Tôt dans la matinée Djizargo aura effectuer les préparatifs nécessaire à son détachement militaire présent sur Draenor.
Il aura rassembler les sabrons Grognepatte désormais affilier à la bannière Pourprepoil , toutefois avec l'aide du parleur il leur fera part des enjeux et laissera le choix de le suivre uniquement aux vrais guerriers qui ne recule pas devant des forces inconnus. Bien entendu galvaniser la majorité suivra au point ou Djizargo devra trier lui même ceux devant rester pour protéger les alentours des Ogres en leurs absences.
Par la suite le vulpérin fera le tour du Valy village à la recherche de profils susceptibles de passer par Ogrimmar prochainement. Il parviendra à trouver un tanneur Orc discutant avec un marchand Sacrenuit. Djizargo achètera alors les services rapides de ces deux là qui sur leur itinéraires posteront le message dicté par Djizargo annonçant son arrivé.
Djizargo s'occupera à présent de ses machines , l'entretiens de son engin aérien pour commencer . Les niveaux , les munitions , le blindage ect...
Le vulpérin réitérera les réglages de l'armure assistée. Contrôle , entretiens , armements ect..
Il concluera sa matinée en allant voir le Roi. Le remerciant du soutiens accorder et de l'avoir rendu plus forts au fil des aventures au Clan. Lui demandant de bien regarder la victoire décisive au nom de la liberté d'un peuple.