussi sur le fait que l'on se connaisse depuis maintenant dix ans, et que je sais que sur certains points tu es, à mes yeux bien sûr, extrème dans le RP- je ne peux me fier qu'à l'opinion que j'ai pu me faire, en compagnie d'autres joueurs qui m'ont partagé ces mêmes inquiétudes. Bonne soirée. PS : j'écris en tant que simple Elenwe, joueur, mais aussi en tant que CM. Cela dit sur ce dernier point, je n'écris pas au nom de toute l'équipe mais uniquement en mon nom car nous ne nous sommes pas concertés sur ce sujet.
  6. Avec toutes ces grèves je n'ai personnellement pas vu d'autres trains... après tout dépend, si c'était un TER en premier, ça prend pas toujours les même rails que les TGV....
  7. L'année 2019 s'est avérée être celle dédiée pleinement à l'Alliance, entre les événements sociaux et le sanctuaire principal du serveur situé à Boralus, nous avons mis les bouchées doubles lors de la gestion de cette zone de faction pendant des mois. Cette année se profile sur de nouveaux horizons rarement entrepris par Kuretar et son staff. Fort de vouloir proposer quelque chose de simple mais de nouveau, nous nous sommes réunis en réunion interne et avons décidé de créer ce pourquoi vous lisez ce topic : le Sanctuaire Horde. Avec l'expérience passée, nous souhaitons entamer une nouvelle phase de l'histoire de Kuretar et la Horde en investissant le temps et le jeu de rôle dans la grande capitale Zandalari ; Dazar'Alor. Sans plus attendre, voilà les nouveautés et choses qui vont caractériser la gestion du Sanctuaire de la Horde : Direction et gestion du Sanctuaire Horde : Elenwe, qui sera en charge de la gestion HRP et RP de la zone. Helnesis, mort incarnée, en charge d'apporter la mort RP aux joueurs. Swannael, en charge de la garde de Dazar'Alor. Mhen(Tristan) en charge de la gestion sociale et commerciale. Antani en charge de la bonne gestion des Mak'gora quotidiens. Rupan en charge de la gestion du RP pègre. Talandra, Patch & Bernkastel, réquisitionnés pour le spawn. Caractéristiques du Sanctuaire Le Sanctuaire se voudra bien plus strict que le précédent. Nous souhaitons redonner sa gloire au RP Horde et lui permettre de se montrer sous un meilleur jour. Quota de personnages et accessibilité au sanctuaire : Nous ne souhaitons pas que le sanctuaire soit la place aux multiples rerolls, encore moins aux RP exotiques. Afin d'éviter notamment un abus sur ce point, nous obligeons chaque joueur à recenser son personnage et à demander son accès à la zone par le biais d'une candidature complète d'au moins 600 mots. Cette candidature passera sous le crible de la direction et sera validée, ou non, rapidement. Enfin, nous ne souhaitons pas non plus laisser des inégalités raciales poindre le bout de leur nez dans Dazar'Alor et préférons éviter de voir toujours les même races. Ainsi, nous limitons le nombre d'orcs, trolls, morts-vivants, taurens et gobelins à dix personnages maximum par race (races alliées comprises). Les Sin'dorei, les Sacrenuits, les Vulpéras ne sont pas soumis à ce quota, considérant qu'ils sont peu en jeu. Réglez vos comptes dans les règles de l'art Un ennemi dans la cité ? Quelqu'un vous a mal regardé ? Vous préférez régler le moindre problème avec plus de tradition et de sang ? Les Mak'Gora organisés par Antani sont ce qu'il vous faut ! Retrouvez-vous à l'arène et combattez à mort pour le moindre prétexte. Vous n'aimez pas quelqu'un ? Cela suffit ! Si au moins l'un des partis souhaite engager un Mak'Gora, alors la seconde personne n'aura pas le choix que de le pratiquer. La mort RP est imposée et l'arène ouverte tous les jours de 18h à 1h du matin. Créez votre propre Loa Faites grandir votre influence dans la ville en devenant l'orateur de votre propre loa, créé sur-mesure avec la direction du sanctuaire. Plus vous aurez d'adeptes, plus votre influence grandira dans la ville et avec elle de nombreux privilèges. Vous pourrez ainsi obtenir des laisser-passer pour certains quartiers huppés de la ville, vous passerez premier à la cantine, vous pourrez vous opposer aux autorités et à la Garde comme bon vous semble. Arrivé à un certain palier, vous obtiendrez une capacité unique. Attention, vous balader avec quatre PNJ de votre création derrière vous n'augmente pas votre nombre d'adeptes. Un Loa a déjà été créé pour l'occasion, il s'agit de Houk, le Loa-Singe. Sa capacité unique est la suivante ; "Échappatoire aléatoire : si vous êtes envoyé en prison, vous pouvez vous téléportez en dehors de votre cellule, sans que la Garde puisse faire quoique ce soit." Rendez légitime votre évasion ! Devenez adepte de Houk ! Roi à la place du Roi Si l'influence vous intéresse autrement que par les Loas, vous pouvez tout de même tenter de gravir les échelons ! Un joueur peut machinalement convaincre peu à peu les commerces, les corps militaires et les représentants sociaux de se joindre à sa cause afin de renverser le Roi Rastakhan lui-même et devenir le nouveau Roi de Zandalar ! Qu'attendez-vous ? La légende raconte que si un joueur unique parvient