Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/23/2020 in all areas

  1. Après s'être chaudement préparé selon les prévisions de Hreingir, Drahalan se présenta devant chez le nain Kodrok. Ce dernier semblait déjà agacé de recevoir de la visite, mais ne s'attendait visiblement pas à trouver un elfe devant chez lui. Drahalan lui expliqua qu'il venait de la part de Hreingir pour son épreuve et lui offrait en plus un écureuil mécanique pour sa soi-disant collection secrète d'objets mignons. Avant même d'avoir pu continuer, le nain renvoya l'elfe dans les brancard par un flux d'insultes quant à cette chose. Bien déterminé à obliger le nain, il posa écureuil sur les marches et parti en direction du panneau d'affichage où attendais le reste des instructions pour le nain qui, étrangement, suivi l'elfe en soupirant. Une fois sur place, Kodrok lu le papier accrocher par la futur reine et s'en suivit un long, très long débat entre eux deux. L'elfe proposa à la fin un accord : il ne dirait rien du petit secret contre l'aide du nain. Mais cela ne plus pas vraiment à ce dernier qui changeât l'accord : que l'elfe dise quoi que ce soit ou non au clan, Kodrok pointerai son canon pour réduire sa maison en miette et les îles avec. Rieur et souriant depuis le début, l'elfe accepta suivi d'un léger rire sachant que le Roi et thane l'en empêcherait de tout façon. L'épreuve commença donc, enfin...Plus ou moins.. L'elfe devait, jeter l'écureuil, dire où se trouvait sa maison et "ne plus me faire chier ainsi que me dire où est cette foutue boite aux lettres !". Sans perdre son sourire taquin, il répondu du tac au tac au nain et se donnèrent rendez vous à cette fameuse boite. Là encore, un long débat entre ces deux là, le nain plus qu'asocial et l'elfe déterminé à forcé le nain pour l'aider à rejoindre Hreingir pour son épreuve. C'est au terme d'un énième accord, l'elfe promettant au nain de lui livrer 25 foudres de bière, que ce dernier lui fit enfin commencer son épreuve, le menant à travers le village. Cependant, comme il s'en doutait, il ne le mena pas bien loin, jusqu'à chez lui justement et lui claqua la porte en nez en hurlant "Tu as réussit ton épreuve, maintenant dégage !". L'elfe toujours motivé s'éloigna sous le regard du nain à travers la porte, cependant il sauta par sa fenêtre et vint s'installer sur le haut de son lit, en tailleur exaspérant encore plus Kodrok. Le nain, cria plusieurs fois à l'elfe de sortir de chez lui, qu'il avait réussit la soit-disant épreuve mais Drahalan s'installa confortablement sur la pierre pour commencer sa lecture, annonçant qu'il ne bougerait qu'a la confirmation de Hreingir. C'en fut trop pour le nain qui parti à sa forge. Ce n'est qu'après la fin de son livre que l'elfe parti de la maison à dos de griffon pour rejoindre ses amis partis chercher du bois.
    1 point
  2. TRAMES SECONDAIRES FONCTIONNEMENT : Quézako ? : Le but des trames secondaires et d’une part offrir un peu d’animations et de valoriser les aptitudes de vos personnages à travers différentes sessions plus ou moins longues selon la trame. Les trames Secondaires ne sont pas lié à la Trame principale du Clan et donc peuvent se solder par un échec sans impacts direct avec l’obtentions des dragons ou les conflits de ce dernier. Qui sont les concernés ? : Tous peuvent l’être mais de différentes manière et pas forcément en même temps voici un exemple : « Le Village est victime d’épouvantables cauchemars depuis plusieurs nuits , impossible de dormir. » Les mages et érudits devront enquêter sur le problème. Les guerriers eux seront confronter à la menace physique et devront se débarrasser d’elle. Les personnages furtifs de leur côté doivent remonter la piste et éliminer l’instigateur ou qu’il se trouve. L’intérêt de la chose en plus de tous participer est d’avoir apporter sa pierre a l’édifice de la victoire tout en ayant fait autre chose que les copains mais pas moins primordiale. Qui va animer ce bordel si on est plusieurs ? : Contrairement à la trame du scénario principale il se peut que je fasse appel à des joueur expérimentés dans ce type d’animations et de mise en scène comme Grim pour les mages ou Hreingir pour les guerriers toujours en fonctions des disponibilités de chacun. J’ai une super idée ! Puis je la réaliser ? : C’est super ! toutefois pense à toujours me la soumettre au préalable, pour des raisons de cohérences , d’organisations et un peu aussi parce qu’il est impensable qu’il se passe la moindre chose sans que moi ou Tan’Zoh ne soient au jus hrp. Vraiment...on déteste les surprises. Va-t-on loot des objets ? : Pas de système d’expérience donc pas de système de loot permettant de gonfler ses stats. Toutefois des objets , informations , aptitude face a tel épreuve ou adversaire seront prise en compte dans le sens scénaristique du terme. Exemple : « Djizargo dérobe le collier de la sorcière Naga » plus tard dans une autre session « Djizargo brandit le collier comme trophée, le gardien du Hall des chasseurs le laisse entrer sans problèmes. » On a une trame secondaire avec les mages peut on prendre le guerrier qui se fait chier ? : Alors je serais un connard de dire laissez le se faire chier , mais gardez bien à l’esprit que si les trames secondaires se spécialisent dans les rôles ce n’est pas pour rien car elles ont étaient écrites inclusivement pour mages/guerriers/voleurs. Non seulement ton pote va se faire chier , il se sentira inutile et pourra même prendre cher en face de certains ennemis inadaptés. Surtout que le plus gros risque étant que la trame des guerriers démarre et qu’il soit déjà parmi les mages donc incapables de rejoindre ses compagnons d’armes pour le coup condamner à faire jolis ailleurs. Bref je vous recommande pour ce type de trames de rester dans vos rôles. Peut-on mourir dans ces trames ? : Non , le systéme reste le même avec le K.O sauf si vous êtes las de votre personnage on peut s’arranger pour un départ classieux. J’ai mon Dragon puis je l’emmener ? : Si c’est toujours un jeune ( taille de loup) je te le déconseille un malheur peut arriver. Par contre un adulte aucuns problèmes garde simplement en tête que le MJ de son côté adaptera les forces en place pour pas qu’il n’y en est que pour toi petit polisson. Le but n’est pas de tout régler à coup de lance flammes. Je ne suis pas dispo/ Trop crever.. c’est grave ? : Absolument pas ! Tu as le droit d’avoir ta vie comme de ne pas être chaud , les trames secondaires sont là pour palier a un ennuis de certains joueurs qui tournent en ronds. Comment je saurais qu’une trame secondaire se pointe ? : Hrp je poserais ça dans le canal « event prévu » , de manière Rp si ce n’est pas quelque chose de subit ( comme le cauchemar de l’exemple) les PNJ spécialiser pour chaque secteurs contacterons les personnages. Cela m’évite de faire courir Haenar dans tous les sens.
    1 point
×
×
  • Create New...