Pour Elros une victoire compte une nouvelle commande! Après avoir trouvé un des deux worgens, il se trouve que le clan manque de pansement et autres tissus de premiers soin.
Kaas lui aura re envoyé une lettre dans la foulée, decidement les amis des vols n'en ont jamais assez.
Kaas explique dans la lettre qu'elle cherche activement un Worgen aux alentour de Gilnéas et que la bas des bandage faut pas y compter comme ça.
Elros dans un souffle sans se plaindre, après tout elle y est payé, répond a celle ci par la même boite au lettre d’où elle aura envoyé ladite lettre pour affirmé:
-Qu'elle accepte de chercher les affaires de premiers soin fortement présent a Boralus
-Qu'elle a trouvé un premier Worgen qui semble convenir
-Qu'elle laissait a Kaas le soin de prevenir le peuple de Draenor. Elros ne s'y mêlant pas plus.
L'elfe noir sait ou chercher et ce sera direction l'office des premier soin de la ville.
Sifflant son vautour a deux reprises tout en surveillant que personne ne passe a ce moment la, et encore moins un garde, l'elfe pirate ne perdra pas de temps, elle ouvre les caisses de devant a l'aide se son fusil en pied de biche improvisé, se sert, repose le couvercle, attend que le vautour vienne prendre pour repartir avec et ce trois fois de suite.
TOTAL Récupéré: 4 sac de bandages de toutes tailles prises a l'arrache
3 flacons anti infection
2 boite de compresse
1 lot de 10 seringues
2 poche de perfusion, dont une percée sous les serre de la bête
Ossa les déposera quelques centaines de mettre plus loin a l'abri des regards
En recherche du second worgen, elle repris sa marche, qui dit double worgen dit aussi double récompenses. La pirate ne crash pas dessus et le risque n'étant pas élevé... en plus de ça il faut aller souvent en taverne pour les trouver alors... on va se sacrifier hein?
Elle tombera sur un bar étrange et d'un style qu'elle ne connait que trop bien. L'entrée lui rappellera son rafiot avec le Capitaine.
Des échange se feront avec ce qui semble être le gérant:
-Surnommé Death de son nom de scène, il a acheté la bâtisse pas plus tard qu'hier
-Qu'il s'agit d'une taverne passant des musique de Réprouvé ce que l'on devine assez bien
-Que sa notoriété lui permet les grâces des gardes qui étonnement ne viennent pas l'emmerder
-Que les portes de ladite bâtisse ouvrent dès demain
-Que le style "plouc aux grand airs" n'est pas de la partie, on devine que la moitié de la ville aura bien du mal a y passer au plus grand bonheur d'Elros
-Que l'endroit en restera pas ainsi mille ans, le propriétaire semble aimé bougé, ayant passé de Hurlevent a Baie du Butin jusqu’ici
Visiblement l'homme est bien entouré, que ce soit des gardes ou de sa bande qui feront plusieurs entrée pendant l'échange
Elros constatera que l’endroit ressemblant a la Taverne de Côm et donc:
-Potentiellement un bon endroit pour trouver le type de worgen recherché
-Possibilité que cela plaise aux alliés du clan en tout cas pour ceux qu'elle connait
-Que cela l'aidera a la motivé de passer dans cette ville portuaire si elle au moins une zone "de confort" contrairement ua reste de la ville
Le groupe ayant besoin de discuter entre eux la dame alcoolisé repartira d'u elle viens jusqu’à tomber sur des imprévus dont un Pandaren commerçant et fraichement arrivé dans la ville.
Ses échanges se feront durant une trentaine de minutes. Des échanges d'information et de conseil toujours bon a prendre.
Puisque al pirate est souvent sollicité par le groupe autant agrandir son carnet pour trouver au plus vite ce que le clan chercher et s'amasser des récompenses.