à remporter dix Mak'gora, ce dernier devient le nouveau roi de l'empire Zandalari. Tout un tas de choses sont à venir : - Un système monétaire basé sur le troc (os, dents des victimes du Mak'gora etc...) nous abolissons les pièces d'or ! - Un système d'honneur à l'Arène, payez-vous des services en fonction de ce que vous avez. - Des commerces originaux et adaptés (Zoo etc...) - Une Timeline officielle menant à terme au Siège de Dazar'alor. - Des events privés entre amis uniquement pour faire avancer la dite Timeline. Enfin, quelques règles : - Le langage RP doit s'adapter à l'endroit. Ainsi nous autorisons les jargons douteux et vulgaires hachant la langue française. - RPL & RPQ prohibés, toute allusion sexuelle sera sanctionnée. - Vous devez vous connecter au moins une fois par jour. - Le port d'un harnais en guise d'item de torse est obligatoire si votre personnage est un orc ou un troll. - Le RP pirate est autorisé, mais uniquement là où il semble le plus cohérent sur le serveur : dans les lacs et les rivières. - Ignorer la Garde fait parti du jeu. - Chaque animation, même mineure, de RP devra passer par une vérification. La situation de crise sanitaire actuelle rend nos services de gestion plus longs que d'habitude, votre animation pourrait attendre jusqu'à 72H avant d'être validée. - Nul Mak'gora ne peut être refusé. - Nous demandons à toutes les femmes elfes de bien vouloir attester de l'absence d'attributs masculins sur leur personnage. Un stage sera imposé à ceux qui manquent à ce devoir. - Un commerce ouvert devra signer une décharge engageant ce dernier à devoir subir des attentats réguliers de la pègre. L'obligeant à despawn et respawn chaque fois sa boutique pour incarner le réalisme. - Le rituel de la mort ou tchétché pourra être imposé à toute personne se soustrayant à un Mak'Gora. Serez-vous capable de vous hisser au sommet de la société pour laisser votre influence grandissante faire main basse sur la cité d'or ? Ouverture du Sanctuaire Horde le samedi 4 avril ! Nous vous y attendrons ! Pour la HORDE !
  8. Attention. Un ajout = un swap d’une arme existante. Cela représente beaucoup d’armes. Ta seconde liste ne sera sûrement pas utilisée sauf pour remplacer des armes de la première.
  9. Bonjour, je me permets de répondre sur la faisabilité de certains éléments ! Le reste sera fait si c'est approuvé par l'un des dev bien sûr. - Les emotes/voix relèvent de l'animation, ce ne sera donc pas possible. - ITEMS faisable même si des screens auraient été la bienvenue. - Coiffures non possible. - Couleurs de cheveux possibles.
  10. Bonsoir, Les idées sont pas mauvaises, loin de là ! Mais les idées provenant d'artworks sont des choses presque impossibles à réaliser sans fichier de base. Considérant l'état du serveur, l'Atelier est compromis jusqu'au retour de Kuretar, mais tes suggestions entrainent des contraintes techniques trop ardues. Je te conseille de revoir les ambitions de ce patch légèrement à la baisse 🙂 Pour le moment, après discussion avec les dev sur la faisabilité de tout ça, c'est un travail impossible et nous ne l'entamerons pas.
  11. 💠 Nom du Patch : Patch de l'Explorateur A l'intention de : 👨‍👩‍👦 de la communauté 💥 Type de patch : Swap d'Items 💬 Description de l'idée : Faire appel au pouvoir du swapping pour réaliser deux contenus exclusifs : - Le premier : s'emparer sans vergogne du nouveau set créé par Blizzard en récompense du parrainage. Considérant le nombre d'aventuriers et les quelques éléments de ce stuff très sympathique comme la ceinture 3D ou la chemise, je pense qu'il est d'utilité publique de se tenter à le faire ! Je propose dans le même temps, pour cet ensemble d'équipement, de se tenter à un recolor pour une version plus sombre, marron foncé, chemise rouge rubis ou noire, fiole de ceinture rouge, pour rappeler une fiole de soin... (Attention toutefois, cela impliquerait deux fois plus d'items swappés. Vu le nombre, ce ne serait pas un problème, mais sait-on jamais.) (Voir illustrations) - Le deuxième : se tenter à remplacer deux capes, ou deux des sacs présents grâce aux commandes .sac par les nouveaux sacs à dos présentés par Blizzard. L'un rejoint le set ci-dessus, dévoilé pour la 8.2.5, l'autre rejoint le datamining de la 8.3, il s'agit du sac à dos d'Irion. (Voir illustrations) 🎨 Illustration de l'idée : 💭 Commentaire (falcultatif : bon, ce sera sûrement accepté, hein......... Bisous 😘
  12. Tout d'abord, vous devez assimiler et comprendre la définition même de l'Atelier, que voici : Ensuite, vous devez impérativement respecter ces règles : Une fois cela fait, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous que vous devrez poster dans l'onglet dédié aux formulaires : Une fois cela fait, votre demande sera prise en compte et un membre de l'équipe de l'Atelier validera ou non ce projet et une conversation sera faite avec vous sur Discord afin que l'on procède à l'élaboration du patch ensemble. ps : oui j'ai abusé des smileys
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