Le portail étant enfin opérationnel, une lettre pu parvenir a certains alliés pour résoudre un problème touchant les druides du clan. C'est ainsi qu'une quête fut confié à un quatuor bien particulier, composé de :
-Wild, le druide de l'hiver et meilleur des druides.
-Efyndel, la "meilleure amie" de Vallad.
-Fox, le plus grand des chasseurs.
-Oji, un.e ami.e de Yumë (Efyndel doute toujours)
Ce quatuor se retrouva a Nordrassil pour la mission :
MISSION QUIBRILLE COBRA FEUILLE CISEAUX ROCHER.
Mission consistant a trouver un feu follet pour qu'il construise un puits de Lune sur Draenor. Apres avoir passer un moment a tenter de comprendre qu'ils étaient la pour la même raison. Le groupe commença sa traque du feu follet... Avec interdiction de l'attraper de force.
Wild et Fox tentèrent alors de demander de l'aide à un dragon féerique présent à Hyjal, ce dernier se joua alors de Fox et Wild et commença un jeu avec Fox, transformant se dernier en lapin et commençant à le mal mener, les autres druides intervinrent alors pour sauver le vulpérin. Endormissant le dragon pour finir le jeu et stabilisant un élémentaire présent.
Une fois la crise passer le groupe trouva enfin un feu follet, ne parlant pas l'elfique, les vulpérins laissèrent Efyndel et Oji tenter une approche pour convaincre le feu follet. Cependant le feu follet fit la sourde oreille jusqu'à une demande de Wild qui elle trouva preneur alors que le vulpérin ne parlait pas un pet de Darnassiens.
Une fois le feu follet en leurs possessions, le quatuor se dirigea en direction de Hurlevent pour déposer le feu follet dans le Barmurerie de Somos, laissant le soin à se dernier de le ramener en Draenor avec quelques lettres :
Efyndel :
" Cher Vallad sans surprise tu a appeler à l'aide et j'ai répondue présente car je suis ta waif.. *barre* MEILLEURE AMIE ! A trés vite je l'espére !" Efy.
Oji :
"Quand je viendrez vous voir, en échange je souhaite une bouteille d'alcool de bonne qualité , tout sauf de la bière et de l'hydromel et Dite a Yumë que je lui ferez un Gros calin pour nos retrouvaille"
"Signez *Une griffure rouge semble avoir était tracé* "
Fox :
"Coucou papa Vallad ! Comment que ça va sur Dradranord ? Moi ça va super bien ! Tu fais quoi de tes journées ? Il fait pas trop chaud là-bas ? Ou pas trop froid ? Yflam va bien ? Ça se passe comment ? Les gens sont pas méchants ? Profite bien de tes vacances !"
Wild :
"Coucou Grand-frère Vallad, j'espère que tu vas bien là où te trouve, j'ai tout bien capturer comme il faut le feu follet comme tu l'as demander au mont Hyjal où on a pas le droit de se baigner. Enfin... Papa Tiotior me manque et tu me manques aussi, j'espère pouvoir vite te revoir pour reprendre nos entrainements ! Prend soin de toi ! Wild."