Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/06/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. 2 points
    En raison des déboires avec la gestion catastrophique de la part de la garde de Boralus, la B.W.E change de nom et de localisation! Ainsi la fédération s'appel dès maintenant la Battle Wrestling Entertainment (B.W.E). Quand à la localisation, la B.W.E à prévu de faire des show quasiment partout en Azeroth! Des installations sont prévu aux Carmines et à Port-Liberté. Plus d'informations à venir!
  3. 2 points
  4. 1 point
    Pour la réalisation de rumeurs; celle-ci ne doivent pas être trop "hors-sujet". Les rumeurs peuvent être vrais ou fausses ou pas vraiment en total accord avec la réalité, à vous d'être inventif. A savoir qu'une fois qu'une rumeur est postée tout le monde peux en avoir entendu parler.
  5. 1 point
    AVIS DE RECHERCHE Template : Nom & Prénom : Description physique : Particularités : Appartenance : Sentence : Récompense : Toutes les conditions peuvent ne pas être remplies si le joueur n'a par exemple pas communiqué son nom. Un screen du personnage, modifié avec Windows dans des filtres sépias/croquis, peut être posté pour appuyer la description physique du personnage. Merci de respecter ce template ! Un canal discord a été créé sur le discord du sanctuaire pour faire des annonces sur les avis de recherche.
  6. 1 point
    Nom et prénom : Inconnus à ce jour. Description physique : Gobelin dépourvu de pilosité, un carquois dans le dos, il porte un harnais, des gants en cuir noir. Particularités : Il se déplace sur les toits et utilise une poudre pour infliger ses adversaires d'une cécité temporaire. Sentence : Mort ou vif. Récompense : Une bourse d'or.
  7. 1 point
    Lundi 10 Juin - Les Carmines Accusant le âtre où les flammes flamboyantes s'exercent à rechauffer une majeure partie de l'auberge, le regard attentif vers ces dernières. Dans sa large main droite se trouvait une chope ayant comme contenu 75 centilitres de bière maltée dont il se délectait avec parcimonie. Son sac à dos posé à côté du rocking chair sur lequel il se balance très lentement. Il s'inclinera pour venir récuperer un livre disposant d'un nombre de pages parcheminées considérables dont la couverture est faite d'un large cuir sombre et d'une gravure en son centre représentant deux épées bâtardes croisant le fer. Il ouvriera celui-ci de sa main libre tandis qu'il déposera sa bière entre ses pieds de l'autre main. A nouveau l'une de ses mains disposée à être utilisée, il récupère son nécessaire de rédaction de son sac pour entreprendre quelques écrits sur la première page vierge de son livre. « C'est une journée particulière. Aujourd'hui est le jour où les aventuriers répondront ou non à l'appel du magistrat pour venir consolider les défenses du comté, sans leurs présences, je crains que nous serons défaits sous le coup des sauvageons qui ont encerclés la région, nous manquons de ressources militaires, nos terres sont contestées et rendues innexploitables. Nous commencerons bientôt à puiser sur les réserves prévues pour cet hivers si cela continue ainsi. Mon frère lui, semble un peu plus enthousiaste à l'idée de combattre en compagnie de nouveaux compagnons d'armes, déterminé et impatient. Chaque habitant s'apparente à une journée comme les autres bien que tous, se retrouvent bouleversés et anxieux quant au verdict de ce soir. Y aura t'il suffisamment de personnes pour combattre ce fléau qui perdure depuis bien trop longtemps. Nous organisons un banquet pour leurs arrivées afin qu'ils puissent se sentir au mieu, le calme avant la tempête. Nous espérons un peu de tranquilité, de divertissement et de festivité bien arrosée avant que tout cela commence.. ».
  8. 1 point
    Pas de défense de titre cette semaine, en raison des nombreux soucis fournis par la garde de Boralus, la BWE envisage de délocaliser ailleurs. La BWE regrette naturellement de devoir en être là et condamne les actions plus que dictatorial de la garde de Boralus! Plus d'informations dans les jours à venir.
  9. 1 point
    La Famille Helmet D’origine Carminoise, issu d’une génération de soldats de l’Alliance, la famille Helmet est distinguée pour sa vaillance et son investissement au territoire affilié au Comté du Lac. Elle participa à la Deuxième guerre, à l’effort de guerre pour la campagne de l’ancien Roi Menethil en Norfendre mais aussi aux nombreuses menaces des Carmines lors du cataclysme. Les plus vaillants de la famille comme Teremar Helmet trouva la mort à la Citadelle de la Couronne glace face à trois Vrykuls de givre. Maëlle Helmet tombera au combat suite à des blessures trop graves lors de l’assaut des Orcs de la Deuxième guerre aux Steppes Ardentes, enfin Will Helmet périt quand à lui lors de l’épuration de Stratholme. La famille resta prestigieuse par ses actes passés et sa dévotion à la sauvegarde du bien, sauver ou périr. Braxigar et Ronley sont tous deux les derniers vestiges de la lignée de cette famille, n’ayant pas reçu l’éducation souhaitée, ils durent s’adapter et vivre depuis leur adolescence au passage de la vie adulte, mais aussi aux situations complexes que rencontrait le Comté. Au début, Ronley dû apprendre à se battre, louant une passion au métier de tanneur. Quant à Braxigar, il apprit rapidement à protéger ses proches au péril de sa vie, trouvant amour au métier de forgeron. Le plus jeune des deux, Ronley, est un impulsif mais un impulsif intelligent. Il est aussi un bon vivant, profitant des moments agréables de la vie sans trop de prise de tête inutile, à quoi bon ? Braxigar étant l'aîné, il apprit rapidement à devenir mature, c’est un homme assidu et bienveillant, il attache une grande importance au respect et à l’entraide, il tend sa main à celui qui est dans le besoin. Ils furent rapidement repérés par le tanneur et le forgeron du Comté du Lac, leur apprenant l’art de la confection mais aussi la façon d’analyser une récolte et comment s’appliquer minutieusement pour obtenir le meilleur résultat. Ils furent entrainés aux maniements des armes par un ancien Maître d’armes à la retraite, désormais défunt Syvius Térémis 1er du nom, appartenant à une famille de noble chevalier, qui comprit instinctivement le potentiel caché du jeu de poignées des deux frères. Désormais accomplis et aimés du Comté du Lac et de ses habitants, les deux frères se rendent utiles à la vie et les conflits de la ville, rempli de rêves et d’espoirs, le cœur chargé de détermination et de courage, ils n’attendent désormais plus que le destin s’ouvre devant eux.
