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Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Description

 

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 L'histoire du clan

L’Histoire commence à une époque où les Hommes et Femmes de Norfendre manient leurs premières épées, façonnent leur maisons de pierres grossières et vénéraient les Dragons comme des parents bienveillants.  Ce fut dans ces esprits que ces hommes et femmes gagnèrent l’affection et la confiance des vols draconiens. C’est ainsi que le Clan des Ailes Tempête naquis de la profondes amitié entres guerriers et Dragons.

Le premier Dragon travaillant avec un Chef du Clan Tempête Ailés fut Ballerion Ailes-Noires confie alors à un jeune guerrier qui devint Roi parmi les siens sous le nom de Haeron II.  Un Dragon particulièrement virulent dans sa jeunesse et amoureux des champs de Batailles.  Il voue une haine farouche contre les Chasseurs de Dragons et autres ennemis du Clan.

Au fil des siècles le Dragons ne fut sollicité qu’en cas d’extrême d’urgence de par sa frappe destructrice.  Le Clan de son côté continue de se voir confier divers Dragons  au fur et à mesure que des Chevaucheurs était préparer par les soins de la Famille Valyrion. Les années du troisième Age furent essentiellement de l’apprentissage Draconiques sur les différents Vols , les rencontres avec différents émissaires de toutes régions et l’assimilation de certains secrets propres aux Dragons.

Ce n’est qu’à l’arrivée d’Arthas sur le trône de glace que les choses se compliquèrent, de par les Wyrms et les horreurs qui découlent de la Couronne de Glace. Les affrontements furent fréquent et il y eu beaucoup de vies Dragons comme Guerriers qui rejoignirent leur ancêtres.  La Bataille prit fin en même tant que la chute du Roi Maudit non sans mal. Il fallut attendre le présent âge pour qu’une nouvelle guerre voie le jour,  en effet le vol Azur amena à lui le Roi Haenar Valyrion ainsi que les forces de son Fjord. A peine remis des guerres de Glaces le Clan connue une victoire aux cotés des dragons d’Azur mais à très lourd tribu. De nos jours le Roi c’est désormais installé aux Ils Brisées s’appropriant les ruines présentes aux Iles Brisées. Le Roi décréta l’ouverture de son art aux volontaires qui se montreraient  digne.

                                                                                      ----------------------SUITE A VENIR--------------------------- 

 

 

Particularité de ce RP


Voici une petite liste de ce qui se trouve chez nous :

-Race non autorisée: Dragon, DK, DH, Vampire.
 Race hyper déconseillé: Humain, Haut elfe
 Race autorisée: tout le reste que ça soit pure lore ou non!

-RP NON God Mode! Le but de la présence des dragons dans le projet: passer un bon moment et d'avoir un lien fort avec eux sur le temps/proposer un rp avec diverses étapes et évolution, tout en travaillant pour eux.
Pas de terrasser tous les ennemis en un claquement de doigt et de bomber le torse ou les nibards.

-Nous n'avons pas notre dragon de suite. Étapes : connaitre le dragon qui vous convient (irp conseillé mais que vous avez choisi hrp un peu plus tôt),
Passer des épreuves pour recevoir un œuf en "récompense"/ Grandir avec (petit, jeune adulte, adulte et "évolué" ou "total"). Plus le dragon est rare plus il est difficile a avoir (logique o/)

-Les personnages dit "traître" "salaud" "invivable" "sournois envers les siens" "qui ne vis que pour sa gueule" ne seront pas acceptés en tant que membre.
Dans un clan l'entraide est nécessaire ainsi que la bonne volonté. L'ambiance y est familiale et affective nous tenons à le garder.

-Une météo mise a jour a la semaine pour une immersion commune

-Des évents saisonniers et une décoration assortie (Sanssaint, De l'amour dans l'air, Voile d'Hiver, le Printemps, Anniversaire etc )

-La psychologie, le passé, les traumas, les rêves de vos persos sont très mis en avant chez nous. De par les épreuves mais l'ambiance familiale, le clan se pose beaucoup de question sur vous.
Votre TRP n'est donc juste pas là pour faire jolie et être survolé irp.

-Un second personnage est possible en allié. Pour changer un peu, éviter de rester bloqué si votre perso principal est bloqué quelque part en évent etc.

