Le jour final arrive ! Il est l'heure d'effectuer les derniers réglages du téléporteur ! C'est plein d'entrain qu'un Drahalan sifflotant s'approche de l'ensemble de machines pour commencer son oeuvre. Il pianote sur le clavier pour y entrer les coordonnées du Valy Village en Azsuna et active le portail. Il ajustera quelques variables, notament sur le risque de mort et la stabilité de ce dernier pour eviter des passages trop...mouvementés ! Puis il enclenche le portail pour de bon. (Rand de réussite : 74 > Royaume de l'Est)
Confiant, l'elfe passe le portail et disparait dans le noir pour ressortir aussitôt de l'autre côté...mais bien loin d'azsuna... Au vu du temps grisatre et de la végétation ambiante..L'elfe présume être soit en Drustvar soit au sud de Gilnéas.. Il décide donc d'observer rapidement la zone avant que le portail ne se referme...Et ce, malgrès ses sens de survie en alerte...
Mais voila, à peine a t-il avancer de quelques pas qu'il se retrouvre quasiment entouré de créatures horribles et décharnées le chargeant, surrement pour faire un "wagout d'elfe" comme dirait le troll. Au loin, le portail commence déjà à rapetisser et Drahalan tape son meilleur sprint, voyant les créature arriver sur lui à grande vitesse. D'un dernier bond, il saute dans le portail juste a temps, les griffes sifflant dans le vide tandis qu'il se casse la gueule contre le sol de Draenor.
De retour sain, sauf et sans visiteurs imprévus, Drahalan restera allongé sur le sol, fixant les nuages au loin avant d'éclater de rire plusieurs minutes, levant le poing au ciel avec son insigne d'ingénieur suivi d'un simple : "J'ai réussit."