  10. 1 point
    Mardi 11 Juin, 23h22 - Comté Du Lac « Enfin, nous sommes heureux de voir que l'Alliance ne nous ai pas abandonnée, nombreux soldats ont répondus à l'appel en rejoignant la Garnison. Saurra, maréchal du comté s'est rétrouvée débordée mais assez satisfaite de voir ses rangs grandir. Quant à moi. j'eu la bonne surprise de revoir le fils Thearn, legitime héritié de la ferme '' Pré des Collines''. Une bonne surprise car la production de pain va pouvoir reprendre, la production de bières locales va pouvoir reprendre et nous aurons de la viande de qualité provenant des élevages, nous n'avions pas connus cela depuis un bom moment. Quelques mercenaires ont également répondu à l'appel mais agiront indépendamment de la garnison et d'autres personnes comme '' Morganna et Milanna '' qui sont venus grâce aux fruits du hasard afin de pouvoir profiter d'une retraite tranquille, pensant le comté en paix. Nous avons longuement discutés, celle-ci m'a contée nombreuses mésaventures de Kul'Tiras, moi qui souhaitais m'y rendre pour découvrir un jour l'endroit, je suis bien heureux d'être resté au comté depuis tout ce temps. L'humanité semble se galvauder. Se flétrissant sous les coups galvanisants de leurs corruptions volontaires. Il reste un espoir et ils le savent. Ils en viennent à se retrouver au beau milieu de nul part. C'est un fait. Cependant, ils peuvent encore croire en l'humain et c'est une chose dès plus importantes. Nous avons accueillis de bonnes personnes et je suis ravis de pouvoir faire grandir le comté de tels individus.» Il referme son livre alors, venant alors à deposer sa tête contre la couverture en cuir de celui-ci, fermant les yeux durants de nombreuses minutes..
  11. 1 point
  12. 1 point
    Articles très intéressant mais ça manque d'informations sur le fameux Loup Sauteur. Hâte de voir la suite !
  13. 1 point
    Alors que les Inquisiteurs de l'Ordre des Braises ont suivi l'inquisitrice Aubeclaire en direction de Butte-du-Faucon dû à l'absence de nouvelle de ce dernier, passant par la vieille route Drust plutôt que la route de la forêt cramoisi à cause de l'étrange ciel qui le surplombe, l'Inquisitrice Aubeclaire en compagnie d'initié, d'émissaire et d'inquisiteur de l'ordre des Braises, découvrirent et prirent l'opportunité d'enquêter sur les ruines. L'Inquisitrice Aubeclaire et le groupe ont découvert des esprits dérangés en guerre depuis bien des millénaires face aux troupes de Gorak'tul, un ancien drust vieux de plusieurs millénaire, celui-ci terrorisa les colonie kultirassienne et pilla sans vergogne les citoyens, c'est à ce jour que la milice de Drustvar a été formé pour vaincre les drusts et les chassés de Drustvar. L'inquisitrice découvrit les stèles d'histoire sur la guerre de Drustvar, il y a 2.700 ans, suite à plusieurs défaite, Gorak'tul utilisa sa magie noire pour lié les âmes des drusts aux pierres runiques. Après avoir vaincu les gardiens runiques et les gardiens défunts ainsi qu'avoir donner le repos aux esprits, l'Inquisitrice Aubeclaire et le groupe d'inquisiteur et d'émissaire se rassemblent pour faire face à un assemblage réanimé par Gorak'tul lui même ! Après un dure combat et l'expertise de l'inquisitrice Aubeclaire et des inquisiteurs, le groupe a finit par le vaincre et découvrit la dernière stèle mettant en avant la victoire du Colonel Malvoie poignardant Gorak'tul, brisant son lien avec les gardiens runiques qui ne prirent plus vie. Gol Osigr est maintenant en sécurité et la Ferté-d'Arôm ne craint plus rien, mais il est urgent de se rendre à la Butte-du-faucon afin de voir ce qu'il s'y passe !
  14. 1 point
    La Garde de Boralus recherche cette meurtrière, après avoir assassiné l'inspectrice Beauvent de la Caserne Portvaillant. Statut : En cours.
  15. 1 point
    La Garde de Boralus recherche cette criminelle, suite à son évasion des cellules de l'Amirauté par magie. Statut : En cours. Affiche en jeu, réalisée par Prosper :
×
×
  • Créer...