-Votre personnage en plus d'être un chevaucheur, a un poste chez nous (forgeron, alchimiste, chasseur etc) pour permettre encore plus d'activité possible, de mission, d'échange avec les autres et vous éviter un maximum de vous ennuyer !

-Plus vous jouez avec votre allié dragon, plus vous avez d'affinité avec, ce qui entraine un bonus de rand constant qui évolue dans le temps.



A Savoir

-Clan crée en Decembre 2019 et toujours actif aujourd'hui

-Clan stable, les joueurs qui entrent parmi les membres officiels sont fait pour rester sur le long terme. Une période en allié permet a tout le monde de savoir si la personne se plait ou pas chez nous pour vous rassurer.

-Discord proposé qu'aux alliés et membres. (Évitant la liste de gens co et qui ne se sont-là que pour la déco)

-Age des membres actuels 19-31ans une moyenne de 26 ans. Info qui peut paraitre idiote mais comporte: maturité, vie active, connaissance des priorité de l'IRL, comportement posé. (chez nous en tout cas)

-Race actuelles des membres: Nain, Nain sombrefer, Worgen, Undead, Troll Sombrelance, Elfe de la nuit, Demi vrykul, Guenaude, Sindo'beille, Haut elfe, Orc, Elfe noir, Tauren, Vulpérin

-Nous essayons au mieux de suivre le lore pour les dragons.

-Chacun a sa petite maison perso au village gobé a son gout idem pour son atelier suivant son poste chez nous.

-On y trouve du : RP Sociale / Civil / RP Aventure / Event / Combat /Chill /Arène. Les personnages peuvent avoir leur trame à proposer ! (Ce qui nous permet d'en apprendre d'avantage sur vous irp !)

-Il sera toujours accueilli à bras ouvert les évents, alliances ou regroupements avec d'autres projets compatibles

-La Zone RP habitable est divisée en deux : Le village du clan pour les membres avec leur atelier zone de travail habitation etc.
Le Valy Village pour les passants, les alliés. Qui peuvent être avec nous de temps en temps pendant certains de nos évents, fêtes, missions.

-Zone d'habitation en Draenor, mais via des mois de RP un portail a été mis au point et continue d'évoluer pour permettre 2 passages/jour vers tout Azeroth. Le clan est trouvable partout potentiellement.

 

 

Les rôles dans le  groupe

Ici vous trouverez les postes possible dans le groupe en plus de leur fonction d'huscarls ou de chevaucheurs et de leurs passions.

