Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Oh la vache ! (Épreuve de Mannhart)

    

Event details

 Share

Cher Mannhart, j'espère que tu vas bien.
Je te donne rendez-vous demain au niveau de la ferme du Valyvillage (pas celle de la serre, celle du Valyvillage !) afin que tu puisses participer à ta prochaine épreuve.
Tu peux venir dans une tenue de tous les jours. Inutile que tu viennes armé.

Signé,
Nerinys.

Ce fut la lettre que Mannhart reçut lundi de la part de sa prof.

Quand la Dame arriva sur place, elle trouva un Mannhart assis dans l'herbe avec un fétu de paille dans la bouche à jouer de son harmonica. Elle lui expliqua donc le principe de son épreuve : les bœufs s'étaient échappés de leur enclos et il devait les faire rentrer. Il y en avait cinq.

Il commença donc par la mère. Il fallait être gentil avec elle et se montrer calme. C'est ce que fit le non-mort, qui parvint à la faire rentrer dans l'enclos très rapidement !

unknown.png

Elle fut suivie du jeunot du troupeau. Ce dernier, fougueux comme pas deux, fut invité à jouer avec Mannhart, qui eut l'idée de se mettre à courir. Une corrida improvisée s'engagea entre les deux. Ils firent plusieurs allers-retours dans l'allée, avant que le jeune finisse par défoncer une partie non-protégée de la barrière et de se prendre l'autre barrière et de s'y assommer, non sans embarquer Mannhart au passage !

unknown.png

 

unknown.png

 

unknown.png

Le jeune fut ensuite suivi du vieux. Ce dernier, lent, chiant, et à moitié sourd, fut compliqué à ramener par Mannhart, qui fit cependant preuve d'une grande patience et le rentra enfin !

unknown.png

Et avec tendresse et douceur il ramena les trois petits bovins à leur enclos.

unknown.png

Le final fut le mâle dominant du troupeau qui fut le plus compliqué à ramener. Non pas pour le convaincre, mais car il avait ses réticences. Le non-mort s'en rendit compte quand il leva la tête et vit un Jendralyth noir et effrayant au dessus de leur tête. Que faire ?

Il demanda tout simplement à Jendralyth de se poser plus loin, ce que le rylak fit. Mannhart réussit ensuite formidablement à ramener le mâle dominant dans son enclos !

unknown.png

unknown.png

Une fois tous les bovins dans leur enclos, le non-mort le referma, tout le groupe enfin réuni.

unknown.png

 

Félicitations à Mannhart pour sa quatrième épreuve !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...