Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

La guenaude disparue

    

Event details

 Share

Ce vendredi, l'équipe de sauvetage du clan se forma pour aller sauver la dame du lac. Yflam, Ephyris, Hreingir, Skiaragosa, Drahalan, Ydryllian, X-22, Somos, Nox, Sérune, Liomédès et Zirac se réunirent ainsi sur les lieux de l'ancien campement.

unknown.png

Yflam, grâce à son leadership et son expérience, prit la tête de l'expédition. Il donna les premières instructions, qui étaient du rôle des huscarl, c'est-à-dire Somos : aller espionner la troupe de guerre au sud. C'est ainsi que le pyrotechnicien, avec Nox, et suivi de Jendralyth, s'en alla. Il put distinguer une catapulte protégée par un bouclier arcanique, ainsi qu'un bouclier, et quelques ogres. Potentiellement d'autres choses en plus, mais le barmurier ne put observer plus, devant rester discret.

681003a48040d7ee39dd4f19d64e899c.jpg

Somos revint aux côtés de ses coéquipiers, et leur fit le topo de ce qu'il vit. Prudence était donc de mise. Yflam établit une stratégie qui portera ses fruits : Skiaragosa, montée par Hreingir, prendrait la tête de l'escouade draconique et leur donnerait les ordres. Ceux au sol, c'est-à-dire Sérune, Drahalan, Somos, Yflam, Zirac et Liomédès, feraient comme s'ils étaient seuls. Ainsi, Zirac, Liomédès, Yflam et X-22 seront en première ligne, au corps à corps, tandis qu'ils seront couverts par Drahalan, Somos et Sérune par leurs sorts et technologies.

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_21.42.52.66.png

Chacun se mit donc en formation. Ceux au sol au sol selon leur spécialité, tandis que l'escouade draconique contourna la montagne afin de prendre les ogres à revers, pour quand les hostilités auront été engagées.

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_22.11.04.28.png

f2f9d9a110037ed880c1bb7c11479f05.jpg

unknown.png

Ce furent Yflam et Liomédès qui engagèrent le combat, tandis que Zirac commença par analyser le terrain pour ses actions futures.

ac55d32acdd86c7cd8c4c86ca2b8a370.jpg

Les deux combattants engagèrent le combat avec les ogres devant le bouclier arcanique, les dresseurs du rhinocéros. 

Ainsi, les combats se poursuivirent. Les combattants à distance enchaînaient les attaques pour passer outre le bouclier et ainsi couvrir leurs collègues au corps à corps, usant de moyens plus ingénieux les uns que les autres. Somos usa de balles explosives, Drahalan de grenades électrisantes, tandis que Sérune eut même l'idée de faire jaillir un poing de pierre sous un ogre, le rendant ainsi paraplégique (c'est important pour la suite).

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_23.08.06.20.png

Les combattants au sol purent ainsi avancer à leur rythme, se frayant un chemin à travers les lignes ennemies. Yflam et Liomédès se débarrassèrent du sabot-fourchu qui les avait blessé quelques instants avant, tandis que X-22 se prenait des massues dans la face envoyées par un mage ogre.

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_22.57.33.100.png

unknown.png

e01e44a19c532dd38851d44f7973b2c6.jpg

Zirac profita d'un moment d'inattention des ogres pour utiliser une de ses runes, déclenchant un souffle draconique droit sur eux, en incendiant ainsi quelques uns sur place, qui furent réduits à l'état de cendres.

Derrière, les dragons eurent un peu plus de mal à se lancer dans le combat. Les ogres s'avérèrent mieux préparer, et Skiaragosa ne put briser les protections arcaniques des catapultes, ce qui força les autres dragons à retarder leurs actions. Cependant, ils revinrent bien vite à l'assaut, et firent un massacre. Skiaragosa brisa les barrières magiques, tandis qu'Ephyris et Ydryllian mirent en commun leurs éclairs, pulvérisant sur le coup trois ogres et un gronnlin ! À côté, Nox et Jendralyth tinrent en respect les techniciens des catapultes en leur déchiquetant le torse, la gorge ainsi que la tête de leurs crocs et de leurs griffes.

