Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

La guerre contre l'Empire Ogre : Les Terrains de chasse (Volume 1)

    

Event details

 Share

Cette soirée d'automne marquait un tournant majeur dans la géopolitique de Draenor. En effet, Yflam mènerait les troupes du clan afin de prendre possession de Wor'var, un avant-poste ogre, qui permettrait la prise des terrains de chasse. Hélas, cela signifiait aussi déclarer ouvertement la guerre à l'empire gorien, là où, auparavant, il n'y avait que des représailles.

Les vrykuls ainsi que les membres du clan se réunirent donc à la sortie des terres des Tempêtes-Ailées, afin qu'Yflam puisse donner les directives à prendre pour la soirée.

unknown.png

Le plan d'Yflam était un peu compliqué à mettre en œuvre mais, s'il était réussi, se serait révélé être une réussite.

Il donna donc les ordres à tous sur la démarche à suivre :

Mannhart passerait sur un surplomb de montagne pour arriver directement sur la tour de guet et ainsi éliminer le guetteur. Le groupe s'infiltrerait par la tour, puis progresserait afin d'ouvrir la marche pour les troupes du clan. Pendant ce temps, les dragons auraient aussi leur rôle à jouer. Ydryllian et Jendralyth seraient chargés de couvrir le clan en empêchant les renforts de Fort-Vaillance d'approcher Wor'var. Skiaragosa s'occuperait de l'entrée principale, pour détruire les armes de siège et faire une sorte de distraction supplémentaire, tandis que Zenjil et Ephyris couvriraient les deux autres entrées, mastodontes qu'ils sont, afin d'empêcher la retraite des ogres. Un plan rondement mené, dont la réussite reposait sur un assassinat.

unknown.png

Ils se mirent donc en route pour aller au surplomb rocheux.

unknown.png

Mannhart entra donc dans les ombres, comme demandé, et s'avança à pas de loup vers sa cible. Il lança une détection des pièges mais ne trouva rien. Y avait-il vraiment rien ? Impossible à dire. Il effectua donc un pas de l'Ombre au dessus du vigil, et l'assassinat froidement de deux coups de dagues.

DAGGERS.PNG

Le signal fut ensuite lancé.

Le groupe s'avança donc jusqu'à la tour et y pénétrèrent, silencieux comme des ombres.

WoWScrnShot_111021_215650.jpg

WoWScrnShot_111021_215826.jpg

Ils descendirent jusqu'au rez-de-chaussée de la tour afin d'assassiner les deux gardes à l'entrée. Un pour Mannhart, l'autre pour Yflam.

unknown.png

Hélas pour eux, l'opération ne se déroula pas comme ils avaient prévu. Les ogres, mieux armurés cette fois-ci, se protégèrent, et les armes des deux ne passèrent pas.

Le groupe changea donc de tactique, une fois repérés. En effet, l'un des deux gardes donna l'alerte, et tout le camp se mit en marche pour s'organiser. Tantôt la défense, tantôt la retraite.

WoWScrnShot_111021_221236.jpg

Yflam, Hreingir et Folkar firent face à une maigre résistance de la part des ogres, qui succombèrent bien vite à leurs coups, grâce à l'aide de Drahalan, Sérune et Tan'zoh qui étaient à distance.

WoWScrnShot_111021_222108.jpg

Le gros des combats se déclencha donc. Zirac sauta de la tour afin d'attaquer le maître des bêtes des ogres, un civil, comme il y en avait beaucoup dans le camp. Il l'assoma, mais rencontra une farouche résistance de la part du rylak qui l'accompagnait.

WoWScrnShot_111021_223849.jpg

Yflam fut pris à partie par un ogre qui lui envoya un brasero en plein sur le bras gauche. Heureusement pour le Loup Blanc, un elfe de la nuit monté sur un grand cerf tua cet orc. Le duo Tatonga-Folkar était redoutable et meurtrier.

WoWScrnShot_111021_224513.jpg

Les combats s'enchaînaient, et tournaient en faveur du clan. Les dragons semaient la mort où ils passaient, que ce soit Skiaragosa avec ses déluges de feu-sorcier, Ephyris et ses lames d'air, Zenjil et ses torrents de flammes, ou même encore le duo Ydryllian-Jendralyth qui vint à bout d'une demi-douzaine d'ogres de Fort-Vaillance en quelques instants.

Les hostilités s'achevèrent sur une Colère Élémentaire de la part de Sérune, qui annihila littéralement le chef des mages ogres de Wor'var qui avait énervé l'Enchanteresse.

WoWScrnShot_111021_231134.jpg

WoWScrnShot_111021_231137.jpg

Les troupes du clan arrivèrent ensuite et prirent position et chacun prit ses occupations dans le clan.

WoWScrnShot_111021_231426.jpg

Tatonga partit so'ccuper des pourceaux des ogres, tandis que des soldats amassèrent tous les ogres morts au même endroit, offrant un beau garde-manger pour Mannhart et Tan'zoh.

WoWScrnShot_111021_233502.jpg

WoWScrnShot_111021_232818.jpg

Mannhart assista ensuite à un duel de rylaks entre le rylak des ogres et Jendralyth, avant que ces derniers ne finissent par se calmer.

La soirée se termina sur une note un peu moins joyeuse, après que Hreingir eut involontairement privé un bébé ogre de sa mère...

unknown.png

 

Merci à Yflam, Zirac, Folkar, Sérune, Hreingir, Tan'zoh, Mannhart et Drahalan pour leur présence !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...