En milieu d'après midi, Yume se présente à Lifnhen à la volière, en effet se jour était celui du second cours d'Akiryu, l'apprentissage du crachat et du souffle. Ils escaladèrent alors la nouvelle volière vers les étages supérieur pour rejoindre le terrain d'entrainement de tir.
1er Partie : Savoir cracher et mise en pratique :
47 -> La dragonne ne comprend ce qu'on lui demande 30 -> Yume tente de montrer la scène où elle avait déjà cracher sur Tan'zoh mais la dragonne ignore totalement les indicaitons, visiblement pas concentré. 72 -> Après un compromis à base de câlin, Akiryu semble encline à tenter de cracher. 56 -> Elle réussit à calciner l'arbre avec un tir électrique !
2e Partie : Savoir viser :
44 -> Akiryu regarde la cible désigné sans attaquer. 14 -> Akiryu se retourne vers la dragonnier, quelques choses ne passe pas pour elle. 18 -> Akiryu semble ne pas vouloir y mettre du siens pour réussir le cours, ne faisant rien de ce qui lui ait demander. 71 -> La dragonne semble enfin écouté et se met en position pour l'exercice, la technique du câlin. 38 -> Elle tire sur l'arbre, ayant oublié les consignes de l'exercice. 12 -> La dragonne s'étant fait gronder, décide de ne plus faire l'exercice 39 -> Les câlins n'ont plus l'air de fonctionner pour faire obéir la dragonne, celle ci refuse toujours de travailler. 84 -> Après un bonbon au miel, elle se remet enfin au travail prête à tirer. 77 -> Elle tire un éclair et fait valser la tête de gauche du mannequin !
3e Partie : Savoir souffler et obéir :
94 -> Akiryu se met en positon, ayant comprit l'exercice ! 95 -> Akiryu se met à souffler sur la roche ! 30 -> Akiryu ne s'arrête pas sous l'ordre donné ! 84 -> Akiryu finit par s'arrêter !
La dragonne finit alors par conclure l'épreuve mais elle aura besoin de s'entrainer régulièrement pour bien tout assimiler ! Elle a également désormais accès aux étages non sécurisé de la Volière !
La boule d'écaille grandira au passage, voici sa nouvelle apparence