Après une fête suite à la victoire Vulpérine sur les Sephraks, les forces armées du clan rentrèrent via un portail. Yflam partira rejoindre sa meute tandis que les autres alliés repartirent en Pandarie, Dazar'alor ou sur les mers. De son côté, Drahalan prit la route pour une capitale direction : Dalaran puis, Azsuna. Il était temps de récuperer son matériel restant, prendre des nouvelles des alliés et récuperer sa commande faite à son assistante Sinbei.
Une fois téléporté sur place, quelque chose sauta aux yeux de l'elfe alors qu'il traversait la région : avec l'absence du clan et des dragons, Azsuna était redevenue bien plus hostile qu'avant au vu du nombre d'animaux sauvages... Mais qu'importe, l'elfe n'avais pas le temps, et c'est dans son armure mécanisée, recouverte de sang séché qu'il prit la route du Valy Village.
Cependant, il fu rapidement stoppé sur sa route par trois gros basilic affamés qui lui sautérent dessus... Un combat s'engage, le premier se fera figé sur place dans le temps (78 vs 12). Pendant ce temps, deux autres surgirent des côtés pour lui morde les cuisses et bras, sans réussites (45 / 65 vs 57 / 88). L'elfe empoigna sa lourde hallebarde avant de bondir, la levant haut dans le ciel et l'abattre sur le crane du plus proche. Critique ! (61 vs 2)
Le visage couvert de sang, l'ingénieur fixa le dernier qui l'attaqua de rage. Touché ! (55 vs 50) Mais l'elfe profita qu'il ouvre la gueule pour donner une puissante attaque circulaire en plein dans la gueule. Réussite, l'elfe tranche le visage dans la longeur dans une gerbe de sang tandis que le haut du visage tombe lourdement au sol plus loin. (43 vs 15)
Visiblement de mauvaise humeur, le champion du clan laissa les cadavres sans vie dans leur marre de sang et repris sa route, couvert de sang frais. Une fois les nouvelles prises au village, il se dirigea vers le flanc de montagne non loin du repos des Vols Bleu. Une fois arrivé il ouvrir une trappe et y disparu avant de remonter diverses caisses. Les va et viens durerons une bonne heure pour finir en deux tas.
Satisfait l'elfe en armure incanta et, grace à la magie résiduelle de l'artefact, se téléporta lui et les matériaux sur une rune de balise devant son atelier en Draenor. Ce ne sera qu'une fois de retour au clan qu'il changea de tenue et se mis au travail sur le portail, sans un mot ni regard pour ses propres troupes en miettes dans le bâtiment...