Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Première traque d'un autre monde

Event details

Share

Une note écrite de manière lisible mais peu soignée peut être visible sur le panneau d'affichage.

En fin de soirée Judith et moi on est parties chasser. Beaucoup nous ont indiqués la zone gelée plus au nord mais je ne suis pas capable de voler. Et j'aimerais éviter de traverser un bras de mer avec une proie plus grosse que moi et saignante dans l'eau. Ca a tendance à attirer les créatures marines...
On nous a indiqué un panneau d'affichage où les zones "sûres" étaient marquées.

On est alors parties vers le sud avec Judith en restant dans la zone contrôlée par votre clan. Après quelques temps, Judith à repéré depuis les airs un animal assez massif et herbivore. Je ne connais pas son nom mais il ressemblait à un croisement surdimensionné entre un sanglier et un rhino. Je ne sais pas si cette espèce vit en groupe mais en tout cas il semblait isolé et seul.

Je suis grimpée à un arbre et j'ai attendu que Judith l'immobilises pour sauter dessus et tenter de te décapiter d'un coup bien placé mais j'avais sous-estimé la dureté de ses os et de sa peau.

unknown.png

On avait aussi sous-estimé sa force car il s'est rapidement libéré de ses entraves et s'est mit à charger Judith. J'ai manqué d'attention un instant et il m'a renversée. Mais rien de grave, j'ai juste perdu l'équilibre.

unknown.png

Judith a réussi à le faire tomber d'un rebord et nous en avons profité pour lui infliger des blessures mortelles. Il a tenté de s'enfuir mais nous avons arrêté sa dernière charge d'un assaut conjoint.
unknown.png

Judith et moi avons ensuite abrégé ses souffrances. Comme on était un peu trop proche de la limite de votre territoire, nous avons traîné la bête vers des rochers plus dans vos terres pour la dépecer sans craintes. J'ai ensuite camouflé les traces de notre passage et nous avons ramené la viande, le cuir, les cornes et les plaques osseuses dans l'endroit qu'on nous avait indiqué pour en faire don au village et au clan. J'ai juste gardé un peu de viande pour notre repas du soir et une corne comme trophée.

Susi

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...