❗ Ces sessions ne se sont pas jouer en un seul bloque de plusieurs heures mais a plusieurs reprises parfois dans la même journée, dès que l’occasion s'y présentait. Moyenne d'rp passé par jour : 2h ❗
En milieu de semaine Kaas elfe de la nuit, chasseresse et alliée du clan aura reçus de Nerinys membre du clan Tempête Ailé.
Elle expliquera sur celle ci être en recherche d'un Worgen Gilnéen fortement impacté des non mort. Récompense : 2 Po si - d'une semaine / 1 Po si + d'une semaine
Zirac étant peine perdu, Yflam n'étant pas impacté le moins du monde pas plus que Somos, il faudra a l'alliée trouver quand elle le pourra un worgen prêt a approcher:
-Un groupe neutre de faction et composés de races hordeuses
-Un groupe en Draenor l'obligeant a y rester le temps d'une journée vis a vis du portail
-Acceptant une récompense monétaire de maximale de 3 Pièces d'or a débattre si possible
-Acceptant de porter son aide via une personne autre (ici Nerinys) a un Non mort
MARDI 12 OCTOBRE (1h05)
La difficulté étant maximale Kaas en perd pas de temps et ferra de suite le tour de la capitale
Elle cherchera des heures durant des individus trahissant le code vestimentaire Gilnéens, les mimiques et nerf souvent a vif.
La forme Worgen y étant interdite.
Elle cherchera plusieurs heures avant d'elle même envoyer une lettre a des connaissance de celle ci pour un coup de main. "...ils me font bien rire ces membres... avec leur demande loufoque Kal'.... il doit s'en passer des choses... pour que mes missions s’accélèrent ainsi..."
Une lettre sera ainsi envoyée:
-A Elros, pirate et elfe noir, une lettre direction Boralus
-A Côm, Tavernier Worgen non gilnéen, une lettre en Bois de la pénombre
-A Folkar soldat elfe de la nuit, resté lui aux Iles Brisées, une lettre direction Dalaran
Aucun trace d'un worgen quelconque... la brèche a du en faire fuir plus d'un prions que d'autres aient plus de chance
MERCREDI 13 OCTOBRE (2h47)
Kaas remet ça au cas ou en ville, elle tentera même de garder un œil de très loin sur les entrées des fêtes, réalisé comme tous les mercredi soir en ville de Hurlevent, desfois qu'une cible intéressantes s'y trouveraient et passerait la porte.
Manque de bol l'elfe de la nuit n'y verra rien du tout.
Tentant sa chance sous les étoiles ce coup ci, elle croisera quelques personne qu'elle ira directement interpelé dans les bar.
Malheureusement pour les barman, pas moyen de savoir si ledit gilnéen était un worgen et si les worgen qu'il croisaient sous forme humaine étaient eux gilnéens.. Le serpent s'en mort la queue.
Et les recherche en faisant les tours continueront.
Kaas choisira des quartiers comme celui de vieille ville le quartier des nains ou des commerces voir même le port
Mais cela ne donnera rien du tout
JEUDI 14 OCTOBRE (5h22 au total)
Ce sera a Elros de s'y coller, recevant le papier le sourcil haussé, elle comprend qu'une partie de la récompense peut se faire pour trois fois rien.
Peu d’effort elle a retenue les critères et n'aura qu'a l'envoyer directement a Kaas par la suite.
Boralus ville portuaire un worgen doit bien s'y trouver!
C'est dès l'aube qu'elle tentera de faire un tour léger, ne s'étonnant pas de ne rien trouver. Les worgen aiment la nuit.
Elle ira tout de même jusqu'au tavernier du coin, proche des ports pour poser diverses question une fois sa bouteille achetée.
Le constat est proche de celui des tavernier d'Hurlevent. Mais des worgen aussi peut soient ils, oui il y en a !
Très peut cependant semble marcher en solitaire, ils appartiennent apparemment tous a un groupe particulier. ce qui n'aide pas tellement Elros qui se voit déjà devoir négocier avec le chef du groupe si groupe il y a.
On lui conseillera d'aller a la source même. mais pour les 2 Po de récompense se taper un voyage en Gilneas très peut pour elle surtout vu ce qu'il s'y passent.
Les worgen trop montés dans la haine n'aideront personne et encore moins un UD pour moins de 3 Po.
Des infos diverses tomberont une femme viendra même apporter un espoir de Worgen potentiel dans les environs (manque de bol il s'agit d'un Wold boss)
Les heures de recherches se feront encore et toujours avant de trouver finalement quelqu'un au bar qui se trouve être un worgen caché
Les échanges se font semi discret du coté de l'elfe noir en tout cas mais une fois mis a l'écart :
-Elros expliquera sa mission
-Le groupe neutre de faction sera a mis sur le tapis pour rassurer le worgen discret sur ce qu'il est
-l'idée d'épreuve pour un non mort également et ce que cela implique, sous des supposition l'elfe noir n'étant pas au courant de tout
-La récompense et pour le worgen et pour Elros en cas de reussite
-la Rencontre de Kiriat a ce dernier, qui était de passage également sur les lieux pour la même mission suppose t-on que Elros
-Le duo allié du clan comprendra que l'homme sage et posé surement expérimenté accepte la proposition, et ne semble étonnement pas intéressé de l'échange monétaire, Elros assurera qu'un échange de bon procédé peut aussi se faire sans problème cela a été déjà vu et le groupe semble préféré le troc au don monétaire depuis touours
Celui qui se présente comme étant Mahikhan assurera être disponible non loin de sa chambre, la pirate sait désormais où le trouver et peut s'assurer d'avoir trouvé le premier worgen qui lui fallait !
Une petite victoire pour l'alliée qui aura troué en moins d'une semaine quelqu'un de qualité !