Ce soir : cours de vol pour Zirac sur le dos de Zenjil!
Avant de se lancer dans un cours éventuel par la suite sur le dos de l’intéressé. Zenjil étant plus habitué a être chevauché par des maladroits et des débutants en la matière.
[Rand pour grimper sur le dragon: (1-100)]: 42 Le dragon ne bouge pas habitué au poids du worgen avec le troll, et l'accord été demandé, mais visiblement l’instinct de survie ou le manque de confiance de Zirac vers le proto, d’où la méfiance, se fait sentir il rebondit ensuite pour s'y extirper de suite!
99 le proto ne bouge pas et se laisse faire le gilnéen qui s'y prend très bien
[Rand pour décoller sur la dragon: (1-100)]: 4 le proto semble attendre, le worgen a voulu faire bien et en connaissance de sa force, a sous estimé l'épaisseur des plaques sur la nuque. ça mériterais un peut de force ne plus le proto n'a rien sentit 77 Super la force est bien gérée! Le proto comprend de suite et décolle de 10m ... un peut brutus cependant on s'accroche !
[Rand pour aller a gauche sur la dragon: (1-100)]:50 ça passe! un peut de manque d’habitude ça se ressent mais le worgen parvient a faire la manœuvre et Zenjil le comprend !
[Rand pour aller a droite sur la dragon: (1-100)]: 19 La hauteur n'a pas du aider et le worgen bien loin des bords se fait avoir part les vents, ce qui l’empêche et lui coupe l'envie de trop se pencher, le proto ne comprend pas le geste, ou du moins ne le comprend pas, volontairement pour sa leçon et s’arrête en plein vol 58 ça passe pour le worgen qui parvient a prendre confiance et a se pencher comme il faut! Zenjil tourne vers al droite et revient vers les bords pour la suite des exercices !
[Rand pour faire un piquet sur la dragon: (1-100)]:48 Le piquet se lance mais le proto et son lourd poids émet une impression de missile! Le worgen a juste titre a presque réussit mais se redresse trop tot a 15m! 74 Magnifique encore une fois le worgen apprend vite et le piquet se fait, Zenjil plane a 5m du sol non loin du Fjord!
[Rand pour l’atterrissage sur la dragon: (1-100)]: 81 Atterrissage nickel !le worgen a eu peur pour ses bijoux de famille et a fait les gestes demandé pile quand il faut malgré l’atterrissage est très rudes!
Un conclusion de tout cela se ferra et le duo ne pourra que mieux comprendre les raisons du bon déroulement de l’exercice, le troll expliquera au passage pourquoi il laissera Zenjil a ce dernier en cas d'urgence.
Le prochain cours de vol se ferra sur Gleipnir!
En attendant le duo Zirac & Zenjil semble mieux s'entendre que jamais