Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2019 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Retour aux sources : Après avoir vaillamment combattu au côté des inquisiteurs de l'Ordre des braises, la reconquête de Drustvar touche à sa fin. Certes, la région n'est pas encore épargnée de toutes menaces, mais la reprise des places fortes et lieux d'importance qui suivent ont contribué à stabiliser le territoire face au Sabbat, à travers divers affrontements : - La Ferté d'Arom a été purgée de l'hérésie que sont les sorcières infiltrées, - Les esprits du cimetière Tertrebois reposent désormais en paix après avoir terrassé la sorcière qui sévissait, - Le glacier de Gol Koval a été purifié avec l'aide des légendaires Parlépines, - Le bourg assiégé qu'était Butte-du-faucon a été défendu, - Les forces armées ennemies se terrant dans la Forêt Cramoisie ont drastiquement diminué, - Les terres avoisinantes de Corlain, à savoir le bas du village, son armurerie et la Chapelle des Bois-Blancs sont dorénavant sécurisées, - Les Hauts de Corlain ont quant à eux été pris d'assaut au cours d'une sanglante bataille de siège, - Et enfin, le coup de grâce a été porté au sein-même du Manoir de la Maison Malvoie. La mort du seigneur Arthur et de Dame Meredith Malvoie font de leur fille Lucille l'héritière, nouvelle régente de la région. Les Maisons Drustvaris lui vouent donc désormais une allégeance indéfectible. Les forces investies à l'Ouest de Kul Tiras ont rallié la capitale après un discours donné par Dame Lucille Malvoie, en l'honneur des tombés et marquant un terme à cette reconquête. Chaque place forte citée précédemment connait un renouveau. Les masures sont rénovées et les réfugiés Drustvaris, jusqu'alors entassés dans le camp à la capitale, se rendent en masse sur leur terre natale afin de repeupler. Les seigneurs des différentes Maisons impliquées ont donc repris la route avec leurs suites respectives, à bord de diligences, partant des Hauts de Corlain jusqu'à Boralus. Le voyage a eu lieu au cours de ces derniers jours, ils sont finalement arrivés hier à la Place de l'Unité, après un trajet sans encombre. Ce retour symbolise pour bon nombre la fin de la reconquête de Drustvar. Le bilan aura été coûteux d'un point de vue financier mais surtout humain, chacun aspire désormais à la paix et la prospérité afin de se relever dignement de ces escarmouches. Instant immortalisé ci-dessous.
  2. 2 points
    MAJ: Faits connus et famille proche.
  3. 2 points
    Quoi de neuf? 🙂
  4. 1 point
    MàJ du 13/08/2019 : Modifications pour "Dirigeant actuel". Modifications et ajout dans "Membres externes notoires" et ajout dans "Faits connus".
  5. 1 point
×
×
  • Créer...