C'est en début d'après midi qu'Yflam s'accorda une pause, avec le travail a effectué pour le clan ainsi que sa vie de père, le worgen blanc avait un peu délaissé quelques membres de sa propre famille, plus spécifiquement son petit frère et sa dragonne, il décida alors de s'accorder un temps avec eux, tout en essayant d'aider son frère dans son exercice de sociabilisation.
Pour ce faire, Yflam emmena Ephyris et Lyecor en Givrefeu, proche de l'endroit où il avait passé une nuit au sein d'une meute de loup, sur place ils constèrent qu'une louve et son louveteau était présent, la louve étant mal au point, le louveteau semblait inquiet. Yflam chargea donc son petit frère de tenter d'approcher le louveteau -> 92
Yflam quand à lui prit des nouvelles de la louve, venant tenter de prendre des nouvelles de son état -> 7
La louve ne donne plus aucuns signe de vie, son corps étant totalement gelée.
Le worgen encore plus sauvage qu'Yflam réussit une approche, convainquant le louveteau de se joindre au trio. Pendant ce temps Yflam aura allumé un feu en s'occupant de sa dragonne.
Le quatuor formé passa alors un peu de temps ensemble, Yflam prenant à coeur d'écouter un peu son petit frère qui avait était brutalement arraché à La Meute Griffébène pour raison de sécurité.
Ephyris jouera avec le bébé, tentant de rester assez douce avec que les deux ne finissent par s'assoupir.
Le vent finit alors par se lever, d'un instinct protecteur, Yflam couvra la tête d'Ephyris du vent avec son pelage, tandis que Lyecor et le louveteau se réfugière sous les ailes de la dragonne, une fois le vent passé, le quatuor retourna au clan, le petit frère d'Yflam ayant la charge du louveteau et de retrouver sa meute pour leurs rendre.
L'après midi se finit au chand, dans la tanière, avec une Ephyris n'ayant rentré que sa tête dans l'entrée de la maison.