Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/05/2019 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Alors que les troupes alliées s'installent encore dans Brennadam se ravitaillant en armement tout en confortant les populations d'un nouvel espoir, il est maintenant question de restaurer l'approvisionnement et les routes commerciales. Pour se faire, il est question de libérer les fermes alentours de leurs maux. La première mission du débarquement fût de libérer "l'Entre-deux-rives" tenue par la famille Larive. Les champs saccagés trouvaient sur leurs terres des élémentaires hostiles et déchaînés causant du tort aux récoltes évidemment, mais surtout aux travailleurs, décimant une bonne partie des ouvriers et fermiers s'y trouvant. Bien vite, la Septième Legion et les forces déployées ont su venir à bout de l'être à l'origine du trouble élémentaire, sauvegardant alors la vie de quelques fermiers retranchés dans la masure. Bientôt, Boralus pourra jouir d'un nouveau convoi de légumes ! De quoi agrémenter leurs bouillons et autres soupes de la population.
  2. 4 points
    Timeline mise à jour concernant les 3 zones. L'élément suivant a été automatiquement validé par moi-même en l'absence d'event réalisé par la communauté ou en l'absence de retour vers moi : - Familiarisez-vous avec les étranges druides de Drustvar.
  3. 2 points
    Du mouvement s'est fait sentir dans les collines de la Vallée de Chantorage. Après une embuscade de la part des peaux vertes occupant la Pâture des Collines, les forces en place se sont scindées en deux envoyant les forces diplomatiques quérir la situation de Brennadam tandis que le gros des armées prenait d'assaut la Pâture afin de rendre à cette parcelle de terre sa quiétude d'antan. Alors que la négociation s'entamait avec le Maire Roz tâchant d'apaiser les clameurs des habitants. Les officiers Ladimore, Courvoisier et Hellington firent montre d'un calme admirable répondant aux interrogations de la populace cherchant à rassurer les plus inquiets, calmer les plus véhéments et galvaniser les cœurs incertains. Une fois cela fait, les défenses du siège de Brennadam se sont renforcées de nouvelles barricades, de canons ainsi qu'une diversification des armes et des munitions. De l'autre côté, vers la pâture, la Septième Légion s'est illustrée aux côtés des archers Hellington et des canons Peinsbourg rossant la Horde autant par la lame et les boulets que par l'Arcane. De courageux soldats ont détaillé une percée digne des plus grands héros, contraignant les forces de la Horde les moins vaillantes à la fuite ou la reddition. Pour le reste, on notera la mort d'un Commandant de la Horde : Ruknoz Croc-Gris,s'étant battu jusqu'au bout mettant à mal les forces en présence. Malheureusement les civils habitants le pâturage ne pouvaient être sauvés, en effet, déjà destinés à la fosse pour une renaissance mortifère dont la Horde connaît le secret. Les soldats déployés sur la zone ont également pu mettre la main sur des registres, des ordres et des indications leur permettant d'avoir un avantage certain sur leur adversaire. Un coup d'avance à ne pas négliger. Une fois les prisonniers appréhendés la zone fût remise aux autorités locales. Brennadam accueille désormais un renfort conséquent des armées vassales et d'une escouade de la Septième Légion. Après analyse attentive des trouvailles de la pâture, le premier parchemin de la Légende des Eaugures fût récupéré et remis à sa place dans un rituel digne de ce nom. En somme, la mission est une réussite, aucune mort n'est à déplorer.
  4. 1 point
    J'aime quand les gens m'espionne alors qu'il on décidé de coupé les ponts et de me pourrire la vie 😃le spy c'est mal quand on le fait sur une personne hostile 😛 *est morte de rire derrière sont écran*
  5. 1 point
    C’est un peu partout à la surface de ce monde mourant que des groupes engagés par la Ligue des Explorateurs apportent leur soutien pour la quête de l’Orateur d’Azeroth. L’un de ces groupes se forma à Passegué à la Rade de Tiragarde. Le dénommé Vernagg Piochetou, chef de l’expédition et archéologue timbré annonça les directives de la mission. La destination était Drustvar, un filon d’azérite avait été repéré dans les montagnes enneigées par les explorateurs et ils se devaient donc d’intervenir rapidement. Entre aventuriers sérieux et braillards, le voyage a été laborieux et nombreux sont les malheurs qui leurs sont tombés dessus. Après avoir bravé les dangers de la forêt, l’escorte fit une pause à Ferté-d’Arom. Le lendemain, la suite de l’opération fut lancée. Les aventuriers se faufilèrent aux alentours du filon pour éviter de se faire repérer, hélas, les grunts de la Horde qui surveillaient les lieux les surprirent. De ce fait, un violent affrontement éclata et finit par attirer l’attention des élémentaires. La fin de cette rixe se solda peu après par une avalanche déclenchée suite aux efforts des aventuriers qui emporta tout sur son passage. Résultats des comptes, plusieurs aventuriers ont été gravement blessés mais aucun mort n’est à déplorer par miracle. La Ligue des Explorateurs a pu extraire de l’azérite du filon malgré les tensions qui demeurent dans ce secteur hostile. Les explorateurs ont su récompenser grassement les aventuriers avec des pépites d’or de la taille d’une main ou d’un bras ou avec des fragments d’azérite en dépit d’une certaine réticence de la part de Vernagg. Bonus : quelques screens en jeu
  6. 1 point
    Le Hameau du Meunier ''Les habitants du Hameau parle d'un groupe d'humain de grande taille portent des vêtements de cuir et d'or parlent une langue des plus rustre et barbare, sont venus et ont libérés ainsi que piller le hameaux pour se diriger ensuite vers le camps des éttins. Ils les ont combattu et les ont vaincus suite à quoi ils Serais retourner en directions des montagnes avec leurs butins entre les mains. Il ne reste plus que du camp des éttins, une bannière à tête de dragon et des carcasse d'éttins bruler ou déchiqueter''
×
×
  • Créer...