C'est en soirée qu'un groupe composé de Vallad, Tan'zoh, Drahalan, Mannhart et Lifnhen se décidèrent à se rendre de l'autre côté de la mer, en Givrefeu plus précisément. Dans l'objectif d'approcher de la base de La Griffe, une endroit où des alliés sont sensé se trouver.
Le groupe se posa non loin de l'entrée de la base en question, ils purent apercevoir deux choses, d'un côté un énorme canon sur la base de La Griffe, de l'autre un vaisseau empreint de lumière visiblement craché et coincé dans la glace. Le groupe d'avança alors vers la forteresse.
Une fois le groupe dans le périmètre de la base, des canons furent braqué sur eux, considéré comme intru mais la porte finit par s'ouvrir, un Worgen accompagné d'un draenei et d'une orc sortirent de la base. Les membres du clan purent reconnaître Zack, ce dernier semblait avoir bien changé depuis leurs dernières rencontre. Avant d'aller plus loin dans la conversation, le groupe rentra derrière la porte blindé pour discuter plus en sécurité.
Plusieurs sujet et choses furent alors expliquer tout au long de la soirée :
- L'enlèvement d'Angel.
- La situation complexe vis à vis des empreints.
- L'amélioration de portail développé par Angel pour Drahalan.
- La technologie pour lutter contre les empreints en développement chez La Griffe.
- Un accord avec Drahalan pour géré les soucis d'alimentation de l'AUCLE ( Arme Ultime Contre Les Empreints ).
- Un accord pour que le clan fournisse des matériaux pour produire des armes contre les empreints. ( Rochenoire, Vérifer, Jovénite )
- Une aide de La Griffe contre les ogres et du Clan contre les empreints.
- La possibilité d'organiser des entrevu avec les autres races de Draenor.
- L'utilisation du portail du clan par La Griffe.
- Un échange de graine avec Tan'zoh.
- Une fertilisation des sols grâce à l'aide de Vallad.
La soirée se conclu dans la bonne humeur par le retour du clan chez eux, un ambassadeur de La Griffe sera envoyé sous peu avec des cartes pour aider le clan.
Merci à Vallad, Tan'zoh, Drahalan, Mannhart et Nérinys pour leurs présences.