Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Un pas vers l'avenir

    

Event details

 Share

C'est en début de soirée que Cap'tain Tael, l'envoyé de La Griffe, se présenta au clan, leurs annonçant que Shinra voulait les voir ce soir dans le but de leurs fournir des informations que une aide qui pourrait les aider à prendre Fort-Vaillance.

Le groupe composé de Tan'Zoh, Mannhart, Vallad, Nerinys, Drahalan et Tatonga se rendit alors en Givrefeu.

Sur place ils apprirent que le clan avec lequel ils allaient rentrer en contact était le clan de la Lame-Ardente, les meilleurs épéiste orc de Draenor et également les propriétaires originaux de Fort-Vaillance.

WoWScrnShot_112421_212241.jpg

Ils se rendirent sur place, accompagné d'une escorte de La Griffe, leurs groupe d'éclaireur. Une fois devant leurs bases ils rencontrèrent alors Talgor, un orc relativement jeune et suite à une inspection magique d'un chaman, le groupe fut inviter à rentrer pour discuter avec le chef actuel du clan : Lantresor de la Lame.

WoWScrnShot_112421_214750.jpg

Le vieille orc ne semblait pas tellement enclin à accepter de mener une guerre pour des Azerothiens au vu du nombre de chose qui était arrivé par leurs fautes. De plus l'orc avait vu tellement de combat qu'il semblait peu enclin à en mener de nouveau. Talgor prit alors la parole pour pousser les siens au combat, invoquant l'honneur et la vengeance comme motivation. C'est pendant ce discours que l'orc se prit un tir de lumière en plein torse.

WoWScrnShot_112421_215048.jpg

La base était encerclé et attaqué par les empreints, le clan et la Griffe luttèrent contre l'exossature Empreint, visant les réacteurs, les articulations, dans le but de la mettre à mal. C'est une attaque via les armes de La Griffe qui permit de détruire la machine et d'en faire sortir le pilote. Vallad de son côté concentra ses soins pour sauver le jeune orc. Après une bataille contre le pilote qui fut broyer sous les eaux, quasiement électrocuter, que le combat se conclu par un coup de dague de Mannhart.

WoWScrnShot_112421_222416.jpg

WoWScrnShot_112421_222407.jpg

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Une fois le combat achevé, des survivants rejoingnirent le groupe. La base était perdu et ils n'avaient pas d'autre choix que de fuir. Drahalan offrit une échapatoir au clan orc et à La Griffe via un portail.

Une fois en Nagrand et n'ayant plus d'autre choix, la Lame-Ardente accepta la proposition du clan, rejoignant Wor'var pour la futur bataille.

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.11.24_-_23.07.43.80.png

Merci à tous d'être venu !

Edited by Thalen

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...