image.jpeg.bebf60c989e7c38ac767625854e1ee8f.jpegAlchimiste (booste, potion mana, respirer sous l'eau etc) : Nerinys (Guenaude)
image.jpeg.279132d288fef75dd461696c71833e92.jpegApiculteur ( gère le bon fonctionnement des ruches + fabrication du miel): Vel'tha (Sin'dobeille)
architect.jpg.356f402e6bc3152eb563a73eda0bf6e6.jpgArchitecte (Gobeur Numb 1 HRP et gérant des bâtisses et construction IRP): Sintel (Naine Sombrefer)
image.jpeg.9322295378100ebc361e0d78cb7c016a.jpegArchiviste / Trésorier (L'archiviste est le gardien de la mémoire du clan. Il conserve par écrits l'ensemble des événements & est Trésorier) :
image.jpeg.42b310a6766e890ac8c9c96631934d34.jpegBarde: ( gère l'ambiance des fêtes et le social avec d'autres groupes a l'occasion):
image.jpeg.f81f8eb5dce5d40b365d86407583f658.jpeg Chasseur  (Apport de viande, cuir, et rapport d'état d'environnement en accord avec le Forestier): Susi (Demi Vrykul) ((future membre))
image.jpeg.7fd2639bebd83ef62d022a372c3d2f22.jpegChef Commerçant (Ici il s'agit de gérer les échanges commerciale + gérer les commerces Valy Village + Barmurie): Somos (Worgen)
image.jpeg.a9c085e25aa3a3100ba2c0e85e4c656f.jpegCuistot (Besoin d'explication?)
image.jpeg.858182aa3daf2994eb95831eefb91e66.jpegDiplomate / Messager: (Gère l'entente et la communication interne et externe):
image.jpeg.873e16d0a1fe7f2e8364c2c71d9532bc.jpegDocteur 1(soigne par médecine moderne): Oom (Vulpérine) 
image.jpeg.ec6738799085132c6ed57c715d90d5d9.jpegDocteur 2 (soigne par la botanique et druidisme): Yumë Ruche Ambrée (Elfe de la nuit)
image.jpeg.f3c49daed4d125c6b661edd093e657bb.jpegÉbéniste/ Menuisier:   ( gère le bois et sa sculpture):
eleveur.jpg.4f0b96fb22ad407128a26b6054aa58ba.jpgÉleveur (gère la ferme et les ressources qui en viennent) :
image.jpeg.21ea5bdf24e40447d2da226171dfebb9.jpegEnchanteur: (enchante et surtout désenchantes les objets récup/trouvé): Sérune (Demi Elfe)
image.jpeg.8eb8e864024a88efdd75333a1bdf051e.jpegEspion / Assassin: (Gère les infos a récuperer et les têtes a couper en silence):
image.jpeg.7cbcd1b27bf261bd39db9ac5aab40552.jpegForestier(rapport d'état d'environnement, pisteuse et chasseresse en accord avec le Chasseur): Ylrissa (Haut elfe)
image.jpeg.57af252930c254da27ec6cfa43f6b838.jpegForgeron (gère la forge en création, restauration ou réparation): Kodrok (nain)
image.jpeg.d19ed41c2630d95df0acb3e1ef27394f.jpegGardien de cimetière (gère les mort, les enterrement, les esprit des défunt et la protection des lieux): Mannhart (Undead)
image.jpeg.2e2cf8a0dffdb6c0409aab2e2d78e2c4.jpegGéographe / Cartographe : (Connait les cartes, apprend les zones, éclaireur des mondes):
prison.jpg.eafd8a96a7a74006a0089a444c325642.jpgGeôlier / Tortionnaire (Gère les geôle et des prisonniers a "faire parler"):
image.jpeg.3b4c1c77cb4647e964890ab72368bc78.jpegGérant d'écurie Dragonnet (gère l'écurie et l'entretien. Tout dragon aura une petite affinité avec): Yflam (Worgen)
stock.jpg.95eed48a657dc4d23d69a7e8c95a551d.jpgGérant de stock (bois /alimentaire/ matière première / Nourriture de dragon / armes etc): Naryar (orc)
image.jpeg.c1222a8153d3969e485cd5a3e9bd534b.jpegHerboriste (gère les plantes médicinales et curatives en tout genre a la serre): Celebrim (Elfe noir)
image.jpeg.3e0af79efba405ac0402fe7a6c12d636.jpegIngénieur / Bricoleur (Répare, créent, élabore des plans etc: ) Drahalan (elfe de la nuit)
image.jpeg.0b223d970ec77a7ec33c16a8fd569648.jpegJoaillier (création et connaissance de bijoux et de pierres):
image.jpeg.f17cb3d2159b132642d966159f0f9734.jpegMaitre d'Armes (Professeur / entraineur) : Hreingir (Mi-elfe mi-Humaine)
image.jpeg.3219dfa7c87e9cc482ae399a679d2565.jpegMétéorologue (décide de la météo et des aura a utiliser):
image.jpeg.ea35c3794392c0e5af51b56790a99a44.jpeg Pécheur (Apport de poisson, cuir, et rapport d'état d'environnement):
reine.jpg.fa254d7ea1066687af15c3ab4513995a.jpgReine (Désolé les loulous celui la est pris et non négociable):  Rhae (elfe de la nuit)
roi.jpg.2c485fa0979cc276da714752f4f63688.jpgRoi (Désolé les loulous celui la est pris et non négociable) : Vallad (Demi Vrykul)
sad.jpg.b0a005f9d0a41f311201a20e7edd1bed.jpgPsychologue (s'occupe du bien être des gens, thérapie, séance): Tatonga (Tauren) 
serre.jpg.2ecdc769a6c40887581178d7df8a8b13.jpgSerre (gère la serre et les récoltes): Tan'zoh (Troll Sombrelance)
psy.jpg.1f00f08be03e79c96f080d17386227a0.jpgSurveillance / Vigie: (surveille les iles et les ruines d'ennemis ou intrusion):
image.jpeg.137ee225a14da5be4251d9b7ef01b8fa.jpegTanneur / Tailleur (Gère le cuir et quelques tissus pour des créations, restauration, réparation):

 

                                                                                                Les Joueurs!

