Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Entrainement entre Oom et Kagra, ou comment maîtriser une Torpille de Chi !

    

Event details

 Share

C'était une douce nuit, dont la brise rafraichissante caressait la fourrure de la petite Moniale assise dans l'arène du clan. Sourire aux babines, la Vulpérine du nom de Oom attendait l'arrivé de sa nouvelle amie, et nouvelle alliée du clan, l'Orque Kagra, membre de l'Orbite-Sanglant.

La sorcière Orque se présenta au creux de la nuit au ciel étoilée. Quelques oiseaux hululaient, alors que les insectes environnants s'en donnaient à cœur joie dans une chorale au bourdonnement harmonieux. 

La petite boule de poils lui avait indiqué le lieux et le moment. Il restait désormais à commencer l'apprentissage. Aillant vue la Moniale se battre en canalisant la puissance de l'Esprit en Chi, l'Orque avait été curieuse de répliquer l'un des enchainements de mouvements visiblement très apprécié de Oom: La Torpille de Chi.


Avant de se lancer corps et âme dans les vents pour se porter en un puissant tourbillon d'énergie, quelques étapes préliminaires devaient d'abord être parcourues.

 

Les deux compères débutèrent donc par une méditation, visant à entrer en lien avec le monde environnant, et y détecter la présence omniprésente de l’Esprit.

WoWScrnShot_120721_011721.jpg

 

Après quelques minutes, Oom lui demanda de prendre conscience de l'énergie dans son propre corps, ce qui connectait l'Esprit directement à Kagra.
L'exercice suivant, pour Kagra, consistait en la canalisation de l'Esprit en elle et autour d'elle en Chi, une énergie pure et puissante, malléable de part sa volonté. 

Le Chi de Kagra se manifesta en se liant à la Magie du Sang maîtrisée par l'Orque, et également liée à la vie.

WoWScrnShot_120721_012512.jpg

 

Oom la petite Vulpérine indiqua ensuite à son ami comment concentrer le Chi afin de l'aider à diriger les mouvements de son corps en Torpille de Chi. 

Tout d'abord, l'utilisation d'exercices de contrôle du souffle (Prayanama) permirent à l'Orque de se concentrer davantage.

La Moniale conseilla ensuite à Kagra de se servir d'une posture d'encrage, appelée "La Montagne" (Tadasana), qui permet une meilleure stabilité pour propulser son corps en Torpille.

Tous ces éléments combinés, le lien avec l'Esprit, la prise de conscience et de contrôle de son propre corps, ainsi que l'amélioration de sa concentration et stabilité, permirent à Kagra d'effectuer en tout deux Torpilles de Chi.

WoWScrnShot_120721_012717.jpg

 

La première fois, Kagra se lança intuitivement, effectuant un mouvement quasi parfait. Ce fut pour répéter la manoeuvre qu'elle dû faire usage des enseignements de Oom sur le contrôle du souffle, la concentration, et l'encrage.

Avec assez de résilience et de pratique...

WoWScrnShot_120721_013302.jpg

 

...Kagra put finalement réussir une deuxième Torpille de Chi, encore plus fluide que sa première !

WoWScrnShot_120721_012721.jpg



Avec un large sourire aux babines, la petite Oom félicita son élève pour sa réussite. L'entrainement étant achevé, toutes deux discutèrent ensembles. Kagra partagea avec Oom comment il était dure d'avancer suite aux malheurs qu'elle avait vécues, mais qu'elle se sentait prête à suivre les conseils de la Vulpérine, qui semblait arriver à profiter de la vie malgré les horreurs subies par son propre peuple. 

WoWScrnShot_120721_021234.jpg


Toutes deux se souhaitèrent finalement bon sommeil, et Kagra rentra, tandis qu'Oom restait s'entrainer encore un peu. 

L'arène fut bien agitée !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...