Zirac viendra voir Tan'zoh dans un but précis en soirée. Ce qui sera dit de Zirac a Tan'zoh:
-Qu'il souhaite se racheter même s'il ne sait pas comment. Réalisant que s'il y avait une chance infime ça serait en passant par lui
-> Vrai. N'ayant aucun lien avec personne, aucune autre membre ne serait apte a l'écouter actuellement après son départ. Laissant sa famille et le clan sur un coup de tête.
-Que les raisons de son retour:
-Gleipnir pour que le travail fournis avec ne soit pas vain
-Sa famille pour reprendre rôle de chef de famille protecteur et pouvoir avoir son mot a dire
-Ne pas laisser Serune ne battre sans être de la partie
-Qu'il ne se voit pas être juste homme au foyer
= Et que pour ça il lui au moins le grade de membre de clan quitte a gravir les échelons
->Gleipnir peut lui être rendu pas de souci. Le clan n'est pas fait pour aider les Mâles de maison a s'imposer, être membre c'est plus que ça. Qu'il peut être l'homme de Sérune mais être un allié ou un chef d'un autre clan ailleurs sans que ça ne l’empêche de venir la voir. Histoire que le clan ne soit pas qu'une raison "pratique"
-Qu'il ne changera pas son coté asociale et préfère toujours avoir la paix, qu'on ne le changera pas
-> Aucune avancée de ce coté là, l'entente globale du clan étant en péril si tout le monde fait comme ça
-Qu'il est prêt a obéir pour le serment tel un soldat
-> Donc une obéissance froide sans sentiment car a l’extrême comme a l'armée
-Qu'il pensait que ce qui lui était demandé a la base c'était qu'il accepte de sauver un UD en mission en cas de besoin
-> Or ça c'était avant la trahison, depuis la confiance a chuté drastiquement, il va falloir faire plus que ça le contrat change
-Qu'il estime que la confiance du clan envers lui n'a pas d'importance du moment qu'il se montre efficace l'image que les gens ont de lui lui passant au dessus du crane de base
-> What else?
-Qu'il rappel par le passé qu'il a sauvé le fion de certain et que c'est passé aux oubliettes
-> Tan'zoh rappel que c'est bien il a juste fait son taff en échange des soin pour Gleipnir, et que eux, ont laissé deux fois Somos, un membre du clan, risqué son cul a lui pour sauver le sien. Le groupé étant au courant, loin d'être bête.
-S'il doit attendre la convocation du Roi Vallad ou un retour de Tan'zoh après l'avoir avertie
-> Le chef a mieux a faire mais il va falloir convaincre le conseil des cinq au minimum. il lui sera vivement conseiller de se rendre utile, de reflechir, et de montrer qu'il en veut en tant que Mari du Membre de clan Sérune.
Tan'zoh conclura que :
-Les vols et le but du clan n'est pas quelque chose que Zirac prend en compte du tout dans ses paramètres, le but du clan n'est pas un critère pour celui qui souhaite revenir
-Le clan lui même n'est pas dans ses paramètre! Tan'zoh vois le clan comme un tas de pions aux yeux du worgen qui n'a pour but que son dragon et son rôle dans sa famille
-Zirac ne réalise pas a quel point d'autres ont douillés plus que lui pour être accepté chez eux, et avec de vrais contexte de traumatisme pour le coup! la ou le worgen explique clairement que lui souhaite en faire partie pour ses raisons purement personnelles et familiale. Une première pour le clan.
-Que malgré ses dires de réflexion après être passé a deux doigts de la mort, le worgen n'a pas du tout la notion de fratrie, de frère d'arme, de volonté d'un lien avec le clan pour les vraies bonnes raison que c'est censé impliquer mais juste pour son dragon et sa famille. Ce qui n'a rien du tout avoir avec le clan en soit.
Le clan n'est donc pas concerné par sa demande pour l'instant.
Travailler auprès des vols est un honneur, vivre un travail de groupe avec des êtres aussi variés aux passées troublés est une fierté, des choses qui semblent passer totalement a coté du soldat qui pourtant a une époque avait noté la chaleur d'un clan fortement apprécié, la où lui même se refuse aujourd'hui de le partager.
Les obstacles d'aujourd'hui pour l'ancien chef de clan et l'ancien haut gradé de l'armée, ne sont pas des impossibilités mentale pures et durs mais un choix de vie affirmée et assumée avec l'involonté de le changer.
Si Zirac comprend l'efficacité demandée en mission comme on le demanderais a un soldat, il ne comprend pas l'handicape qui en découle lorsque l'aspect social est réduit a néant sans se le cacher. Les membres du clan sont des membres d'une famille unie mais hiérarchisée, pas des mercenaires solitaires. Le choix n'est plus pour celui qui est déjà partis et semble vouloir revenir mais avec ses conditions. Alors que le clan n'a pas confiance.
Tan'zoh transmettra la nouvelle a Vallad en soirée. Le pauvre ne savait même pas par où commencer....