Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Serment Serune

    

Event details

 Share

Ce soir est une soirée au Fjord: le serment de Sérune & Naryar

Tous regroupés dans la bâtisse le prince Vallad pourra les placer devant la fameuse épées pour les faire promettre a chacune trois points sous le regarde des membres déjà officiels et des alliés venus pour l'occasion curieux de la cérémonie.
Drahalan en profitera avant que celle ci ne commence pour avertir de la visite a venir de la Confrérie Grise dans le courant de la semaine a venir.

 

Serment Sérune:
- Vallad : " Jure tu de porter allégence aux Vols Draconiques ainsi qu'au prince et aux membres de ce Clan " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu de défendre tes fréres et soeurs de Clan quitte à passer outres ton entourage personnel ? "
- Sérune le jure
-Vallad " Jure tu d'apporter soutiens , protection et attention à ton dragon " -Sérune le jure- Vallad : " Jure tu de porter allégence aux Vols Draconiques ainsi qu'au prince et aux membres de ce Clan "
- Sérune le jure
-Vallad " Jure tu de défendre tes fréres et soeurs de Clan quitte à passer outres ton entourage personnel ? " - Sérune le jure -Vallad " Jure tu d'apporter soutiens , protection et attention à ton dragon "
-Sérune le jure


Serment Naryar:
-Vallad " Jure tu de te soumettre aux lois du Prince et au Conseil ? "
-Naryar le jure
-Vallad : "Jure tu d'user de ta magie pour le bien de tes frères et sœurs d'armes ?"
-Naryar le jure
- Vallad " Jure tu de respecter les Vols draconiques autant que les Éléments ? "
-Naryar le jure.


Toutes deux jureront devant l'épée genoux a terre et seront accueillie bras ouvert en tant que sœurs du Clan Tempête Ailé, sous les applaudissement et les sourires le clan compte officiellement deux futures chevaucheuses a leurs cotés.

Tatonga et Oom deux alliés du clan qui semble bien s’imprégner des lieux auront l'occasion de rencontrer des têtes encore jamais vu a ce jours pour eux.

Le reste de la soirée se finira autour d'une raclette nordique prévue pour ladite soirée.
En l'honneur des deux nouvelles sœurs du clan, Raclette nordique au menu pour le plaisir de tous et la découverte du plat pour certains.
Fromage, pain viande, salade, cornichon (bien sur) et pomme de terre accompagnées de bière seront au rendez vous !
Un moment de convivialité partagée entre les retrouvailles, les rencontres et les boutades habituels pour d'autres.

 

Une fois le repas sur le point de finir Tatonga et Oom annonceront le souhait de vouloir faire partager au clan la musique de chez eux, un premier son accompagné de Mannhart avec son lute. Sur des restes de partition.
Un debut envoutant pour le clan qui se laissera bercé en finissant leur repas pour finalement s'approcher sagement a l'écoute.
Non habitué cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "concert" au sein du groupe pour finir la soirée.
 


Oom aura joué à la flûte d’une mélodie douce contemplative, d’un calme apaisant. Malgré sa mélancolie, cet air transpire d’une incroyable sérénité. Peut-être n’est-il pas à l’image du caractère joyeux de la Vulpérine, mais il est bien en raccord avec le doux et grand calme de son esprit

Une dernière chansons du tauren qui annonce cette mélodie en hommage a un proche a lui.

 

 

Mannhart se décida alors à rentrer en scène. Il fut prêt à jouer en scène face au groupe, face à Eva. Cette musique était sa musique d’enfance, il l’avait perfectionné ardemment et maintenant il était prêt à la jouer. Il se place et commence à jouer avec une vitesse moyenne, ses yeux se tournent vers Eva. Ce n’était pas seulement une musique, mais aussi une véritable fusion avec sa promise.
Eva, elle, s’approcha. Face-à-face, sous les yeux de tous. Elle se décida à placer ses mains sur ses hanches et fit des pas de danse assez synchronisés avec la symphonie que produisait Mannhart. Mannhart, lui, s’approche d’Eva. Ils se regardent dans les yeux, c’est un duo, une flamme. Deux en un. La passion était de mise et tous pourront voir que ce n’était pas seulement qu’un bout de musique, mais aussi la véritable preuve de la réconciliation entre Mannhart et sa femme.

 

La Sin'dobeille vit du coin de l'oeil son propre instrument, et un mauvais pressentiment s'empara d'elle. Bien évidemment, ce fut pour la faire jouer, un petit tour de Hreingir et Nerinys. Une fois sur scène, elle entonna une chanson qu'elle avait elle même écrite, une histoire d'âmes liées par amour, de traitrise, de mondes séparés... visiblement son imaginaire fut fertile depuis son arrivée en Draenor, et sans aucun doute, des sens cachés se trouvaient dans cette mélodie. Ses doigts fins tissaient la trame qui soulignait sa voix de cristal, elle même accentuée par l'écho mantide de ses mutations, donnant un mélange exotique, mais aussi d'une douceur de soie. Libre de chanter, une fois poussée sur scène, elle donna le meilleur d'elle même, chantant a cœur ouvert devant sa famille adorée.

 

 

Vallad chantera avec Hreingir et des volontaires Vrykules , Tatonga au tambour. La musique favorite d'Haenar non sans émotions toutefois jamais sa gorge ne se nouera , seul une larme sur la fin sera découverte. Le prince lèvera son verre à son père affirmant qu'il doit apprécier la chanson mais sans que le jeune homme ne dissimule le manque de ce dernier à sa vie actuel. Chanson ? Hommage ou Complainte ? Seul son entourage peut réellement le déceler.

 

Paroles :
My mother told me
Someday I would buy
Galleys with good oars
Sails to distant shores
My mother told me
Someday I would buy (buy)
Galleys with good oars
Sails to distant shores
Stand up on the prow
Noble barque I steer
(Steady) Steady course to the haven
Hew many foe-men
Hew many foe-men
My mother told me
Someday I would buy
Galleys with good oars
Sails to distant shores
My mother told me
Someday I would buy (buy)
Galleys with good oars
Sails to distant shores
Stand up on the prow
Noble barque I steer
(Steady) Steady course to the haven
Hew many foe-men

 

Après avoir accompagné Vallad pour honorer feu le Roi Haenar, Hreingir aura offert deux chants de son peuple aux amis du Clan, accompagnée par Vel'tha à la harpe et Tatonga aux tambours. Le premier célèbre l'hiver arrivant, et la chaleur humaine d'un Clan se réunissant à cette occasion. Le second chant relate l'histoire d'un homme charmant un immense troll à l'aide de sa harpe et sa voix.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le reste de la soirée se continuera ainsi dans des échanges culturel de musique où participeront les autres membres doué d'un instrument ou bien pour leur voix
Jusqu’à tard la nuit. Passé 1h00 du matin le nain a poil sortira d'ailleurs de chez lui pour demander "gentiment au clan de s’arrêter"


Un grand merci pour ces musiques données dans une ambiance apaisantes et forte en émotion où tous donneront d'eux pour faire partager leur savoir de musique, de vocalise, et de souvenir de leur passé, d'hommage en tout genre également.
Merci pour la bonne ambiance du repas!

Et bravo a Naryar et Sérune pour leur serment enfin réalisé!

 

Edited by Nohor

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...