Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Le phénix de l'Amour (Épreuve Mannart)

    

Event details

 Share

Depuis qu'Eva est au village, les relations entre elle et Mannhart semblent... Un peu compliquées. Quand bien même ils se sont réconciliés, comme ce qu'espérait Nerinys, la mentor de Mannhart,  il semblait y avoir une forme de distance ou de blocage entre les deux. C'est ainsi que Nerinys, sortant des fausses lunettes de psy, vint chez le couple de Rune, afin de comprendre la situation.

Eva et Mannhart expliquèrent tout ce qu'ils avaient sur le cœur l'un pour l'autre, et le problème devint vite évident : Mannhart se faisait en quelque sorte peur, au vu de son état de non-mort.

unknown.png

Nerinys expliqua donc la façon dont elle voyait le problème et les potentielles solutions. Elle dit au non-mort que, malgré le temps qui était passé, il restait le même Mannhart que celui dont Eva était tombée amoureuse, et qu'il restait le même Mannhart qui était tombé amoureux d'Eva. Le seul problème était la perception qu'il avait de lui-même par rapport à sa femme, qui lui confirma, sous une question de Nerinys, qu'elle n'était pas dérangée par l'état de Mannhart.

Mannhart comprit donc ce qu'il avait à comprendre, et renoua complètement avec Eva.

 

Et une autre épreuve réussie pour Mannhart !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...