C'est à Dalaran qu'Yflam aura donné rendez vous à son élève Sérune dans le but de continuer les épreuves de l'enchanteresse. Il y'a de ça maintenant plusieurs semaines, Sérune confié l'un de ses plus grands regret à Yflam, un poid sur son âme. Quelques choses dont elle devait se soulager pour pouvoir entamer un nouveau chapitre de sa vie.
Ce regret étant le fait d'avoir oublié il y'a plusieurs années l'existence de ces deux premiers enfants : Sérénis Thiru/O'Brien et Sérénos Thiru/O'Brien.
Avant de commencer l'épreuve, Sérune prit des nouvelles de son tuteur qui été parti depuis maintenant plusieurs semaine pour gérer sa meute dans la guerre que mène en ce moment l'humanité face à la mort. Malgré une blessure qui l'affaiblissait, Yflam semblait tenir le coup malgré tout les malheurs arrivaient à sa meute.
Yflam posa alors les bases de l'épreuve à Sérune, lui expliquant qu'il avait fait appel à des intervenant spéciaux pour son épreuve, les dit enfant de l'enchanteresse.
Une fois face à eux, Sérénos se révéla plus calme que sa soeur, ce dernier ayant déjà entendu la version de l'histoire. Sérénis cependant, reprochait à sa mère de les avoir abandonner. Yflam calma le jeu pour laisser à Sérune le temps de s'expliquer sur les raisons de tout ce qui été arrivé. De la rupture avec le père des enfants aux temples maudit qui lui avait ôté tout souvenir d'eux. Sérénis finit par se calmer sous les explications de sa mère, cette dernière finissant même par la pardonner.
Sérune soulageait partagea alors un gâteau au chocolat avec sa famille et Yflam, la famille désormait ressoudé promit de se voir plus régulièrement et de ne plus se perdre de vue.
Une fois les enfants reparti, Yflam fit un débriefing avec son élève qui se sentait désormé soulagé de pouvoir enfin laisser cette histoire derrière elle. Cette épreuve étant validé, Yflam en profita pour lui en valider une seconde.
En effet, l'enchanteresse devait initialement subir une épreuve dans le but de beaucoup plus s'affirmer, ne plus se laisser manipuler ou écraser par d'autre. Cette dernière dans les récents évènements entourant sa vie privé a réussit à se prouver qu'elle pouvait beaucoup plus s'affirmer et ne plus simplement être celle qui suit, validant ainsi une deuxième épreuve.