unknown.png

unknown.png

La voie étant libre, ils cherchèrent l'objet de leur mission. Mais Nerinys était nulle part. Introuvable. Fort heureusement, Sérune ayant laissé un ogre en vie (oui, le paraplégique), Drahalan et Yflam tentèrent de l'interroger, quitte à le torturer. Cependant, son cerveau semblait avoir été trop abîmé pour qu'il ne puisse s'exprimer, contraignant ainsi les deux à faire appel à Skiaragosa pour fouiller la mémoire de leur prisonnier. La dragonne lit donc dans ses souvenirs, avant d'écraser le crâne de l'ogre violemment, sous un coup de rage. Elle fit part de ses découvertes à Hreingir : cet ogre avait capturé Nerinys, et l'avait emmené au camp au sud. Elle avait été déshabillée au milieu de tous les ogres, avant que la vision ne prenne fin.

Aussitôt, le meneur d'expédition, Yflam, ne prononça que quelques mots : « On y va. »

Chacun sauta sur son dragon, les alliés rejoignant respectivement Somos et Drahalan, avant que l'escouade draconique ne se mette en route.

fa0165e6465025b95303b72bb2417662.jpg

Ils furent accueillis par des tirs de catapulte nourris. Seules Skiaragosa et Ephyris évitèrent les rochers, sauvant ainsi leurs cavaliers. La dragonne bleue tissa un sort qui permit à tout le monde de rester en l'air afin d'éviter de mourir de la chute.

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_23.29.26.78.png

Nul besoin de stratégie pour la phase finale de l'assaut. Sous la pression, les membres du clan, qui se connaissaient bien depuis le temps, adoptèrent une attitude complètement synchronisée. Yflam, soutenu par Hreingir, bondit sur celui qui semblait être le chef des ogres et l'empala profondément sur sa lance, le tuant net. Drahalan largua des bombes électrisantes en contrebas, tandis que Somos, lui, largua un tapis de bombes sur les ogres. Jendralyth déversa son poison sur un ogron au dehors, tandis qu'Ydryllian s'occupait de l'autre ogron. Skiaragosa et Nox lachèrent une pluie de projectiles magiques sur les pauvres ogres qui se faisaient canarder de toute part, tandis que, finalement, Ephyris acheva un orc qui faisait des expériences sur Nerinys d'un puissant éclair. Cependant, le sang de Nerinys ainsi que l'aiguille de métal étant conducteurs, Nerinys se prit aussi l'éclair, et tomba inerte au sol...

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_23.32.16.34.png

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.17_-_23.46.29.70.png

e079ac0965126e3383744077a4ee7bc0.jpg

L'orc n'était pas encore mort, qu'Yflam déchira son cache-œil, dévoilant son plein pouvoir. Il tua les deux ogres survivants grâce à sa puissance, étranglant l'orc jusqu'à lui faire éclater le crâne.

5f4959a15d3d3fce848456f0dd9eb2ba.jpg

Sérune et Yflam se précipitèrent vers Nerinys qui était au sol pour la soigner. Hreingir lui faisait un massage cardiaque, avant que la dame du lac ne finisse par revenir à elle...

Complètement dévêtue et apeurée, elle reçut la cape de Hreingir pour s'en faire une toge. Le worgen blanc s'évanouit, ayant trop donné d'énergie pour ça. Un gros dodo l'attendait.

unknown.png

Les dragons ramassèrent alors tout le monde. Dans l'urgence, ils rentrèrent tous au village du clan. Ephyris ramassa aussi l'orc mort qu'elle déposa devant la volière avec Yflam, avant que Berwyn n'emmène son fils à l'infirmerie.

c564dac9b2ea7db5ad94180be86f501f.jpg

World_Of_Warcraft_Screenshot_2021.09.18_-_00.40.43.14.png

Malgré une fin des plus mouvementées, la mission fut globalement une réussite. Même si, pour beaucoup, la rancune envers les ogres allaient être tenace...

 

Merci à Sérune, Somos, Yflam, Drahalan, Zirac, Liomédès et Hreingir pour leur présence !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...