Dans ce projet, les joueurs doivent savoir que:

- Le rp ne leur tombera pas tout cuit dans l'bec! : Bougez vous, motivez aussi les copains quand les chefs ne sont pas la. Ne vous attendez pas à ce que l'on vienne vous chercher ! 

- Events :  en moyenne une fois par semaine (sans parler des sessions sociales, de vos épreuves pour avoir vos dragons et vos session de "Métier" au sein du groupe etc...)

- Les Dramas: Ce n'est certes pas le cas de tous, mais majoritairement le collège nous l'avons quitté il y a un moment. Les Dramas HRP vous serez priés de les garder pour vous.

 -Le Discord est relativement calme : Pour une bonne raison! Le HRP est souvent source de conflit, les joueurs on beau être calme HRP soyez rassuré ils sont toujours ope a jouer! Ne pas hésiter a réclamer des sessions entre copains. Un discord calme n’empêche pas les gens connectés et actif!

 

                                                                                                    Les Membres - Alliés - Habitants!

Dans ce projet, il y a trois types d'individus :

Les Membres du clan:

IRP:
Possesseur de dragon, vivant et ayant libre accès au village du Clan, ils sont bien sur en tête de tout sur le territoire!
Ils peuvent donner des mission entre eux ou aux alliés.
Ils sont décideur quand un allié non confirmé et ou habitant demande a venir sur les iles.
HRP:
Ils sont notre principale préoccupation en terme d’évent et de temps pris avec eux. Ils sont la base du rp du Clan tempête Ailée. Il n'y a qu'a eux que nous leur devons du rp et des session personnalisée!  Les membres passent avant tout!
Bien plus filtré que les autres quand ils arrivent, ils on l'intégralité du discord également

Les Alliés du clan :

IRP:
Dégotés ou volontaire, les alliés peuvent voir les tableaux de mission et les évent prévu.
pouvant participé aux fêtés également et aller au village du clan avec l’accord d'un membre (sauf pour les plus anciens qui on un "passe" modéré).
Ils offrent leur service en échange d'argent ou de service en retour, chacun sa monnaie!
Ils ne seront jamais chevaucheur de drake parmi les membres.
Ils agissent sous la politique du clan sur leur territoire. Et son hiérarchiquement moins haut. (Sauf pour les alliés composé d'un groupe complet ex: La Confrerie Grise / La flèche d'Argent..)
Ils peuvent avoir un pied a terre au valy-village, et une maison rien que pour eux. A condition de venir un minimum.
HRP:
Le clan aime a partager son rp et ses évent, les alliés gagnent un petit rp supplémentaire d’évent et de social de leur coté.
Et pour le clan il s'agit la de personne compatible avec la politique du projet et qui permet des membres occasionnels moins filtrés et avec moins de charge de travail pour les membres en terme d'organisation rp et hrp.
Les alliés peuvent répondre présent quand ils veulent et partir a tout moment où bon leur semble via les portails de Dalaran
Les alliés ne doivent pas s'attendre a ce que l'on s'occupe d'eux quotidiennement. C'est un + dans les deux camps.
Ils ont accès a la moitié du Discord.

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Les Passants:

IRP:
Ce sont des gens ayant appris l'existence du clan ou du Valy village. Venant occasionnellement pour donner un coup de main, n'ayant aucun contrat verbale ou autre avec les membres, ils n'ont accès qu'au Valy Village, et ne peuvent aller qu village du clan que pour de bonnes raison et avec présence et accord d'un membre!
Ils peuvent avoir du rp sociale ou autre si des joueurs au Valy Village trainent par la. Et avoir une maison a eux s'ils viennent de temps en temps. Ils profiteront du Barmuerie de Somos et des marchés également.
HRP:
Ils ne représentent rien de particulier pour le clan mais seront payés bien sur s'ils viennent aider ces derniers.
Ne sont que très moyennement filtré.
Aucune animation ne leur est "due". Si le clan a une session chill ou autre et qu'ils sont la et conviés bien sur ils peuvent rejoindre avec plaisir.
Mais animer les passant et les occuper est la dernière des priorités! C'est un + pas une obligation.
Ils n'ont pas l’accès au discord.

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