Missionné par Nerinys, c'est dans les Carmines que Fox se rendra, à la nuit tombée. Pour une raison bien particulière. En effet, le vulpérin avait été mandaté pour trouver une femme blonde qui vivait isolée : la dénommée Eva de Rune.
En chemin, le vulpérin put faire la connaissance d'un vautour dont il se lia d'amitié. Sait-on jamais. L'animal connaissant mieux la région serait à même de prévenir Fox des dangers potentiels.
Passant tout près d'un campement de murlocs, le vulpérin se mit en marche avec le vautour. Direction les villages humains.
Cependant, il tomba sur un campement où vivait une humaine blonde. Ne connaissant pas cette personne, Fox partit du principe que c'était elle.
Le vulpérin se rapprocha d'elle pour l'espionner, aidé de son ami vautour qui distrayait Eva.
Il se fit finalement chopé par l'humaine !
Cependant, Fox expliqua bien vite le but de sa venue : faire venir Eva avec lui afin qu'elle puisse dîner avec une certaine "Nerinys". Cachant son identité à Fox au départ, la jeune femme finit cependant bien vite par lui révéler qui elle était. Les deux parlèrent longuement. Eva hésitait à venir, elle qui avait un travail très prenant. Ce à quoi Fox émit l'hypothèse qu'elle travaille pour le clan.
Cette dernière accepta, à condition qu'elle puisse garder ses moutons avec elle, ce que Fox accepta bien volontiers.
Les deux finirent par aller chercher le vautour pour qu'il les aide à aller chasser des sangliers comme cadeaux pour le clan.
Cependant, ils furent pris en embuscade par un orc rochenoir ! Le vulpérin, l'humaine et le volatile parvinrent à en venir à bout assez rapidement, malgré des difficultés apparentes !
Le duo entama alors une redoutable partie de chasse à trois.
Résultat, trois bons gros sangliers pour le clan !